Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes

moldus vs sorciers, a qui la victoire sera t'elle accordée?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les morfales sont de retour xD (Lindsay d'amuuuur <3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisandra Arandi
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Lisandra Arandi


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : VIVE LA REPUBLIIIIQUE *sort*

Fiche de Personnage
Votre Camps: Sorenmantor
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Les morfales sont de retour xD (Lindsay d'amuuuur <3) Empty
MessageSujet: Les morfales sont de retour xD (Lindsay d'amuuuur <3)   Les morfales sont de retour xD (Lindsay d'amuuuur <3) Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:45

Lisandra était en colle. Elle en avait marre. Elle avait rien fait en plus! Enfin... presque... Elle avait JUSTE balancé un petit gryffondor au pied du Saule cogneur. Mais juste au pied! Elle l'avait pas lancé dans les branches comme elle le faisait d'habitude, juste mis au pied et pour ça, trois heures de colle. Lorsque le tableau s'en alla, elle rangea ses affaires et sortit de la salle de retenue. Tout crouton qu'il était, il ne remarquerait surement pas son absence. Et puis, quoi de plus si il s'en rendait compte? Rien. Donc elle se dirigeait vers sa salle commune de son pas vif et assuré, un sourire malicieux au lèvres. Elle commença à descendre les escaliers. 2eme étage *J'irais m'expliquer au dirlo si il le faut*. 1er étage. *Oh et puis même pas, il me soule celui là*. RDC. *Et puis j'ai pas à m'expliquer*. Sous sols, *Tututututuuuuu! Vous êtes arrivée à destination!* xD Hum hum... C'est pas qu'elle a des pensées tordues la Lisandra mais en fait si, légèrement autour des bords. Donc elle rentrait dans sa salle commune et y déposait ses affaires. Puis, son estomac de morfale cria famine. Sans la moindre hésitation, Lisandra se rua hors de la salle commune et descendit aux cachots. Elle s'arrêta quelques secondes là ou le quatuor avait l'habitude de se rencontrer et fila en direction des cuisines. Elle marchait plus vite que d'habitude mais sa démarche n'avait pas changée. Ses cheveux blonds rebondissaient sur ses épaules à chaque pas qui la rapprochait de son petit coin de paradis: les cuisines. Elle aperçu la porte de l'endroit merveilleux. Elle fonça dans sa direction et lorsqu'elle fut à son niveau... BOUM. Quelqu'un lui rentra dedans. Lisandra tomba par terre. Elle se releva en jurant, d'un même mouvement que l'autre personne. Ensemble, elles s'exclamèrent:

|Lisandra & Lindsay|: Non mais ca va pas! Tu peux pas regarder ou tu marche?!

Lisandra regarda avec gravité celle qui l'avait fait tombée... Elle fut surprise de voir Lindsay. Elle la regarda avec des grands yeux et dit simplement:

|Lisandra|: Lindsay... Désolée! Je t'avais pas reconnue, il fait si sombre ici...

Lisandra était encore sous le choc. Toutes les deux s'étaient rendues dans le même lieu au même moment, s'étaient ruées sur la porte en même temps, s'étaient ramassées et relevées en même temps et avaient dit les mêmes mots au même moment. Il n'y avait pas de doute, Lindsay lisait dans ses pensées. Sinon c'était pas possible. Lisandra adorait Lindsay. C'était une fille géniale litteralement. Elle était un peu plus jeune qu'elle mais avait la même maturité.En fait Lindsay ben... c'était Lindsay. Lisandra, méfiante demanda à Lindsay avec une voix un peu surprise:

|Lisandra|: Depuis quand es-tu légilimens Lindsay?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Patterson
Préfète de Serpentard en 6eme année & membre de l'equipe de Quidditch
Préfète de Serpentard en 6eme année & membre de l'equipe de Quidditch
Lindsay Patterson


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 30

Fiche de Personnage
Votre Camps: Sorenmantor
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Les morfales sont de retour xD (Lindsay d'amuuuur <3) Empty
MessageSujet: Re: Les morfales sont de retour xD (Lindsay d'amuuuur <3)   Les morfales sont de retour xD (Lindsay d'amuuuur <3) Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:49

Lindsay s'était levée tard le matin de cette journée qui n'était pas vraiment hors du commun. Et puis apparemment, la journée ne s'annonçait pas terrible. Lindsay ne se sentait pas bien. Tout le monde était déjà parti, les lits étaient vides. Lindsay resta allongée sur son lit au moins une quinzaine de minutes à ne pas bouger. Elle était rouge, elle l'avait vu dans sa glace. Et elle avait chaud, très chaud, trop chaud. Elle avait l'impression d'être en train de cuire sur un poêle.
Lindsay esseya tout de même de se lever au bout d'un moment, il ne fallait pas qu'elle reste couchée. A peine levée, elle eut un vertige, elle avait la tête qui tournait. Elle tomba à genoux par terre et vomit. Ce n'était pas formidable comme vision. Lindsay sortit sa baguette et nettoya le sol d'un sortilège. Elle se dirigea vers la salle de bain, et s'humecta le visage. Elle avait trop chaud. Elle vit son thermomèthre moldu sur le lavabo, elle le sortit et le mit dans sa bouche. Au bout de quelques minutes, le thermomèthre affichait déjà 41 degrés. Elle se demandait s'il avait un problème dans l'enceinte du château ou si elle était vraiment malade. Elle n'avait pas la force de descendre manger, et n'avait pas faim. Elle eut un relan, et se précipita vers les toilettes, elle y arriva juste à temps. Elle se sentait mal, elle avait un goût infâme dans la bouche et n'en pouvait plus. Elle but quelques gorgées, prit une bassine qui traînait là et se rallongea dans son lit. Elle en avait déjà marre d'être malade, ce sentiment si désagréable, l'envie de ne rien faire, le goût dégoûtant à la bouche, le nez qui coule, les vomissement. Elle avait envie que tout s'arrête. La fièvre lui était montée au cerveau, et bientôt elle perdrait quelques neurones.
Lindsay resta toute la matinée plantée dans son lit. Et une majoritaire partie de son après-midi. Elle ne se sentait réellement pas bien. Jade était venu la voir, Lynn aussi. Elle leur avait demandé pourquoi Lisandra n'était pas passée, mais celle-ci était apparemment en retenue. Lindsay s'était endormie, et lorsqu'elle se réveilla, elle était miraculeusement en bon état. Elle avait faim et eut une idée. Elle se dépêcha de s'habiller, de se maquiller et de se coiffer, elle se brossa les dents et mit du parfum. Elle se précipita hors de la salle commune, avec quelques vertiges et l'estomac vide. Elle se dirigeait vers les cuisines. Elle se mit à courir, en entendant son ventre gargouiller si fort. Elle courrut et percuta quelqu'un de plein fouet.

|Lisandra & Lindsay|: Non mais ca va pas! Tu peux pas regarder ou tu marche?!

Lindsay se releva avec peine. Elle avait mal à la tête avant de venir, et après le choc ça ne s'était pas amélioré. Elle ne reconnut Lisandra qu'après que celle-ci s'excusa. Ce qui fit apparaître un énorme sourire sur le visage de Lindsay. Elle ne l'avait pas vue de la journée, étant donné qu'elle n'était pas allée manger avec elles.

|Lisandra|: Lindsay... Désolée! Je t'avais pas reconnue, il fait si sombre ici...
|Lindsay|: Liisandraaa ! C'est toi ! Je ne t'avais pas reconnue non plus ! T'as raison, il fait sombre ici. Trop sombre pour cet endroit merveilleux... Dis, j'ai faim ! Pas toi ?

Lindsay fut surprise lorsque Lisandra lui demanda si elle était Legilimens. Elle fit les gros yeux pour regarder Lisandra, pour lui montrer qu'elle ne voyait pas pourquoi Lisandra posait cette question... Après quelques secondes de réflexion elle comprit. Elles avaient pensé toutes les deux à se rendre dans les cuisines pour manger, elle avaient courru jusqu'à la porte, elles s'étaient rentrées dedans et étaient tombées à la renverse pile devant la porte, et avaient dit la même chose, mot à mot, en même temps. Lindsay se mit à rire.

|Lisandra|: Depuis quand es-tu légilimens Lindsay?
|Lindsay|: Oui et c'est bien toi la plus prévisible...

Elle l'avait dit d'un air psychopathe, et se mit à rire, ne pouvant pas supporter la tête qu'avait tirée Lisandra. Elle l'aimait beaucoup Lisandra. C'était une membre du quator infernal. Et puis, elles se connaissaient si bien toutes les quatre. Elles étaient comme des soeurs. Lindsay et Jade étaient soeurs certes, mais Lisandra et Lynn faisaient elle aussi partie de la famille.
Elles se soutenaient toutes les quatre. A travers toutes les épreuves.
Lindsay ouvrit la porte de la cuisine, puis fit un geste de main à Lisandra pour lui faire signe d'entrer.

|Lindsay|: Après vous très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra Arandi
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Lisandra Arandi


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : VIVE LA REPUBLIIIIQUE *sort*

Fiche de Personnage
Votre Camps: Sorenmantor
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Les morfales sont de retour xD (Lindsay d'amuuuur <3) Empty
MessageSujet: Re: Les morfales sont de retour xD (Lindsay d'amuuuur <3)   Les morfales sont de retour xD (Lindsay d'amuuuur <3) Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:46

|Lindsay|: Liisandraaa ! C'est toi ! Je ne t'avais pas reconnue non plus ! T'as raison, il fait sombre ici. Trop sombre pour cet endroit merveilleux... Dis, j'ai faim ! Pas toi ?

Lisandra sourit. C'était tout Lindsay ca. LA morfale de service. Lisandra était pas mal douée aussi, dans le genre. Elle vit son amie ouvrir grand les yeux devant son interrogation. Puis elle sembla réfléchir et finalement se mit à rire. Qu'est ce qu'il y avait de drole? Lisandra savait pas mais elle allait savoir puisque Lindsay pris la parole... Lui disant qu'elle était prévisible. Si Lindsay se marrait, Lisandra était pensive... Elle? Prévisible? Elle réfléchit quelques fractions de secondes, sourit et finalement déclara:

|Lisandra|: C'est plutot que tu me connais trop bien.

Lindsay se tordait de rire à présent... *Ok...* Lisandra la regarda se marrer, une idée noire dans la tête. *Naaaan... Ca serait trop cruel. C'est pas une Gryffy, jpeux pas lui faire ca* se décida-t-elle. Un petit moment de follie. Elle se giffla interrieurement. Comment avait-elle pu songer un seul instant à lancer un crache-limace à Lindsay alors qu'elle voulait manger? Juste une petite seconde de délire total, rien de grave. Lindsay lui demanda très poliement avec une pointe d'ironie et de moquerie de passer avant elle. Lisandra encaissa et rendit la monnaie:

|Lisandra|: Non, je ne puis me permettre, très chère. Ma grandeur de qualité de morfale d'égale en aucun cas la votre, passez donc la première, je vous prie.

Elle lui fit la révérence, et la poussa en riant dans la cuisine. Une vague arriva sur elles: les elfes. Lisandra laissa Lindsay demander aux elfes de gauche ce qu'elle voulait tandis qu'elle demandait à ceux de droite un éclair au chocolat, un caffé sans sucre bien fort et un sachet de dragées. Pas des dragées de Berticrochu, des dragées toutes simples. Mais siiii vous savez! Les dragées à la moldue! Mais siiii! Les dragées! Mais siiii! Une amande recouverte de sucre! Ah vous voyez là quand même! Donc, elle s'assit à la table la plus proche, tappotant la table pour faire comprendre à Lindsay qu'il fallait qu'elle vienne s'assoir à côté d'elle. Lindsay capta le message et s'executa. Lisandra eut un petit sourire. Elle lança la conversation:

|Lisandra|: Alors, qu'est ce que tu as fait de beau cette semaine?

Demanda-t-elle avec un petit sourire mauvais en attendant que les elfes lui apportent son casse-croute

[HRP:C'est pourri, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Patterson
Préfète de Serpentard en 6eme année & membre de l'equipe de Quidditch
Préfète de Serpentard en 6eme année & membre de l'equipe de Quidditch
Lindsay Patterson


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 30

Fiche de Personnage
Votre Camps: Sorenmantor
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Les morfales sont de retour xD (Lindsay d'amuuuur <3) Empty
MessageSujet: Re: Les morfales sont de retour xD (Lindsay d'amuuuur <3)   Les morfales sont de retour xD (Lindsay d'amuuuur <3) Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:16

Il était vrai que Lindsay connaissait parfaitement Lisandra, il n'y avait peut-être même pas beaucoup de gens qui la connaissaient comme Lindsay la connaissait... Bien qu'elles avaient un an d'écart, elles suivaient souvent les mêmes cours, Lindsay était très avancée dans son programme. Et Lisandra, Jade, Lynn et Lindsay étaient quasiment toujours ensembles. Elles se levaient au même moment, il y en avait toujours une pour réveiller les autres. Le plus souvent c'était Lisandra, parce qu'elle se levait plus tôt, la dernière debout, c'était toujours Lynn. Les quatres filles descendaient du dortoir synchroniquement, sortaient de leur salle commune en même temps, marchaient harmonieusement côte à côte dans les couloirs en faisait fuir tous les élèves, entraient au même moment dans la grande salle, s'asseyaient à la table de leur maison pour le petit déjeuner et attaquaient la nourriture. Il n'y avait jamais quelqu'un qui leur adressait la parole. Sauf parfois un des élèves fragiles, intelligent et particulièrement doué en cours qui avait été forcé à faire leurs devoirs, aux quatres filles. La plupart du temps elles le faisaient toutes seules, mais quand elles avaient d'autres choses à faire, comme terroriser le château entier, elles faisaient appel à leur cruauté pour forcer un autre élève à faire le travail pour elles. Et si c'était mal fait, la personne qui avait été forcée à faire leur devoirs le regretterait. Elles étaient cruelles certes, mais c'était leur nature. Et rien ni personne ne changerait ce qu'elles étaient devenues. Certains pensaient que c'étaient des monstres, d'autres les enviaient et aimeraient tant être comme elles. Lindsay ne cherchait pas à être enviée. Elle n'avait pas ses parents, elle vivait seule avec un elfe de maison et sa soeur, leurs parents avaient été assassinés... Et ça ce n'était pas à envier selon Lindsay... Elle savait bien qu'il y avait bien quelqu'un dans le château qui menait une belle vie. Lindsay en tout cas, elle s'amusait bien. Et elle s'était toujours amusée.

|Lisandra|: C'est plutot que tu me connais trop bien.
|Lindsay|: J'avoue, J'avoue... Je te connais plus que bien, et je suis contente de te connaître d'ailleurs. Ce serait pas pareil sans toi !

Lisandra enchaîna en parlant de la morfalité de Lindsay... Il fallait l'admettre, Lindsay mangeait énormément, et elle aimait beaucoup manger. Mais en parallèle, elle faisait du sport, elle courrait et s'échauffait les muscles. Elle ne prenait pas un gramme, même après s'être empifrée d'un buffet entier qui était prévu pour une douzaine de personnes, il lui suffisait de faire un tour en courant et tout avait disparu. C'était plutôt pratique d'avoir cette particularité. Au moins, elle ne prenait pas de poids et avait un corps de rêve. Bon il ne faut pas lui jetter trop de fleurs non plus, Lindsay sait bien qu'elle n'est pas parfaite, mais en tout cas, il n'y a pas mieux qu'elle, Lynn, Jade et Lisandra. Les quatres filles étaient imbattables, et personne n'esseyait de les égaler, Pourquoi ? Parce que tout le monde tenait à sa vie... Lindsay avait faim, très faim, et Lisandra lui fit une révérance pour la laisser passer. Lindsay répondit par un geste, elle fit semblant d'enlever un chapeau pour lui montrer sa gratitude.

|Lisandra|: Non, je ne puis me permettre, très chère. Ma grandeur de qualité de morfale d'égale en aucun cas la votre, passez donc la première, je vous prie.
|Lindsay|: Votre bonté atteint un très haut point. Ma fierté est inestimable. Je ne puis refuser cette offre très chère. Je vous remercie du fond du coeur.

Lindsay entra dans les cuisines et se rappela quand elle avait fait sauter cet endroit, elle se rappela aussi le tête à tête qu'elle avait eu avec un garçon en cet endroit. Un garçon remarquable d'ailleurs, Lindsay pensait encore souvent à lui... Mais bon, ça passerait... Non? Embarassed Enfin, elle ne penserait pas à lui maintenant, sinon elle s'évaderait un bon moment, déjà elle sentait ses pieds décoller du sol légèrement. La lévitation ça a ses avantages, mais aussi ses désaventages. Heureusement que dans le dortoir Lindsay n'était qu'avec Jade, Lisandra et Lynn qui connaissaient l'existence de son pouvoir, parce qu'il lui arrivait de s'élever comme ça, pendant un rêve. Mais Lindsay s'évadait encore là, dans le passé, à penser à des choses extérieures. Elle regarda à nouveau les elfes qui s'étaient précipitées vers elles... Lindsay aperçut Locki, elle lui fit un clin d'oeil et réclamma des M&M's. Chaque fois que Lindsay mettait les pieds dans les cuisines elle mangeait un paquet de M&M's. C'étaient même les siens, normalement il n'y en avait pas, mais Lindsay en avait fait importer un stock. Elle demanda aussi un chocogrenouille, elle les aimait bien celles là. Lindsay ouvrit son chocogrenouille et comme prévu, la grenouille se mit à sauter partout. Lindsay courrait après, ça lui arrivait toujours ! Ses chocogrenouilles ne voulaient jamais rester sans bouger. Lindsay en riait aux éclats, en courrant après sa chocogrenouille. Lorsqu'elle réussit à l'attrapper, elle croqua dedans, le chocolat fondait sur sa langue, c'était si bon. Après avoir entammé sa chocogrenouille, elle attaqua les M&M's. Puis elle se réadressa à Lisandra.

|Lisandra|: Alors, qu'est ce que tu as fait de beau cette semaine?
|Lindsay|: Oh, a part insulter Jimmi, le ridiculiser, manger des M&M's, terroriser tous les élèves, c'était la routine quoi. Il y a eu juste un petit changement... J'ai rencontré un garçon, qui n'avait pas peur, et qui ne nous connaissait pas vraiment, il n'avait encore jamais eu affaire à nous. Heureusement pour lui j'étais de bonne humeur ce jour là, d'ailleurs il faut vraiment que tu le voie ! Il est... Splendide ! Et toi ? Raconte moi toutes tes aventures !

Lindsay n'avait pas encore réellement l'envie de dire qu'il lui plaisait énormément ce garçon, et qu'elle avait bien envie de le connaître mieux... Elle s'en abstiendrait pour le moment, elle n'avait pas non plus précisé ce qu'elle avait fait avec ce garçon, ni son prénom. Aaron... Elle pensait encore à lui, il était différent, différent des autres. Apparemment il aurait été plus convenable de le mettre à Serpentard, ce qui contribuait à sa perfection. Elle pensait encore à lui. A penser qu'elle ne faisait que ça. Elle aimait bien penser à lui, ça lui donnait une raison de penser, ainsi qu'une raison de s'évader quelques minutes. Lindsay se dirigea vers la table, où elle était assise en face de lui, qui était installé sur la chaise le jour où elle l'avait rencontré.. Elle s'y assit de nouveau, et mangeait des M&M's. Elle était heureuse de pouvoir reparler à Lisandra ce jour là. Elles se voyaient toujours, mais ne pouvaient pas toujours tout se dire, et là elles en profiteraient. Elles avaient du temps, la plupart du temps il y en avait toujours une en retenue, ce qui leur évitait de pouvoir se parler, on ne se raconte pas non plus des choses pendant les cours, ce qui rendait les moments où elles étaient seules plutôt rares.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les morfales sont de retour xD (Lindsay d'amuuuur <3) Empty
MessageSujet: Re: Les morfales sont de retour xD (Lindsay d'amuuuur <3)   Les morfales sont de retour xD (Lindsay d'amuuuur <3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les morfales sont de retour xD (Lindsay d'amuuuur <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes :: Poudlard, l'Ecole :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser