Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes

moldus vs sorciers, a qui la victoire sera t'elle accordée?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De retour!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchesty
Directeur des Serpentards & Professeurs des potions.
Directeur des Serpentards & Professeurs des potions.
Dean Winchesty


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

De retour! Empty
MessageSujet: De retour!   De retour! Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:12

Dean revenait d'un long voyage au Etats-Unis! Il avait parcouru toute ces magnifique terre à la moldus! Variant entre sa voiture ( chevrolet impala de 1967) et des motos qu'il louer au passage! C'est dans ce genre de moment ou un homme pouvait dire qu'il se sentait véritablement libre!
Avant d'arriver a poudlard, il s'était arrété une nuit au chaudron baveur, pour se lavé et arrivé sur son future lieu de travail tout propre!
Le jeune homme portait un simple Jean, et un T-shrit vers avec quelque motifs dessus. C'était une belle journé qui commencer... Dean n'avait donc absolument pas froit! Il avait traversé le Parc de poudlard avec la même expréssion d'emerveillement que la première fois ou il avait posé ses pieds sur cette pelouse! En entrant dans le hall il fut tout aussi emerveillé! Les beaux escaliers en marbre imposant menant a une enorme porte de bois qui menait à la Grande salle... un salle qu'il avait hate de revisité! Rien que pour regarder les bougie floter dans l'air ainsi que le magnifique ciel qui orner le toit de la grand salle!
Ses yeux était tout brillant d'exitation puis il se posa une colle >
Dean vit une jeune fille qui descendait d'autre escalier..., il était a peut pret 20h, elle devait surement allé manger et les autres devaient déjà être à table... mais devait-il allé a table et faire une "arrivé spectaculaire" car tout le monde se demanderai qui était ce clampin venu de nul part... si malconnu de poudlard! Il se rappeler qu'il y avait des cuisines et qu'il y était déjà allé... mais sa mémoire lui faisait defaut, il ne savait plus ou s'était...
Le jeune homme s'approcha de l'etudiante et la salua...

-Salut je m'appel Dean et je suis un ancien éleve...

Il était toujours très a l'aise, et si il devenait prof, il ne voulait pas qu'il y ai trop d'ecart! Car il connaissait très bien les eleves, puisque qu'il en était un ya pas si longtemps que sa! Il ne faut pas se morfondre, le passe temps favorit des éleves c'est critiqué les profs et leur cours ^^'! Dean esperait que sa aller être différent pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Andreas Becker
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Lou-Andreas Becker


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:08

Lou-Andreas sortit de la bibliothèque en vitesse, elle était encore en retard. Elle se dirigeas a grand pas en direction de la grande salle. Pendant les vacances elle avait couper ses long cheveux, ce qui lui donnait un air un peu plus mature, & elle avait pris quelque centimère. Ces cheveux coupé maintenant en un ravissant carré, flottait dérière elle pendant qu'elle descendait une a une les marche du grand escalier. Elle ne croisat personne, normal, a cette heure-ci ses camarades était déja tous attablé, entrain de dévoré les plats tout aussi succulents les un que les autre que proposait l'école. En arrivant dans la Hall son regard se posa sur un inconnue. Elle ne l'avait jamais vu dans l'école. Il devait avoir un peu plus de 20 ans & avant un physique imposant. Sans y préter garde plus longtemps elle tourna la tête, de peur de rougir, mais le jeune homme semblait décidé a lui parler.

-Salut je m'appel Dean et je suis un ancien éleve..

C'était donc pour ça que la jeune pouffsouffle ne l'avait jamais vu. Un ancien élève, que pouvait-il bien faire ici, il n'avait pourtant pas l'age d'etre un professeur. Mais en cherchant bien elle se rappela que cette année le professeur de potion avait été remplacer, et mince se dit-elle, encore un a éffacer de son tableau de chasse. Elle pivota sur elle même dans un mouvement gracieux & lui adressa un demi sourire.

- Lou-Andreas, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchesty
Directeur des Serpentards & Professeurs des potions.
Directeur des Serpentards & Professeurs des potions.
Dean Winchesty


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:48

La jeune fille se retourna dans un geste eleguant et dit d'une voix gracieuse:

|Lou-Andréas| Lou-Andreas, enchantée.

-Enchenté!

Le jeune homme ne savait pas vraiment il devait allé s'assoir à la table des professeurs... sachant qu'il n'était pas encore offcielement professeur... ou à la table de son ancienne maison... ce pourai paraitre bizard pour les élèves et pour lui même!

-Les autres mangent déjà..? Tu es dans quelle maison..?

Il etudiait brievement la demoiselle... elle était surement en dernière année... elle avait l'air mature! Peut être pouraient-ils allé manger aux cuisines! Mais ses amies devaient l'attendre...
Bizarement l'envie de manger lui passa... et il se préocupa plutôt de ses valises! D'un coup de baguette il les envoya dans la chambre que le directeur avait amenager pour sa personne!
Une fois debarassé de ses baguages il ecouta la jeune fille repondre a sa questions! Elle était donc a Poufsouffle, une maison qu'il aprécier tout autant que les autres! Contrairement aux autre de son t ancienne maison, il n'avait aucun apriorit sur les maisons et encore moins de la haine! Il devait surement ça a faite qu'il n'avait pu rester qu'une année! Donc il était toujours dans l'euffaurie du beau monde de poudlard, malgré son age! Cette capacité allait lui être bénéfique en tant que professeur de potion et directeur d'une maison, de cette façon, ce serai un professeur loyal qui ne desaventagerai pas les autres maisons au profite de la sienne! Dean allait ajouter quelque chose sur le fait d'allé mangé mais une petite chouette arriva et lui jeta une petite lettre. Elle était adressé du corp enseignant et disait " Tu tes perdus >< on t'attend". Le jeune homme n'avait plus a s'inquieté, s'il entrait dans la salle il serai acceuilli dans les tables des professeurs! Il retourna son attention sur la jeune fille.

|Dean| Eh bien tu aura surement potion cette année... je serais ton professeur!

En voyant la mine de l'eleve, le jeune homme continua avec un sourire particulièrement charmeur qui lui était propre...:

|Dean| ça va, tu t'en tire pas trop mal avec un prof comme moi ^^'!

Revenir en haut Aller en bas
Lou-Andreas Becker
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Lou-Andreas Becker


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:41

-Les autres mangent déjà..? Tu es dans quelle maison..?

Lou-Andreas sourit, au moin ce n'était pas un associable.


- Oui il sont entrain de manger, & moi je suis a Poufsouffle

Elle lui lança un regard qui transperce et lui afficha un sourire toujours aussi mystérieux. D'un coup de baguette le jeune homme envoya ces valises on ne sais ou. Il était vraiment attirant, mais bon c'est sur il ne s'intéresserait pas à elle. Il y'avait un tas de fille super jolie dans cette école. Puis si on y réfléchissait, c'était surment un membre du corp enseignant.


|Dean| Eh bien tu aura surement potion cette année... je serais ton professeur!


Lou-Andreas rougit presque, avoir ne serait-ce qu'une seconde pensé a... bref.


|Dean| ça va, tu t'en tire pas trop mal avec un prof comme moi ^^'!

AU CONTRAIRE, comment pouvons ton suivre un cour avec un prof comme lui xD. Elle ne penserais qu'a une seule chose, mais eleve prof ça la fou mal quand même, mais qui ça, Lou-Andreas commença a s'égarer dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchesty
Directeur des Serpentards & Professeurs des potions.
Directeur des Serpentards & Professeurs des potions.
Dean Winchesty


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:22

|Lou|- Oui il sont entrain de manger, & moi je suis a Poufsouffle!

Le jeune homme lui fit un petit sourire, c'était une maison très aprécier! Même si lui aprécier a peut prét toute les maisons, il pouvait avouer qu'il n'avait jamais rencontré de Poufsouffle méchant!

-C'est une bonne maison! Les gens y sont généralement très gentil et très aimable! Tu peu être fiere de ta maison!

Après cette petite remarque la jeune fille lui lança un sourire qui eu un effet sur lui plus que destabilisant! Il se gronda intérieurement d'avoir pensé pendant ce sourire destabilisant que la jeune fille était tout a fait ... tout a fait séduisante^^'! Il était prof a partir de maintenent * et oui mon gars, t'es du coté des vieux maintenant!*
Alala être catalogué de vieux a 24 ans, c'était horrible! En même temps... ne pas avoir de fiancé a 24 ans c'était vraiment attardé pour les sorciers... Au fond de lui il esperait se trouver une fiancé avant de passé la trentaine! Alala la trentaine, le chifre qui fait peur!

-Tu comptais allé mangé à la grande salle...? Mais sait-tu qu'en cuisine ils nous chouchoutent encore plus?:p

Le jeune homme avait dit la fin de cette phrase avec un ton de malice! Tout comme ses yeux et son sourire étaient eclatant de jeunesse et de malice! Cela faisait longtemps qu'il n'était pas allé voir les elfes, et longtemps qu'il ne s'était pas réfufier dans la salle sur demande avec des amis et des tonnes de nouriture venant des cuisines! Le jeune homme repensa dans un sourire a tout ce qu'il avait peu faire pendant son unique année a poudlard! Il était clair que Dean avait envie de revivre ces moments, ou plutôt d'en vivre d'autres encore mieux! Il attendait la reponse de la jeune fille... allait-elle accepter l'invitation d'un prof... ou allait-elle se méfié et partir avec ses copines...
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Andreas Becker
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Lou-Andreas Becker


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:30

-C'est une bonne maison! Les gens y sont généralement très gentil et très aimable! Tu peu être fiere de ta maison!

Cette remarque fit sourire Lou intérieurment, elle n'était pas très gentille elle, bon d'accord elle avait son bon coté mais elle c'était toujours demander, Pourquoi Pouffsouffle, elle avait toujours penser que sont insensibilité l'aurait fait entré a Serpentard ou encore que son gout pour le travail bien fait & sérieux lui aurait ouvert les porte de Serdaigle, mais non en passant sa tête sous le chapeau, celui-ci avait décrété que c'était les Pouffy qui serait ses camarades pendant 7ans. Elle regardat intensement son nouveau professeur, et elle se gifla intérieurment, comment avait-elle pu penser qu'il avait des lèvres si attirante, elle repris ses esprit.

-Tu comptais allé mangé à la grande salle...? Mais sait-tu qu'en cuisine ils nous chouchoutent encore plus?:p

Le jeune homme avait laisser un sous entendu dans cette phrase que Lou ne parvint pas a distinguez. Dans sa tête elle avait déja accepter. Au moment ou elle allait formulez la question elle se posait la fameuse question du Vouvoiment ou Tutoiment? Gros dilemme.

- Dans ce cas la je vous suis.

Et elle replaca sa mèche devant son visage d'une main habile.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchesty
Directeur des Serpentards & Professeurs des potions.
Directeur des Serpentards & Professeurs des potions.
Dean Winchesty


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:42

|Lou|- Dans ce cas la je vous suis.

Waouhou coup de vieux! *pitier* Dean savait qu'elle voulait faire bien, mais le vouvoyer ne faisait que lui rappelé qu'il avait DEJA 24 ans! Il la regarda en souriant encore une fois,

|Dean| Tu peux me tutoyer ^^! Je serais... le seul professeur que l'on tutoie même en cour! Enfin sauf si ça devient le bordel... Mais bon je vous pense assez majeur en général pour prendre vos etudes au sérireux!

Le jeune homme avait beaucoup de facilité a parlé avec tout le monde, et il voulait que ses éleves le tutoie, non pas parce qu'il est leur pote, mais plutôt pour que la communication passe mieux! Et que les choses soient claire entre lui et eux! En effet avec cette méthode, Dean n'a jamais eu de problème, même avec des éleves dit " intenable "! Avec Dean ces éleves étaient des éleves normaux... bon sa papote etc mais le professeur trouver cela normale de papoté tant que cela ne derange pas le cours et que cela s'arrête a moment voulu ^^'!
Bien entendu le professeur de potion avait des règles et methodes bien différente de leur ancien prof de potion ( bien qu'il était extremement doué), et il esperait que ces éleves allaient avoir d'exellentent notes en potions!

Les deux jeune gens se dirigèrent cote à cote en direction des cuisines! Tout en marchant il recommençèrent a parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Andreas Becker
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Lou-Andreas Becker


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:49

Tu peux me tutoyer ^^! Je serais... le seul professeur que l'on tutoie même en cour! Enfin sauf si ça devient le bordel... Mais bon je vous pense assez majeur en général pour prendre vos etudes au sérireux!

- Désolé xD J'imagine le coup de vieux n'empèche.

Malgré ce qu'elle montrat, Lou n'était pas à l'aise, elle se sentait mal, elle était attiré par cet homme qu'elle avait croiser il y'a a peine une heure, c'était le début de l'année, il était son prof, non mais n'importe quoi. C'était un peu comme si il était le nouveau Rogue, beurk beurk. Parlez de son ancien professeur lui rappela l'année passé, chose plutot douloureuse a ces yeux, sa meilleur amie était partit pendant la bataille, elle ne voulait plus entendre parler de celui dont on ne doit pas prononcer le nom, & compagnie, c'était finit, du passé.
Elle se concentra alors sur son interlocuteur, même si c'était dur de rester calme ( impulsivité obligé ) elle arriva quand même a se controler, qu'allait pensé ce jeune homme d'elle si elle comença a s'enflammer. C'est au moment ou elle allait ouvrir la bouche pour casser le silence qui régnait, qu'elle sentit sa tête tourner & trébucha en se ratrapant je justesse a Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchesty
Directeur des Serpentards & Professeurs des potions.
Directeur des Serpentards & Professeurs des potions.
Dean Winchesty


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:16

|Lou|- Désolé xD J'imagine le coup de vieux n'empèche.

-Oui c'est pas faux! Jsuis pas encore totalement fripé!

Il avait dit sa avec beaucoup d'humour dans la voix, accompagné d'un clin d'oeil... Il avait dit cela parce que cela se voyer a plein nez qu'il était loin d'être fripé... d'une par ses muscles imposant, par son visage ... ! En effet sous se t-shirt vert on pouvait imaginer le beau ventre assorti aux bras musclé qui depassé du t-shirt!
Pendant un court silence il observait la jeune fille qui avait l'air crispé... peut-être se retenait-elle d'allé aux toilettes >< :p ou était-elle angoissé a l'idée de partager un repas avec un prof^^' ! Quoi qu'il en soit , il decida d'ouvrir la bouche quand celle-ci fit pareil... Mais un fraction de seconde s'ecoula et Dean ne compris pas dessuite ce qu'il venait de ce passé! La jeune fille était trébuché d'une manière inatendu et s'était ratrapé au bras du jeune homme. Celui-ci l'aider a présent a se relevé et chercher du regard qui avait bien pu lui envoyé le sortilège du croch pate...

-Tu va bien?? t'es tombé toute seule ou c'est un sortilège??

Ils entendaient derière eux quelques ricanement et Dean était quasiment sur que c'était une mauvaise farce! Ou alors les gens riaient juste parce qu'elle venait de tomber toute seule...?
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Andreas Becker
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Lou-Andreas Becker


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:23

-Tu va bien?? t'es tombé toute seule ou c'est un sortilège??

Sa tête lui tournait, non mais qu'elle cruche, tomber dans ces moments la. Il n'y avait vraiment qu'elle pour se payé la honte dans ces moments la. Hallucinant xD

- Oui je vais bien, non c'était juste un coup de barre.

Non ce n'était pas un coup de barre & elle le savait très bien. Cette année elle avait perdu ses jolies rondeurs, elle était devenue plutot maigre. Elle cherchant dans ses souvenirs elle s'affola en s'appercant que son dernier repas remonta a la veille. La bataille l'avait vraiment chambouler. Elle releva la tête, replaça ses cheveux & lança un sourire timide au jeune homme.

- Alors ces cuisine?


Elle voulait a tout pris changer de sujet, ne prétant aucune attention au ricanement qu'elle entendit derière elle, elle se remit sur ses deux pieds, ne remarquant pas qu'elle se soutenait toujours au bras de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchesty
Directeur des Serpentards & Professeurs des potions.
Directeur des Serpentards & Professeurs des potions.
Dean Winchesty


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:45

|Lou|- Oui je vais bien, non c'était juste un coup de barre.

Dean n'y croiyait pas trop mais bon... il lui fit un petit sourire, qui montrait qu'il n'allait pas chercher plus loin! Il avait été adolescent et il savait très bien ce que c'était ce genre de chose! Sauf que lui cela c'était passé quand il avait 4 ans... Il avait fait un espèce de crise continu... Il ne voulait plus manger... il ne parlait plus... et pleurer souvent lorsqu'il était seul! La disparition subite de sa maman avait été un grande epreuve pour un petit gambin comme lui... et cet evenement avait peut à peut forgé une partie de son caractère si sensible au fond...

|Lou|- Alors ces cuisine?

Elle lui tenait toujours le bras et cela ne le deranger pas le moins du monde! Cette jeune fille était sympatique et elle avait apparament grande besoin de se remplir l'estomac!

-On y est presque!

Les deux jeune arrivère devant un grand tableau représentant un panier de fruit... Dean dit le mot de passe et la poire s'anima et les laissa entré...
Aussitot ils furent assaillit par tout les petits Elfes desisant de les rassasier! Dean portait un plateau remplit de bonne chose! Ce repas n'était pas vraiment equilibré! Il y avait pour une bonne partie des friandises! Mais il y avait tout de même un peu de Jambon, des fruits, des boissons non alcoolisé etc! Le jeune homme esperait qu'elle mangerait au moin le Jambon et un fruit... le reste ce sont des choses qui passent toute seule^^' ! Ils étaient sur le point de repartir quand Dean lui demanda:

-Tu veux peut etre autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Andreas Becker
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Lou-Andreas Becker


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:26

Lou-Andreas suivi Dean, en étant toujours accroché à son bras. Dès
qu'il pénétra dans les cuisines ils furent assaillit de plein de petits
elfes de maison, dévoué à leurs donnés tout ce qu'il désirait, Lou
était aux anges, ils étaient trop chou. Elle regarda le jeune homme
& lui sourit. Elle s'empara d'une pomme & entreprit de la
manger avec ardeur. Elle planta ses jolies dents
blanche dans le fruit. Elle était heureuse d'être la & non avec les autres dans la grande salle, pour un début d'année, ça commençait bien.



-Tu veux peut-être autre chose?


Autre chose. Elle le regarda, arqua un sourcil pour montrer son
questionnement puis lui lançât un de ses magnifiques sourire au coin.



- Sa dépend ce que tu me propose...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchesty
Directeur des Serpentards & Professeurs des potions.
Directeur des Serpentards & Professeurs des potions.
Dean Winchesty


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:56

|Lou|- Sa dépend ce que tu me propose...

S'en était trop! Dean ne savait plus vraiment quoi pensé! Est-ce qu'ils étaient mutuellement en train de se chercher^^' Ou piiiree de flirté !! Le jeune homme n'était pas contre l'idée de flirté, d'avoir des copines etc, mais il s'agissait d'une élève... Et de son coté il n'y avait pas vraiment de problème puisqu'en plus d'etre la fille, elle était auss l'élève, ce qui la protégerai en cas de probleme! Mais lui il était l'adulte et le garçon, ce qui voulait dire que s'ils avaient ne serai-ce qu'un semblant de relation et que cela venait a ce soir... Dean perdrait son emploi!
Tout était confu... s'il l'invité a venir mangé ce repas dans une salle isolé... qui sait ce qu'il me se passer! Surtout avec les monter d'hormone qu'on les adolescents! Elle devait avoir 16 ans et lui 24, c'était tout simplement inimaginable! Le jeune homme se decida donc de poursuivre comme au debut! Il était seulement un jeune prof sympas sans aucune idée perverse...( bien que le jeune homme se surpris a trouver ses lèvres appétissantes).

-Eh bien, tu diriais-tu de manger notre festin au calme?

Le jeune homme lui souria d'un sourire honnete bien que très séducteur malgré lui... La jeune fille ne repondi pas tout de suite... il se mi a esité... *et si elle le prenait pour un gros perver?* Ce qui était evidement pas le cas! Même si il devait avoué avoir toujours eu beaucoup de copines^^' !
Passant la main dans ses cheveux,(signe de confusion..)

-Ou bien...

Il n'ut pas le temps de finir sa deuxième proposition ( de toute façon loin bien que la premiere) que la jeune fille qui coupa la parle en repondant Dean était soulagé...
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Andreas Becker
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Lou-Andreas Becker


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:52

Lou se rendit compte que dans le ton de se voie, il y'avait un quelquonc sous entendu, elle aurait presque pu en rougir, mais ce n'était pas son genre, elle savait garder ses émotions. Elle le regarda intensement, elle ne savait pas exactement ce qu'elle esperait de ce jeune homme, elle en oubliai presque à cet instant qu'il était son professeur.

-Eh bien, tu diriais-tu de manger notre festin au calme?


Euh ouai pourquoi pas se dit-elle intérieurment, elle ne savait pas comment formulez sa réponse pour montrer qu'elle était déçu de cette réponse. La jeune fille le regarda en cherchant ses mots. Il lui lançat un sourire des plus séducteur & passa une main dans ses cheveux, le faisait-il vraiment exprès?
Elle s'epretat a lui répondre :

- Ou bien ....

- Ah euhh vas y continue Wink Ou bien?

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchesty
Directeur des Serpentards & Professeurs des potions.
Directeur des Serpentards & Professeurs des potions.
Dean Winchesty


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:32

|Lou|- Ah euhh vas y continue Wink Ou bien?

Le jeune homme était troublé de ce que la jeune fille avait laissé entendre... et encore plus troublé du clin d'oeil de celle-ci...
Il arrété pas de ce répétter qu'elle avait 4 ans de moins que lui!
Parce qu'il était clair que si elle avait eu 1/2 ans de plus, il lui aurait déjà fait très sous entendu beaucoup plus significatif et l'aurai peut etre déjà même invité a sortir boire un verre ou quoi ^^'! Mais malheureusement c'était une élève... même s'il savait qu'il y avait beaucoup de jeune fille qui sortait avec leur professeur a l'université mais dans ce cas ci... il s'agisait de LUi et qui plus ai la jeune fille n'avait que 16 ans, donc n'était pas majeur! Le jeune homme repeta plusieur fois "Ou bien" ! Il n'avait pas prévu de suite a cette phrase! Au depart il voulait juste dire que mangé au calme serait la meilleur option car il voulait simplement sous entendre que la deuxième option était autre que par exemple manger dans la salle commune...
Mais la jeune fille y avait vu un caractère plus intime a ce debut de phrase, puisqu'elle avait l'air deçut de sa premiere proposition et plutôt très interessé par le debut de sa deuxièeme phrase! Qu'elle avait exprimé par un clin d'oeil! Il avait beau chercher il ne voiyait pas ce qui pouvait etre plus intime pour une élève et un prof un diner dans la salle sur demande!

-Bin tu veux manger sa dans la salle sur demande... ce serai déjà bien ^^'!

Il pensa aussi "pour commencé" comme suite a cette phrase mais ne la prononça pas! Il esperait ne pas trop decevoir la jeune fille... Bien evidement s'il s'ecouté intérieurement parlant , il la draguerai du mieux qu'il le pouvait ( et dieux sait qu'il s'y prend bien)mais le fait qu'elle n'ai pas encore 17 ans le freiné! Et puis pour elle comme pour lui, peut etre que sortir avec quelqu'un de son age serai plus bénéfique! Quoi qu'il en soit, Dean essaya de faire de son mieux en se plaçant a peut pret au milieu des deux choix... Il ne chercherai pas a la dragué! Et se retiendrai du mieux qu'il le pourait bien qu'il était litéralement sous le charme naturel de la demoiselle... Dans son conscient il esperait qu'elle ne pensait pas pareille de lui... si non ça allait etre difficile de freiner leur ardeurs! Bien que dans son inconsicent il voulait clairement avoir le feu vert pour dragué cette fille, ou mieux encore qu'elle soit déjà un peu sous son charme! Mais comme l'indique la psycanalise... L'inconsient... l'homme n'est pas conscient de son inconscient! Donc il ne savait pas qu'il esperait cela au fond de lui!
Dean attendait la reponse de la jeune fille en lui souriant... d'un sourire encore plus séducteur puisqu'il était à la fois naturel et géné de la situation! Ce garçon faisait partit de cette minime partie de garçon beau a n'en plus pouvoir, dragueur sans le vouloir a l'infinit... mais inconsicent de cet etat de fait! C'est a dire qu'il se demandait lorsqu'il était ado, pourquoi d'un seul coup ( vers sa 6eme année) des dixaines de filles lui ont demandé de sortir avec! Pourquoi elles le suivaient partout! Pourquoi il se faisait observé par des dixaines de fille différentes que les autres qui lui avait demandé lorsqu'il traverser une salle d'etude! Il était loin d'être benet, mais il ne se voyait simplement pas "beau" et encore moin "Canon" comme elles avaient l'habitude de dire!
Peu a peu, il se fit des amies, ou plutot des meilleurs amies, qui ne chercher pas directement a sortir avec lui. Un jour ils en avaient simplement parlé et elle lui avait repondut exactement pareil que les autres mais d'une façon moin euphorique puisqu'elle ne voulait pas sortir avec lui!! Il avait apprit a s'habitué a son succé sans effort, mais il ne voyait toujours pas Pourquoi, il n'avait rien de plus que d'autre garçon...! Un jour un pote lui avait confié que c'était le faite qu'il ne soit pas conscient de son charme qu'il attirait beaucoup... parce qu'il ne faisait pas le craneur comme d'autre! Dean aprécier ce point de vu! Donc (pour en revenir au présent lol) il regardait et souriait à la jeune fille...Voyant qu'elle avait la bouche coutu en le regardant il lui dit en rigolant!

-Repond! Dit n'importe quoi! C'est pas grave si tu veux pas!

Il s'était pris les cheveux entra les mains et regardait la jeune fille qui avait decidé a le faire ... languire^^'! L'exiter a la rigueur! Dans son rire on aurait dit qu'il avait 10 ans de moins... c'était surement l'effet que poudlard faisait sur lui! En effet il avait passé de très bon moment ici... et cet endroit lui donné l'envie d'etre a la place de Lou... d'etre l'eleve! Mais il avait grandi... bien que physiquement il avait grandi qu'en bien bien entendu puisque 20 ans ce n'était vraiment pas vieux ^^'!
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Andreas Becker
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Lou-Andreas Becker


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:01

-Bin tu veux manger sa dans la salle sur demande... ce serai déjà bien ^^'!

Ce n'était pas exactement le genre de réponse qu'elle attendait. Mais bon il était clair qu'il n'allait pas lui dire " Oui ben je pensais te plaqué contre le mur et t'embrasser." Lou en frissonna intérieurement, après tout, elle ne devait pas lui plaire, c'était logique. Elle ne pensa pas tout de suite à l'hypothèse de la difficulté élève/prof. Pff de toute façon ce n'était pas une excuse Wink Elle ne trouva rien a répondre. Ou plutot dans sa tête, elle chercha qu'elle était la réponse la plus aproprié dans ce genre de situation.

-Repond! Dit n'importe quoi! C'est pas grave si tu veux pas!

Elle se mordit la lèvre, elle ne savait plus trop quoi répondre. Pendant quelques instants elle fut désarconé, puis elle releva la tête, et le regarda dans les yeux.

- Un autre proposition peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchesty
Directeur des Serpentards & Professeurs des potions.
Directeur des Serpentards & Professeurs des potions.
Dean Winchesty


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:31

|Lou|- Un autre proposition peut-être?

S'en était trop >< Cette fille était vraiment difficile!La jeune fille n'était aparament pas decidé de mangé... Il lui souria Elle voulait pas bougé! Lui il voulait mangé! Elle voulait de l'action...
Le jeune homme lui attrapa la main et l'entraina avec lui dans les couloir de poudlard! Il en avait mare de ces bavardages^^'!
Ils couraient dans les couloirs, dean avait dans les mains quelques paquet de friandise! Le jeune homme avait prévu d'allé dans une salle de cour abandonné, ou alors dans la salle sur demande... Mais il passa devant une porte ou son nom était inscrit!

-Héé regarde mo ça!C'est mon bureau!

C'est avec un petit sourire qu'il entra et en companie de la jeune fille! Il s'instala sur sa grande chaise noir, et invita la jeune fille a s'assoir... Ils partagèrent des bonbons et Dean lui demanda,

-Bin parle moi de toi...? ta quel age par exemple?

En discutant Dean decida que ces fauteuilles étaient trop formel! Il dit apparaitre un petit canapé 2 places et ils s'y instalèrent!
Leur corp se toucher, de l'epaule jusqu'a leur cuisses! Dean se tortillait, géné de cette intimité... mais il en était bien content!
Au bout d'un petit moment il s'arrêta et s'installa confortablement en tailleur toujours aussi proche d'elle.
Pendant qu'elle parlait, il l'ecoutait attentitvement! Finalement ils n'avaient pas trop de différence d'age, enfin 4 ans quoi^^! (hrp:j'ai modif j'ai 20ans maintenent).
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Andreas Becker
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Lou-Andreas Becker


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:16

Dean ne répondit pas, mais l'entraina en dehors des cuisines, les couloirs defilerent, quand ils arriverent devant une porte ou le nom du professeur était inscrit.


-Héé regarde mo ça!C'est mon bureau!

Lou ne dit rien & entra. Dean s'assit & la jeune fille fit de même. Des bonbons moldus était au rendez-vous, Dragibus pour être exact, la poufsouffle ne mangeat que les roses, comme a son habitude.


-Bin parle moi de toi...? ta quel age par exemple?

Lou-Andreas lui dit qu'elle avait 16 ans. Elle se trouvait trop jeune mais bon. Dean fit apparaitre une petit canapé ayant juste la place pour deux personnes, et les deux jeunes si installèrent. Ils se touchait, leur bras, leur jambes. C'était plutot génant comme situation. Mais bon, elle n'allait pas sans plaindre. Le jeune professeur se réinstalla, malgré se changement de position, ils est toujours aussi proche. Lou tourna la tête & se trouver a quelque centimètre du visage du jeune homme. Elle lui sourit de toute ses dents.


- Oups, désolé, trop près Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchesty
Directeur des Serpentards & Professeurs des potions.
Directeur des Serpentards & Professeurs des potions.
Dean Winchesty


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:34

Elle lui informa qu'elle avait 16 ans mais qu'elle se trouvé trop jeune^^'!

-Moi j'ai 20 ans^^'et pour le moment je m'en sort très bien!

Il était en train de parlé quand elle changea de position et se trouva dangereusement proche de lui... il avait pu sentir son parfum... C'était plus fort que lui... après tout il n'avait que 20 ans! Il ne réfléchissait plus... c'était son corp qui avait le controle! Doucement le jeune homme s'approcha et embrassa tendrement la jeune fille...
Au bout d'un court moment il s'eloigna... son cerveau se reconnecté avec difficulté qu'avait-il fait! Remarque elle ne s'était pas debatu... mais si... mais si elle voulait pas! Mais si elle allait le faire viré! Mais si elle le trouvait abobinable!! Ces idées s'enchainèrent dans sa tête a toute vitesse! A peine 1 seconde s'était ecoulé depuis la fin du baiser...
Il esperait au fond de lui qu'elle allait le re-embrassé pour lui montré qu'elle était totalement daccor... avec son geste!
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Andreas Becker
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Lou-Andreas Becker


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:43

Elle sentait que sa phrase malicieuse avait enclenchée quelque chose d'autre, elle vit tout au ralentit, tout d'abord Dean se pencha, & posa ces lèvres sur celle de la jeune fille. Oui c'était ce que Lou attendait. Mais elle ne savait pas? Etais-ce ce qu'il aurait dut se passé? Elle ne l'avait pas imaginer comme ça, non qu'elle aurait esperer mieux, mais autre chose. Elle ne savait pas quoi penser? Que faire? Elle n'y réfléchit plus, ces pulsion d'adolescente de 16ans prenait le dessus, elle prit le visage du jeune homme entre ses mains & l'embrassa fouguesment. Elle avait rechercher cette sensation. Elle aimait faire les choses a sa façon. Elle esperait que Dean comprendrait qu'elle n'avait pas penser une seconde qu'il n'était pas a son gout. Lou avait enfin gouter les lèvres du jeune homme, lui qui l'attirait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchesty
Directeur des Serpentards & Professeurs des potions.
Directeur des Serpentards & Professeurs des potions.
Dean Winchesty


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:01

Dean était très surpris! Elle lui avait pris le visage entre les mains et l'embrassait a présent d'une manière sauvage! Plutôt fougueux! Il n'aurait jamais cru la jeune fille capable d'un tel baiser... surtout au debut! Le jeune homme profitait pleinement de ce moment qui ne durerait pas eternellement! Il avait rarement embrassé des filles qui avait quasiment le dessus! Il se laissait faire parce qu'il aimait ça bien entendu. Dean entre-ouvrit la bouche et laissa lou gouter toute la delicatesse qu'il pouvait faire preuve...
Mais le garçon ne se laissé pas dominer bien longtemps, il se redressa un peu, laissant la jeune fille profité de tout le torse musclé caché sous son tshirt! Il l'embrassait toujours avec de plus en plus de conviction et d'hardeur...D'ailleur elle lui rendait chaque baiser avec plus de desir et d'empressement que lui! Il sentait a présent ses mains lui caressant les dos... puis ses fin doigt passé dans ses cheveux... Dean lui rendait chacune de ses caresse à la fois douce, agréable et à la fois pleine de passion et d'envie...
Mais comment allait-il gérer une tel situation après les faits^^'? Dean n'en avait aucune idée, d'ailleur il n'était plus en mesure de pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Andreas Becker
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Lou-Andreas Becker


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:31

Lou se doutait bien que Dean ne s'attendait pas exactement à se genre de réaction, elle en était d'autant plus amusé. Pour l'instant elle était maitre de la situation, le jeune homme se laissait faire, elle avait l'habitude, elle adorait ça. Dean entre ouvrit la bouche, leur langues se mélèrent d'une façon très délicate, Lou en frissona, voila longtemps qu'elle n'avait pas ressentit telle sensation. Dean se releva un peu, wahouuu ça c'est du torse musclé, y'a pas a dire, même les plus beau des poufsouffle ne rivalisait en rien Smile Lou passa ses doigts dans les cheveux du jeune homme puis les fit glisser le long de son dos. Le jeune homme lui rendait chaque geste. Elle se fichait totalement de ce qui se passairait après, personne n'était obligé de savoir... Elle n'était pas habitué a ce que les garçons est le dessus. Elle se releva délicatement, plaqua Dean contre le canapé, & continua de l'embrasser avec ardeur, elle adorais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchesty
Directeur des Serpentards & Professeurs des potions.
Directeur des Serpentards & Professeurs des potions.
Dean Winchesty


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:03

La jeune femme venait de le plaqué en arrière sur le canapé et continué son baiser... il était a présent sur le dos et elle au dessus! Decidement lui qui avait cru qu'elle metterai fin rapidement a ce baiser, il se trompé!! Elle avait reussit a reavoir le deçut et cela ne le deranger pas au contraire! Il aprécier evidement car il était pas habitué mais pour que sa reste aussi agréable il ne fallait pas qu'il s'y habitu!
Puis Dean mi fin doucement au baiser... Puis tout deux se redressèrent un peu, bien qu'il fut toujours aussi proche et seré sur ce petit canapé si intime.Il l'a regarda dans les yeux... Il ne savait pas vraiment quel reaction avoir...s'il devait sourire et lui faire un dernier smak avant de rejoindre les autres au bal! Ou plutôt s'exusé de s'etre emporter...
Pour toute reponse a ses question, il lui fit son habituel sourire seducteur...(sans qu'il en est réelement conscience)!
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Andreas Becker
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Lou-Andreas Becker


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:17

Dean mit fin au baiser, dommage se dit intérieurement Lou, elle avait adoré. Les jeunes gens essayèrent de retrouver une position normal. Elle plongea son regard dans le sien, cette instant était super, elle se sentait bien. Elle se dit qu'elle allait s'empresser de raconter tout à sa meilleur amie en rentrant, puis elle se rendit compte qu'elle n'avait plus de meilleur amie, les larmes lui montèrent aux yeux, non pas dans cette situation, ce n'était vraiment pas le moment. Dean lui souriait, il n'avait rien remarquer tant mieux. Mais elle cette fois-ci elle n'arrivat pas a ravaler ces larmes, elle allait décidement passer pour une cruche, pleurer dans un moment pareil, le jeune homme croirait surment a autre chose de ce qui s'approchait de la vérité. Elle le regardait toujours dans les yeux, lui lancant un sourire forcé. Une larme coulait désormais sur sa joue... Elle se redressa & lui dit sur un ton plutot méchant.

- Je suis désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchesty
Directeur des Serpentards & Professeurs des potions.
Directeur des Serpentards & Professeurs des potions.
Dean Winchesty


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:03

Le jeune homme resta bouchbé! Il ne comprenait plus la jeune fille! Une minute auparavant elle l'embrassait a pleine bouche, c'était même elle qui avait le dessus et a présent elle en pleurer!
Il la regarda d'un regard bizard... Dean se leva et vint s'affaler dans son fauteuille...

|Lou|- Je suis désolé!

Le jeune homme l'a regarda et lui dit,

-Ouais moi aussi. J'aurais pas du... on oublit, ça peut pas continué! Vasi tu peux sortir!

Il lui avait dit cette fin de phrase d'un air las! Il esperait que toute les filles du lycée n'était pas comme ça! Elle le cherchait, elle le trouvait et après ça chialer! Bref il lui fit un signe de deux doigts en montrant la porte...
Après tout ce n'était qu'un baiser, et cela n'avait pas beaucoup d'importance si cela ne se répéter pas! C'était ce qu'il appelait a présent "un accident" il se promit de ne plus refaire la même erreur et de rester eloigné de la gente féminine de poudlard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les morfales sont de retour xD (Lindsay d'amuuuur <3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes :: Poudlard, l'Ecole :: Rez de Chaussée :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser