Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes

moldus vs sorciers, a qui la victoire sera t'elle accordée?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La météo me rendrait-elle totalement folle? (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La météo me rendrait-elle totalement folle? (libre) Empty
MessageSujet: La météo me rendrait-elle totalement folle? (libre)   La météo me rendrait-elle totalement folle? (libre) Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:58

censured


Dernière édition par Astria Lyonsbane le Ven 10 Oct - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katharos Faeling

Katharos Faeling


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Là ou tu peux me trouver ...

Fiche de Personnage
Votre Camps: Aucun
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

La météo me rendrait-elle totalement folle? (libre) Empty
MessageSujet: Re: La météo me rendrait-elle totalement folle? (libre)   La météo me rendrait-elle totalement folle? (libre) Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:20

Spoiler:

La pluie .. Kat adorait la pluie! Chaque fois qu'il pleuvait, la Poufsouffle allait au dehors durant des heures pour revenir trempée et grelottant de froid. Sa mère lui parlait sans cesse des significations distinctes de chaque gouttes de pluie. C'était assez étrange, mais elle lui avait appris à analyser chaque petite gouttelette d'eau tombant du ciel. Chacune avait une histoire à raconter. Katharos aimait bien les entendre.
Bref, elle était entrée dans le château et elle avait même pas poser un pied sur le carrelage qu'un éclair déchira momentanément le ciel, faisant crier certaines jeunes élèves de Gryffondor. Un sourire en coin, Katharos monta les escaliers deux marches à la fois et entra dans son dortoir pour s'accoter le dos contre la porte. Elle secoua ses cheveux complètement mouillés et alla se changer. Elle retira sa camisole rouge pour enfiler un gros chandail de laine à col roulé noir comme le charbon. Elle changea de jean et alla chercher ses grosses bottes de cuir à talon aiguille. Puis, elle ressortit du dortoir des Poufsouffles pour se diriger vers la grande salle. Seulement, comme Kat voulu tourner un coin de couloir et se diriger vers les escaliers, un jeune Serpentard la bouscula en riant et se sauva en courant. Surprise mais point frustrée, la 6e année continua son chemin quand elle tomba nez à nez avec une Gryffondor. Kat figea, surprise de voir ce regard braqué sur elle. Qu'est-ce qu'elle avait fait encore??!!? Aucune idée .. mais ce regard, la jeune femme ne l'aimait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La météo me rendrait-elle totalement folle? (libre) Empty
MessageSujet: Re: La météo me rendrait-elle totalement folle? (libre)   La météo me rendrait-elle totalement folle? (libre) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:24

censured


Dernière édition par Astria Lyonsbane le Ven 10 Oct - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katharos Faeling

Katharos Faeling


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Là ou tu peux me trouver ...

Fiche de Personnage
Votre Camps: Aucun
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

La météo me rendrait-elle totalement folle? (libre) Empty
MessageSujet: Re: La météo me rendrait-elle totalement folle? (libre)   La météo me rendrait-elle totalement folle? (libre) Icon_minitimeVen 26 Sep - 3:08

Quand Katharos se rendit compte que finalement, le regard de la 3e année avait changé en la voyant, qu'il était destiné à une autre personne dans un autre contexte, elle se détendit et sourit gentiment à cette charmante jeune femme. Elle avait l'air cependant très gênée .. ou embarassée .. disons que la Poufsouffle ne savait pas trop comment bien interprèter les sentiments et ls mimiques d'autrui. En tout cas, ce changement la détendit aussitôt et la lueur qu'elle avait eu toute la journée dans les yeux revint aussi. Ça lui permettait de ne pas toujours avoir l'air bête et anti-sociale. Pour une fois ...

- Ah .. eum .. non j'allais à la grande salle quand un Serpentard m'as carrément pousser .. tu m'as surprise mais je me disait que ce devait être ce garçon qui méritait ton mépris si je peux le dire ainsi. Moi je me nomme Katharos Faeling. Mais appelle-moi Kat, c'est beaucoup plus cours et simple à prononcer .. ma mère .. haha! Disons que ma mère aime beaucoup le grec ..

Kat serra la main de Astria, toujours en souriant, essayant de ne pas paraitre méchante comme à son habitude.

- Moi je suis en 6e année à Poufsouffle comme tu dois l'avoir remarqué .. mais tu sais que tu peux me regarder dans les yeux, je ne te mordrai pas tu sais.

Un rire crystallin sortit de la gorge féminine de la jeune femme et elle montra ses dents droites et blanches. Kat remarqua qu'Astria avait échapper son parchemin mais elle n'eut point le temps de se pencher pour le ramasser et lui redonner que celle-ci le faisait déjà. Avec un haussement d'épaules, Katharos laissa tomber.

- J'aime la pluie .. mais peu de gens aiment autant cela que moi .. je ne fuit pas le soleil mais .. j'aime mieux l'eau et le froid que la sécheresse et la chaleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La météo me rendrait-elle totalement folle? (libre) Empty
MessageSujet: Re: La météo me rendrait-elle totalement folle? (libre)   La météo me rendrait-elle totalement folle? (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La météo me rendrait-elle totalement folle? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse. [Libre]
» Dans les cuisines de Poudlard... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes :: Poudlard, l'Ecole :: Rez de Chaussée :: Couloirs & Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser