Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes

moldus vs sorciers, a qui la victoire sera t'elle accordée?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La chasse. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sammael Hadfort
Serpentard - 7eme année
Serpentard - 7eme année
Sammael Hadfort


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

La chasse. [Libre] Empty
MessageSujet: La chasse. [Libre]   La chasse. [Libre] Icon_minitimeDim 21 Déc - 5:23


Sammael etait revenu dans la foret interdit pour recommencé a traqué d'autres humains pour asoiflé son envi et désir de boire du sang, il etait plutot enervé d'avoir apprit qu'un des mangemort etait un impur et en plus de griffondor..sa vie allais etre courte a cette impur, sa c'etait certain.

Une pleine lune..si belle a regardé pour les créature des tenebres et l'une d'entre elle justement, prit sont temps pour l'admiré..puis il valse sous la lune et il valse sans se soucié de se qu'il allait rencontré plus tard.. un repas entre ses bras il mordit dans sont cou enlevent tranquillement la vie de ce sorcier sans histoire qu'il venais de capturé a pré-au-lard..et il valse avec le cadavre sous la lune..

Il dépose tranquillement le corps au sol et comme fasciné par ceci, il essaye de vérifié en reniflent sont cou si y n'a pu de sang ou de vie en cette victime puis il ferme les yeux qui sont resté ouvert du au choc de la morsure.

La prochain victime si bien sur, il en rencontre une, subirai sa rage qu'il avais en lui, il lui arrancherai le cou en entier juste d'un coup de canine dans sa gorge, et il ferai pissé son sang comme un volcan en eruption !

Quelques autres repas fut mordu pour assoiflé sa faim et le désir sanguinaire du mangemort mais quelque chose..un garcon est proche de lui, il sent une odeur d'humain..qui s'aproche..
Revenir en haut Aller en bas
Orion Black
Poufsouffle - 6eme année
Poufsouffle - 6eme année
Orion Black


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37

La chasse. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La chasse. [Libre]   La chasse. [Libre] Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:15

Orion, s'était enfuie de son dortoir, l'année dernière il avait enfouie une chose dans la forêt interdite, un livre qu'il apprécié beaucoup mais si on le trouvait, on pourrait pensée qu'il complote quelque chose, il courut a en perdre le souffle, il passa par des chemins un peux oublié par le temps mais soudain il s'arrêta....

*J'ai comme l'impression d'être observer....Bon on est dans la forêt interdite c'est normal, plusieurs créature me surveille, mais bon, je ressens comme de l'excitation dans ce regard, je dois resté sur mes gardes, mais le pire c'est que je suis sans défenses avec cet entrave que le ministère ma mis...mais aussi quel idée de venir caché sa ici*

Il continua a courir, arriva au lieux ou il avait caché le livre et il le déterra, et il lança un bout de gâteau qu'il avait pris au repas, pour remercier le hiboux qui monté la garde sur son livre, puis il reparti, et au même endroit que tous a l'heure s'arrêta, mais plus rien ne l'observé

*humm....Je n'aime pas sa, normalement, soit on aurait du déjà m'attaquer,sois on aurait attendu que je revienne ici pour m'attaquer, toutes cette forêt sait qui je suit, certain m'aiderais, d'autre me tuerais, rien que pour une raison, la simple et bonne raison que j'ai tué...*

Il continua a courir, mais avant de pouvoir atteindre, la sortie du bois, il vit une ombre passé devant lui, il s'arrêta, et commença a scruté dans tous les points cardinaux et toutes leurs diagonales, puis il sentit, la personne derrière lui, le souffle glacial et fétide de la chose qui était derrière lui.

*Toi l'ami, tu aurais jamais dut te mettre derrière moi...*

Orion pivota et donna un coup de pied en arrière, mais avant même d'atteindre l'ombre celle-ci avait déjà esquivé, Orion fit pivoté de gauche a droite, sa tête qui fit craqué ses premières vertèbres, il enleva sa cape, posa son livre sur sa cape, et l'ombre redescendit face a lui.

"Qui es-tu et que veux tu de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les cuisines de Poudlard... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes :: Poudlard, l'Extèrieur :: La forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser