Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes

moldus vs sorciers, a qui la victoire sera t'elle accordée?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Oh non, encore une serpentarde (PV Elisabeth Miller)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allyson Andrews
Gryffondor - 7eme année
Gryffondor - 7eme année
Allyson Andrews


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 41

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Oh non, encore une serpentarde (PV Elisabeth Miller) Empty
MessageSujet: Oh non, encore une serpentarde (PV Elisabeth Miller)   Oh non, encore une serpentarde (PV Elisabeth Miller) Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:42

Allyson venait de finir les cours de potion et avait quittée les cachots, pour les couloirs dans les étages, en se demandant ce qu'elle pourrait faire. Car, la jeune femme avait fini ses cours pour la journée et il était déjà 17h30. Il avait encore du temps, avant le repas dans la grande salle et avait décidée de trainée dans les couloirs à la recherche d'un endroit ou elle pourrait réviser au calme, au lieu d'allée encore à la bibliothèque. La jeune sorcière regardait les tableaux sur son passage. Puis, elle s'arretta devant une fenêtre et regarda à l'éxtérieur en s'imaginant être dehors, même s'il pleuvait a torrent aujourd'hui. Allyson soupira et repris son chemin comme si de rien n'était en étant dans ses pensées. Ensuite, Peeves passa à travers le mur, lui fit peur, tellement qu'elle sursauta en revenant sur terre et lacha ses livres sur le sol

-PEEVES

*Il m'enerve ce fantôme à la noix ><*

Le fantôme rigola avant de repartir faire peur à un autre étudiant qui trainait dans les couloirs du château. La gryffondor ne savait pas qu'elle n'était pas toute seule dans les couloirs à cette heure la
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Miller
Préfète de Serpentard & 6eme année
Préfète de Serpentard & 6eme année
Elisabeth Miller


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 43

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Oh non, encore une serpentarde (PV Elisabeth Miller) Empty
MessageSujet: Re: Oh non, encore une serpentarde (PV Elisabeth Miller)   Oh non, encore une serpentarde (PV Elisabeth Miller) Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:31

Derniere sonnerie, longue attente. Enfin le crie de la liberté. Partout dans le chateau résonne le bruit des chaises vivement repoussé et, tandis que quelques minutes plus tot tout était d'un calme olympiain, les couloirs s'anniment du son résonnant des conversations des éléves pressés.
Elisabeth, elle ne fait pas partie de tout ces opnipulés de l'horloge. Prenant son temps, elle range lentement ses affaires, vérifie une derniere fois dans son agenda qu'aucun devoir n'est en attente et enfin se dirige vers la sortie.

Le bruit est moin présent, chacun s'etant diriger vers sa salle commune, la bibliotheque, le parc ou encore la salle de retenue pour les plus indisciplinés. Chacun attend l'heure du repas en vacan a ses occupations multiples.
Elisabeth, quant a elle profite de ce moment de répie pour errer dans les vastes couloirs desert en se consentrant dur les murmures qui résonnent dans le lointain.

La jeune fille est persuader d'être seule, elle marche avançant sans but précie. Quant soudain une voix la fait sursauter "Peeves!" Apparement, tout porte a croire que le fantome le plus indiscipliné du chateau vient encore d'etendre ses foudres sur un éleve.
La serpy avance en direction de la voix et découvre au détour d'un couloir une jeune fille. Un seul regard a sa cape lui laisse persevoir son blason. Une griffondor, elle aurait bien dût le deviner.

S'arretant a quelques pas de la griffy, elle la fixe et lui lance

-Et alors? Pourquoi tant de bruit pour un simple petit espris frappeur? Les gryffondors ne savent ils donc pas que les couloirs sont interdits a cette heure ci?
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Andrews
Gryffondor - 7eme année
Gryffondor - 7eme année
Allyson Andrews


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 41

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Oh non, encore une serpentarde (PV Elisabeth Miller) Empty
MessageSujet: Re: Oh non, encore une serpentarde (PV Elisabeth Miller)   Oh non, encore une serpentarde (PV Elisabeth Miller) Icon_minitimeDim 7 Déc - 5:48

Allyson tourna légérement la tête en entendant une fois. La jeune femme vit derrière elle, une élève. Elle vit son blason et pensait encore une serpentarde. La jeune sorcière se demandait pourquoi elle méritait ça. Ses derniers jours, l'élève ne rencontrait que des serpentards. Allyson soupira discrétement et se décida à répondre à sa première question tout d'abord.

-Pourquoi autant de bruit, pour la simple et bonne raison que Peeves, le fantôme qui adore les blagues ma prise par surprise et j'ai sursautée un peu. En faite, en quoi cela te concerne, je n'ai pas à racontée ma vie

*Il faudrais que j'arrette d'être dans mes pensées des fois. De cette façon, je serais moins surprise qu'aujourd'hui.*

La jeune griffondor se décida comme même de répondre à sa dernière question en se retournant en entier pour la fixer dans les yeux. La jeune femme respira un coup et se lança

-Evidemment que nous le savons. Ce qui n'est pas le cas des serpentards, qui trainent aussi dans les couloirs, alors que c'est interdit.

*Maintenant, direction la bibliothèque pour travaillée un peu avant le repas dans la gande salle*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Miller
Préfète de Serpentard & 6eme année
Préfète de Serpentard & 6eme année
Elisabeth Miller


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 43

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Oh non, encore une serpentarde (PV Elisabeth Miller) Empty
MessageSujet: Re: Oh non, encore une serpentarde (PV Elisabeth Miller)   Oh non, encore une serpentarde (PV Elisabeth Miller) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:53

Une gryffondor, rien d'étonnant à se que la jeune fille se montre aussi désagréable. Le ton était charger de mépris des deux cotés et il était inconsevable d'imaginer que tout autre rapports puissent être envisageable entre les deux.
Ironniquement Elisa lui répondit simplement en haussant les épaules

-En effet tu n'as pas a me raconter ton insignifiante vie..Mais alors pourquoi te donnes tu la peine de te justifier?

Dans le font de la pensée un personne qui cherche a se justifier est forcement coupable de ce dont on l'accuse.
Sa réponse était des plus interresentes. Il va sans dire que les sepentards sont connus pourtant pour ne respecter aucun reglements et encore moins celui du chateau. Mais, en plus ELisa pour une fois n'était pas vraiment hors la loie. Avec un sourire chargé de sous entendu elle lui répliqua en désignat l'insigne reluisant sur sa cape

-Oh, je crois que tout serpy connaissent par coeur le réglement simplement figures toi que je suis prefete et a ce titre j'ai bien plus le droit que toi d'être en ce lieu.
Enfin...Innutile de te montrer désagréable même si c'est là la seule nature des rouges! Sauf si tu preferes terminer cette discution en salle de retenue. Je suis persuadée que la compagnie du concierge te ravirait!

Elisa fixait la jeune fille avec un certain détachement.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Andrews
Gryffondor - 7eme année
Gryffondor - 7eme année
Allyson Andrews


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 41

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Oh non, encore une serpentarde (PV Elisabeth Miller) Empty
MessageSujet: Re: Oh non, encore une serpentarde (PV Elisabeth Miller)   Oh non, encore une serpentarde (PV Elisabeth Miller) Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:43

Allyson avait envie de se cognée la tête contre un mur. Car, la jeune femme ne pouvait pas s'empêchée de se justifée à chaque fois qu'on la voyait quelque part, pourquoi elle se trouvait dans un lieu ou elle ne devait pas être et à une certaine heure. Ceux qui la connaissait et encore, la plupart ne savait pas, que la jeune gryffondor n'aimait pas du tout les règles de l'école et ne les respectaient pas toujours. La jeune femme entendait ce que lui disait la serpentard. Cela ne la dérangeait pas d'être collée et de passer du temps avec le concierge. Elle l'aimait bien cet homme. Allyson la fixa dans les yeux. La jeune sorcière avait l'impression que la personne en face d'elle faisait sa fière. Car elle était préfète et se disait pourquoi elle était tombée sur elle.

-Tu te trompe je ne pensait pas mettre montrer désagréable à ton égard. Je n'ai pas envie de passer ma soirée en retenue. Si j'ai bonne mémoire le coup feu n'est pas encore passer, vu qui est effectif que le soir àprès le repas. Je ne faisais que passer.

Elle fit une pause

-Excuse moi. Mais je dois allée à la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Miller
Préfète de Serpentard & 6eme année
Préfète de Serpentard & 6eme année
Elisabeth Miller


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 43

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Oh non, encore une serpentarde (PV Elisabeth Miller) Empty
MessageSujet: Re: Oh non, encore une serpentarde (PV Elisabeth Miller)   Oh non, encore une serpentarde (PV Elisabeth Miller) Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:58

Ni vrai ni faux? La griffondor avait en effet le droit d'être en ce lieu mis a part que depuis la veille on avait demandé aux éleves de ne pas trainer dans les couloirs entre la derniere heure de cours et l'heure du diné.
Enfin, soite, elle semblait avoir une justification qui pouvait aisément passé pour véritable.
Elisabeth haussa les épaules. Il n'y avait pas non plus d'agréssivité dans sa voix, elle ne cherchait pas querelle.

-certe le cou de feu n'a lieu que aprés le repas, mais tu as dut rater l'heure d'information hier qui indiquait qu'aucun n'éléve ne devait circuler seul dans les couloirs aprés la derniere heure de cours.
Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais absolument rien. Je ne fais qu'appliquer les directives.
Quant a te faire aller voir le concierge, tu as de la chance, je n'ai pas l'humeure a mettre les gens en retenue ce soir.

A dire vrai elle n'était surtout pas d'humeur a perdre son temps a devoir accompagner des éléves jusqu'a la salle de retenue. EN plus avec sa chance, elle serait encore obligé de se charger elle même de surveiller les collés. Alors, non merci.
La jeune fille lui indiqua se rendre a la bibliotheque. Elisa secoua la tête.

-Bha en temps normal je t'aurais dis que c'était en effet le bon chemin. Mais là, si tu veux un conseil fait un détour quitte a perdre du temps. Des éleves ont fait éclatté des bombabouse dans l'escalier superieur et c'est irrespirable. Enfn, bon c'est toi qui vois, moi je ne fait que t'informer.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Andrews
Gryffondor - 7eme année
Gryffondor - 7eme année
Allyson Andrews


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 41

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Oh non, encore une serpentarde (PV Elisabeth Miller) Empty
MessageSujet: Re: Oh non, encore une serpentarde (PV Elisabeth Miller)   Oh non, encore une serpentarde (PV Elisabeth Miller) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:58

La jeune préfète avait raison, Allyson avait ratée les annonces d'informations hier. Car, la jeune femme était à la bibliothèque entrain de travaillée et avait pas vu le temps passer. Elle se dit qu'elle devrait faire plus attention ou faire quelque chose pour pas oublier des choses importantes ou les annonces d'informations. La gryffondor de septième année lui souria en remerciement. Elle se demandait bien pourquoi les préfets de sa maison, n'avaient rien dit aux personnes qui étaient absents à cette heure la. Sans doute, qu'ils pensaient que les autres leurs auraient dits. La jeune femme soupira discrétement. La jeune sorcière reporta son attention sur la préfète et lui répondit calmement.

-Effectivement, j'ai ratée l'heure. J'étais pas au courant et personne ne me l'avait dit. Donc, je te remercie de me le dire. Et à l'avenir je demanderai à des amis de m'accompagnée pour pas être seule. C'était pas mon attention de te demander pourquoi. Je me doute que les professeurs et le directeur n'on rien dit dessus. Je t'en remercie de ne pas me mettre en retenue. J'avais pas trop envie d'allée en retenue.

La jeune sorcière se posait pas mal de question, comme par exemple pourquoi elle lui disait ça. Est-ce que c'était une blague ou si elle disait la vérité. Elle se dit qu'elle est sympa même si c'est une serpentarde et se dit cela dépend des personnes. Allyson lui sourit un peu et répondit doucement.

-Merci de m'en informer et je vais suivre ton conseil

*Elle doit pas savoir, que je connais quelques passages secrets*

Allyson commença à changer de direction pour faire le détour

-Bon, au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh non, encore une serpentarde (PV Elisabeth Miller) Empty
MessageSujet: Re: Oh non, encore une serpentarde (PV Elisabeth Miller)   Oh non, encore une serpentarde (PV Elisabeth Miller) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh non, encore une serpentarde (PV Elisabeth Miller)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argh, rencontre avec une serpentarde. Au secours (PV Lisandra Arandi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes :: Poudlard, l'Ecole :: Rez de Chaussée :: Couloirs & Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser