Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes

moldus vs sorciers, a qui la victoire sera t'elle accordée?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Argh, rencontre avec une serpentarde. Au secours (PV Lisandra Arandi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allyson Andrews
Gryffondor - 7eme année
Gryffondor - 7eme année
Allyson Andrews


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 41

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Argh, rencontre avec une serpentarde. Au secours (PV Lisandra Arandi) Empty
MessageSujet: Argh, rencontre avec une serpentarde. Au secours (PV Lisandra Arandi)   Argh, rencontre avec une serpentarde. Au secours (PV Lisandra Arandi) Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:14

Allyson après la fin des cours, se dirigea directement au deuxième étage. Ses yeux se portait sur les murs, les tapisseries qui se trouvaient accrochées aux murs, les tableaux. Certains parlaient entre eux. Elle croisa par moment des fantômes sur son chemin. Au bout de plusieurs minutes, la jeune femme arriva devant une grande porte en chêne de couleur marron. La jeune sorcière respira un bon coup, l'ouvrit et entra à l'intérieur. Elle fit quelques parts et s'arrêta au milieu, s'abaissa et déposa ses livres sur le sol. Ensuite, Allyson enleva son sac qu'elle portait en bandoullière et le posa aussi au sol. Elle portait bien entendue l'uniforme règlementaire de l'école et la cape noir. Puis, la jeune étudiante enleva et posa sa cape sur son sac. La sorcière passa sa main dans ses cheveux et les détacha. Ses cheveux tombaient en cascade sur son dos. La jeune femme regarda autour d'elle et ne vit pas Mimi. Elle soupira de soulagement et s'asseya sur le sol. Ensuite, Allyson replia ses jambes, pris un livre et dessera sa cravate. Elle commença a lire et à prendre des notes aussi. La jeune sorcière adorait travaillée dans ses toilettes. Elle savait que très peu de gens venaient ici, à cause du fantôme de Mimi, qu'ils leurs faisaient peurs. Quelques minutes après, la gryffondor entendit la porte s'ouvrir en grinçant un peu. Elle tourna la tête et devint blanche. Car, Allyson venait de voir l'uniforme et la couleur de la maison a laquelle appartenait la personne.

*Oups. La couleur des Serpentards*
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra Arandi
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Lisandra Arandi


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : VIVE LA REPUBLIIIIQUE *sort*

Fiche de Personnage
Votre Camps: Sorenmantor
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Argh, rencontre avec une serpentarde. Au secours (PV Lisandra Arandi) Empty
MessageSujet: Re: Argh, rencontre avec une serpentarde. Au secours (PV Lisandra Arandi)   Argh, rencontre avec une serpentarde. Au secours (PV Lisandra Arandi) Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:59

Lisandra s'ennuyait à mourrir. Elle n'avait aucune envie d'aller manger de suite. Tout ce monde la rendait malade. Elle flanait dans les couloirs quand... *Ohhhh! Quelqu'un à embêter!* Elle suivit l'élève aux cheveux blonds discretos, ni vue ni connue. Elle regardait les tableaux... Waw. Quelle occupation -_- Elle bifurqua dans les toilettes de Mimi geignarde. Mwahahahahaha. Ca allait être drôle. Très drôle. Ca faisait longtemps qu'elle s'était retenue de se défouler. Trop longtemps à son gout -a savoir 3 jours. Elle attendit 30 secondes en tappant du pied et entra lentement en prenant un air assez cool. Elle imita un baillement et fixa la jeune fille. Elle TRAVAILLAIT? Hum... Gryffondor? Gryffondor! HAHAHA! Ca allait être drole. Lisandra sourit sadiquement interrieurement. Elle cria:
|Lisandra|: MIMIIII!!!
Quelques secondes plus tard le fantôme surgit.
|Mimi|: Quoi? Qui c'est? Toi! Ahhhhh!!! ELLE! *s'adressant à la gryffy* Mefie toi, elle est affreuse, elle me casse mes toilettes!
Lisandra éclata d'un rire mauvais et regarda la gryffondor avec mépris et lui dit:
|Lisandra|: Pfff... Gryfondor. Tu me dégoutes. Assise dans les toilettes a travailler. Quoi que, tu n'es que Gryffondor. Je savais qu'ils étaient indignes et méprisables, mais à ce point là... Tu ne mérites même pas que je prenne la peine de me présenter.
|Mimi|: Lisandra tu es...
|Lisandra|: Toi la ferme!

Cria-t-elle en sortant sa baguette de sa poche. Mimi eut une exclamation de terreur et plongea dans ses toilettes. La verte eut un grand rire machiavélique. Elle reposa son regard mauvais sur la Gryffondor en continuant de la rabaisser:
|Lisandra|: Si moi je ne me présente pas parce que tu n'en vaux pas la peine, tu peux te présenter TOI. Mais de toute façon, à cause de cette geignarde de mimi tu sais déjà mon prénom.
Lisandra cracha par terre. Elle aurait aimé que Lynn, Jade et Lindsay soient là. Ca aurait été beaucoup plus amusant. Lisandra examina les lieux. Ca n'avait pas changé. Toujours aussi sale. Puis elle examina son interlocutrice. Elle était blonde avec des yeux bleus et assise, paraissait minuscule. En même temps, Lisandra était en talons... Ben ouais, pour se réhausser Cool Même si c'était suffisant pour elle d'être grande d'âme, elle aimait bien être "en hauteur"
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Andrews
Gryffondor - 7eme année
Gryffondor - 7eme année
Allyson Andrews


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 41

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Argh, rencontre avec une serpentarde. Au secours (PV Lisandra Arandi) Empty
MessageSujet: Re: Argh, rencontre avec une serpentarde. Au secours (PV Lisandra Arandi)   Argh, rencontre avec une serpentarde. Au secours (PV Lisandra Arandi) Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:46

Allyson écouta la Serpentarde sans la couper et fixa Mimie quand celle-ci apparue et lui dit de se méfiée d'elle avant de repartir dans ses toilettes. La jeune femme rangea tranquillement ses affaires dans son sac. Ensuite, elle la fixa dans les yeux et pris la parole en prenant un ton froid et sec.

*Elle croit me faire peur et me rabaissée de telle façon que je vais réagir sans réflèchir avant. Elle s'appelle Lisandra. Merci Mimie. Elle ne sait pas que j'adore les blagues et que je risque de lui en faire une*

La jeune femme se retenait de rire et se releva en tappottant légérement ses affaires pour enlever la poussière qui avait dessus. Elle pris un visage impassible et ne montrait pas qu'elle avait un peu peur

-Tu crois me faire peur mais tu te trompes lourdement. Je n'ai pas envie du tout de te donnée mon identité

*Et encore quoi.*

-Je sais très bien que nos maisons sont ennemis et que tu crois qu'en m'abaissant, je vais répliquée. Sans doute, je le ferais, quand je serais vraiment en colère. Mais pour le moment, ta tactique ne marche pas sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra Arandi
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Lisandra Arandi


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : VIVE LA REPUBLIIIIQUE *sort*

Fiche de Personnage
Votre Camps: Sorenmantor
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Argh, rencontre avec une serpentarde. Au secours (PV Lisandra Arandi) Empty
MessageSujet: Re: Argh, rencontre avec une serpentarde. Au secours (PV Lisandra Arandi)   Argh, rencontre avec une serpentarde. Au secours (PV Lisandra Arandi) Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:18

Lisandra aprécia la réplique. Elle ne manquait pas de culot celle là. La gryffondor avait rangé ses affaires et s'était relevée. Elle s'eforça de prendre un visage impassible et de parler d'une voix convaincante. Lisandra explosa de rire lorsqu'elle eu fini sa phrase. Elle était vraiment comique c'te fille. Elle ne savait donc pas qui était Lisandra Arandi. Elle répliqua avec un grand sourire méprisant et mauvais:

|Lisandra|: Mademoiselle n'a pas peur.. Hoho! Alors comme ça tu essaie de me mentir! *explose de rire* La bonne blague. J'aprécie tes... EFFORTS *nouveau rire* Alors tu vois ma chérie, quand on essaie de mentir, il faut déjà cacher ses émotions et ses sentiments. Sauf qu'à toi... Le visage impassible, désolée mais ca te réussi pas du tout. *eclate de rire encore une fois* Tu sais que t'es la première à me faire rire comme ça? Je te tire mon chapeau, tu rabaisse encore dans mon estime *éssuie ses yeux qui pleurent de rire* Ma pauvre, ca doit être dur quand même, de vivre comme le bouffon de Poudlard... Mais c'est normal, les bouffons sont toujours en rouge et or! *ricannement* Ah oui et pour ce qui est des maisons, j'en ai rien a faire. Tu es a Gryffondor parce que tu n'es qu'une pauvre cruche insignifiante, c'est toi dont il est question, pas moi. Donc je te plains... sincèrement DESOLEE que tu sois ce que tu es!

Finit-elle en éclatant d'un rire mauvais. Sa baguette était toujours dans sa main et "sans faire exprès" elle l'agita. Un miroir se cassa et on entendit un vague "AH" provenant des toilettes. Lisandra supposa que c'était Mimi. Mais elle s'en fichait. Elle se redressa et secoua légèrement la tête avant de poser son regard sur la gryffy. Le silence s'était installé. Maintenant qu'elle y repensait, ce qu'elle avait dit était -malheureusement pour la gryffy- vrai, selon la verte. La bouffone avait vraiment l'air cruche. *Faudra que je raconte ca à Jade, Lynn et Lindsay* songea-t-elle en souriant interrieurement. La rouge était muette comme une tombe. Mais ce n'était pas fini, loin de là. A moins que la pauvre gryffondor se décourage et qu'elle parte en pleurant comme l'aurait fait Mimi... Ou qu'elle réfléchisse à des mots cassants et qui donnerait à Lisandra la possibilité de se prendre encore un fou rire. Elle demanda à son interlocutrice sans nom d'une voix froide et ironique:

|Lisandra|: Alors Melle La bouffone anonyme, qu'allez vous faire maintenant? Me regarder éternellement avec cet air bizarre? Ou courrir loin de moi en pleurnichant, peut être? Ou alors tu vas peut être te décider à te présenter? A moins que tu ne te décide à me répondre... Ou peut être, si tu n'as pas trop peur sortir ta baguette? Vu que les gryffondors ont, soit disant la qualitée du COURAGE!

Elle eut un nouveau rire et attendit que la gryffondor réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Andrews
Gryffondor - 7eme année
Gryffondor - 7eme année
Allyson Andrews


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 41

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Argh, rencontre avec une serpentarde. Au secours (PV Lisandra Arandi) Empty
MessageSujet: Re: Argh, rencontre avec une serpentarde. Au secours (PV Lisandra Arandi)   Argh, rencontre avec une serpentarde. Au secours (PV Lisandra Arandi) Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:37

Allyson écoutait la jeune serpentard sans rien dire et en montrant un air impassaible et un peu ennuyer. La jeune femme s'était appuyée contre un mur les bras croisées contre son torse et fixa celle qui parlait dans les yeux.

*Elle se croit pour qui elle. Elle fait sa fière et je n'aime pas ce genre de personne. Car, ils sont égoistes et aiment faire souffrir les autres en disant des choses blessantes. Elle veut agir comme ça, ok. Je vais la remettre à sa place, au moins essayer.*

La jeune gryffondor, mis sa main droite dans sa poche et joua discrétement avec sa baguette. Quand la jeune femme eut fini de déballée tout ce qu'elle avait à dire. Allyson se redressa et dessera ses bras. Puis, elle sorti sa baguette et la pointa vers elle tout en la regardant dans les yeux.

-Pour toi sortir une baguette, c'est d'avoir du courage. Alors tout le monde en a même le plus nul des sorciers

*Vraiment n'importe quoi. Le courage ce n'est pas ça du tout et cela ne prouve rien non plus*

La jeune sorcière rangea sa baguette dans la poche intérieur de sa cape tout en continuant de la fixer dans le regard
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra Arandi
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Lisandra Arandi


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : VIVE LA REPUBLIIIIQUE *sort*

Fiche de Personnage
Votre Camps: Sorenmantor
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Argh, rencontre avec une serpentarde. Au secours (PV Lisandra Arandi) Empty
MessageSujet: Re: Argh, rencontre avec une serpentarde. Au secours (PV Lisandra Arandi)   Argh, rencontre avec une serpentarde. Au secours (PV Lisandra Arandi) Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:29

Lisandra attendit la réponse qui allait surement être comique de la Bouffondor. La dite Bouffondor était sucidaire. Elle avait osé pointé sa baguette sur Lisandra Arandi. Très arogant de sa part... Mais d'un comique remarquable. Elle la regarda avec des yeux moqueurs et méprisants et à la fin de la phrase explosa d'un rire mauvais incontrolé. Non mais pour qui elle se prenait. En plus elle se dégonflait! Elle rangeait sa baguette! *Je crois que jamais un bouffondor n'a autant descendu dans mon estime* songea-t-elle tout en riant. Une fois qu'elle fut calmée elle s'essuya les yeux d'un revers de manche et lui demanda, se retenant de partir une nouvelle fois dans un accès d'hilarité incontrolée:

|Lisandra|: Pfiou... Eh ben dis donc! C'est CA ta réplique cassante?! Tout ce temps à réfléchir pour CA?! Je m'attendais à mieux, tu me déçois Bouffondor!

Elle repartit dans son fou rire et se calma avant de poursuivre d'une voix plus froide et plus serieuse:

|Lisandra|: La définition du courage? Sortir sa baguette? Mais tu me prends pour qui?! Le courage n'existe pas. Il n'y a aucune forme de courage. Même si tout le monde s'exclame lorsque quelqu'un meurt pour quelqu'un "Oh! Quel courage!" C'est plus un sucidaire qu'un courageux. Donc, pour moi, courage c'est être sucidaire, un peu comme toi. Tu te rends compte que tu as osé me menacer de ta baguette? Non tu ne te rends pas compte, tu ne sais pas qui je suis, tu ne me connais pas. Pour tout te dire, c'est à Lisandra Arandi que tu as à faire. Tu es trop ignare, il faut remédier à ca. Si tu n'as jamais entendu parlé de ma famille, c'est qu'aucune personne de ta famille n'est mangemort sinon tu ne serais pas en train de me regarder avec des yeux comme ca. Personnellement, je n'ai rien à craindre si tu me balance, toute ma famille est morte et je ne suis pas mangemort. Si tu ne me crois pas c'est simple, tu n'as qu'a remonter ma manche de mon bras gauche si ca te chante, tu n'y trouvera aucune marques quelles qu'elles soient. Il faudrait juste que tu aies le cran de le faire. Tu sais, je sais très bien mentir. Qui te dis que tu n'as pas en face de toi une mangemort avec des idées noires et des envies meurtrières?

Finit-elle avec un sourire sadique. Elle n'était pas mangemort. Pas encore. Mais ca ne tarderait pas, elle attendait encore un peu que Poudlard tout entier tremble en entendant son nom. Elle se demandait si la bouffondor allait remonter ou baisser encore dans son estime. Mais ce que Lisandra attendait par dessus tout, c'est qu'elle sorte encore une de ces phrases qui la faisait tant rire. Attendre qu'elle se ridiculise toute seule. Elle savait que la Bouffondor, en entendant ces derniers mots avait peur mais qu'elle s'éfforçait de ne pas le montrer. Elle le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Andrews
Gryffondor - 7eme année
Gryffondor - 7eme année
Allyson Andrews


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 41

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Argh, rencontre avec une serpentarde. Au secours (PV Lisandra Arandi) Empty
MessageSujet: Re: Argh, rencontre avec une serpentarde. Au secours (PV Lisandra Arandi)   Argh, rencontre avec une serpentarde. Au secours (PV Lisandra Arandi) Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:45

Allyson gardait un visage impassible. La jeune femme se retenait de pas rire en entendant ce que Lisandra disait. La jeune femme avait remarquée que ses manches étaient décousues et qu’elle ne portait pas la marque sur son avant bras. A la fin de son monologue, la gryffondor ne put se retenir d’avantage et se mit à rigoler, en se disant qu’elle devrait penser qu’elle était nulle ou suicidaire. Pourtant ce n’était pas le cas. En vérité, la jeune sorcière n’aimait pas mais alors pas du tout ce genre de personne. La jeune femme se calma au bout de quelques minutes tout en la fixant dans les yeux.

-Tu sais la serpy tu me fais bien rire. Ta pas du remarquée que tes manches sont décousues et que je peut voir tes avants bras et il n’y a aucune marque dessus. Donc, tu n’est pas une mangemorte. Mais, vu comment tu agit, cela m’étonnerai pas que tu en devienne une bientôt n’est ce pas.

*Je suis peut être une gryffondor, mais je raisonne très bien tout en prenant en compte les éléments qu’on me donne ou que je vois de mes propres yeux*

Allyson se retenait de ressortir sa baguette et lui lancer un stupefix ou un
aguamenti. Surtout le deuxième sort, pour lui remettre de l’ordre dans ses idées à cette serpentarde de malheur. Puis, elle repris la parole en ayant un visage encore plus froide qu’avant.

-Tu na pas peur, que je te dénonce aux autorités compétentes ma chère ?

Ensuite, elle se remit à rire un bon coup et attendait la réponse de l’étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra Arandi
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Lisandra Arandi


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : VIVE LA REPUBLIIIIQUE *sort*

Fiche de Personnage
Votre Camps: Sorenmantor
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Argh, rencontre avec une serpentarde. Au secours (PV Lisandra Arandi) Empty
MessageSujet: Re: Argh, rencontre avec une serpentarde. Au secours (PV Lisandra Arandi)   Argh, rencontre avec une serpentarde. Au secours (PV Lisandra Arandi) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:30

Lisandra regarda ses manches en souriant et répondit simplement qu'elle s'était trompée de robe. Puis elle ajouta à la bouffy:

|Lisandra|: Alors comme ca tu aurais manqué de cran. Ca ne m'étonne pas plus que ca... Cependant.. Tu remonte de 0,000000001 cran dans mon estime pour m'avoir fait remarqué qu'il ne faut plus que je mette cette robe à la poubelle. Et ton raisonnement est juste, j'ai l'intention de devenir mangemorte mais pas maintenant. J'aime trop faire mumuse avec les cruches comme toi. Là tu vois, je suis comblée, tu t'es enfin énervée et tu te retiens de me sauter à la gorge pour m'étriper. C'est tellement marrant de te voir me regarder avec des yeux de haine et appeurés à la fois. Tu ne te l'admettra jamais mais en ce moment ma chérie, tu as peur. Et tu partira avec cette pensée. "Lisandra Arandi m'a dit que j'avais peur d'elle, peuh! Qu'est ce qu'elle est niaise"! Je sais ce que tu pense de moi, j'ai appris à raisonner comme vous autres les bouffons. Toute ta vie lorsque tu entendra mon nom tu te crispera et te répettera cette phrase. Tu ne l'admettra jamais, et c'est pour ca que toute ta vie, tu ne souhaitera pas me revoir parce que, sale bouffone, tu es appeurée. Pourquoi tu me déteste? Parce que je te fais peur -et aussi parce que tu m'aime pas, je sais. Et tu vois, ces manches j'en ai rien a faire parce qu'un jour tu seras tétanisée de voir une marque noire et ce sera ta dernière vision hors-mit la lumière verte. Ce n'est pas une menace, ni une prédiction, c'est un avenir qui peut ne pas se produire si tu m'évite mais si un jour tu me croise, par "courrage" tu ne vas pas dévier ton chemin. Courrage ici, est en fait égal à sucide. J'espère que tu comprends mieux comment je vois les choses, et si non eh bien c'est tant pis pour toi.

Allyson enchaina une autre question et éclata d'un rire cristallin mais froid. Le rire maléfique de Lisandra se joignit au sien et Allyson s'arrêta de rire. Elle était surprise? Confuse? Son stratagème n'avait pas marché. Au lieu d'avoir peur, Lisandra s'était contentée de rire. *Decidement, c'est la journée du rire!* Elle demanda en essayant de retrouver son calme:

|Lisandra|: Et c'est CA ta menace?! Quoi que je ne m'attendais pas à mieux!Tu crois qu'une BOUFFONDOR comme TOI peut me faire peur? Tout le monde a des rêves! Et comment tu comptes prouver que je suis mangemort avec un bras aussi blanc que ca?!

Demanda-t-elle en retroussant sa manche de son avant bras gauche. Elle attendit que la Gryffy lui réponde pour pouvoir de nouveau se piquer un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Andrews
Gryffondor - 7eme année
Gryffondor - 7eme année
Allyson Andrews


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 41

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Argh, rencontre avec une serpentarde. Au secours (PV Lisandra Arandi) Empty
MessageSujet: Re: Argh, rencontre avec une serpentarde. Au secours (PV Lisandra Arandi)   Argh, rencontre avec une serpentarde. Au secours (PV Lisandra Arandi) Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:00

" Et c'est CA ta menace?! Quoi que je ne m'attendais pas à mieux!Tu crois qu'une BOUFFONDOR comme TOI peut me faire peur? Tout le monde a des rêves! Et comment tu comptes prouver que je suis mangemort avec un bras aussi blanc que ca?!"

Allyson la regarda, et eu un petit soupire. Elle sortie un fil et une aiguille, et commença à coudre les manches qui étaient décousues de la jeune serpy, elle ne fit pas sa par pitié, elle le fit, pour ne pas que tous les autres est honte d'elle, mais elle fit à contre cœur. Puis la jeune femme se dégagea et revient à sa place en reculant de telle façon que la serpentarde ne puisse lui jetée un sort dans le dos. Ensuite, la jeune sorcière repris sa baguette et la pointa sur elle.

-Hum, c'est assez facile. Il me suffirait de te pétrifiée et te livrer au ministère. Après, ils pourront sondés ta mémoire, et voir, ce que tu viens de me dire. Mais, a quoi cela servirai que je le fasse. Un jour ou l'autre, on se retrouvera bien l'une en face de l'autre dans un combat entres nos différents camps.

La jeune gryffondor regarda a nouveau Lisandra dans les yeux et elle lui fit une petite mimique en levant son sourcil vers le haut et lui dit avec une petit sourire moqueur.

-Et puis tu ferais, une trop belle mangemort, sa serait bête de t’arrêter maintenant et pas quand tu auras la marque bientôt

*Il faudrait que je pense à mettre se souvenir dans une pensine moi au cas ou, on m’efface la mémoire ou je m’en rappellerais plus*

-On verra avec le temps si tes positions ne serons pas chamboulée et que tu viendras pleurée dans mes jupons pour que je t’aide à t’en sortir et à pas allée en prison. Ce jour la, je rigolerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra Arandi
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Lisandra Arandi


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : VIVE LA REPUBLIIIIQUE *sort*

Fiche de Personnage
Votre Camps: Sorenmantor
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Argh, rencontre avec une serpentarde. Au secours (PV Lisandra Arandi) Empty
MessageSujet: Re: Argh, rencontre avec une serpentarde. Au secours (PV Lisandra Arandi)   Argh, rencontre avec une serpentarde. Au secours (PV Lisandra Arandi) Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:58

La gryffondor sortit un fil et une aiguille... Qu'est ce qu'elle allait faire? Lisandra se le demandait bien. Elle fut surprise lorsqu'elle vit la bouffondor recoudre ses manches. Quand elle eut finit, Lisandra éclata de rire et lui demanda:

|Lisandra|: Une marque de soumission? Ou un simple acte irréfléchit? Tu rabaisse de 0,000000001 cran dans mon estime... Donc tu es revenue... à ton point de départ, c'est à dire tellement bas que jamais personne ne l'a été avant toi.

Puis la Bouffone répondit à sa question. Ce serait... Simple...? *HAHAHAHA! Non mais elle se prend pour qui elle? Pour la bonté divine envoyée sur terre?!* Lisandra la regarda avec dédain. Et eut un petit rictus:

|Lisandra|: Ils auront beau sonder ma mémoire, je n'aurai rien fait de mal. Je n'irai pas à Azkaban pour une aussi insignifiante menace -qui n'en est pas une mais ils sont tellement noeuds qu'il le prendront comme ca- contre une aussi insignifiante Bouffondor que toi. Et je l'espère fortement que l'on se retrouvera. Ca sera ton dernier souvenir, mon rire avant de te tuer... Au pire, si je ne te tue pas, je te rendrais inconsciente!

Et sur ce, elle ria en imaginant la scène. Puis la Gryffondor parla de nouveau. Elle ferait une trop belle mangemorte... Ah ca oui. Lisandra secoua ses cheveux et fit avec un air hautain mais moqueur:

|Lisandra|: Oui je suis belle, n'est ce pas?

Elle n'attendait pas de réponse. C'était une phrase juste pour montrer à la rouge a quel point ses répliques n'atteignait pas Lisandra. Elle s'en fichait comme de l'an 46. Ce n'était pas une fille comme elle qui allait la dénoncer à moins qu'elle n'ait un parent auror ou truc du genre... Mais elle s'en fichait. Soudain, une idée lui traversa l'esprit. Le visage de la verte se crispa de froideur et de colère et elle demanda, espérant que la réponse de la rouge serait positive:

|Lisandra|: Dis moi un peu... Ton père ou ta mère sont-ils Auror?

Elle priait pour qu'elle réponde que oui. Elle attendait sa vengeance avec impatience et ca la rongeait de l'interrieur que de trépigner sur place à souhaiter rencontrer un auror et lui faire subir les plus atroces souffrances du monde. C'étaient EUX qui avaient tués sa mère il y a quelques mois (paix à son âme) Elle ne le tolérait pas. Lisandra s'était juré de tous les tuer en commençant par le premier jusqu'au dernier, même si ca lui prendrait le temps de toute une vie. Avant de répondre à sa question, la gryffondor sortit une phrase aussi irrefléchie que les autres. Lisandra explosa de rire et s'essuya les yeux. *Heureusement que c'est un mascara qui ne craint pas l'humidité que j'ai mit ce matin...* pensa-t-elle avant de répondre:

|Lisandra|: Tu veux dire que c'est moi qui rigole ici! JAMAIS je ne pleurerait de mon sort, pas comme toi puisque c'est toi qui emmet l'idée donc si tu étais dans MON cas tu te serais mise à chialer d'une voix suppliante comme un gnome de jardin qu'on atrappe et qu'on va écraser. On verra qui riera la dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Andrews
Gryffondor - 7eme année
Gryffondor - 7eme année
Allyson Andrews


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 41

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Argh, rencontre avec une serpentarde. Au secours (PV Lisandra Arandi) Empty
MessageSujet: Re: Argh, rencontre avec une serpentarde. Au secours (PV Lisandra Arandi)   Argh, rencontre avec une serpentarde. Au secours (PV Lisandra Arandi) Icon_minitimeVen 12 Déc - 5:46

Allyson secoua la tête et soupira. La jeune femme en face d'elle ne comprenait vraiment pas. La jeune sorcière avait envie de lui rire au nez. Mais, elle ne le faisait pas. Car, la jeune femme se doutait bien qu'elle allait réagir à l'opposé de ce qu'elle pensait elle. Donc, Allyson ne disa rien pendant son monologue. La jeune gryffondor la fixa pendant qu'elle parlait. Mais, en faite elle ne l'écoutait que d'une oreille et évitait de baillée, parce qu'elle trouvait qu'elle partait trop dans ses pensées en parlant tout haut.

-Tu te trompe, ce n'est pas une marque de soumission. J'avais seulement pitiée de toi.

Elle fit une pause

-Peut être. Mais, ils prendront sans doute leurs précautions pour pas que ça arrive. La tu rêve éveillée ma grande

Allyson soupira. La serpentard ne faisait que rire et elle se doutait qu'elle ne la pennait pas au sérieux. Tant pis pour elle. Elle verra bien, quand le jour arrivera.

*Pff, et encore quoi*

-Il y a d'autres filles, qui doivent être plus belles que toi. Désolée de te décevoir, mais ma mère na jamais était une auror. Quand à mon père, il ne fait pas ce mètier la. Si j'étais dans ton cas, je ne pleurerais pas non plus

*Elle me connait pas. Je préfère encore me sacrifier, que me rabaissée de cette façon*

Puis, des pleures se firent attendre dans toutes les toilettes des filles. Allyson se doutait que c'était Mimi. Car, elle venait de se mettre a cotée d'elle

-Lisandra à toujours été comme ça et ne changera pas. Je ne l'aime pas du tout

Ensuite, elle repartie dans ses toilettes

*Eh ben, elle a fait une courte apparition*

Allyson se demandait pourquoi Mimi disait ça. Elle devrait la connaitre mieux qu'elle. La jeune sorcière soupira et se disait qu'il fallait peut être mieux l'ignorée.

-Si tu a fini. Je ne te retiends pas de partir

Elle alla rejoindre Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argh, rencontre avec une serpentarde. Au secours (PV Lisandra Arandi) Empty
MessageSujet: Re: Argh, rencontre avec une serpentarde. Au secours (PV Lisandra Arandi)   Argh, rencontre avec une serpentarde. Au secours (PV Lisandra Arandi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argh, rencontre avec une serpentarde. Au secours (PV Lisandra Arandi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh non, encore une serpentarde (PV Elisabeth Miller)
» Bagare [ Lisandra + Sam+ TOUT ceux qui veulent]
» Un rp avec Sam.
» Rp avec Allyson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes :: Poudlard, l'Ecole :: 2eme étage :: Toilettes de Mimi Geignarde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser