Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes

moldus vs sorciers, a qui la victoire sera t'elle accordée?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Sanctuaire des Salazards [PV Serpentards & Mangemorts]

Aller en bas 
+2
Jade Patterson
Sammael Hadfort
6 participants
AuteurMessage
Sammael Hadfort
Serpentard - 7eme année
Serpentard - 7eme année
Sammael Hadfort


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Le Sanctuaire des Salazards [PV Serpentards & Mangemorts] Empty
MessageSujet: Le Sanctuaire des Salazards [PV Serpentards & Mangemorts]   Le Sanctuaire des Salazards [PV Serpentards & Mangemorts] Icon_minitimeDim 21 Déc - 5:00

[center]Voici, L'Ombre de la menace. *Animation*[/center]


Nuit..si jolie nuit..ma tendre nuit qui me fait vivre et survivre parmit tant d'années..
Ce sang que je peut savouré tout ses heures ou le monde n'ont rien de mieu a faire sauf dormi..
Des mortels si faible d'esprit et ne serve meme pas a quel point leur sang est si bon..
Et qu'a chaque fois sa me rend si puissant..
Douce magique que je leur vole apres chaque repas..
Leur sang que je désir a chaque heure..
Minute et seconde..
Mais je me controle depuis plusieurs années ou peut etre siecle..
Qui sais reelement mon age..
Je suis qu'une envellope charnelle qui a arreté d'etre la victime du temps..
Et gardé un corps mort et tout la jeunesse que j'avais avans ma morsure..
du maitre des vampires !

Le sang du maitre coule en moi depuis tout se temps et personne ne le sais..
Faudrai peut-etre qu'avans ils sachent que j'en suis un..
Tant de mystere autour de moi..
Et je m'en rejouir..
Mes victimes sont si facile a attrapé..
Dans l'ignorence..
Il ne servent RIEN de moi..!

Mes petit enfants..
Que j'ai transformé pour me tenir compagnié dans ma solitude quelque temps, elles sont tous soeurs et elle ne se sont jamais apercu..
Je les tiens a distance....
Je me demande encore pour quel raison je les transformé mais elles m'attire..
Est si jolie..

Mon maitre..celui qui se nomme Voldemort..
Ma demandé une mission..
Celle d'entrainé et de recruté pour une attaque qui va pas se faire oublié d'ici le temps..
Une superbe attaque..
Voila l'une des raisons du pourquoi que je suis dans la foret interdite..
Les autres n'est que pour traqué les eleves qui s'amuse a defié les reglements....
Dans la nuit dans les couloirs et dehors sans qu'on m'en empeche, je me deplace...

Et me voila rendu dans un lieu peut problable sauf pour ceux qui parle le fourchelang..
Je remonte jusqu'a la porte qui relie le lieu pour la soirée et la toilette abandonné de Poudlard..
Une jeune fille morte ya longtemps vien a ma rencontre et j'utilise un sortilege pour que la fantomette ne se souvienne de rien et un autre pour la rendre silencieuse..
Puis, je me rend au fond de la grotte sous Poudlard pour attendre les invités..
Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Jade Patterson


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : Dans des endroits qui font trop peur pour toi :o

Fiche de Personnage
Votre Camps: Sorenmantor
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Le Sanctuaire des Salazards [PV Serpentards & Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Salazards [PV Serpentards & Mangemorts]   Le Sanctuaire des Salazards [PV Serpentards & Mangemorts] Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:05

Les elfes. Stupide créatures qui ne sont bonnes qu'à faire à manger, et encore. Jade se trouvait dans les Cuisines de Poudlard n'ayant pas été à la Grande Salle comme tout le monde. Elle dégustait un de ces fameux gâteau au chocolat préparé avec soin par le seul elfe de maison qu'elle appréciait. Le seul qui savait bien cuisiner à son goût. Locki. Son cher elfe de maison. Ok, il avait souvent été avec sa sœur, Lindsay mais elle était persuadée que Locki l'aimait bien en dépit de ce que Jade avait pu dire sur lui étant plus jeune. Depuis un certain événement tragique, Lockis'était installé là, à Poudlard. Pour le plus grand bonheur de sa sœur. Jade était toute seule dans la grande cuisine. Enfin, il y avait toujours les elfes tapis non loin, mais elle les ignoraient. Pour changer. Locki s'approcha d'elle avec un léger sourire. Elle, l'accueillit en souriant, ce qui le surprit. Celui-ci voulait savoir si tout allait bien. Si tout allait bien ? Mais oui. Plutôt pour l'instant. A part qu'elle ne savait pas ce qu'elle allait faire ce soir. Ni demain. Peut-être organiserait-elle un petit rendez-vous avec le quatuor, histoire de discuter un peu. Elle avait entendu dire que Lisandra avait une chose très importante à lui dire, elle mourrait d'envie de savoir. Était-ce à propos d'un nouvel élève qui serait parfait comme souffre-douleur ? Ou bien, un Serpentard qu'elle appréciait ? Pourquoi pas. Elle ne se cachait rien. C'était ça des amies. En attendant, elle était toujours seule, avec son gâteau à moitié terminé. Au final, elle n'avait plus tellement faim. C'était plus par gourmandise désormais.
Jade sortit des Cuisines, il devait se faire tard à présent. Elle n'avait que quelques pas à faire pour rentrer dans la salle commune, pour retrouver Lisandra. Elle savait que son amie se couchait très tard et se baladait elle aussi la nuit, pour trouver un petit gryffondor qu'elle pourrait traumatiser. Jade n'était donc pas très sûre de la trouver dans les dortoirs. Jade monta les escaliers qui la menait vers le Hall. Elle s'installa sur les escaliers. Même si elle n'était pas préfète, Jade se promenait quand même. Elle n'allait pas attendre d'avoir un insigne pour le faire. C'était génial.. Pouvoir se balader sans que personne ne vous enquiquine à savoir qui vous êtes, ce que vous faîtes ici.. Oui. C'était tranquille ici. Jade se maudissait d'avoir pensé ne serait-ce qu'une seconde qu'elle aurait pu être tranquille ici. Un élève arriva, tout essoufflé et tout autant effrayé avec une lettre à la main. Un poufsouffle. Terrible maison. Elle était quand même heureuse d'être à Serpentard quand elle voyait tout les blaireaux qu'ils y avaient là-bas.. Fidèle à leur emblème, c'est évident. Elle lui arracha la lettre des mains, suivi par un regard noir signifiant au pouffy de partir. Le message était clair, celui-ci courut à vive allure, ravi de ne rien subir d'autre qu'un simple regard inamical. Elle ouvrit la lettre avec curiosité et la lu rapidement. Il n'y avait qu'une ligne. Une simple ligne qui voulait tout dire. « Rendez-vous dans l'antre des Salazards ». Intéressant. Quel était l'élève stupide qui lui avait fait une mauvaise blague ? Jade était de nature paranoïaque. Elle s'imaginait déjà tous les élèves qu'elle avait traumatisés, réunis pour se venger. Cela pouvait être amusant. Encore plus si elle réussissait à tous les avoir en même temps. Cela dépendait du nombres qu'ils étaient et de leur force.. Bref. Il fallait qu'elle arrête de s'imaginer des choses. Comment des élèves comme ça pouvait-il deviner où était l'antre des Salazards. A moins qu'ils lisent beaucoup. Et encore. Elle n'était pas très sûre qu'il y ait un sujet comme ceci dans la bibliothèque. C'était peu probable. Mais tous les Serpentards savaient où c'était. A quelques exceptions près. Peut-être était-ce ce Jimmi Mcken venu lui faire une blague ? Ce n'était pas drôle dans ces cas-là. Mais Jade prenait le risque de tomber dans un quelconque piège car l'aventure et l'adrénaline, c'était ça qu'elle aimait le plus.
Jade grimpa quatre à quatre les escaliers qui la menait vers des toilettes peu communes. Celle de Mimi Geignarde. Où était-elle celle là ? Jade ne l'appréciait pas trop. Toujours à poser des questions. Elle semblait avoir disparu. Ce qui la surprit le plus, c'était le lavabo. Ouvert. Comme il y a longtemps. Ses parents lui avaient racontés, pas réellement en détail mais assez pour savoir qu'ils avaient raison et que l'entrée était bien ici. Les lèvres de Jade s'étirèrent en un sourire. Elle allait faire la fierté de ses parents. Elle espérait que sa sœur vienne aussi. Et Lisandra. Sans oublier Lynn. Le Quatuor réunis là-dedans. Ce serait super. En attendant, elle respira un grand coup et sauta dans le noir le plus total.. Avant de se retrouver en un rien de temps sur le sol. Qui donc pouvait avoir comme idée de venir ici ? En tout cas, c'était une idée fantastique. Jade adorait déjà même si elle ne savait pas vraiment qui elle allait trouver en face d'elle. Elle avait sa petite idée, rien de plus. Elle marcha en direction d'une porte, ouverte elle aussi. Jade ne perdait pas une miette de ce qu'elle voyait. Peu de gens étaient venus ici. Peu de gens en étaient ressortis certainement. Enfin quelque chose de mouvementé lui arrivait. Elle regarda partout. Aucune trace de vie aux alentours. Cela pouvait être .. effrayant pour certains. Jade, elle, trouvait ça fascinant. Puis, quelques bruits de pas. Touché. Elle avait eu raison. Sammael Hadfort se tenait devant elle. Jade ne lui fit aucun sourire. Avant de le regarder encore, et encore. Il dégageait un certain.. charme ? Elle ne savait plus trop. En tout cas, elle ne se sentait vraiment pas très à l'aise en sa compagnie. Ou peut-être que si. Serait-elle seule en sa compagnie ?*Pitié, non ! Lisandra.. Viens je t'en supplie..* . Non pas qu'elle n'appréciait pas Sammael, mais elle le trouvait étrange. Trop étrange. Jade n'avait pas peur non plus. Elle n'avait peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra Arandi
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Lisandra Arandi


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : VIVE LA REPUBLIIIIQUE *sort*

Fiche de Personnage
Votre Camps: Sorenmantor
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Le Sanctuaire des Salazards [PV Serpentards & Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Salazards [PV Serpentards & Mangemorts]   Le Sanctuaire des Salazards [PV Serpentards & Mangemorts] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:10

Lisandra se reveilla ce matin très tard. Encore plus tard que la normale... 12h. Sa journée était fichue. C'est pourquoi elle décida de se rendormir. De nombreuses heures plus tard Lisandra ouvrit un oeil. Quelque chose lui chatouillait les narines... *Atchoum?* Elle éternua comme prévu. Elle regarda la cause de son éternuement... Une plume... Puis deux, trois, quatre... Une imensité de plumes. Et parmis tout cela, un cadavre. Non pas un cadavre. LE cadavre de sa chouette. Un petit miaulement se fit entendre. Lisandra jura. Elle se leva pour donner une raclée à Pantoufle. Celui_ci, sentant sa maitresse en colère se mit a courrir aux quatres coins de la pièce, la verte le suivant à la trace, le maudissant interrieurement. Finalement elle trébucha -pour la première fois de sa vie- et atterit dans les plumes dans un bruit sourd. Elle releva la tête, elle était à plat ventre. Des plumes volaient autour d'elle. Et devant elle, il y avait une enveloppe. *Merci Pantoufle* pensa-t-elle. Elle saisit de la main l'enveloppe et l'ouvrit d'un geste rapide et élégant. "Rendez vous dans l'antre des Salazard". C'était court net et précis. Que demander de mieux? Enfin des messages comme elle aimait. C'était simple, direct et sensé. Elle se releva et énuméra les dégats.... Il n'y en avait qu'un, une égratinure au pied... Bof, pas bien grave. Elle fit pourtant cicartiser sa blessure, machinalement. Elle bailla et se rendit à la salle d'eau se rendre présentable. Elle arriva devant le miroir et hurla si fort que Pantoufle sursauta. Ses cheveux étaient tellement en bazar qu'elle ressemblait à la femme de Merlin. Elle se cacha les yeux avec ses mains et sauta dans la douche, toute habillée.
Quelques minutes plus tard, Lisandra ressortit, présentable. Elle appela d'une voix douce Pantoufle qui sortit d'en dessous de l'armoire. Lisandra lui sourit. Il s'avança et lui sauta dans les bras. Il se retourna et regarda Lisandra en ronronnant. Elle soupira. *Pourquoi à chaque fois qu'il me fait ces yeux je peux pas le tapper, hein?! C'est pas juste* Lisandra aimait trop Pantoufle pour le tapper quand il était comme ca. Elle lui pinca l'oreille et le traita de boule de poil en le déposant par terre. Des qu'il toucha le sol, l'envie de le frapper lui revint. *C'est fou quand même...* D'un geste négligent de baguette elle fit disparaître toute les plumes. Elle chercha ensuite sa montre dans sa malle. Elle regarda l'heure. 22h. Des filles commençaient à monter dans le dortoir, toutes évitant de croiser le regard de Lisandra, comme si elles avaient peur. Elles avaient raison, d'avoir peur. Ou du moins d'avoir l'air d'avoir peur. Enfin... Elles pourraient aussi afficher un air impassible. Ou avoir l'air de rire avec quelqu'un d'autre. Lisandra ne serait pas contre. Elle ne serait contre que si on la regardait de haut, qu'on se moquait d'elle. Ca, elle ne le supporterai pas. Mais ce n'était jamais arrivé alors ca n'arriverai jamais. C'est sur ces pensées qu'elle descendit dans la salle commune. Elle chassa les garçons assis sur SON canapé d'un seul mot: "Dehors". Elle s'installa confortablement et attendit qu'il n'y ait plus personne dans la salle commune, songeuse. Peut être Etait-ce un canular... Non, personne ne lui ferait un canular pareil... Et puis... L'antre des Salazard. C'était surement dans les toilettes de Mimi... Mais sa mère lui avait dit qu'il fallait parler le Fourchelang pour pouvoir y rentrer... Lisandra n'avait pas appris le fourchelang, malheureusement. Bof. Elle verrait bien.
Deux heures plus tard environ, tout le monde était sortit de la salle commune. Lisandra se leva à son tour et se rendit discrètement dans le Hall. Elle s'assura que personne ne la suivait et grimpa les deux étages. Le coeur battant, elle ouvrit la porte des toilettes et la referma derrière elle. Les lavabos étaient écartés. Lisandra sourit, ferma les yeux et marcha droit pour ne pas se voir tomber. Par contre elle se sentit tomber. Elle ouvrit les yeux. Il faisait très sombre, un peu comme dans les cachots. Avec des bruits plus flippants aussi. Mais bon... Peu de gens avaient eu la chance de se rendre ici en toute sécurité. Les talons de Lisandra résonnaient dans toute l'antre du seigneur des ténèbre. Il lui semblait avoir entendu d'autres pas que les siens. Lisandra sortit sa baguette et fronça les sourcils. Elle regarda par terre et hurla à la vue d'un petit serpent qui lui montrait des dents. Elle courru jusqu'a la deuxième porte qui était elle aussi ouverte et aperçu Jade. Elle continua de courrir vers elle terrorisée. Elle aggripa le bras de son amie et lui dit tout bas:

|Lisandra|: Jade... J'ai peur des serpents agressifs moi... Tu crois qu'on va rester longtemps ici?

Eh oui, Lisandra avait peur des serpents et toute les autres bestioles répugnates du genre. Les serpents ca passait d'habitude... Quand ils étaient gentils. Là il l'avait regardée comme si elle avait été une proie. Lisandra détestait ca. Elle s'écarta de son amie et la regarda avec un air interrogateur. Elle lui demandait silencieusement ce qu'il n'allait pas. Jade lui montra des yeux une direction. Lisandra se retourna et s'arrêta sur un jeune homme. Tres beau d'ailleurs. Il dégageait une espèce d'aura pas très réconfortante... Il transformais l'ambiance... C'était bizarre. Lisandra se giffla interrieurement. Elle déglutit et dit d'une voix claire:

|Lisandra|: Bonsoir. Si vous répétez à qui que ce soit ce que je viens de dire...

Elle s'arrêta au milieu de sa phrase, comme si quelque chose l'avait stoppé. Elle se donna une deuxième gifle interrieure et poursuivit:

|Lisandra|: Voue le regretterez amèrement.

Elle se retourna vers Jade avec beaucoup d'effort et afficha un air désespéré. Elle déglutit difficilement et lui dit, se rappelant du truc:

|Lisandra|: Il faut que je te voie, demain avec Lindsay. Sans Lynn... J'ai à vous causer. Mais pas ici. On se retrouve à l'endroit hebituel, ok?

Elle attendit la réponse de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmi McKen
Serpentard de 7eme année & Capitaine et attrapeur de l'equipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Capitaine et attrapeur de l'equipe de Quidditch
Jimmi McKen


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 32
Localisation : Aussi loin que possible!

Fiche de Personnage
Votre Camps: Aucun
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Le Sanctuaire des Salazards [PV Serpentards & Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Salazards [PV Serpentards & Mangemorts]   Le Sanctuaire des Salazards [PV Serpentards & Mangemorts] Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:41

La nature humaine est vraiment quelque chose d'étrange. L'humain en lui même est étrange, il a un cerveau mais il ne s'en sert pas. Quoi qu'on en dise un être humain ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Un humain sorcier ou pas, un humain reste un humain. Alors, pourquoi ces quatres garçons là étaient aussi éxciter que des puces? Ils ne voyaient pas le piège. Quoi qu'en dise certaines personnes Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor ou Serpentard, ont y retrouve les mêmes débiles.
Les débiles de Serpentard? Quatre garçons de 7° année bête mais pas bien méchant qui passaient leurs temps à jouer les durs, à dragué les filles et à tenter d'imiter le Quatuor féminin. Pâle ressemblance. Jimmi les avait appelés les Daltons, réference à une bande-dessiné moldue. Le matin donc, il c'était levé en forme. Il aurait presque eu envie d'aller courir au bord du lac. Mais bon, il c'est contenter de ce lever tranquillement et de ce preparer pour une journée de cours habituel. En quittant son dortoir, il avait vu les Daltons dans un coin qui lisaient une lettre, tout excités. Jimmi aurai tracer son chemin s'il n'avait pas entendu le mot "Salazar" perces dans la conversation. Il s'approcha donc, intrigués. S'en suivit un moment pénible. Ils ne voulaient pas lui montrer la lettre, il n'en était pas digne selon eux. Il soupira, il était habitué à cet reflexion. Il était sûrement le moins Serpentard des Serpentards. Il perdit son calme et sortit sa baguette, la lettre, deux secondes après était dans ses mains.
Il y lut le mot.


Rendez vous dans l'Antre des Salazars!

Jimmi fronça les sourcils et ce renseigna auprès des Daltons. Non ils ne savaient pas d'ou provenait la lettre. Oui ils l'avaient trouvé au pied du lit ce matin.
Le garçon prit la lettre prevint les garçons que s'ils y allaient, ils le regretteraient et aller à son lit. Il n'y avait rien. Pourtant son hypothèse premiere était: " Un mauvais coup du Quatuor". Mais s'ils avaient envie de chatouiller quelqu'un c'était bien lui. Sauf si Jade s'y était opposé, suite à leur mesaventure à Pre-au lard. Quoi qu'il en soit il comptait bien tiré sa au clair.
Il alla en cours, son esprit détourner par la lettre toute la journée. L'antre des Salazars. Plus connus sous La Chambre des Secrets. Il en avait entendu parler comme tout le monde. Tout le monde savaient ou en était l'entrée. Mais le directeur Albus Dumbledore l'avait scellé. Dans la journée il passa au toilette du deuxieme étage. Il n'y avait rien d'anormal.
C'est donc perplexe qu'il patienta. Le rendez vous devait être en nocturne. Ce serait plus logique. Toute la journée il guetta les membres du Quatuor. Un canular de leur part? Ce serait bien monté. Laissant ses questions de côté il patienta.

Le soir, il alla dans la Salle Commune des Serpentard. Lisandra y était. Ou était les autres. Il ce retira dans les escaliers et y attendit hors de vue de LIsandra. Il ne bougea que lorsqu'il entendit du bruit. Quelqu'un était sortit de la Salle Commune, Lisandra n'était plus là. Jimmi, attendit quelques minutes. Sa certitude que c'etait encore un mauvais coup du Quatuor ce renforcer. Il savait ou Lisandra allait. Il n'avait donc pas besoin de la coller au risque de ce faire reperer. Il monta les étages. Il s'assura qu'il n'était pas épier à son tour. Baguette en main il pénétra dans les toilettes. Bon, l'entrée de la chambre était ouverte. Un doute l'envahit. Le Quatuor était-il assez puissant pour exploser une barriere poser par Albus Dumbledore lui même? Il fouilla les toilettes. Il n'y avait personne. Puis baguette tenu fermement en main, il sauta dans le trou. La chute était longue, il degringolait un toboggan géant. Au bout de quelques temps il arriva à destination. Il tomba dans un endroit ou des ossements d'animaux joncher le sol. La Chambre des Secret ou l'Antre des Salazars. Il y était. Il rabattit une capuche sur la tête. Il faisait sombre. Il commença à avancer. Il n'y avait pas mille chemin. Il avança donc, tout droit. Il passa des portes. Ses pas résonnaient faiblement. Il tenter d'être le plus discret possible. Cet endroit ne lui inspiré guère la confiance. Avait-il peur? Non, pas tout à fait. Même si c'était légèrement angoissant, il faut le reconnaitre. Il esquissa un sourire en voyant Lisandra et Jade. Mais ou était Lindsay et Lynn? Il regarda à droite et à gauche. Puis, il avança encore un peu. Quelqu'un d'autre ce tenait là. Un garçon. Jimmi avait une impression de déjà vue. Il dégagait un charisme machiavelique. Le Serpentard recula dans l'ombre d'une immense colonne et s'y appuya. Ni Jade ni Lindsay ne l'avait remarqué. Peut-etre le garçon?
Jimmi fit attention à ne pas être visible au cas ou il y aura un nouveau venu et attendit la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
The PNJ

The PNJ


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34

Le Sanctuaire des Salazards [PV Serpentards & Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Salazards [PV Serpentards & Mangemorts]   Le Sanctuaire des Salazards [PV Serpentards & Mangemorts] Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:53

Il n'avait eu aucune emprise juqu'à maintenant, le temps. Le temps, chose inevitable qui entraine les nouveau-née vers la mort. Lui, il l'avait évité. Par sa ruse, son intelligence et sa puissance, il avait tout évité. Le temps, la mort. Pour cela il avait connu la souffrance, des durs labeurs. Mais il était fière d'etre arriver ou il était aujourd'hui. Ses actes avait marqué des vies, ils étaient inscrit dans des livres. C'etait un grand-homme, il avait fait de sa vie une oeuvre d'art, qu'il n'avait malheuresment pas pu terminer. Mais il avait encore le loisir d'y parvenir.

Sammael Hadfort, son dernier disciple, son dernier fidèle. Il essairai ce soir de rallier du monde à sa cause, à leur causes. Il était un bon soldat, impitoyable, sans foi ni loi. Un fidèle comme il les aimait.
Jusqu'à maintenant, seulement trois personnes c'etaient montrés. Deux filles et un garçon. C'etait un bon début. Il fallait juste esperer, qu'ils ne posent pas de problème. S'ils rejoignaient les rangs, ce serait un bon début. Ils étaient fort et jeune. Ils acquerirait l'experience par la suite. En attendant, ils devraient le rejoindre, ou mourir.

Sammael était impassible. La reunion allait pouvoir commencer. C'etait un bon début. Il sortit donc une bague de sa poche. Une bague avait une pierre dessus. Il tapa sur la bague avec sa baguette et attendit.

Un silence pesant s'installa dans la salle.La chambre des Secrets. Son plus anciens ancêtre connu, un homme brillant et puissant. Personne n'avait voulu comprendre son oeuvre, l'oeuvre de Salazar Serpentard. Pourtant il aurait pu etre un guide, un dieu que des milliers de personnes aurait aduler. Il aurait pu écrire un livre pour ses fidèle. Il avait disparut. Salazar Serpentard c'était eteint. Aujourd'hui c'est à sa descendance de continuer le travail.

Un leger bourdonnement retentit dans la Chambre. Un bourdonnement qui s'amplifie. Les personnes présente mirent quelques instants avant de comprendre que c'etait la bague qui dégageait un tel bruit. Puis le bruit cessa, la bague s'eclaircit legerement. Elle brillait. Ce phénomène s'accentua jusqu'à ce que la bague brille de mille feux et une fois arriver à son paroxysme, il eu une explosion de lumière. Les eleves de Serpentard en furent aveuglés. Et ils mirent quelques instants à retrouver leur visions. Une fois fait, un spectacle étrange les attendaient.
Sammael Hadfort, c'était agenouillé, au pied d'une chose. Une chose ou quelqu'un? La silhouette de lumière était bien une silhouette humaine, mais ce n'était que physique de lumiere. Un fantome. On aurait dit un fantôme, en étant toute fois bien plus brillant et dégageant bien plus de charisme.
La silhouette était grande et fine. Un physique étrange, même pour un fantome. Une tete plate, au allure de Serpent, des yeux brillant d'un rouge flamboyant.
Les élèves present mirent quelques instants à comprendre. Mais tout s'eclaircit quand Sammael dit:


Maître!

La silhouette le regarda, lui et la bague qu'il tenait dans sa main. Puis il éclata d'un grand rire. Il avait échoué plusieurs fois, mais il n'etait pas definitivement hors-jeu. Son rire cruel et glaçiale s'eteignit.
Puis, le fantôme de Lord Voldemort dit:


Bien, la reunion peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Patterson
Préfète de Serpentard en 6eme année & membre de l'equipe de Quidditch
Préfète de Serpentard en 6eme année & membre de l'equipe de Quidditch
Lindsay Patterson


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 30

Fiche de Personnage
Votre Camps: Sorenmantor
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Le Sanctuaire des Salazards [PV Serpentards & Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Salazards [PV Serpentards & Mangemorts]   Le Sanctuaire des Salazards [PV Serpentards & Mangemorts] Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:31

Lindsay s'était réveillée très en retard ce jour là, elle était perdue, étonnemment perdue. Elle ne savait plus ce qu'elle avait fait, ni ce qu'elle devait faire. En tout cas elle savait qu'elle avait oublié quelque chose de très important, mais qu'il n'était pas trop tard pour se rappeler... Elle ne savait pas où elle devait aller. Pourquoi tout cela était arrivé ? Son subconscient dissimulait sûrement quelque chose, mais elle n'arrivait pas à ce souvenir de ce dont il s'agissait. Et Lindsay n'aimait pas ne pas ce rappeler des choses qui lui arrivaient. Ce fait d'oublier quelque chose énervait Lindsay, et ça lui donnait envie de détruire des choses. Enfin, cette envie elle l'avait souvent eue. C'était comme quand elle était petite, et qu'elle s'énervait parce que ses parents ne voulaient pas lui accorder quelque chose, la petite Lindsay devenait un orage, une tempête, une tornade, un ouragan même! C'était parfois une petite peste, et elle devait avoir sept ans le jour où elle avait atteint le sommet de sa colère pour rien, une histoire n'ayant aucun intérêt. Mais Lindsay arrivait toujours loin avec ses caprices. Je crois que ce jour là elle avait été privée de quelque chose, tout n'était plus clair dans la mémoire de Lindsay en ce jour, c'est pourquoi il est quasiment impossible de savoir ce qui avait provoqué cette colère soudaine. En tout cas, Lindsay devint rouge, elle hurlait, ses pieds décollèrent du sol, elle hurlait encore plus, des objets se cassaient, d'autres explosaient. C'était une horreur à entendre, la nuit précédente la petite Lindsay n'avait pas bien dormi, et elle était de mauvaise humeur, de très mauvaise humeur. Le reste de ce souvenir était plutôt vague dans la mémoire de Lindsay, tout ce dont elle se souvenait c'était qu'elle avait obtenu ce qu'elle voulait, et que plus personne ne l'avait jamais énervée comme cela. Breffons cette petite anecdote. Il se trouvait que Lindsay était encore en rogne contre elle même, et tant qu'elle ne se calmerait pas, elle ne saurait pas ce qu'elle avait oublié...

#FLASHBACK#

C'était une journée difficile qui venait tout juste de s'achever. Lindsay avait terrifié de nombreux élèves. A vrai dire, elle n'avait fait quasiment que ça. Tous les jours elle en terrorisait bien un. Elle se demandait s'il restait encore un élève dans l'école à qui elle n'avait rien fait. Mis à part peut être Aaron, qui lui n'avait jamais eu affaire à la Lindsay démoniaque et dévastatrice. Lindsay avait aperçu un Bouffondor dans le premier couloir où elle avait mis les pieds. Cet imbécile c'était mis à courrir, seule chose qu'il ne faut JAMAIS faire en la compagnie de Lindsay, fuir... Lindsay n'aimait pas ça, lorsque les gens n'osaient pas lui montrer leur figure. Mais là, ce jour là, Lindsay eut un ricanement froid. Le garçon n'avait pas fait la bonne chose... Et il devait l'avoir senti au rictus froid de Lindsay. Elle ne savait pas vraiment ce qui lui arrivait, mais elle avait envie de faire vraiment mal à quelqu'un.. Elle se serait bien servi du sortilège du Doloris. Mais celui là était interdit, Lindsay devrait donc se contenter d'un sort moins extrême... Elle le pétrifia, pour ne pas avoir à courir. Arrivée en face de lui, elle le libéra de son sort, le garçon tremblait de tous ses membres, il ne bougeait plus. Il avait les yeux embués et avait peur. Il avait compris, que Lindsay était d'humeur dévastatrice... Elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait, mais elle avait envie de voir souffrir ce garçon. Mais n'avait pas trop envie de se faire prendre. Elle regarda le garçon dans les yeux. Celui-ci tomba à genoux, et la suppliait de lui accorder son pardon... C'était un crétin, et ça, c'était la seule chose que Lindsay pensait de cet imbécile de Bouffondor. Elle lui jetta un Sectumsempra pour se débarrasser de lui. Un autre Bouffondor avait courru l'aider lorsque Lindsay venait de tourner au bout du couloir. Elle avait des yeux noirs, un regard froid et un visage pâle, très pâle. Le soir arriva très vite, Lindsay s'était redirigée dans sa salle commune, avait monté les escaliers vers les dortoirs et s'était endormie immédiatement après avoir posé sa tête sur l'oreiller.
#FIN DU FLASHBACK#


Lindsay ne savait pas ce qu'il lui était arrivé, ni ce qui lui avait prit la veille. Mais ce qui était fait était fait. On ne reviendrait plus en arrière. Mais là, Lindsay ne se préoccupait que d'une chose. La chose si importante qu'elle avait oubliée. Elle ne savait pas quoi faire, dans sa tête tout était en vrac. Elle était réellement perdue. Tout dans sa tête était brouillé. Ce n'est qu'après mure réflexion qu'elle se précipita dans le dortoir à nouveau, pour trouver quelque chose qui lui rappelerait de quoi il s'agissait. Elle trouva un morceau de papier sur le lit de Jade... Il possédait une inscription étrange... « Rendez-vous dans l'antre des Salazards ». Immédiatement elle se rappela de ce dont il s'agissait, elle fouilla sa poche et vit qu'il était là, son morceau de parchemin avec la même inscription. Elle savait déjà qu'elle était un peu en retard, ce pourquoi elle se mit à courir, courir, courir dans les couloirs. Elle n'avait jamais courru aussi vite. Elle n'entendait plus rien de ce qu'il se passait autour d'elle, et elle ne voyait plus personne, alors que les couloirs étaient bondés... Il y avait des gens partout pourtant. Enfin arrivée au 2ème étage, elle avait l'impression d'avoir mis des heures à arriver à destinations, son coeur battait très vite, trop vite. Elle avait compris, elle s'était rappelée de quoi il s'agissait. Et elle savait qu'elle était en retard. Elle ouvrit la porte des toilettes de Mimi Geignarde, aperçut le robinet ouvrant le passage vers la pièce sacrée. Elle se glissa dans le trou et retomba dans un endroit répugnant avec des squelettes partout, ça amusait Lindsay de voir ça, elle s'imaginait le squelette de Jimmi gisant là. Elle continua de marcher et aperçut une autre porte entrouverte, elle s'y glissa et aperçut des gens, personne ne l'avait aperçue elle, elle arriva juste avant de voir la lumière aveuglante, et de voir Sammael s'agenouiller, discrètement, très discrètement elle se glissa avec les autres filles, Lisandra et Jade. Elle n'allait pas s'excuser de son retard. Non, elle avait autre chose à faire que s'excuser. Lindsay était têtue, elle n'aimait pas s'excuser. Elle ne le faisait pas souvent d'ailleurs. Elle n'aimait pas le faire et ne le ferait pour personne. Elle s'était décidée comme cela et ne changerait pas d'avis. Enfin, il n'y avait que quatre ou peut-être cinq personnes auprès desquelles elle s'excusait.
Elle était étonnée, choquée même de ce qu'elle avait vu, elle s'était glissée entre ses amies pendant le flash lumineux, et n'avait pas bougé depuis...

Jimmi McKen était là aussi, elle venait de le remarquer. Lindsay bouillonait de rage. Elle ne pouvait pas le supporter. Encore moins depuis le jour où il avait tenté de la stupéfixer... Le lâche ne savait pas se battre dans un duel comme il fallait, il se contentait d'éliminer le plus d'ennemis possibles. Lindsay le détestait, il était encore plus crétin que ses parents... Lindsay haïssait la famille McKen... D'une part parce qu'ils étaient crétins, et d'autre part parce que les parents de Jimmi avaient assassiné leurs parents, à Lindsay et à Jade. La famille McKen avait détruit partiellement la famille Patterson, et Lindsay en voulait à mort à Jimmi. Elle n'en pouvait plus de voir son visage, intacte. Parfois elle avait envie de lui enfoncer ses ongles au plus loin dans la peau de son visage afin de lui laisser des marques qu'il garderait toute sa vie. Lindsay le regardait en l'imaginant avec ces marques, il serait obligé d'inventer une histoire, il ne s'humilierait que lui même si on l'entendait dire que c'était une fille qui lui devait ces marques hideuses sur le visage. Rien qu'à cette pensée Lindsay était soulagée, elle ne s'attendait pas à voir Jimmi en cet endroit, parce qu'il faisait honte à la maison des Serpentards, et le fait qu'il soie là était incroyable. Elle ne savait pas qu'il oserait se montrer là, surtout en la présence de Lord Voldemort, enfin, surtout de son fantôme. Lindsay respectait cet homme pour tout ce qu'il avait fait, et pour son idéologie. Un peu appeurée tout de même par son retour, Lindsay restait collée à Jade et Lisandra, ses dents claquaient mais elle esseyait de ne pas le faire voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sanctuaire des Salazards [PV Serpentards & Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Salazards [PV Serpentards & Mangemorts]   Le Sanctuaire des Salazards [PV Serpentards & Mangemorts] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sanctuaire des Salazards [PV Serpentards & Mangemorts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mangemorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes :: Poudlard, l'Ecole :: 2eme étage :: Toilettes de Mimi Geignarde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser