Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes

moldus vs sorciers, a qui la victoire sera t'elle accordée?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 l'art de la lyre (PV Héléna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orion Black
Poufsouffle - 6eme année
Poufsouffle - 6eme année
Orion Black


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37

l'art de la lyre (PV Héléna) Empty
MessageSujet: l'art de la lyre (PV Héléna)   l'art de la lyre (PV Héléna) Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:21

Orion arriva au bord du lac, c'était une soirée comme tant d'autre mais avec un air plus frais et chargé d'épices, les étoiles brillaient au milieux du ciel, même si les élèves n'avaient pas le droit de sortir a la nuit tombé, Orion lui savait comment sortir et comment se rendre délicatement sans se faire voir au bord du petit lagon qui par la lune reflette de jolie rayonnement, il sortit alors de dessous sa cape noir une Lyre, et il commença a en joué, au début délicatement, puis avec énergie, et il revint sur le délicat, ses doigts rayonnaient a cause de la lumière que reflétais le lac, on aurait dit des doigts de fée, qui a une rapidité affolante savent joué les notes sans se trompé une seule fois...Ayant toujours les yeux fermer, il ressentit soudain une présence, il continua de joué comme si de rien était, et en quelque seconde, la lyre s'arrêta il dégaina sa baguette, fit un saut périlleux en avant se retrouva derrière la personne et lui mit la baguette contre la tempe

"Qui es-tu ? Trainer ici a cet heure si est très dangereux, et surtout quand on ne connait ni les lieux, ni les occupants de cette école, et encore moins les monstres qui entoure l'école caché dans la forêt. Mais je ressens comme un parfum délicat, donc je te laisse une chance, je vais enlevé ma baguette délicatement, et tu va me dire qui tu es, si ton histoire tien la route, je te laisserais allez, dans le sens de l'école ou dans le sens du retour, mais si c'est l'un ou l'autre, je te prierais de gardé secret mes escapades nocturnes ici vers le lacs, mais par contre si tu es nuisible a cet école, je te réglerais gentillement ton compte"

*He m.... si le ministre apprend sa, et si le directeur aussi l'apprend je suis bon pour le séjour promis a Azkaban, toute façon au pire ils n'en sauront rien, mais, je ne le tuerais pas je l'amènerais au directeur, quitte a me prendre la punition, je préfère sa au bagne*

Orion s'enleva délicatement de derrière la jeune personne tous en gardant la baguette tendu vers elle

"Allons réponds, qui es tu et que viens tu faire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Lyonsbane
Adulte sorcier & Ministère de la Magie!
Adulte sorcier & Ministère de la Magie!
Héléna Lyonsbane


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

l'art de la lyre (PV Héléna) Empty
MessageSujet: Re: l'art de la lyre (PV Héléna)   l'art de la lyre (PV Héléna) Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:23

Entre sa fonction de professeur, la jeune femme devait assurer ses fonctionnalités de directeur du departement de la justice magique. Elle était donc partie après les cours au ministère et était revenu que très tard. En passant elle s'était arrété a un bar et avait bu un verre avec une amie avant de rentrer au chateau! Son bel epoux devait s'être endormi depuis longtemps, Héléna s'en voulait d'avoir été si longue ce soir la! Elle avait enfilé sa grande cape noir velouté, son grand capuchon lui couvrer les cheveux et lui cacher les yeux! Emitoufflé dans sa cape, dans la nuit nul de pouvait voir sa grande cheveulure, sa robe courte et ses fines jambes féminine! Elle passait a coté du lac pour rentrer au chateau et elle entendit un instrument de musique! Cela n'allait pas être quelqu'un de dangereux qui faisait de la musique, elle s'avança donc vers la source de musique. La jeune directrice le regardait attentivement, vu son age, sa taille et son uniforme c'était un élève de poudlard! Il n'avait rien a faire ici, bon c'est pas comme s'il était dans la foret interdite mais c'était dangereux quand même! Il suffisait d'imaginer qu'Helena était une personne mal intentionné, elle aurait fait qu'une bouché de cet élève! L'eleve parla...

|Orion|"Qui es-tu ? Trainer ici a cet heure si est très dangereux, et surtout quand on ne connait ni les lieux, ni les occupants de cette école, et encore moins les monstres qui entoure l'école caché dans la forêt. Mais je ressens comme un parfum délicat, donc je te laisse une chance, je vais enlevé ma baguette délicatement, et tu va me dire qui tu es, si ton histoire tien la route, je te laisserais allez, dans le sens de l'école ou dans le sens du retour, mais si c'est l'un ou l'autre, je te prierais de gardé secret mes escapades nocturnes ici vers le lacs, mais par contre si tu es nuisible a cet école, je te réglerais gentillement ton compte"

La jeune femme afficha un sourire, elle n'avait pas a faire ses preuves et surtout pas a un gamin! Elle le regarda des pieds à la tête sans rien dire, elle n'avait qu'une envie s'était de se blotir dans les bras d'Herrax, mais non il fallait qu'elle rencontre un élève... elle lui repondit calmement...

-Calme toi...

Puis elle retira son capuchon, et laissa à la vu du jeune homme, son magnifique visage, ses yeux si expréssif, ses lèvres rosées si bien dessiné et pulpeuse !

- Ne t'inquiete pas pour moi je connais cette école surement mieux que toi! Je ne sais pas si tu te rappel de moi mais j'étais présente a ton premier procès, tu ferais mieux d'abaisser ta baguette pour ne pas agraver ton cas! De plus je serai professeur de métamorphose cette année...Pour ce qui est de ton petit secret ne compte pas sur moi, tu sais quels relations j'entretient avec le directeur qui a bien voulu t'accepter dans son école malgré ton passé!

La jeune Lyonsbane le regardait d'un air seraint, il n'avait rien a craindre d'elle, et elle encore moins de lui! Elle comptait bien le ramener au chateau, peut-être après une discution.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Black
Poufsouffle - 6eme année
Poufsouffle - 6eme année
Orion Black


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37

l'art de la lyre (PV Héléna) Empty
MessageSujet: Re: l'art de la lyre (PV Héléna)   l'art de la lyre (PV Héléna) Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:41

Orion vit a qui il avait a faire, a ELLE, la femme du directeur, qui c'est battu pour ne pas que qu'il aille dans l'école de Poudlard, il se souvenait de son visage.

"Toi...Ici, je savais qu'on se reverrait un jour ou l'autre, j'aurais aimé, ne jamais vous revoir professeur, et encore moins être dans votre matière, mais comme c'est obligatoire, depuis quelques années, je pensait vous évitez, et que vous auriez un peux trop de travaille avec votre poste au ministère cet année, qui ne vous aurez pas permis de faire vos cours, mais a ce que je vois c'est raté"

Il la regarda avec un air du genre, rien a faire de vos affaire, avec le ministère, et le reste il se posa sur la pierre ou il était repris la lyre est recommença a joué délicatement, puis il rangea sa baguette dans son étui accroché a sa cuisse, et il la mis ses yeux dans les siens

"Vous savez très bien que je ne peux pas aggravé mon cas, on m'a interdit tous sort qui pourrait être utilisé dans un combat, a part pendant mon cour de duel, et même dedans je n'ai droit qu'a y participé une fois tous les 2 mois et contre le professeur, et si je me rappel bien, c'est le ministre qui a préféré m'envoyer ici, plutôt que de me laissez sois dans la nature sois en prison, et comme le professeur Lyonsbane....est un auror, le ministre a jugé bon de me faire gardé ici, avec des entraves bien évidement, mais tel un oiseau dans sa cage, j'ai besoin de liberté, et de ressentir, la douceur de l'air sur ma peau, je suis d'accord de m'intégrer, de pas montré que je suis un monstre, que j'ai tué, et que je pourrais le refaire pour débarrassé se monde des mangemorts..."

Il joua un ère triste, et totalement dénué de sens, un peux mélancolique

"mais je ne suis pas assez fort, je suis tel un lion en cage, avant j'avais une lueur dans mes yeux, comme lui j'avais l'excitation de la chasse, le gout de rire et de mangé, d'exercer mes talents, mais aujourd'hui je suis enfermer, et les seuls moments que je m'accorde sont ceux-ci, le soir vers le lac, a joué de la lyre ou de la flûte"

*En plus je suis surveillé donc sa change pas des zoo moldus, je suis vraiment une bête sauvage enfermer dans une cage*

Il sourit, et rangea la Lyre dans son dos sous sa cape et regarda la jeune est belle femme du directeur, et professeur de métamorphose

"Mais bon, j'imagine que mes escapades nocturnes sont déjà connu de mon chère directeur, et que même si vous lui dites il vous dira je suis au courant"
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Lyonsbane
Adulte sorcier & Ministère de la Magie!
Adulte sorcier & Ministère de la Magie!
Héléna Lyonsbane


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

l'art de la lyre (PV Héléna) Empty
MessageSujet: Re: l'art de la lyre (PV Héléna)   l'art de la lyre (PV Héléna) Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:20

La jeune femme l'écouta quand il commença a se pleindre de sa présence a poudlard...
|Orion|"Toi...Ici, je savais qu'on se reverrait un jour ou l'autre, j'aurais aimé, ne jamais vous revoir professeur, et encore moins être dans votre matière, mais comme c'est obligatoire, depuis quelques années, je pensait vous évitez, et que vous auriez un peux trop de travaille avec votre poste au ministère cet année, qui ne vous aurez pas permis de faire vos cours, mais a ce que je vois c'est raté"
-Pour commencer, il va falloir apprendre a me vouvoyez! Et oui pas de chance pour toi l'ecole et le ministère seront toujours présent pour veiller sur toi. Que tu ne veuille pas me revoir c'est ton point de vue, sache que je refusais ton entré a Askaban contrairement a d'autre, ainsi que ton entrer a poudlard pour la sécurité des plus jeunes!
Le jeune garçon la regarda d'un air très impolie, ce microbe commencer vraiment a lui taper sur les nerf! Il ne comprenait pas que vu la situation elle n'avait pas claqué des doigts pour qu'il soit viré définitivement mais elle voulait lui donner sa chance! Le garçon continua son monogole d'un ton impoli!
|Orion|"Vous savez très bien que je ne peux pas aggravé mon cas, on m'a interdit tous sort qui pourrait être utilisé dans un combat, a part pendant mon cour de duel, et même dedans je n'ai droit qu'a y participé une fois tous les 2 mois et contre le professeur, et si je me rappel bien, c'est le ministre qui a préféré m'envoyer ici, plutôt que de me laissez sois dans la nature sois en prison, et comme le professeur Lyonsbane....est un auror, le ministre a jugé bon de me faire gardé ici, avec des entraves bien évidement, mais tel un oiseau dans sa cage, j'ai besoin de liberté, et de ressentir, la douceur de l'air sur ma peau, je suis d'accord de m'intégrer, de pas montré que je suis un monstre, que j'ai tué, et que je pourrais le refaire pour débarrassé se monde des mangemorts..."

Pour elle c'était de l'impolitesse, de faire ce discour, on aurait dit qu'il se sentait supprérieur de lui rappeler les faits comme si elle ne s'en souvenait pas! Il l'a prenait vraiment pour une imbécile alors qu'elle était en plein combat intérieur entre lui donner ce qu'il mérite (une bonne baffe et un retour au chateau illicot) ou lui laisser une deuxieme chance! Mais il continua, ne s'étant même pas rendu compte qu'Héléna aurait pu a tout moment prévenir le ministère!
|Orion|"Mais bon, j'imagine que mes escapades nocturnes sont déjà connu de mon chère directeur, et que même si vous lui dites il vous dira je suis au courant"
La jeune femme repondit d'un ton calme...
-Le directeur est au courant de beaucoup plus de chose que ne veu bien le croire! Mon but n'est pas de te dénoncer! Mais tu doit comprendre que pour toi comme pour un autre c'est dangereux! Ce n'est pas parce que tu a une fois reussit a tuer, que tu peux toujours être aussi fort face a des êtres qui attaque! Tuer des gens desarmé et adoléscent c'est très facile mais contre une armé de centaure en colère, non! Alors fait moi plaisir et rentrons!
Revenir en haut Aller en bas
Orion Black
Poufsouffle - 6eme année
Poufsouffle - 6eme année
Orion Black


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37

l'art de la lyre (PV Héléna) Empty
MessageSujet: Re: l'art de la lyre (PV Héléna)   l'art de la lyre (PV Héléna) Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:37

Orion la regarda et l'écouta

"-Le directeur est au courant de beaucoup plus de chose que ne veut bien le croire! Mon but n'est pas de te dénoncer! Mais tu doit comprendre que pour toi comme pour un autre c'est dangereux! Ce n'est pas parce que tu a une fois réussit a tuer, que tu peux toujours être aussi fort face a des êtres qui attaque! Tuer des gens désarmé et adolescent c'est très facile mais contre une armé de centaure en colère, non! Alors fait moi plaisir et rentrons!"

Orion commença délicatement joué de la Lyre, en fermant les yeux, et perdu dans le temps, le son de la mélodie enveloppe les deux personnages, et il s'arrêta de joué, il rangea la Lyre et se leva s'avança vers elle et la regarda dans les yeux

"Vous m'aviez interrompue dans mon requiem, je me devais de le finir, certes, je sais a quel point le danger rôde ici, mais vous savez, que pour moi la mort serais une délivrance, aussi bien pour moi, que pour tous ceux qui connaissent mon histoire, des gens aussi bien gentil, que mauvais, mais il y a aussi des gens qui apprécient ma musique, comme certain centaure qui viennent m'écouter de temps en temps, ou alors une licorne, je joue pour eux,ils m'écoutent et dés fois quand je ressens mon cœur et mon âme s'apaiser avec la musique, on dirait qu'eux aussi le son"

Puis il bailla et mis sa main devant sa bouche, et il sourit

"Mais il se fait tard, on devrait peut-être rentrée, même si demain en cour on ne fait rien d'important, car on prépare des choses pour noël....noël...Belle journée, qui a vu naitre un cauchemars...enfin, et sinon vous n'avez pas trop froid ?"
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Lyonsbane
Adulte sorcier & Ministère de la Magie!
Adulte sorcier & Ministère de la Magie!
Héléna Lyonsbane


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

l'art de la lyre (PV Héléna) Empty
MessageSujet: Re: l'art de la lyre (PV Héléna)   l'art de la lyre (PV Héléna) Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:11

La jeune femme s'efforcer d'être gentille mais s'en été trop! Il se mit a jouer comme si elle n'avait jamais parlé! Elle bouillonait de rage quand il s'arréta juste a temps avant quelle ne le baffe!
|Orion|"Vous m'aviez interrompue dans mon requiem, je me devais de le finir, certes, je sais a quel point le danger rôde ici, mais vous savez, que pour moi la mort serais une délivrance, aussi bien pour moi, que pour tous ceux qui connaissent mon histoire, des gens aussi bien gentil, que mauvais, mais il y a aussi des gens qui apprécient ma musique, comme certain centaure qui viennent m'écouter de temps en temps, ou alors une licorne, je joue pour eux,ils m'écoutent et dés fois quand je ressens mon cœur et mon âme s'apaiser avec la musique, on dirait qu'eux aussi le son"

Le garçon recommenca a monologué tout seul, en changeant totalement de sujet, en effet ce garçon était vraiment perché, et Héléna continuer de pensé qu'il constituer un danger pour les élèves!
-Oui oui je tes pas demandé si les animaux t'aprecier! On est pas dans blanche neige la! Ici c'est poudlard, il y a un réglement et tu te doit de le respecter comme tout le monde!
Le jeune homme bailla *sympas, dit que jtemerde* puis il continua,
|Orion|"Mais il se fait tard, on devrait peut-être rentrée, même si demain en cour on ne fait rien d'important, car on prépare des choses pour noël....noël...Belle journée, qui a vu naitre un cauchemars...enfin, et sinon vous n'avez pas trop froid ?"
-Non je vais très bien merci, mais oui comme tu le dit il faut rentré! Et pour ce qui est de tes escurtions la nuit, tu les fera entre les heures de cours! Il y a ds endroit ou personne ne vas! Tu peux très bien trouvé des endroits calme sans enfreindre les règles, si tu ne veu pas que je devienne sevère!!
La jeune femme lui fit les gros yeux, ce qui signifier que s'il continué a sortir le soir, des points seront enlevé a sa maison. Ce qui était vraiment bête car ce garçon n'avait pas l'air méchant, mais il trouver toujours le truc a dire ou a faire pour la mettre hors de soie! Les deux jeunes gens commencèrent a marché vers le chateau, la traverser risquer d'être longue vu comme le lac était loins du chateau!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'art de la lyre (PV Héléna) Empty
MessageSujet: Re: l'art de la lyre (PV Héléna)   l'art de la lyre (PV Héléna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'art de la lyre (PV Héléna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes :: Poudlard, l'Extèrieur :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser