Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes

moldus vs sorciers, a qui la victoire sera t'elle accordée?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Personnage Pré-fait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herrax Lyonsbane
Fondateur & Directeur de Poudlard
Fondateur & Directeur de Poudlard
Herrax Lyonsbane


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 41

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Personnage Pré-fait Empty
MessageSujet: Personnage Pré-fait   Personnage Pré-fait Icon_minitimeMar 16 Déc - 4:08

Voici comment proposé un personnage qui sortent tout droit des romans de J.K.Rowling ou de votre imagination qui ont un lien avec votre personnage et que vous voulez que quelqu'un le joue !

Prénom & Nom:
Âge:
Sang:
Baguette:
Cours Prèféré & détesté:
Marié ou Célibataire:
Familles:
Métier:
Petit résumé de son Histoire:
Autres:
Revenir en haut Aller en bas
Orion Black
Poufsouffle - 6eme année
Poufsouffle - 6eme année
Orion Black


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37

Personnage Pré-fait Empty
MessageSujet: Re: Personnage Pré-fait   Personnage Pré-fait Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:58

Prénom & Nom: Sinistra Lestranges

Âge: 35 ans

Sang: AB-

Baguette: Elle possède une baguette, en bois de vieux chênes, de couleurs noir, des reliures de couleurs pourpre sont établit sur la garde de la baguette, c'était une plume de corbeau qui a fait sa baguette.

Marié ou Célibataire: Veuve

Familles: La seule famille qui lui reste est son fils Orion Black, qu'elle déteste, mais elle a des cousins éloigné, et des sortes de frères les mangemorts

Métier: Infirmière dans un hôpital moldu et mangemort a temps complet en temps que bras droit du chef des mangemorts

Petit résumé de son Histoire: Sinistra est la fille caché de Bellatrix Lestranges, avec qui ? On ne le sait pas, certaines légendes raconte que sa serait Voldemort son père, ou alors le père de Drago Malfoy, mais cela est une autre histoire, elle grandit sous la mauvaise influence de la famille de sa mère et des mangemorts, elle devint vite hystérique et malfaisante, mais néanmoins elle suivit ses cours de sorcellerie a Poudlard dans la maison Serpentard, mais son envie de ténèbres fut trop grande et avant la fin de ses études elle s'enfuie de l'école pour rentrée dans les mangemort, mais avant cela elle étudia la médecine moldu, pour pouvoir se cacher parmi eux et devenir infirmière une sorte de couverture, et pour pouvoir surement montré au monde du commun des mortels que les sorciers existent, elle eut 3 enfants, Albérion, Jean et Orion, les deux premiers sont mort tué par Orion, ce dernier, était destiné a de grande chose concernant les mangemort, mais il fut sauver, sa mère crut l'avoir tué, mais devint encore plus folle quand elle vit, que son 3ème fils s'était vengé en tuant Albérion et Jean. A ce moment précis elle disparut totalement du monde...Jusqu'au jour ou....

Autres: Déteste plus que tous son fils Orion, et elle a pour objectif numéro 1 de le tué, avant que le ministère ou Herrax Lyonsbane ne l'intègre dans l'ordre du phénix ou les Aurors, ce qui nuirait totalement au plan qu'elle échafaudait pour le seigneur des ténèbres.


Donc voilà je propose a quelqu'un de joué ma folle furieuse de mère XD, si sa intéresse une personne, si vous désirez la joué, et que vous désirez en savoir plus sur elle, veuille me contacté par MP, et concernant ses projets pour celle ou celui qui va la joué je lui dirais en MP, dès que je l'aurais imaginé déjà de une, et présenté a Herrax pour qu'il le valide. voilà bon maintenant faut qu'Herrax ou un autre admin y réfléchisse, et si je dois modifié des choses demandé et je le fairais .
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage Pré-fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait ta pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes :: Bienvenue :: Panneau d'affichage :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser