Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes

moldus vs sorciers, a qui la victoire sera t'elle accordée?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Corps et âme

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmi McKen
Serpentard de 7eme année & Capitaine et attrapeur de l'equipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Capitaine et attrapeur de l'equipe de Quidditch
Jimmi McKen


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 32
Localisation : Aussi loin que possible!

Fiche de Personnage
Votre Camps: Aucun
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Corps et âme Empty
MessageSujet: Corps et âme   Corps et âme Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:42

Les trains qui partaient faisait un bruit de tonnerre avec le résonnement de la gare. C'était l'heure de pointe, plein de personne aller et vener, pour ce rendre à leurs travail. Le monde moldu, il y serait bien!
Comme apparut de nulle part, un garçon ce tenait prés d'une grosse colonne de pierre. Il avait un visage inexpressif et un sac à dos à la main, il sembalit un peu perdu. Cela faisait des années qu'il n'était plus retourner chez les moldu.
Il ce tourna vers la colonne de pierre, ce demandant si oui, il avait fait le bon choix, il ce rappela.....



Une douleur lui avait traverser l'estomac, mais il l'avait voulu, il ce l'etait lui même infliger. Ses paupieres c'étaient fermés, il avait sombrer. Un sourire de beatitude au levres.
Il revait? mourrait? Son esprit s'apaiser, un poid immense s'en était aller. Il avait un sentiment de bien-etre jamais atteint. Puis il entendit des bruits. Des aboiement?
Il ouvrit les yeux. Dans un premier temps, il fut surpris d'etre encore en vie. Son sortilege n'avait pas été asssez puissant, surement. Puis, son regard ce posa sur un chien errant. Ce dernier était à ses coté, la langue pendante. Et Jimmi savait que s'il serait mort, son corps aurait été bouffer, il fremit et leva sa baguette encore dans sa main.


Désolé, c'est pas pour aujourd'hui! Stupefix!

Mais il ne ce passa rien. Jimmi fut surpris, mais il ce tourna et cavala, pour echapper au chien. Il courut dans la direction de pre-au-lard.
Lorsqu'il arriva dans le village de sorcier, il acheta à manger et s'installa à l'ecart du village. Il reflechit. Son sort avait été assez puissant et Il était partit. C'était une certitude et une promesse de vie paisible. Il aurait pu en etre heureux, mais cela lui faisait ni chaud, ni froid. Ses pouvoirs aussi avaient disparus, il essaya de lancer d'autre sort, sans résulat, c'etait frustrent.
Puis il s'allongea et reflechit....



Et maintenant le voilà, dans la gare de Waterloo. Jimmi à choisit de vivre comme moldu. De rejoindre le mouvement des Hydres et lutter auprés des sorciers contre le reste. Il avait toutefois adresser une lettre au directeur de Poudlard, la voici:

Cher Directeur,
Peut etre etes ous déjà au courant, ou non. Mais j'ai quitté votre ecole. Vous vous inquietez surement de mon petit "probleme". Sachez que c'est finie, je n'ai plus de pouvoir du tout. Je quitte le monde des sorciers, pour commencer une vie paisible chez les moldus. J'espere que mes souhaits seront realisé. Désolé de vous avoir causer des desagrement, sachez toutefois, que malgrés que je sois devenu moldu, je reste à la disposition des sorciers, vu que les evenements politique actuel relie les deux mondes.
Continuez à vous occuper de l'ecole comme vos le faite,
avec mon profond respect,
Jimmi



Il prit une profonde inspiration et avança, sans un regard en arriere. Son sac sur le dos et sa guitare à la main.
Revenir en haut Aller en bas
 
Corps et âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes :: Chez les Moldus :: La Gare Waterloo :: L'intérieur (les guichets moldus)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser