Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes

moldus vs sorciers, a qui la victoire sera t'elle accordée?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 oh quand on a aucune idée de titre..on écrit ça: [priorité à William S. XD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enya Melvmay

Enya Melvmay


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

oh quand on a aucune idée de titre..on écrit ça: [priorité à William S. XD] Empty
MessageSujet: oh quand on a aucune idée de titre..on écrit ça: [priorité à William S. XD]   oh quand on a aucune idée de titre..on écrit ça: [priorité à William S. XD] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 5:57

Enya avait fini son cours de soins aux créatures magiques et elle revenait dans l'école pour prendre ses choses pour son prochain cours dans une heure. Elle avait tout son temps et c'était bien pourquoi la demoiselle marchait lentement. Elle avait tout son temps. Aujourd'hui, ses jolis cheveux blonds étaient attachées en demi-queue de cheval. C'était surtout pour dégager son visage de mèche de cheveux. Ils ondulaient aujourd,hui à cause de l'humidité.Ça faisait des jours qu'il neigeait mais la neige était plutôt collante et mouillé à la place de seulement des petits cristaux d'eaux. Quand Enya entra dans Poudlard, elle enleva, tout en marchant, son foulard aux couleurs des rouges et ors. Il faisait chaud, dans le Hall étonnament. Plus que d'habitude en tout cas. Elle fourra le foulard dans son sac à son épaule, dans un compartiment à part de ses livres puis entama de détacher sa cape. cEtte dernière était tremper, surtout le bas. DEssous, il y avait évidement, le costume de l'école. Un pantalon à cause de l'hiver, gris. Et une chemise dont la cravate aux couleurs de sa maison. Elle prit sa cape et la plia pour la prendre sur son avant-bras. Enya était maintenant prête pour se rendre dans sa salle commune et prendre le livre qui lui manquait pour son prochain cours.

Cependant, il y avait beaucoup de monde dans le hall aujourD'hui. Peut-être un peu trop. En effet, on se marchait beaucoup sur les pieds. On pouvait voir un peu plus loin deux élèves plus jeune, de première surement, qui se bagarrait gentiement. Cependant, ils poussaient les autres personnes qui passaient près d'eux. Enya essayait de se frayer un chemin dans ce couloir noir de monde. Ce n'était pas facile et les gens semblaient tous presser en ce moment même. D'un coup, Elle sentit alors un poids tomber sur elle. À vrai dire, ce poids était plutôt une personne qui tombait sur elle. Un peu maladroite et pas en équilibre sur ses pieds, elle tomba sur les fesses - enfin sur le dos- C'était un jeune homme qui était maintenant sur elle. Enya le regarda surprise et attendit qu'il se lève. Il s'excusa deux ou trois fois..non 15 ou 20 fois avant de aprtir. Elle, elle était toujours sur le sol. La tête dans la saleté à cause de la neige. Eurk...La demoiselle attendit quelques secondes car elle était un peu sonnée et attendit une voix.

Elle ne la reconnu pas. À vrai dire, elle n'aurait pas reconnu le gars qui lui avait tomber dessus, par sa voix ou physiquement. Elle n'aurait pas fait la différence avec la voix de jeune homme qui parlait en ce moemnt qu'avec l'autre. Peut-être même Etais-ce la même personne?

"Samuel?"

Enya ouvrit un oeil, puis l,autre avant de s'asseoir. Non ce n'était pas son frère jumeau. Elle secoua la tête et s'excusa. pffiouu elle n'avait plus toute sa tête là. ><' Enya regarda son sac en songeant qu'heureusement, elle n'avait pas son appareil photo avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://forkstentation.forums-actifs.com/index.htm?sid=732f23d69d
William Headmind

William Headmind


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Pourquoi tu me cherches comme ça ?

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

oh quand on a aucune idée de titre..on écrit ça: [priorité à William S. XD] Empty
MessageSujet: Re: oh quand on a aucune idée de titre..on écrit ça: [priorité à William S. XD]   oh quand on a aucune idée de titre..on écrit ça: [priorité à William S. XD] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:11

[J'adore ce titre... j'y repensais à deux fois la prochaine fois que je ferais un sujet... xD]

Cela faisait depuis trop longtemps que Jack et Peark, ces crétins de première année se faisait la guerre entre eux. Il était temps de mettre terme à leurs affronts minables. William qui venait juste de faire coller par un professeur, n'était absolument pas de bonne humeur. Rien que voir cette foule de personne se marcher dessus, le mit encore de plus mauvaise humeur. Il tenta de se faire une place, ses acolytes, frappant tous ceux qui osaient les bousculer. Ce créa aussitôt un cercle vide autour d'eux. A force de traîner avec les personnes les plus brutales de Poudlard, les gens commençaient à croire que lui aussi en était une.

Au loin, il vit ces deux même crétins se tirer le T-Shirt. Il jeta un coup d'œil à ses amis et ceux-ci hochèrent de la tête. Pourquoi ne faisaient-ils pas partager se combats avec eux ? Autant s'amuser, avec cette foule, les professeurs mettraient un peu de temps avant de mettre la main sur eux. Peark, poussé par Jack, le percuta si vite, qu'il n'en n'eut pas le temps de lui rendre l'ascenseur. Il s'écrasa à terre, sur quelqu'un d'autre. Il se releva aussitôt et vit qu'il ne s'agissait que d'une jeune fille, elle n'avait rien à voir avec Jack et Peark, pas qu'il sache du moins. Il s'excusa maladroitement
puis, entendit un bruit digne d'un excellent coup de poing, et il tenta de se frayer un chemin, mais toute la foule semblait aussi intéressée que lui pour le combat. Personne ne le laissa passer.

Il ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil à la demoiselle. Celle-ci paraissait complètement sonnée. Il dut se retourner car le groupe de combattants fonçaient droit vers lui. Il se décala, n'osant pas intervenir quand il se rendit compte que les quatre allaient vers la demoiselle, luttant à coup de poing. Il se releva aussitôt et se jeta sur elle, en la tirant comme il pouvait.

- Qu'est-ce que tu fiches ? S’exclama-t-il en lui arrachant presque le bras

- Samuel ? Fit-elle les yeux fermés

- Mais qu’est-ce que tu racontes ?

Elle s'assit alors et s'excusa pendant que, sans qu'elle ne s'en rende compte, les autres garçons vinrent se cogner contre le mur, juste à côté d'eux, en manquant de les écraser.

- C’EST PAS VRAI ! BOUGE DE LA !

Il l'attrapa maladroitement par le poignet et la hissa sur ses épaules. Mieu valait ne pas rester près d'eux. Il écarta la foule et se rendit vers un couloir calme.

On a eut chaud... t'es un vrai prince charmant...

*Oh ! Tais-toi, toi !*

Elle souffrait peut être d' Agoraphobie ? Il la reposa par terre et avant qu’elle n’est le temps de dire quoi que soit, qu'elle ne s'explique, il explosa :

- ÇA VA PAS BIEN DANS TA TÊTE ? MAIS QU’EST-CE QUI T’A PRIS ? Reprit-il de plus belle, ils ont faillis t'écraser !

[Désolé... j’ai pas pu m’empêcher... =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Enya Melvmay

Enya Melvmay


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

oh quand on a aucune idée de titre..on écrit ça: [priorité à William S. XD] Empty
MessageSujet: Re: oh quand on a aucune idée de titre..on écrit ça: [priorité à William S. XD]   oh quand on a aucune idée de titre..on écrit ça: [priorité à William S. XD] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 4:57

( merci, j'ai ce talent *tête enflée XD* non mais c'est vrai quoi...j'avais pas d'idée..XD)

C'était un peu gênant quoi.Enya s'était fait litéralement écraser par un petit de première année. Elle le savait car quelques mois plus tôt, elle avait vu leurs visages dessous le choixpeau magique pour leur attribuer une maison. Et dire que la demoiselle Melvmay était en sixième année. Légèrement plus grande ( enfin...si on pouvait dire) Elle s'était fait écraser par un gamin de 12 ans. Honnêtement, l'orgeuil de la Gryffondor était gravement touché. Mais en plus de tout ça, elle avait cru vois son jumeau devant elle - entendre, devrais-plutôt écrire puisqu'Enya avait les yeux fermés-. Il lui demandait ce qu'elle racontait. Évidement, ce jeune inconnu ne connaissait pas Samuel et la prit sans doute pour une folle. Lorsqu'Enya s'assit, elle fallit se faire écraser une autre fois. Enya était encore sonnée, et les paroles ( ou les cris- ne faisait-il que crier celui là?-) résonnaient dans la tête de la jeune rouge et or. C'étiat la première fois que cela lui arrivait. Il fallait dire que le colosse qui lui était tombé dessus faisait peut-être deux fois son poids et Enya n'était pas légère. Pas trop lourde mais pas légère. Et..avoir ce mec là sur elle, lui aviat fait mal au dos et à la tête...normal, celle-ci s'était cognée tellement fortement qu'on avait entendu un gros TAC! ( ou CRAC selon votre goût). Bien qu'elle n'aviat rien de casser, c'était pas plaisant...la migraine était étourdissante.

Elle ne pouvait pas prononcer un mot. À vrai dire, elle n'en avait pas eu le temps. Déjà, alors qu'elle voulu ouvrir la bouche pour lui parler, il y avait eu un des deux garçons qui se bataillait toujours près d'eux. Le jeune inconnu qui s'était approchée d'elle pour lui demander ce qu'elle faisait là ( ça se voyait peut-être pas comme cela mais Enya était entrain de faire une chasse aux verracrasse en prenant sa douche assise sur le sol en plein milieu du hall. C'était SIIIII évident! Qu'est ce qu'il pensait qu'elle faisait? Qu'elle s'amusait à se salir et à regarder les souliers qui passaient près d'elle? Voyons...) lui prit le bras et le hissa à son épaule. Enya n'était pas une marchandise! Bon voilà tout le monde la regardait partir sur l'épaule du jeune homme...Humiliant. ( XD Eh oui, Enya était une ogueilleuse de nature....ça vient de son père..( bon, c'est son père adoptif...mais elle ne le sait pas alors on s'en balance...) Mais bon, que pouvait-elle faire apart se tortiller comme un vers pour se déloger de ses bras. Ouais, Fallait qu'Enya se mette au sport...Elle n'était pas très très...sport la demoiselle. À vrai dire, la rouge et or faisait tout ce qu'elle pouvait pour éviter ces cours. Elle détestait du plus profond de son être ÇA! Bon voilà enfin, il la dépose sur le sol. Sur le coup, elle se sentit chancelante ( ouais...elle avait prit un sacré gros coup sur la tête celle-là.) mais se reprit vite en S'appuyant sur le mur de pierre.

" Tu peux arrêter de crier deux secondes?"

Elle lui fit un signe en même temps de se taire, en levant son index. Elle se frotta les yeux de son autre main valide pour faire disparaître le mal de tête. La gryffondor de sixième année se sentit mieu et lui répondit un peu sarcastiquement et en répétant ses pensées d'un peu plus tôt:

" J'étais entrain de prendre ma douche tout habillée, ça ce voyais pas?"

Elle restait toujours, cependant, calme, enfin essayait.

"J'adore me salir, me frottant sur le sol comme un vers, c'est la nouvelle mode tu connais pas? Cheveux de boue garantie. Mais qu'est ce que tu crois toi? C'était pas mon intention de rester coincé là..."
Revenir en haut Aller en bas
http://forkstentation.forums-actifs.com/index.htm?sid=732f23d69d
William Headmind

William Headmind


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Pourquoi tu me cherches comme ça ?

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

oh quand on a aucune idée de titre..on écrit ça: [priorité à William S. XD] Empty
MessageSujet: Re: oh quand on a aucune idée de titre..on écrit ça: [priorité à William S. XD]   oh quand on a aucune idée de titre..on écrit ça: [priorité à William S. XD] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:16

Une fois reposée à terre, adossée contre un mur, elle lui demanda d'arrêter de crier. Il ne répliqua pas, elle lui avait fait signe de se taire. Elle frotta les yeux douloureusement, elle était effectivement à moitié sonné. Se qui désamorça William. Il était alors presque calme quand elle reprit avec sarcasmes :

" J'étais entrain de prendre ma douche tout habillée, ça ce voyais pas?"

On entendait dans sa voix tout le calme qu'elle pouvait y mettre, mais avait, cependant, quelques accents colériques. Elle essayait de rester calme, ce que lui ne savait absolument pas faire. Elle continua sur cette voix et reprit son entrain :

"J'adore me salir, me frottant sur le sol comme un vers, c'est la nouvelle mode tu connais pas? Cheveux de boue garantie. Mais qu'est ce que tu crois toi? C'était pas mon intention de rester coincé là..."

Contrairement à ce qu'il pensait, il ne sentit pas sa colère le prendre au quart de tour. Bizarrement, il n'éprouva même plus le besoin de répondre. Il hocha vaguement de tête, négativement. Elle avait si bien répliquée, que s'en était perdu d'avance. Son attention fut reporté sur un de ses acolytes, qui vint vers lui en courant.

- Eh ! Bill ! Un prof est arrivé on a tout mit sur le dos de Jack et Peark mais il m'a vut leur coller un poing, je crois qui veut ma peau, tu peux pas m'aider ! Fit-il en lui ordonnant presque.

Il était claire que Don aurait pu s'en sortir tout seul, mais il était un si mauvais sorcier que son sortilège aurait troué le plafond. Le professeur ne lui laissa même pas le temps d'essayer, il lança un sortilège de croche-patte qui fit tomber Don à terre. Le professeur, le regard fou, arriva pour le tirer et lui donner une retenue. Décidément, il était obligé de tout faire lui même, sa bande n'avait vraiment rien dans la tête. Il dégaina aussitôt sa baguette, pendant que le professeur lui tournait le dos :

- Furunculus ! S'exclama-t-il en jet de lumière

Le pauvre professeur se mit à hurler. La foule d'élève ria aussitôt aux éclats. Le groupe de gaçon, après avoir mit un dernier poing à Jack et Peark, le rejoinre dans les escaliers.

- Allez, on ferait mieux d'y aller, qu'est-ce qu'elle fiche là, elle, insista Don

La Gryffondor se sentit insulté se qui fit aussitôt rire le trio sans cervelle.

- Oh ho ! Regardez-la, on dirait qu'elle vient de se faire frapper par Peark !

- Si j'en jugue par la marque du poing sur ta joue droite, c'est toi qui t'ais fait frapper par Peark, il frappe toujours de ce côté, crétin !

John résista à l'envie de le frapper à son tour, mais il venait de sauver Don, les règles du groupe l'obligeait, il y rennonça et grimpa les marches se cacher. William s'assit alors et rangea sa baguette, s'il se faisait surprendre avec, il aurait été immédiatement suspect. La sixième année, elle devait avoir son âge, le dévisagea d'un regarda noir, il comprit aussitôt ce qu'elle lui reprochait.

- Croit-moi, tu t'y ferais, soit tu te tais, soit..., hésita-t-il en montrant d'un signe de tête le trio qui hurlait sur un portrait


Dernière édition par William Smith le Dim 26 Oct - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enya Melvmay

Enya Melvmay


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

oh quand on a aucune idée de titre..on écrit ça: [priorité à William S. XD] Empty
MessageSujet: Re: oh quand on a aucune idée de titre..on écrit ça: [priorité à William S. XD]   oh quand on a aucune idée de titre..on écrit ça: [priorité à William S. XD] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:41

Bon Enya semblait calme meme si ce n'était pas totalement le cas. À l'interrieur, elle boullait de gêne, de rage, et plusieurs autres émotions. Mais la jeune Gryffondor ne pouvait pas se permettre de se fâcher. Il lui avait tout de même, euh..sauvé? Non..il l'avait aider alors que la rouge et or était pas mal dans une mauvaise posture. Lorsqu'elle lui avait dit ses paroles un peu sarcastique, il avait hoché négativement la tête. Il ne répondit rien, et changea bien vite ses yeux de place pour se rendre vers d'autres élèvres. À vrai dire, c'était un élève, un garçon qu'ele ne connaissait évidement pas mais qui connaissait évidement son Bill? C'était son nom? Bon voilà que c'était rendu important. ><' Pff, ça ne servait à rien. Elle voulu prendre congé de tous, mais elle LE vit, ce 'bill" partir sortant sa baguette. Qu'allait-il faire celui là?

Cependant, elle ne pu observer seulement ce qui ce passait. Elle vit le Bill lancer un sort à un professeur. VEnait-il vraiment de faire cela,? Elle n'avait pas rêver n'est-ce pas? Mais quel idiot! S'attaquer à un professeur, non mais il fallait manquer une coche pour agir comme cela. Elle espérait ne pas avoir tomber sur des Serpentards. Le fait de se baguarrer n'était pas sa tasse de thé bien qu'elle avait un bon crochet de droite. (mouahahahahah xD) Le fait de s'être battue...souvent avec son frère jumeau l'avait pas mal aidé. Il était quand même fort ce frère là. ^^ Et même son autre jeune frère était assez fort, même s'il était beaucoup plus jeune...c'était peut-être de famille...bref, tout ça pour dire qu'elle s'éloigna pour faire comme si elle n'avait rien vu. Elle pourrait quand même partir sans lui dire merci ( car il l'avait tout de même aider) mais il revint avant qu'elle n'eut le temps de prendre sa décision.

Alors qu'elle allait prendre congé d'eux, Enya entendit l'un d'eux ( celui qui était venu les voir pour dire qu'il avait besoin d'aide.) demander aux autres ce qu'elle faisait là. Enya leva les yeux au ciel et répondit avec une voix de d'imbécile :

" Je suis une groupie de votre petit groupe d'imbécile...c'est tout, j'ai demandé à mon cher Bill S'il pouvait me donner un autographe avant de le montrer à toute mes copines."

Il continua en disait qu'on aurait dit qu'elel s'était fait frapper par l'un des jeunes qui se battait dans le hall. La jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de dire des conneries. C'était tellement facile. Enya soupira et répondit:

" Oui, mais si tu continues ça ne sera pas que Peark qui t'aurra donner un coup de point...Imagine...dire à tes amis que tu t'es fait frapper par une fille...Parce que j'en ai vraiment envi soudainement. "

Le jeune homme la regarda surpris. Les autres étaient partis geuler sur un portrait et Enya se tourna vers le jeune homme et continua:

" Ils sont toujours comme cela? En tout cas, je vais te dire seulement merci pour m'avoir sortie de cet enfer, et partir prendre une douche..."

La demoiselle secoua la tête et des cheveux blonds tombèrent devant ses yeux ( à vrai dire ils n'étaient plus blonds...mais bon...). Lorsqu'elle les remarqua, la demoiselle soupira. C'était vraiment décourageant.
* J'ai l'air un épouventail...><"
Revenir en haut Aller en bas
http://forkstentation.forums-actifs.com/index.htm?sid=732f23d69d
William Headmind

William Headmind


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Pourquoi tu me cherches comme ça ?

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

oh quand on a aucune idée de titre..on écrit ça: [priorité à William S. XD] Empty
MessageSujet: Re: oh quand on a aucune idée de titre..on écrit ça: [priorité à William S. XD]   oh quand on a aucune idée de titre..on écrit ça: [priorité à William S. XD] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:20

Rien ne pouvait être pire qu'un discours blessant de trois crétins pareils. D'ailleurs la brusque et si fine réponse de la Gryffondor le fit sursauter. C'était peut être la première fois que quelqu'un... surtout une fille, osait répondre à Don, Peter et Scott.

William fut alors si content que, pour une fois, la première même, cette bande d'idiot se reprennent tout dans la figure. Mais ce bonheur était partagé. Si quelqu'un leur répondaient enfin, d'autres encore essayeront jusqu'à ce que tout Poudlard les jugent inoffensifs. L'heure allait être aux changements, depuis le temps que certains rêvaient de leur répliquer. Les avantages qu'il avait pu tirer de leur compagnie allaient disparaître.

Don, Peter et Scott ne semblaient pas s'en apercevoir. Ils se regardèrent et éclatèrent de rires. C'était le moins qu'ils pouvaient encore faire afin de ne pas perdre la face. Parfois, il se demandait sis ses raisons de fréquenter ce groupe n'étaient pas égoïstes. Bien sûr, personne n'osait l'approcher et il trouvait toujours sa place , celle près des trois autres greffés de cerveau. Mais sans eux, s'ils le laissait, il ne connaissait personne d'autre. Et ses camarades de Poudlard le détesterait sans doute pour tout ce qu'il avait pu faire en ses temps glorieux.

Il avait mentit pour eux, avait fait des retenues pour eux, avait jeté des sorts des sorts pour eux, lorsqu'ils étaient sur le point de se faire prendre mais... eux que faisaient-ils pour lui ? De toutes façon, il n'avait pas vraiment le choix. S'il les laissaient tomber ne serait-ce qu'une fois, il serait accusé de lâche et bannit du cercle et tout ses privilèges, pour ses retrouver seul. Son unique chance était peut être de se faire d'autres amis avant de les laisser. Le trio trouverait toujours un autre chien pour jeter les sorts, eux qui ne savaient même pas utiliser une baguette.

Une fois la bande partie, William se sentit aussitôt un peu plus libre. La jeune fille l'interrogea sur le groupe. Il avait bien envie de répondre, mais ne pouvait pas se le permettre. C'était ses seuls amis.

- Je ne donne pas d'autographes. Et puis tu n'es pas une groupie... tu ne fais déjà pas partit de notre... bande de crétins, c'est ça ?

La bande DU crétin tu veux dire ?


*Crétin toi même*

- Mais... il faut te l'accorder, tu as du nerfs. Je n'ai jamais vu une fille mettre un crochet droit à Don, fait moi ce plaisir veux-tu, la prochaine fois qu'il revient rire sous ton nez... et ham... colle en un aussi à celui -ou celle- qui t'as dis que je signais des autographes, ajouta-t-il en plaisantant, on ferait mieux d'y aller, avant que quelqu'un nous accuse, pensa-t-il en montrant d'un signe de tête, les escaliers montant aux nombreux étages.
Revenir en haut Aller en bas
Enya Melvmay

Enya Melvmay


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

oh quand on a aucune idée de titre..on écrit ça: [priorité à William S. XD] Empty
MessageSujet: Re: oh quand on a aucune idée de titre..on écrit ça: [priorité à William S. XD]   oh quand on a aucune idée de titre..on écrit ça: [priorité à William S. XD] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:50

Enya était quand même fière d'elle. Il fallait l'accorder, la demoisellavait gardé la tête froide ( enfin, ce qu'elle pouvait contrôler ) et avait répondu du tact au tact. Ça défoullait, ça faisait même un bien fou. Ce jeune bill avait l'air prit dans cette bande contre son grés bien qu'il semblait prendre plaisir à faire ces plaisanteries douteuses. Évidement, la jeune Melvmay plaisantais sur le coup des autographes, de toute façon, avant aujourd'hui c'était la première fois qu'elle remarquais ce petit groupe et elle n'avais pas vraiment l'intention d'en savoir plus sur eux après cet entretien un peu...salissant. Le jeune inconnu affima comme quoi Enya n'était pas une groupie, elle ne pu s'en empêcher et rit doucement. Elle fit un hochement de tête affirmatif. Elle ajouta sur le coup:

" Honnêtement, c'était la première fois que je vous voyais...et pour tes amis j'espère que ce sera la dernière, sans t'offencer, évidement."

Enya écouta les paroles du garçon avec interressement. SElon lui, elle avait du nerf, qu'il arrête avec tout ses compliments, Enya allait commencer à rougir AH AH AH! Bon, elle n'arriverai pas à ce point mais tout de même, ça faisait un certain velour d'entendre cela. Lorsqu'il me proposa de frapper l'autre gars dont le nom m'échappait, je lui répondis en riant toujours:

" Ça me permettra de pratiquer...je n'ai que mon frère avec qui me battre habituellement!"

Il lui proposa de partir car ils allaient se faire tapper sur les doigts et elle n'avait pas l'intention d'Avoir des problèmes pour une connerie d'une autre personne. Elle accepta et prit une elastique à cheveux et se les attacha pour ne pas avoir de boue dans le visage ( en avoir le moins possible en fait. ) Enya lui dit:

" Hum ça te dérange pas, rendons nous à ma salle commune. Je suis à Gryffondor..."

Enya lui fit un sourire et se présenta.:

" je m'appelle Enya. "
Revenir en haut Aller en bas
http://forkstentation.forums-actifs.com/index.htm?sid=732f23d69d
William Headmind

William Headmind


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Pourquoi tu me cherches comme ça ?

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

oh quand on a aucune idée de titre..on écrit ça: [priorité à William S. XD] Empty
MessageSujet: Re: oh quand on a aucune idée de titre..on écrit ça: [priorité à William S. XD]   oh quand on a aucune idée de titre..on écrit ça: [priorité à William S. XD] Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:12

La jeune fille semblait à la fois heureuse et gênée des compliments qu'il venait de lui faire. William n'en attendait pas moins. Il fut satisfaire de voir qu'elle avait répondu à toutes ses répliques peut être trop curieuses.

Elle lui dit n'avoir jamais entendu parlé de sa bande, et lui avoua espérer que ce serais la dernière. Il ne s'en offensa pas, mais regard les lieux aux alentour, voir si ses acolytes avaient disparus. Il répondit alors dans leur dos :

- ça, je ne peux que te l'accorder... ce sont de vrais crétins...

Elle enchaina, un peu plus personnelle, sur son frère, il prit cela comme une réussite qu'elle parle de sa famille.

- Crois-moi dans le genre de brute c'est du 200 pour 100. Rien dans le cerveau peut être, mais ce sont de vrai brutes, je crois que la moitié de l'infirmerie à été remplit par eux seuls, l'autre moitié par le Quidditch, bien sûr, plaisanta-t-il

Enfin, elle laissa une pose pour se recoiffer. Et reprit :

" Hum ça te dérange pas, rendons nous à ma salle commune. Je suis à Gryffondor..."

William faillit sursauter lorsqu'elle lui indiqua sa maison. Il lui adressa un sourire et fit alors, en lui tendant une main :

- Une Gryffondor ? Voyez-vous ça ? Enchanté, je suis Poufsouffle... Hem...

Voyant qu'elle ne serrait pas sa main libre, il la laissa tomber dans le vide, se massant la nuque gêné de s'être prit un aussi grand vent. Elle se présenta alors en un sourire, William se reprit en main et fit de même, évitant de se faire de nouveau avoir :

- Moi c'est William. Alors, où es le dortoir des Gryffondors Je dois t'avouer que... je n'ai jamais eu besoin d'y aller...


Dernière édition par William Headmind le Mar 28 Oct - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enya Melvmay

Enya Melvmay


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

oh quand on a aucune idée de titre..on écrit ça: [priorité à William S. XD] Empty
MessageSujet: Re: oh quand on a aucune idée de titre..on écrit ça: [priorité à William S. XD]   oh quand on a aucune idée de titre..on écrit ça: [priorité à William S. XD] Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:38

Enya était curieuse de savoir d'où venait l'envi de se promener avec des amis de ce genre là. Elle resta silencieuse quelques secondes mais sortie presque aussitôt de la lune pour écouter les paroles du garçon. Et ils ne faisaient pas un cerveau entier en rassemblant ce qui leur servait de matière grise. Interressant. Enya rit un peu et lui répondit:

" Mouais...bon peut-être que je vais me retenir.Ce n'est pas que je tienne à rester en un morceau mais je tiens à ma vie. Bien que j'aimerai bien lui faire ravaler ses dents à celui là. "

La demoiselle ne lui prit pas la main sur le coup. Il avait l'air déçu, mais Enya n'était pas si amicale dans une première rencontre. Elle se surprenait même de ne pas être encore partie depuis tout ce temps. Enya appris qu'il était de la maison des poufsouffle. La jeune femme se rendit compte qu'elle n'était pas très très sympathique et décida de lui donner une chance. Peut-être que celui là avait une moitié de cerveau de plus que les autres. Enfin,c 'est ce qu'il parraissait. Alors il ne s,appelllait pas Bill mais William. Bill devaiat être un surnom et curieuse, son défault ou qualité la plus grande, lui demanda:

" Puis-je savoir d'où vient ton surnom bill? et pourquoi tu traînes avec eux? "


Il lui demanda où était la salle commune des GRyffondor. La demoiselle lui sourit et répondit:

" Elle se trouve au septième étage dans l'une des tours. Tu sais, derrière le protrait de la grosse dame en rose. Suis-moi."

Les deux jeunes élèves marchèrent un peu et après un moment, Enya lui dit gentiement:

" tu finis tes études bientôt?"


Elle lui avait demander ça parce qu'il était bien plus grand qu'elle et qu'il n'avait évidement pas l'air d'un petit jeune de première année...

(désolée c'est pas terrible )

Revenir en haut Aller en bas
http://forkstentation.forums-actifs.com/index.htm?sid=732f23d69d
William Headmind

William Headmind


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Pourquoi tu me cherches comme ça ?

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

oh quand on a aucune idée de titre..on écrit ça: [priorité à William S. XD] Empty
MessageSujet: Re: oh quand on a aucune idée de titre..on écrit ça: [priorité à William S. XD]   oh quand on a aucune idée de titre..on écrit ça: [priorité à William S. XD] Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:54

Continuant de cracher sur ses "amis", Enya n'avait finalement pas tord. Elle sembla curieuse et lui demanda d'où venait ce surnom de Bill. William, tout content qu'elle s'intéresse à lui, lui expliqua mystérieusement, sans trop répondre à sa deuxième question, même pas répondre du tout, parce que lui non plus ne savait pas :

- Oui... en faite c'est un surnom comme ça, je ne souviens pas qui m'a appelé ainsi le premier, mais, ajout-il en un sourire, tu peux continuer de m'appeler Bill, si tu préfère

C'est moi qui t'ai baptiser comme ça ! Comment peux-tu m'oublier ?

*Ah ? Vraiment ?*


Il fut heureux d'apprendre où se trouvait le dortoir des Gryffondors, mais il était vrai qu'il était encore plus curieux de savoir à quoi il ressemblait de l'intérieur. Beaucoup de rouge, surement, peut être un peu d'or, aux cadres des portraits.

- Mon Dieu ! La Grosse Dame comme portrait ? Vous en avez de la chance ! Railla-t-il en se rappelant l'épisode durant lequel il avait eut affaire à elle

Enya enchaina puis lui demanda très en sous entendu, quel age avait-il, elle semblait avoir remarquer que lui et sa bande étaient tous bien plus grand qu'elle, quoi qu'elle pourrait encore rivaliser avec Scott. Il eut un sourire.

- Je suis en 6ème année, et toi ?

[ne t'inquiète pas, j'aimerais toujours faire des rp avec toi]
Revenir en haut Aller en bas
Enya Melvmay

Enya Melvmay


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

oh quand on a aucune idée de titre..on écrit ça: [priorité à William S. XD] Empty
MessageSujet: Re: oh quand on a aucune idée de titre..on écrit ça: [priorité à William S. XD]   oh quand on a aucune idée de titre..on écrit ça: [priorité à William S. XD] Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:50

Devait-elle maintenant arrêter de s'en prendre aux autres? À vrai dire, son orgeuil en avait prit un petit coup. Elle s'était quand même retrouvé, devant le trois-quart de la population poudlarienne, les quatres fers en l'aire. Et je pense que tout autre personne aurait bien pu être aussi orgeuilleuse. Enya essaya d'oublier son air ridicule et écouta toujours ce qu'il disait. En la regardant aller, peut-être songer vous que la demoiselle était un peu trop "fi-fille" et chialait pour un rien. Mais j,aurais bien aimer vous voir à la place d'elle. En plus, si vous êtes choqués par ses agissements, c'est que vous n'avez jamais d'autre fille où se briser un ongle était la fin du monde et qu'elle allait étriper le "méchant" garçon qui l,avait pousser. Enya songea alors à ce qu,elle allait mettre pour pouvoir aller à son cours qui se déroulait dans moins de 35 minutes. Je ne sais pas pour vous mais prendre une douche, se changer, et même juster arriver à la salle commune, en 35 minutes...Elle allait arrivé en retard. Dans un soupir imperceptible, elle évacua l,exaspération.
Enya pensa:

* Je laisse tomber...le cours..DE toute façon, Enya tu ne l'aime pas ce cours...*

Enya écouta alors les paroles du jeune homme. C'était un surnom, Bill. La demoiselle sourit aux dire du garçon qu'elle pouvait l'appeller par ce surnom. La jeune femme songea à quelque chose. Elle ne voulu pas lui dire, car elle ne savait pas comment il allait réagir. C'était une blague, il fallait bien se faire comprendre. Enya, habituellement, il fallait la prendre au second degré...presque toujours.
* Nous sommes déjà si intime...* et ne finit pas sa pensée car lorsqu,elle lui parla de sa salle commune,il s'exclama, en raillant, qu'on avait beaucoup de chance.

" Elle peut être sympa...quand elle ne chante pas....Et toi tu as quoi pour garder ta salle commune? "

Lorsqu'elle lui demanda en qu'elle année il était, Enya le regarda de haut en bas, et songea qu,il n'était pas juste que les gens soient si grand.

" Je suis en 6eme aussi"

Ils avancèrent toujours et après un moment ils arrivèrent enfin devant la grosse dame.
Revenir en haut Aller en bas
http://forkstentation.forums-actifs.com/index.htm?sid=732f23d69d
William Headmind

William Headmind


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Pourquoi tu me cherches comme ça ?

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

oh quand on a aucune idée de titre..on écrit ça: [priorité à William S. XD] Empty
MessageSujet: Re: oh quand on a aucune idée de titre..on écrit ça: [priorité à William S. XD]   oh quand on a aucune idée de titre..on écrit ça: [priorité à William S. XD] Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:09

La Gryffondor restait bien pensive. William se demanda se à quoi elle pensait, mais il préféra ne pas dépasser les limites et en rester là. Elle irait sans doute jusqu'à le frapper s'il entrait dans son esprit, même par inadvertance.

Enya essaya de défendre son portrait. La Grosse Dame était sympa. Bien que William ne comprenait pas pourquoi (lui qui l'avait toujours détesté), il en resta là. Elle ajouta tout de même qu'elle n'était pas aussi sympathique lorsqu'elle se mettait à chanter, se qui poussa William à étouffer un rire. Puis, elle l'interrogea lui aussi sur sa salle commune.

- ... Oh ! La nôtre ? Elle est au rez-de-chaussée, dans le couloir qui mène aux cuisines, dit-il, en faite, l'entrée est derrière une nature morte

*Hip hip hip... ?! Hem.... fallais que tu réponde "Hourra", Bill*

Après qu'il eut dit qu'il était en sixième année, elle le dévisagea de haut en bas, d'une mine peu enthousiaste. Elle lui avoua être en 6ème année. Le jeune homme haussa un sourcil et ne pu s'empêcher de lui demander :

- Et alors ?
ça ne te plaît pas d'avoir l'âge d'apprendre les sortilèges informulés ?

Ils arrivèrent enfin au portrait de La Grosse Dame. Une certaine inquiètude le prit alors, sans savoir pourquoi.

- Je ne regarderais plus jamais ce portrait de la même façon, murmura-t-il avant de se retrouver face à face au portrait

- Que faite-vous ici ? Vous n'avez rien à faire dans ce couloir ! Brailla-t-elle

- Bonjour ... Madame, salua-t-il bien trop poli

Il s'adossa contre mur, pensant qu'Enya alllait rentrer, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Enya Melvmay

Enya Melvmay


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

oh quand on a aucune idée de titre..on écrit ça: [priorité à William S. XD] Empty
MessageSujet: Re: oh quand on a aucune idée de titre..on écrit ça: [priorité à William S. XD]   oh quand on a aucune idée de titre..on écrit ça: [priorité à William S. XD] Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:31

En effet, si il avait entrer dans les pensées de la demoiselle, il ne resterai de lui qu'un petit tas de bouillis. On pourrait lire sur sa pierre tombale: RiP William, aussi nommé Bill mort d'une façon très très BÊTE! XD Alors voilà, il ne serait plus, en fait, de ce monde pour nous faire part de ses judicieuses pensées. Lorsqu'elle lui avoua qu'elle était en 6eme, il lui fit un commentaire et la demoiselle le toisa comme pour dire: je les sais mes sortillèges informulées... Ce qu'on ajoutait pas, c'est que la demoiselle n'était la plus douée d'entre tous. Cependant, pour se rattraper, elle était une pro en potion et c'était sa matière préféré. Lorsque la grosse dame remarqua la jeune homme qui s'appellait William, Luna échappa un petit rire. Il fallait dire que depuis toujours, elle n'aviat jamais appréciée les étrangers. La demoiselle lui sourit, au portrait, pas à William et lui demanda de bien vouloir la laisser passer, après avoir murmurer le mot de passe. Elle ne souhaitait pas non plus avoir un pouffsouffle qui savait son mot de passe. On s'entend.

" je sais que les cuisines sont là mais je n'ai jamais eu l'occasion d'aller rendre visite aux elfes de maison de Poudlard..."

Elle lui sourit et continua:

" Bon j'y vais...en fait, tu sais, tu viens de me dispenser d'un cours, il est commencer depuis belle Lurette, donc d'un certain côté je te remerçi... MErci...pour cette balade...hum...divertissante."

( bon à ton choix, soit William attend que miss prennent une douche ou que le sujet fini là et on en fait un ailleur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://forkstentation.forums-actifs.com/index.htm?sid=732f23d69d
Contenu sponsorisé





oh quand on a aucune idée de titre..on écrit ça: [priorité à William S. XD] Empty
MessageSujet: Re: oh quand on a aucune idée de titre..on écrit ça: [priorité à William S. XD]   oh quand on a aucune idée de titre..on écrit ça: [priorité à William S. XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh quand on a aucune idée de titre..on écrit ça: [priorité à William S. XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes :: Poudlard, l'Ecole :: Rez de Chaussée :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser