Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes

moldus vs sorciers, a qui la victoire sera t'elle accordée?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pouvoirs Magiques

Aller en bas 
+4
Jade Patterson
Lindsay Patterson
William Headmind
Herrax Lyonsbane
8 participants
AuteurMessage
Herrax Lyonsbane
Fondateur & Directeur de Poudlard
Fondateur & Directeur de Poudlard
Herrax Lyonsbane


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 41

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Pouvoirs Magiques Empty
MessageSujet: Pouvoirs Magiques   Pouvoirs Magiques Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:54


Les Pouvoirs magiques !!







Voila ci dessous, les pouvoirs que vous pouvez disposez et voir la liste de ceux qui on le pouvoir pour evité la triche, si le nom de la personne n'est pas presente dans la liste d'un certain pouvoir et qu'elle l'utilise en RP, avertisé le joueur et ainsi qu'un admins ou modérateurs. ( Pour en avoir au moins un, vous devez créer un Rp de 30 lignes minimum, ou si celle-ci est déja faite, contactez un des Admins. )






-Légilimencie-
*5 Maximum*
[ Herrax Lyonsbane]
[ ............. / .............. ]
[ ............... / ................]

C'est la capacité d'extraire des émotions ou des souvenirs de l'esprit d'une autre personne. Quelqu'un qui maîtrise la Legilimancie se nomme un Legilimens.



-Occlumancie-
*5 Maximum*
[ Herrax Lyonsbane]
[ William Smith / ............. ]
[ ............... / ...............]

il s'agit de l'art de défendre son esprit contre les tentatives de
pénétration extérieure, le fermant à toute intrusion ou influence
magiques - c'est l'opposé défensif de la Legilimancie.



[Lévitation]
*2 Maximum*
[ Lindsay Patterson /................ ]

Capacité de pouvoir se déplacer dans les airs sans l'aide de balai, ni d'autre chose permettant de voler ( sombral, sort de lévitation... )



-Animagus-
*5 Maximum et meme si vous etes pas déclaré au ministere*
[ Jade Patterson ]
[ ................ / ............... ]
[ ................. / ............... ]

Dans l'univers de J.K.Rowling, un Animagus, est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qu'il aura choisi durant son apprentissage...
Apprendre a être animagus est très difficile, et néssessite plusieurs années. C'est pour cette raison que le Ministère surveille de très près les personnes voulant le devenir. Le Ministère de la Magie tient un registre, qui se veut exhaustif, des Animagi.



-Métamorphose-
*5 Maximum*
[ Lisandra Arandi ]
[ Leila Taylor
/ ................. ]
[ ............. / .............. ]

Les Métamorphomages sont nés avec la capacité de changer leur apparence à volonté, mais apprendre a le devenir est tres rare voir meme impossible .[/b]




-Loup-Garou-
*3 Maximum*
[ ............... ]
[ ................ / ................. ]


Le loup-garou ou lycanthrope est un personnage de légende, vagabond et malfaisant, qui passait pour avoir le pouvoir de se transformer en loup.

*Vélane*
*4 Maximum*
[ ................ / ................ ]
[ .............. /............... ]

Une Vélane
est un être ressemblant à une femme d'une grande beauté (elles sont décrites comme ayant des cheveux blonds argentés, des yeux bleus et une peau qui a la couleur du clair de lune) et d'un charme incomparable. Lorsqu'elles chantent, elles envoûtent presque tous les hommes qui les écoutent.






-Vampire-
*2 Maximum*
[ ............. /.............. ]

Un peut comme le loup-garou, il est un vagabond et malfaisant mais il se transforme pas en loup au pleine lune mais a chaque nuit, il est comme un fantome sortant de son tombeau pour aller sucer le sang des vivants.





-Voyant-
*2 Maximum*
[ Shanti Mrahz/.............. ]

Un don assez rare est le Troisième oeil, l'aptitude qui permet de prophétiser. Un sorcier ayant cette compétence est un voyant et la pluparts travail au département des mysteres .





-Fourchelang-
*2 Maximum*
[ ................ /................ ]



L'aptitude à parler le langage des serpents et à les commander est extrêmement rare et seulement un mage noir peut l'apprendre.

-----------------------------------------------------------------------------------------




Prénom & Nom:
Maison( Ancienne):
Motifs & raison d'avoir le Pouvoir :
L'histoire du Pouvoir Spéciale [Trente lignes et plus]:


P.S : Les admins vont laisser un message en rouge pour dire si le pouvoir est accordé ou pas au joueurs et nous somme TRES severe, les pouvoirs aux eleves peuvent etre accordé mais pour pouvoir les utilisés faut etre adultes.


Dernière édition par Herrax Lyonsbane le Sam 27 Déc - 14:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Headmind

William Headmind


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Pourquoi tu me cherches comme ça ?

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Pouvoirs Magiques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Magiques   Pouvoirs Magiques Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:02

[Et bonne lecture ^^]


Prénom et Nom :
William Headmind
Maison : Poufsouffle
Motif et Raisons d'avoir ce pouvoir : William y a travaillé
longuement sur l'Occulmencie et la Légillimencie, ses efforts on réussit à faciliter sa cohabitation avec sa conscience. Ils ont redoublés d'efforts en l'espoir qu'un jour ils puissent vivre ensemble sans en souffrir.


L'histoire du Pouvoir Spécial [Trente lignes et plus]:


Cela faisait maintenant plus de cinq heures que William n'avait pas dormit. Il avait un mal de crâne terrible. Sa tutrice, Tessy, devait dormir à présent, il était environ 4 heures du matin.

Il se serait sentit trop coupable s'il l'avait réveillé pour lui demander un
calmant. Même si c'était tout à fait normal, William avait passé la moitié de sa vie à devoir s'excuser, ses parents étant perfectionnistes, il n'atteignait jamais la barre, bien trop haute, de leur contentement. Il avait apprit que finalement, on n'était jamais mieux servit que par soit même.

C'était intenable. William ne pouvant plus rester à attendre que la douleur se passe, se leva d'un bond si furieux que sa tête tourna violemment. Il retomba sur son matelas. Prenant, tant qu'il pu, son mal en patience. Il se releva, lentement, sa douleur lui rongeant les os. Maladroitement, il poussa la porte de son épaule et se retrouva dans le couloir. Il avança vers la Salle de Bain, essaya de faire le moins de bruits possible, de sa démarche confuse et douloureuse, il parvint à ne pousser aucuns cris jusqu’au lavabo. Il fit d’abord couler l’eau froide à flots. Puis, il y plongea entièrement sa tête. Il était si brûlant, que l’eau lui parut moins glacée que d’ordinaire.

Il réussit à inonder la salle de bain. Une immense flaque d’eau s’étendait
maintenant au sol, couvrant la majorité de la pièce. Il était entièrement
trempé, son visage ruisselait de gouttes d’eau et ses pieds marchaient
également dans ce liquide froid. Avec regrets, il se rendit compte que l’eau ne marchait pas, sans pour autant retirer sa tête du lavabo et couper l’eau. Il eut l’idée folle de vouloir se noyer. S’il devait continuer de vivre ainsi, mieux valait en finir le plus vite possible.

L’eau glacée entra alors dans tout son corps, par sa bouche, son nez, ses oreilles, il se sentit à présent glacial. L’eau semblait geler tout sur son passage de sa gorge à son estomac jusqu’à ses veines et ses os. William se sentit paralysé, il avait maintenant si froid.

Son mal de tête empirait. William ne bougeait plus. Tout ne revenait plus qu’à une seule chose : mourir. Son bras le poussa en dehors du lavabo, se qui le fit tomber en arrière avant qu’il ne se rende compte que ce n’était pas lui qui venait de bouger.

Il comprit alors qu’une force nouvelle venait d’apparaitre. Comprit que quelqu’un d’autre que lui séjournait dans son propre corps, il était à moitié possédé, et c’était d’ici que venait la douleur. Cette cohabitation était trop difficile à supporter pour son corps, celui-ci s’était manifesté à sa manière.

William était encore paralysé par les litres d’eau froide qu’il venait d’avaler que même une nouvelle aussi intriguant ne parvint pas à attiré sa curiosité. Le second esprit voulut se relever, William en était incapable. Son corps ne sut que faire, qui devait-il écouter ? Le choix su simple, il ne bougea pas.

- Qui-es-tu ? Fit douloureusement William

Je ne sais pas, je suis toi, répondit l’esprit qui semblait ressentir cette même douleur, étant dans le même corps

William remarqua que l’esprit ne pouvait pas parler à voix haute, il répondait dans sa tête, comme une pensée. Leurs esprits étaient suffisamment proches l’un de l’autre que la discutions pouvait se faire par la simple pensée. William tenta l’expérience.

* Twwu... gnna... hin ? Mias... irrr ! Gar... deww... basi... ir ?*


Je n’ai pas compris, je penses que pour ça il faut que arrêtes de penser à la douleur, pense uniquement à ce que tu veux dire

- T’as du culot pour me faire la leçon ! Mais tu sors d’où toi ? Où est ton corps ? S’exclama-t-il à voix haute, car c’était plus facile

Je ne sais pas, j’ai toujours vécu ici. J’étais comme endormi, maintenant je suis réveillé...

- Tu fais... partis de moi ? Depuis toujours ? Conclut-il sans y croire

Je crois... maintenant je peux te parler, et je vois tes pensées... je vois toute ta vie...

- ça ne te regarde pas ! Fiche le camp !

William décida de se lever, comme si cela allait changer quelque chose, mais son second esprit refusa. Son corps ne bougea pas.

Moi aussi je peux faire ce que je veux !

- Tu n’as pas le droit ! Mon corps m’appartient ! Tu ne peux pas me l’enlever !

Je veux simplement rester ici, en toi...

- Mais tu dois bien avoir un corps, toi aussi ?

Peut être que j’en avais un, avant, mais maintenant le tien est aussi le mien !

- Hors de question ! Tu vois ce que ça fait de rester ensemble dans le même corps ? Tu ressens aussi ma douleur ? On ne peux pas rester ainsi... il faut que tu partes...

J’ai toujours vécu ici ! Je le sais ! Moi aussi je veux vivre !

- Tu ne pourras pas, pas avec cette douleur. On ne vivra pas, on ne vivra plus ! Elle va nous hanter toute notre vie, elle va nous rendre fous et elle va tous nous tuer !

Chez les sorciers, ce n’était pas bon signe d’entendre des voix, tout le monde était d’accord là-dessus. Sa tutrice en savait des choses, elle possédait une bibliothèque sur les maladies mentales. Il avait dû devenir fou, il était Schizophrène.

Je ne suis pas fou !

- Toi non, mais moi si, tu n’es que mon imagination

J’existe ! Non ! Je sais que j’existe !

- Prouve-le ! Lança-t-il en défi pendant qu’il se décida de rejoindre la bibliothèque

Son second esprit pensa à la même chose et son corps obéît enfin. D’une certaine manière, c’était un moyen pour elle aussi de savoir d’où elle venait. William découvrit que dans certains cas de Schizophrène légère, les médecins apprenaient aux patients l’Occulmencie ce qui permettait de faire disparaître la maladie et de retrouver vie normale. Il fut heureux d’apprendre qu’il ne comportait aucun autre symptôme de la maladie.

Il passa le restant de la nuit à s’entrainer, se rendant compte que cet esprit était bel et bien une partie de lui et qu’en la repoussant, il se poussait lui-même, il était impossible de faire disparaitre cet esprit. Elle seule le pouvait, mais n’en éprouvait pas le besoin. Il plaça cette partie entre lui et la limite, ici, elle ne le dérangeait plus. Depuis que ces limites furent posées, il se sentait mieux, il était désormais Occulmens.

Les jours suivants il était épuisé, il avait toujours quelque chose à dire à sa conscience et une amitié venait de se créer entre eux. Il avait toujours un peux de mal à parler par la pensée et répondait souvent à voix haute, ce qui le faisait passé pour une personne parlant toute seule.

Il tenta également la Légillimencie, autre domaine à la fois inverse mais proche de l’Occulmencie. Les Occulmens étaient souvent Légillimens à la fois. Lorsqu’il lu l’esprit de sa conscience, il vit qu’il était vide. Elle ne voyait pas vraiment, n’entendait pas tout à fais, ses pensées étaient trop confuses. Il conclut que c’était sans doute lui qui l’avait créé.

Sa tutrice s’inquiéta de son manque de sommeil et l’emmena à l’hôpital, croyant qu’il était victime de maladie grave. St- Mangouste ne lui trouva rien d’anormal. Un infirmier lui fit tout de même remarquer qu’il avait une activité élevée là où se cachait la Schizophrène, mais également la zone qu’utilisaient les Occulmens et Légillimens. A ses yeux, il n’avait jamais vu cette partie aussi active. Il ne rajouta rien mais William se décida à ne plus fréquenter les hôpitaux. Cet esprit risquait de les effrayés et sans doute, essayeraient-ils de le faire disparaitre.

Depuis ce jour, William et sa conscience vécurent en harmonie –ou presque-, dans le même corps. Son esprit étant effectivement bien plus développé que son corps. C’est pour cela qu’il est réceptif chaque Lendemain de Pleine Lune [voir explications dans la fiche de Personnage].

William maitrise désormais l'Occulmencie à merveille mais à quelques soucis encore avec sa Légillimencie.


Dernière édition par William Headmind le Mar 28 Oct - 1:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herrax Lyonsbane
Fondateur & Directeur de Poudlard
Fondateur & Directeur de Poudlard
Herrax Lyonsbane


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 41

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Pouvoirs Magiques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Magiques   Pouvoirs Magiques Icon_minitimeVen 5 Déc - 5:17

Mise a Jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Patterson
Préfète de Serpentard en 6eme année & membre de l'equipe de Quidditch
Préfète de Serpentard en 6eme année & membre de l'equipe de Quidditch
Lindsay Patterson


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 30

Fiche de Personnage
Votre Camps: Sorenmantor
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Pouvoirs Magiques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Magiques   Pouvoirs Magiques Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:32

Prénom & Nom: Lindsay Andrews

Maison : Serpentard

Motifs & raison d'avoir le Pouvoir :
Lindsay pratique la lévitation depuis qu'elle est bébé, elle l'a fait inconsciemment, certes, la première fois, mais elle le pratique parfaitement maintenant, lors de sa sixième année d'études à Poudlard. Elle est déterminée, et sait garder son sang froid. Elle a eu des cours pour apprendre comment maîtriser ce pouvoir et est une personne privilégiée. Les personnes ayant ce pouvoir ne sont pas nombreuses. Et Lindsay est fière de l'avoir eu à la naissance. Même si elle ne le montre à personne. Seules les membres du Quatuor le savent jusque maintenant.


L'histoire du Pouvoir Spécial :
C'était un matin ordinaire chez la famille Patterson. Lindsay n'était encore qu'un petit enfant, tout petit mais déjà adorable et magique. Lindsay devait avoir 6 mois, elle était encore fragile, et sa mère fatiguée, bien qu'elle s'en était vite remise. Elle restait encore un peu fatiguée. Jade elle avait 1 an et demi. Elle jouait déjà a faire des caprices magiques. Elle s'énervait et faisait des choses magiques. En clair, elle ne contrôlait pas encore tout à fait sa magie. Ce jour là, Lindsay était dans son berceau, son père était partie la prendre pour lui donner le biberon. Lorsqu'elle avait fini de boire son lait, son père lui tappa le dos pour qu'elle fasse son rot et ne vomisse pas tout son biberon. Et la se passa une chose qu'on n'avait encore jamais vue. Elle avait déjà provoqué plusieures choses magiques, elle avait été tôt à montrer que c'était une sorcière. Mais là c'était différent, et très étrange ! Lindsay s'éleva dans les airs suite à un hoquet. Le petit bébé était au plafond, et il riait au éclats. Lindsay semblait s'amuser comme une folle. A présent Lindsay ne s'en rappelait pas, c'étaient ses débuts, le début de sa vie. Elle était encore trop jeune pour s'en rappelait. Ces souvenirs étaient isolés quelque part dans son subconscient. Tout le monde ne se rappelle pas de ce qu'il a fait quand il était petit. Lindsay elle ne se rappelait pas avoir été incompétente dans la lévitation. En tout cas, elle savait celà par Locki, son elfe de maison qui était déjà à ses côtés à sa naissance. Locki était un elfe loyal, et serviable. Par dessus le marché c'était aussi un excellent cuisinier! Il faisait des repas formidables ! Et lui avait encore toute sa mémoire. Il racontait tout à Lindsay de ce qu'elle désirait savoir sur son passé. Locki lui avait raconté comme cela la première fois où elle avait pratiqué inconsciemment la lévitation. Suite à ce hoquet, elle était suspendue dans les airs, sans bouger, parce qu'elle ne savait pas elle même ce qu'il se passait. Au bout de quelques secondes suspendue comme cela, Lindsay se mit à pleurer, elle arrêta de rire, parce qu'en tant que bébé, c'était plutôt effrayant d'être collée au plafond sans pouvoir redescendre. Bébé Lindsay pleurait, et ses parents esseyaient vainement de la faire redescendre. Sa mère était devenue complètement hystérique, et Jade, la petite jade de même pas deux ans, tirait sur le bras de son père en lui demandant comment elle faisait. Son père était trop occupé à essayer de faire redescendre Lindsay pour répondre. Ils n'y arrivaient pas. Lindsay était en l'air, et restait en l'air. Ce ne fut qu'au bout d'un moment que Lindsay eut un second hoquet et qu'elle retomba. Heureusement que son père se tenait en dessous d'elle pour la rattrapper, sinon elle aurait eu un sérieux problème...

Bref Lindsay eut plusieurs moments de Lévitation comme cela, ses parents avaient même peur qu'elle aie des hoquets pendant la nuit, parce qu'à se moment là, pour redescendre, ce serait dangereux. Elle retomberait et pouvait se faire très mal, voir en mourir. Voilà pourquoi Locki fut privé de nuits pendant un bon moment. Il devait s'occuper de Lindsay la nuit. Il devait la surveiller pendant toute la nuit pour ne pas qu'elle n'aie d'accident. Heureusement qu'il était là d'ailleurs, parce que Lindsay eut cet incident plusieurs fois d'ailleurs. Elle avait un hoquet en pleine nuit, et s'élevait à nouveau dans les airs en pleine nuit. Il lui fallait un bon moment pour redescendre. Au bout de plusieurs expériences de ce type, et de plusieures années, lors de ses trois ans, Lindsay réussit à se calmer, et à redescendre doucement. Elle n'arrivait pas encore à bouger, à voler exprès. Tout se faisait encore inconsciemment. Elle n'arrivait pas à contrôler ses mouvements, mais elle arrivait déjà à redescendre normalement. Au fil des années elle apprenait à se déplacer de quelques centi-mètres. Et ses parents avaient contacté un des rares autres hommes pratiquant la lévitation. Celui-ci ne vint qu'aux sept ans de Lindsay, et il lui apprenait à se déplacer, à s'élever seule dans les airs, et à redescendre efficacement. Il lui apprit toutes les astuces, et bien vite, Lindsay apprit tout ce qu'elle devait savoir sur la lévitation. Ceci lui était bien utile, elle avait énormément d'avantages, elle savait que la lévitation lui serait bien utile, et elle lui était déjà très utile. Elle ne pratiqua parfaitement la lévitation qu'à ses 10 ans, juste avait de recevoir ses lettres de Poudlard. Elle était si heureuse lorsqu'elle apprit qu'elle irait à Poudlard comme sa soeur, qu'elle fit un bond de joie, et avec les émotions elle s'éleva un peut trop dans l'air, et se cogna la tête au plafond. Elle savait qu'il serait dificile de gérer ce pouvoir. Mais elle y arriverait. Elle le sentait, elle était déterminée. Lindsay l'avait appris avec cet homme qui lui avait tout enseigné, la détermination et le calme étaient essentiels. Et Lindsay savait garder son sang froid.

A présent, Lindsay savait tout sur son pouvoir, elle arrivait à le contrôler, même lors d'émotions fortes. Elle le dissimulait aussi ce pouvoir. Il n'y avait que Jade qui le savait depuis longtemps, et Lindsay avait dévoilé son secret aux autres membres du Quatuor, Lynn et Lisandra. Parce qu'entre elles il n'y avait aucun secret. Lindsay n'avait pas envie de le dire aux autres gens. Parce que les autres, de toute façon, elle ne les aimait pas. Et rares seraient les personnes qui le sauraient. Elle préférait garder cela pour elle. C'était un moyen très utile pour éviter d'être dérangée. Elle pourrait servir de chouette notre Lindsay. Elle n'avait pas besoin de grand chose. Par contre, c'était étrange de voir une jeune fille blonde voler dans les airs. Et puis, le premier qui dirait une chose du genre à Lindsay, ça risquait d'être sa fête ! Personne n'avait l'autorisation de faire de blagues sur elle. Elle préférait les faire toute seule, aux Quatuor. Parce que Lynn, Jade et Lisandra étaient bien les seules auxquelles Lindsay disait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Jade Patterson


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : Dans des endroits qui font trop peur pour toi :o

Fiche de Personnage
Votre Camps: Sorenmantor
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Pouvoirs Magiques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Magiques   Pouvoirs Magiques Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:56

Prénom & Nom: Jade Patterson
Maison : Serpentard
Motifs & raison d'avoir le Pouvoir : Jade est un animagus. Déterminée, elle a tout fait pour réussir à l'être même si cela a été difficile au début. Ses motifs sont simples, sa sœur avait un pouvoir, elle en voulait un aussi. C'est ça la jalousie entre sœurs.. Elle l'enviait et sa détermination a payée. Aujourd'hui, seul le Quatuor est au courant, elle remercie son père, défunt, de l'avoir aidé dans son apprentissage. Elle cache ce pouvoir mais compte bien le montrer un jour. A McKen par exemple.. Rien qu'une petite frousse..



L'histoire du Pouvoir Spéciale [Trente lignes et plus] :

« Papa... Pourquoi elle peut voler, elle, et pas moi ? »

Une petite voix, enfantine, s'élevait dans le salon des Patterson.John Patterson regarda sa fille en souriant. Trop petite pour comprendre.. Trop jalouse pour être fière.. Impossible de lui expliquer. Pourtant il restait souriant. Un jour, quand elle verrait sa sœur s'envoler, elle comprendrait. Elle comprendrait qu'il fallait être fière d'avoir une fille, une sœur comme ça. Lui, en tout cas, était plus que fier. S'il se souvenait bien, il avait eu une grand-mère qui avait su voler elle aussi. Tout cela expliquait pourquoi sa propre fille le pouvait aussi. Mais Jade.. Sa petite Jade.. Elle n'avait rien. Si ce n'était un goût prononcé pour les potions et même si elle était très douée, n'importe qui, en travaillant, pouvait atteindre son niveau. Il n'était pas déçu.. Du moins il essayait. Mais il devait avouer qu'il aurait aimé que sa petite fille ait quelque chose qui la différenciait des autres.. Elle n'avait que deux ans. Tout pouvait encore venir.. Un quelconque pouvoir extra-ordinaire ? La capacité de voler, elle aussi ? Qu'importe mais quelque chose.. Il regardait par la fenêtre. Lindsay jouait tranquillement, insouciante.. Tandis que Jade, comme à son habitude, boudait. Pourquoi boudait-elle ? Elle n'était plus le centre d'attention de son père. Elle savait que plus le temps allait passer, plus son père l'ignorerait. Et Jade ne voulait pas ça. Elle était persuadée qu'au fond d'elle, il y avait un pouvoir qui se cachait. Il allait venir. Il fallait juste attendre..

« Pourquoi n'est-elle pas comme sa sœur ? »

Jane Patterson haussa les épaules. Peu importe que ses petites filles aient des pouvoirs ou non, elles les aimaient quand même. Elle ne comprenait pas pourquoi son mari qu'elle aimait tant en faisait toute une histoire. Elle savait qu'il avait toujours voulu des garçons et non des filles. Ce pourquoi il pouvait se montrer exigent envers elles. Elles étaient respectivement âgées de 6 à 7 ans. Lindsay, celle qui lui ressemblait le moins, avait la capacité de voler. Dans un ans, un de ses meilleurs amis allait venir pour l'aider à canaliser ce don venu du ciel. Elle en était ravie. Mais elle voyait souvent le visage de Jade s'assombrir à chaque fois que son père s'extasiait devant sa sœur. Et le visage déçu de son mari quand Jade courrait toute contente dans le jardin, son père, tout heureux, pensait à la découverte de son pouvoir, mais tout ce que la petite Jade avait découvert n'était qu'un escargot...

« Pourquoi je ne suis pas comme elle ? »

Jade Patterson se trouvait dans la grande bibliothèque de ses parents. Elle en avait une à elle mais il n'y avait que des livres pour enfants... Elle voulait être différente. Comme sa sœur Ainsi, son père serait fier d'elle. Elle rêvait de voir un large sourire trôner sur le visage de son père et quand elle le voyait, celui-ci était destiné à sa sœur La jalousie avait changé Jade. Ses longs cheveux noirs encadrait un visage angélique, qui s'obscurcissait lorsque sa sœur créait à nouveau l'émeute dans la grande demeure des Patterson. Elle avait 9 ans. Sa sœur, une année de moins. Et pourtant, celle-ci volait. C'était injuste.. Jade se leva et reposa son livre, au hasard. Locki le remettrait à la bonne place. Son regard se posa sur un livre dont le titre ne lui disait rien du tout. « Les Animagi » .. Curieuse, Jade prit le livre et entama sa lecture..

« Papa ! Je veux être ça ! »

John sourit. Qu'avait-elle encore trouvée ? Une fois, elle était allée dehors et avait volé un livre à un enfant de son âge. Celui-ci regroupait les aventures de super-héros.. Elle était tombée sur une certaine Catwoman. Sa fille ne rêvait plus que d'être pareil. Alors.. Qu'était-ce cette fois-ci ? Il sourit moins en voyant le titre du livre qu'elle lui tendait, tout sourire. Son regard se posa sur le livre, sur sa fille, sur sa femme.. Et sur Lindsay. Il pouvait comprendre la jalousie de sa fille. Mais de là à vouloir être.. Animagus ?! Non. C'était trop dur. Et il savait de quoi il parlait. John Patterson en était un. Non déclaré bien sûr. Il ne pouvait imposer ça à sa fille. Il lui fit non de la tête. Grave erreur. Jade Patterson entra dans une rage folle. Il ne saisit pas toutes les paroles. Elle semblait parler d'injustice.. de sa détermination.. et de sa sœur surtout.. Il essaya de la calmer. Impossible. Jade pleurait de tout son saoul. John cria. Il allait l'aider. Jade lui fit un mince sourire et sortit un « Merci » d'une voix glaciale. John la regarda étonné. C'était la première fois que sa fille lui parlait ainsi. Et cela n'allait pas être la dernière.



« C'est bien trop dur ! »

Jane criait. Était-il fou ? Voulait-il tuer sa propre fille ? C'était bien trop dur ! Son mari criait lui aussi, de choses à propos de sa fille qui lui avait fait une crise. Jane ne l'écoutait plus. Même si Jade avait fait une crise, comme il disait, il aurait fallu la laisser jusqu'à ce qu'elle en ait marre. Jane doutait que sa petite Jade ait pu faire une crise comme son mari le décrivait. Et surtout cette voix glaciale.. Non. Impossible. Jade ne pouvait être animagus ! C'était bien trop dur. Elle, avait déjà essayé. En vain. D'ailleurs son mari lui ressortit cet épisode de sa vie. Comme quoi si elle n'avait pas réussi, ce n'était pas une raison pour que Jade ne réussisse pas. Jane regarda son mari, un regard glacial. Comme celui de sa fille. John la regarda, il savait d'où sa fille tenait son caractère maintenant. Jane lui lança un « Bonne nuit » froidement.. et partit. Jane n'y croyait pas. Elle devait l'en empêcher. Mais comment ? Elle savait qu'en ce moment, sa fille rêvait déjà de se transformer en animal. Sûrement en serpent. Son animal préféré. Elle pouvait imaginer la déception de sa fille si sa mère lui annonçait que c'était finalement impossible.. Non. Elle allait laisser faire son mari. Après tout, c'était lui le pro.


« Quand est-ce qu'on commence ? »

Jade sautillait sur place. Jamais elle n'avait été aussi impatiente de faire quelque chose avec son père. D'accord, pour elle faire les courses avec lui était un événement car elle pouvait parler avec lui sans que son esprit soit centré sur sa sœur Et encore. Quand son père entra dans la pièce, elle lui sauta littéralement dessus. Celui-ci sourit affectueusement. Sa sœur voulu entrer dans la pièce, elle lui ferma la porte aux nez, avec une violence inouïe. Elle regarda son père. « Bon. On commence ? » . La petite Jade était déterminée. Déterminée à être comme sa sœur Différente. En mieux.

Après quelques leçons, les résultats n'étaient pas brillant. Comme l'avait prédit sa mère, elle voulait se transformer en serpent. Le résultat était catastrophique. Elle voyait son père déçu de ses performances. Même quand il n'était pas là, elle essayait. Cela ne marchait qu'à moitié. Une fois, elle resta trois jours entiers avec une langue de serpent. Pas très pratique. Sa sœur se moquait gentiment d'elle, mais elle ne le supportait pas. Un jour, Jade se dirigea vers la bibliothèque. La grande de ses parents, celle où de vrais livres d'adultes y sont. Elle repris le livre dont le sujet principal était les Animagus et regarda les animaux possibles. Serpent n'était peut-être pas fait pour elle ? Elle avait parler de cette possibilité avec son père. Celui-ci s'était énervé. Elle n'avait pas compris pourquoi. Elle s'attarda sur les pages. Aigle ? Non. Trop..volant. Elle ne voulait en aucun cas copier sa sœur Tigre ? Trop imposant. Requin ? Cela ne lui servirait pas à grand chose. Jade cherchait désespérément. Ce n'était plus dans le livres des Animagus qu'elle cherchait, mais dans une encyclopédie regroupant tous les animaux connus sur Terre qu'elle cherchait. Elle ne savait pas si elle choisissait son animal ou si c'était inné. En tout cas, si elle devait faire un choix, son père l'obligerait à être un serpent. Ce qui ne lui déplaisait pas. Elle refit un essai. Sans succès. Jade soupira. Elle regarda l'heure. Minuit. Elle avait largement dépassée l'heure autorisée, ce pourquoi elle alla se coucher. Elle regarda le ciel. La lune brillait dans le ciel, entière. Magnifique. Resplendissante. Elle pouvait être vampire aussi ? Y avait-il un vampire dans le coin ? Histoire qu'elle se fasse mordre et hop. Non. Vampire était trop pénible. Elle s'allongea dans son lit, rêvant de ses transformations possibles..
Jade se réveilla en sursaut. Elle avait froid. Ou chaud. Elle ne savait pas trop. Entre les deux peut-être. Elle avait une terrible envie de .. Chasser. Manger plutôt. Elle se dirigea à pas feutrés vers la cuisine. Tout en élégance. Tout en douceur. Personne ne l'entendait car personne ne le pouvait. Aussi silencieuse qu'une souris.. Elle pénétra dans la cuisine, sans allumer la lumière. Elle y voyait parfaitement bien. Elle ne s'étonna pas. Jade n'était que spectatrice. La lumière s'alluma. Un énorme chien s'y tenait. Puis disparut pour laisser place à son père. Jade semblait revenir à elle. Que s'était-il passé ? Que faisait-elle dans la cuisine avec cette sensation terrible de faim ? Son père la regarda en souriant.
« Viens. On va s'entraîner. »

Jade se leva de bonne humeur. Maintenant, elle avait seize ans. Son entraînement avec son père était presque terminé. Elle arrivait parfaitement à se transformer. Elle alla dans la salle de bain et tira la langue à sa sœur Elle aussi était différente, mise à part le fait qu'elle était une sorcière. Lindsay ne le prenait pas mal, au contraire. Elle était très contente que toutes les deux soient spéciales. Ses deux parents étaient ravies. Jade était ravie, son père lui accordait de l'importance. Elle allait faire ses courses avec lui et sa sœur pour acheter tout ce dont elles avaient besoin pour Poudlard. Et plus encore. Après avoir acheter ce qu'il fallait, ils rentrèrent. Une mauvaise surprise les avaient attendus. Les McKen. Elle n'aimait pas ce rappeler cet événement. Elle avait essayé de se transformer, pour les aider. Mais sa mère lui avait interdit de faire quoique ce soit.. Qu'importe. Elle l'avait fait. Depuis le temps où sa sœur voulait la voir entièrement
transformée. Jade se concentra. Puis, une forme féline sortit de sa chambre. Jade n'était plus entièrement là. Une tueuse, un fauve s'y tenait à la place. Souple, elle s'élança dans le salon. La lumière était faible, mais elle voyait parfaitement bien. Elle vit ses parents, allongés au sol. Sans s'approcher, elle savait que c'était la fin.
Dans la nuit sans lune, une panthère noire pleurait la mort de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmi McKen
Serpentard de 7eme année & Capitaine et attrapeur de l'equipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Capitaine et attrapeur de l'equipe de Quidditch
Jimmi McKen


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 32
Localisation : Aussi loin que possible!

Fiche de Personnage
Votre Camps: Aucun
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Pouvoirs Magiques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Magiques   Pouvoirs Magiques Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:48

Lindsay & Jade vos dons sont accordés!
Revenir en haut Aller en bas
Herrax Lyonsbane
Fondateur & Directeur de Poudlard
Fondateur & Directeur de Poudlard
Herrax Lyonsbane


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 41

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Pouvoirs Magiques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Magiques   Pouvoirs Magiques Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:52

Changement Majeur :
Le minimum pour avoir un pouvoir est de 60 lignes et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shanti Mrahz
Préfète de Serdaigle en 6eme année & membre de l'equipe de quidditch
Préfète de Serdaigle en 6eme année & membre de l'equipe de quidditch
Shanti Mrahz


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Pouvoirs Magiques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Magiques   Pouvoirs Magiques Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:03

Prénom & Nom: Shanti Mrahz
Maison: Serdaigle
Motifs & raison d'avoir le Pouvoir : Shanti n'a pas réellement voulu être voyant, elle l'a eu dès la naissance et a présent elle ne sait pas quoi en penser, si c'est un dons ou une malédiction! Avec ce pouvoir elle pourra aider pendant la guerre, même si pour le moment la jeune serdaigle n'est au courant de quasiment rien a part ses cauchemars et demande intérieurement qu'ils cessent! A moins de trouver un moyen de les contrôler!

L'histoire du Pouvoir Spéciale [60 lignes et plus]:

Née d’une mère née moldus et d’un père au sang pur, la jeune Shanti naquit dans une petite maison de campagne moldus ! Ses premiers cri était si doux qu’on aurait dit un ange, toujours calme dans son landau la petite blonde avait de grand yeux bleu foncé qui scripter tout les faits et gestes de ses parents. Chaque mots, chaque expressions, chaque habitudes, elle les enregistrer, elle les mémoriser ! Déjà petite, sur sa chaise haute le bébé sans pouvoir magique faisait des choses vraiment bizard! En effet la première fois fut le jour ou sa maman avait perdu sa baguette magique mais ne s’en été pas encore aperçut et la fillette répéter a sa mère « la la la » en montrant le canapé ! La mère trop occupé a faire a mangé n’avait pas fait attention à la petite blonde qui venait pour la première fois faire quelque chose de magique ! Une fois le repas presque terminé Lena, la maman, eu besoin de sa baguette magique pour faire chauffé le tout, et ce fut a ce moment s’aperçut de sa disparition…

La jeune femme cherchait de tout les cotés, tandis que Shanti elle, ne disait rien… se vengeant de sa mère qui ne l’avait pas écouté 2 minutes plus tôt ! Cet événement ne resta pas vraiment dans les mémoires, mais ce fut les tableaux qui racontèrent cette anecdote bien plus tard. En attend la mère retrouva sa baguette et continua son repas. Cet événement aurait tout aussi bien pu être le fait que Shanti avait vu la baguette, mais sa personne ne pourra le prouvé ! Quoi qu’il en soit, ce genre de mini situation toute frêle se produisait a peut prés toute les semaines, le bébé n’y était pour rien et ne contrôler rien ! Mais le soir de ses 2 ans, la petite fille ayant rapidement appris a parlé, ne cessé de répété qu’il allait neigé « neige » disait-elle… ses parents lui répondaient que ce n’était pas obligé qu’il neige pour noël ! Mais seulement une heure après la neige commencer a tombé, puis peut a peut commencer a recouvrir sous le sol, tout les toits etc. ! Au début ses parents prenait ça pour de la chance, mais lorsqu’a l’adolescence la jeune fille sauva un petit moldus d’une mort certaine ses parents commencèrent a ce faire du soucie. En effet la jeune fille avait vu cette voiture griller le feu rouge et percuter de plein fouet ce gamin, elle s’était alors jeter sur le garçon et ils avaient atterrit sur le trottoir a peine 5 secondes avant que la voiture ne traverse ! Tout le monde était affolé, la mère du petit ne voulait pas se poser de question, son bambin était en vie et c’était grâce a Shanti, c’était tout ce qui compter ! Peut a peut, la jeune fille se fit une petite réputation, elle était très bien vu des moldus qui la considéré comme une sorte de protectrice !

Ce dons qu’elle ne maitriser pas du tout elle en faisait bon usage, comme par exemple après les cours elle avait deux bambins a ramené chez eux en faisant attention qu’il ne leur arrive rien.

Les parents de la jeune fille étaient très fière que leur enfant soit si apprécier des moldus, ce qui lui serai toujours profitable dans les temps difficiles ! A 11 ans Shanti fut envoyer a Poudlard, et s’est là que son pouvoir se développa comme si l’univers magique y était pour quelque chose ! La nuit elle faisait des rêves bizards, sur des personnes qu’elle n’avait jamais vu, elle ne savait pas quand ça allait arrivé mais sa allé arrivé , elle en était certaine ! Elle avait vu, des bagarres qui dégénéré, elle avait vu les futurs couple de poudlard, elle avait vu des choses qu’elle ne comprenait pas, des choses assez sombre ! Bien sur elle n’avait parler de sa a personne ! D’année en année la jeune fille essayait d’apprivoiser son dons, a présent elle était capable de situer ses visions dans le temps aussi précis soit-il ! Par exemple quand elle avait rendez-vous il lui arrivait de savoir a l’avance a quel heure monsieur allait arrivé! Folle amoureuse de son Gryffondor la jeune fille jouait souvent de son dons avec lui, elle se concentrer sur une photo de lui et elle arrivait a voir certaine chose, mais bizarrement ce phénomène "sur commande" ne fonctionner qu'avec ce garçon, et avec personne d'autre, peut-être était-il parce qu'elle l'aimait plus que tout? Ou parce qu'elle se concentrer plus du fait que c'était lui!
Un soir ou elle dormait chez les gryffondors, la jeune fille se reveilla en sursaut, c'était de loin la précision la plus terrifiante qu'elle eu jamais faite! Intérieurement elle savait que cette prédiction était plus importante que les autres, pas par son caractère inhumain mais plutôt car elle avait l'impression d'être rentré dans le futur d'un mage noir très puissant et tout cela lui faisait peur! Et si l'homme en question s'en rendait compte! Viendrai-il la tuer pour pas qu'elle dévoile tout au directeur! Son chéri l'a rassurer dans ses bras protecteurs pendant presque toute la nuit! Le pauvre n'avait pas dormit a cause d'elle... la serdaigle n'avait pas réussit a retrouver le sommeil, a chaque fois qu'elle fermait les yeux trop longtemps, ces horribles images défiler dans sa tête, c'était tout simplement insupportable! Le lendemain, elle ne voulu pas sortir... puis le jours suivant non plus... se privant de dormir et de manger... espérant qu'avec moins de force, les prédictions aller céssé! Mais ce fut le contraire, elles avaient beaucoup plus d'ampleur et shanti ne contrôler rien, en l'espace d'une après midi elle avait vu au moins 5 personnes mourir plus tragiquement les unes que les autres! C'était intenable il fallait qu'elle en parle a quelqu'un... elle voulait tout contrôler pour ne pas voir ces choses pour lequel elle ne savait rien faire pour arranger les situations.
A présent la jeune Serdaigle avait 16 ans, elle était en 6eme année a poudlard et commençait a prendre son avenir très au sérieux, s’est pourquoi elle se rendit au bureau du directeur pour lui demander si au ministère il n’y avait pas des personnes capable de l’aider avec ce qu’elle avait ! Elle ne savait pas très bien si c’était une malédiction ou un dons ! Car certes très utile, ce dons était très effrayant et elle n’avait pas forcément envie de voir la mort de personnes qu’elle ne connaît même pas, ne pouvant pas les sauver… elle les savait mort, elle se sentait ridicule ! A quoi bon pouvoir voir les choses à l’avance si c’était pour ne rien pouvoir arranger ! Cette culpabilité la rongé au plus haut point, elle voulu alors en savoir plus sur la nature de ce pouvoir, ses possibilité d’évolution, comment mieux le maîtrisé et surtout s’il n’y a pas moyen d’intervenir dans toutes ces prédictions ! Le directeur pourrait peut être l’aider ! La jeune fille avait demander avoir un rendez-vous, a peine s’était-elle approché que la gargouille tourna sur elle-même laissant des escaliers en colimaçons s’offrir a elle ! Elle monta deux ou trois marche, puis l’escalier tourna de lui-même pour l’a mener en haut ! Devant une grosse porte de bois, la jeune serdaigle toqua à la porte et une grande voix s’éleva et lui disant d’entré ! La jeune fille s’exécuta et se trouva devant un homme de dos… Shanti était toute tremblante et elle commençait a avoir des doutes… il allait la prendre pour une folle… et l’emmené a St mangouste ! Avant tout autre réflexion de sa part la voix de l’homme se fit entendre…
Le debut de la conversation ne mener un peut a rien mais au fur et a mesure que leur dialoque avancer ils rentraient dans le vif du sujet. Le directeur avait l'air très fasciner par ses cauchemarts, il lui demandait de lui raconter en detail le cauchemard le plus important mais la jeune shanti en été pour le moment incapable! Il lui fallait de toute urgence une personne pouvant l'aider a comprendre son fardeau, quelqu'un qui pourait l'aider a dechiffrer certains rêves et surtout lui apprendre a les controler! Car faire ce genre de rêve en pleine nuit et des fois même eveillé, ce n'était pas vraiment très amusant! Le directeur lui conseilla alors un homme du ministère qui pourait repondre a ses questions, aussi le directeur lui promis de lui en parler et qu'elle aurait surement un autre rendez-vous pour la confirmation! Heureuse que le directeur fasse cet efforts pour elle, la jeune fille le remercia miles fois. Mais le directeur l'invita a s'assoir a son bureau et a boire une tasse de thé pour la decontracter et raconter plus aisement ses cauchemards. Shanti rajouta deux sucres( la gourmande) et commença a tout lui raconté, des anectotes des tableaux de son enfance à l'horrible cauchemard de la nuit blanche passé chez les gryffondors ( bien entendu elle omi de dire qu'elle était chez les gryffondors même si le directeur devait deja être au courant depuis bien longtemps grace aux tableaux de son bureau). Le professeur était très interessé par les gros cauchemards et demander de plus en plus de detail! A la fin de l'entrevu la jeune serdaigle était toute tremblante et semblait epuisé ! Toutes ces morts c'était un peut comme si elle les avait véque et certaine personnes revenait souvent dans ses cauchemards, elle avait même le sentiment de les connaitres comme si le faite de savoir plusieurs partie de leur vie, la rapprocher de ses personnes! Le professeur était captivé par ses nombreux recit qu'il en oublia l'heure! La jeune fille devait déjà être en cour!! Elle termina rapidement son reçit et il la remercia , lui laissant donc la possibilité de s'en allé pour evidement aller en cour!
Revenir en haut Aller en bas
Herrax Lyonsbane
Fondateur & Directeur de Poudlard
Fondateur & Directeur de Poudlard
Herrax Lyonsbane


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 41

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Pouvoirs Magiques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Magiques   Pouvoirs Magiques Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:36

J'Approuve le Pouvoir pour Shanti et un RP est de mise avec le Directeur !
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra Arandi
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Lisandra Arandi


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : VIVE LA REPUBLIIIIQUE *sort*

Fiche de Personnage
Votre Camps: Sorenmantor
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Pouvoirs Magiques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Magiques   Pouvoirs Magiques Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:12

Prénom & Nom: Lisandra Arandi
Maison: Serpy Cool
Motifs & raison d'avoir le Pouvoir : Lisandra est née comme ca, elle n'a pas vraiment choisit. Mais elle aime bien le don qu'elle a. Pouvoir changer d'apparence l'amuse beaucoup surtout parce qu'elle peut faire des mauvaises blagues. Son pouvoir s'est manifesté sans qu'elle ne le veuille, lors de ses neuf ans, à la suite d'un choc.

L'histoire du Pouvoir Spécial [Trente lignes et plus]:

Lisandra montait les étages de l'immeuble dans lequel elle vivait avec sa mère auparavant, son chat dans ses bras, ses bagages désilusionnés la suivant derrière elle. Ses yeux remplits de tristess prirent une teinte sombre, un genre de marron très foncé. Elle sortit sa baguette, la pointa sur la serrure et ouvrit la porte, agitant l'objet magique d'un petit mouvement las du poignet. Elle ouvrit la porte, lacha Pantoufle (qui se rua dans la cuisine), lacha ses bagages et se laissa tomber dans le canapé de cuir noir sur lequel étaient déposés des coussins aux couleurs vertes et argentées. Pantoufle miaula, signe qu'il n'y avait rien à manger pour lui. Lisandra se dirigea vers le comptoir qui séparait le salon de la cuisine. Elle se pencha au dessus du comptoir et d'un négligent geste remplit la gamelle de Pantoufle à l'aide de sa baguette. Il se rua sur l'espèce de gros patté répugnant, et la jeune fille le regarda en soupirant. Elle se détourna la tête et aperçut un papier qui dépassait d'un des tiroirs de la commode. Lisandra s'approcha, curieuse. Elle saisit le papier et constata que c'était une photo sorcière. On pouvait y voir dessus Elisabeth et sa fille, donc Lisandra, qui changeait d'apparence pour enfin se métamorphoser en le double de sa mère. Lisandra eut un sourire triste. Des souvenirs délaissés dans un coin de sa mémoire lui revinrent à l'esprit. Elle se rejoua les scènes dans sa tête.

¤Flash Back¤

J'étais là, devant ma mère qui me demandait comment s'était déroulée mon début d'année scolaire. J'avais 11 ans et c'était les vacances de noël, j'étais donc rentrée à la maison. Je lui racontais tout ce qu'il s'était passé. Elle me demanda avec un petit sourire de fièreté à quoi ressemblait mes amies. Je lui adressait un grand sourire à mon tour et me concentrais... D'abbord sur Lynn. C'était plus simple car elle avait presque les mêmes yeux que moi, à ma forme initiale mais les cheveux bruns et lisses. Sans parler de son teint de peau qui était plus clair que le mien. Je fermais les yeux et me representait mentalement la transformation. J'ouvris les yeux quelques secondes plus tard et regardai mes cheveux, histoire de voir un peu si j'avais réussi. A ma grande satisfaction ils étaient bien marrons. J'en conclus que j'étais le "clone" de Lynn. Maman sourit, les yeux brillants d'admiration et de fiereté. Pas tout le monde était métamorphomage. Maman m'avait dit que je tenais ca de mon arrière grand mère de son côté, naturellement. Après qu'elle m'eut dit que Lynn était toute mignone, je me concentrais sur Jade. Plus compliqué. Pas la même couleur de cheveux et d'yeux pas la même forme de visage ni rien. Plus compliqué mais réalisable. Je m'appliquais donc à mon schéma mental. Je repassais d'abbord à mon apparence d'origine. Je ne contrôlais pas encore très bien mon pouvoir, ca ne faisait qu'une année que ma mère m'incitait à développer mon don de métamorphomage. Je me transformais donc, me rappelant du jour où j'avais découvert ceci réellement. J'avais neuf ans, je ne savais pas encore la terrible vérité si cruelle mais qui ne me dérangeait pas du tout. J'étais une petite fille ignorante, à l'époque...

#Flash Back#


Maman me demanda de venir près d'elle sur le canapé, l'air grave. Dans ma petite tête j'étais vaguement anxieuse et inquiète. Je n'avais encore jamais vu cette expression sur le visage de ma mère et je ne me doutais pas qu'à partir de ce jour, j'allais la voir plus que régulièrement, cette expression. Maman me demanda donc si je ne m'étais jamais questionnée sur l'identité de mon père. Je fronçais les sourcils et grimpai sur ses genoux. J'attendis quelques secondes et lui répondis que je l'avais déjà elle et que ca me suffisait. Elle prit mon visage entre ses doigts délicats qui tremblaient légèrement et le retourna de façon à ce qu'elle puisse me regarder dans les yeux. Je savais qu'elle saurais que j'avais menti même si je mentais très bien, d'après elle. Elle eut un pauvre sourire et finalement me dit:

|Elisabeth|: Mon ange... Tu sais que tu peux tout me dire... Je vais te raconter, tu es grande maintenant, tu peux comprendre certaines choses.

Elle lacha mon visage, prit une grande inspiration et commença son récit. D'abbord elle me dit que j'étais née au Texas, chose que je n'avais jamais su mais ca ne me gênait pas plus que ça... Et puis elle me raconta tout. Décrivant les paysages, les personnes, tout. Elle me parlait de ma grand-mère Katy. Celle qui était responsable de tout. Ca me fit tout drole de savoir que j'avais un frère et une soeur. Ma mère m'annonça qu'ils étaient morts d'une voix tremblante. Curieuse, je fronçais les sourcils et lui demandait de ma petite voix cristalline:

|Lisandra|: Maman, si ils sont morts, c'est qui qui les a tués?

Maman, à ma grande stupéfaction commença à pleurer sur mon épaule. Elle me dit tout bas que c'était elle qui les avait tués, dans un acte un peu irréfléchi. J'eu un choc. Pourquoi avait elle fait ca? Je ne lui enn voulait pas, non mais je me demandais juste. C'était assez boulversant... Une hypothèse me vint à l'esprit et je lui demandais en relevant sa tête avec mes petites mains:

|Lisandra|: Maman, et moi, pourquoi tu m'as pas tué?

Ses yeux étaient bouffis par les larmes, je les essuyais avec mes petits doigts, lui demandant de ne pas pleurer parce que ca me rendait triste. Elle prit donc une inspiration et me répondit qu'elle n'avait pas voulu me tuer parce que j'étais encore inconsciente, je ne savais rien à l'époque. Elle ajouta que si elle avait tué mon frère et ma soeur, c'était parce que sur le coup, elle avait pensé que c'était impossible de les faire changer, elle avait perdu tout espoir. Bien que je fusse petite, je comprenais parfaitement. Si ils étaient devenus comme ces parasites de moldus, valait mieux qu'ils soient morts. Sans le vouloir, je me métamorphosais en l'apparence de ma soeur, d'après la description qu'elle m'avait fait. Je n'en avait même pas eu confiance. Maman me regarda avec terreur... Elle finit par prononcer mon nom d'une voix suraigue. Je répondis "oui?" de ma petite voix cristalline. Elle me demanda toujours avec la même voix:

|Elisabeth|: Comment as-tu bien pu faire ca?
|Lisandra|: Faire quoi?
|Elisabeth|: Accio miroir. CA!

Je me regardais dans le miroir... Et je le lachais, les mains tremblantes. Je n'étais plus moi. Maman me ragarda encore et me sourit, me disant de me concentrer sur mon apparence habituelle. J'acquiescais et avant même que je n'eus le temps de penser, je redevins moi-même. Ma mère applaudit et m'annonca fièrement que j'étais métamorphomage. Elle m'expliqua clairement ce que j'étais et je me calmais, contente de savoir que, même si je pouvais changer d'apparence, j'étais encore moi.

#Fin du Flash Back#

C'est donc sur ce souvenir que je me métamorphosais de "Lisandra" en "Jade". Dans les yeux de maman, je decelait encore une lueur d'admiration et de fièreté. Lorsqu'elle examina "Jade" elle me demanda son nom de famille. Je lui répondit qu'elle s'appelait Patterson. Elle sourit, l'air de savoir qui elle était. Je ne la questionnait pas et repassait de "Jade" à "Lisandra"

¤Fin du Flash Back¤

Lisandra reposa délicatement la photo, le coeur sérré. Elle sortit sa baguette et fit apparaître un bouquet de tulipes noires dans ses mains. Elle se métamorphosa sans peine en "Elisabeth", sortit et prit la direction du cimetière, ayant retrouvé sans démarche habituelle, vive grâcieuse et assurée. Maintenant, elle contrôlait à la perfection son don.

[Non en fait j'ai fini xD]


Dernière édition par Lisandra Arandi le Mer 24 Déc - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Taylor

Leïla Taylor


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Pouvoirs Magiques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Magiques   Pouvoirs Magiques Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:50

Prénom & Nom : Leïla Taylor
Maison( Ancienne) : Poufsouffle
Motifs & raison d'avoir le Pouvoir : Métamorphe. C'est un don de naissance, elle le tiens de son père qui l'était, à croire qu'elle a eu de la chance car son frère lui ne l'a pas ce pouvoir. Pourquoi avoir ce pouvoir ? Tout simplement car Leïla a grandit avec, et maintenant ne saurais plus s'en passer. Elle l'utilise beaucoup, même si certains n'en comprennent pas l'intérêt. Mais pour Leïla il est important, et peu se montrer utile par moment.

L'histoire du Pouvoir Spéciale :

La métamorphose, voilà ce qui permet à la jeune femme de passer de blonde à brune en quelques secondes, d'avoir les yeux bleu, vert émeraude voir violet quand elle le souhaite. Mais d'où provient ce pouvoir ? Quand l'a-t-elle utilisé pour la première fois ? Tel sont les nombreuses question que l'on peut se poser face à un don de la sorte, enfin don c'est une façon de parler. Il faut avouer qu'il ne lui a pas toujours facilité la tache. Nous allons commencer par le jour de sa naissance.

# Flash Back n°1 #


C'était lors d'une froide nuit de mai, il y a maintenant 22ans. Une femme d'une beauté irrésistible se montre à Saint Mangouste, accompagné d'un homme avec une étrange couleur de cheveux : bleu foncé. Je ne vous préciserez pas qu'il avait cette couleur à cause de son anxiété grandissante. Mais la personne qui nous intéresse pour le moment et la jeune femme, devant avoir dans la vingtaine environ, son ventre aussi rond qu'un ballon de football, la femme ne nomme Aurore, Aurore Taylor, accompagné de son époux Richard Taylor. Aurore venait de perdre les os, il y a à peine quelques minutes. Elle fût emmené en salle d'accouchement. Après un long très long moment de travail, après que les cheveux de Richard aient fait le tour des couleurs et des nuances de l'arc-en ciel, un crie se fait entendre. Un bébé venait de naitre, Leïla.

Richard affichait une sourire à la fois béat, idiot et heureux comme tout père venant d'assister à un accouchement. Aurore, elle, avait envie d'en pleurer, pas de peine non, tout le contraire. Comme pour tout premier contacte avec sa mère, Leïla fût poser sur le ventre d'Aurore. La petite gigote alors que sa mère l'observe comme fasciné par ce petit être à qui elle vient de donner vie. Aurore la regarde, sourit, et regarde son époux. C'est alors que Leïla ouvre un peu les paupières, couleur bleu, un très beau bleu qu'elle tient de son père, c'est alors que pendant une seconde le regard du bébé devient violet. La mère sursaute de surprise.

Aurore| " T'as vu son regard ?! "
Richard| " Oui, elle a mes yeux =D "
Aurore| " Non pas ça... Ils étaient violet pendant 1 seconde..."
Richard| " Non...C'est vrai ?! Elle a mon don ?! Oo Elle tient de son papa =D !! "

La mère sourit, et regarde de nouveau les yeux de sa fille qui ne changent plus de couleur.

#Fin du Flash Back n°1#


Pendant quelques années son pouvoir ne se manifesta plus. Ses yeux gardèrent toujours la même couleur bleu unique. Mais est-ce sa véritable couleur ? Ça personne ne saurait le dire. Son pouvoir remonta au grand jour lors de ses 6ans. Lorsqu'elle apprit qu'elle aurait un petit frère, et non une petite sœur.

# Flash Back n°2#


Richard| " Ma chérie, ne fais pas cette tête ! C'est bien d'avoir un petit frère ! "

Richard avait un ton désespéré. Face à lui se tient une petit poupée vivante, Leïla, les bras croisées, le regard accusateur. La petite dit alors, sûr d'elle.

Leïla| " Je veux pas d'un petit frère ! C'est nul les garçons ! Je veux une petite sœur !!! "

Richard rit sur le coup alors qu'il s'approche de sa fille tout en posant sa main sur sa tête et lui ébouriffe affectueusement les cheveux.

Richard| " Tu veux dire alors que Papa est nul ? =O Je suis triste là tu sais ! "

Sur le coup, Leïla ne sait pas trop où se mettre, elle regard sur le côté, intimidé. Et dit alors d'une toute petite voix.

Leïla| " C'est pas ce que je voulais dire..euh... papa...il est pas nul... Il est super... Le meilleur papa au monde..."

La jeune fille rougit, de plus en plus... Au point que même ses cheveux en deviennent rouge. Se père se fixe, comme une statut de pierre fixant la chevelure de sa fille. Leïla, elle, regarde toujours sur le côté, ne comprenant pas pourquoi son papa ne dit plus rien. Au bout d'une bonne minute, Leïla pose son regard sur son père. Un sourire béat sur son visage.

Leïla| " Papa...Qu'est ce qu'il y a..? "
Richard| " Tu sais vraiment le faire... "
Leïla| " Faire quoi papa..."
Richard| " Ça ma chérie =D

C'est alors que les cheveux de Richard devienne rouge vif. Leïla sursaute sur le coup, elle savait que son père avait ce don mais ça l'impressionnait tout le temps. Leïla regarde quelques secondes son père avant de comprendre. Elle se dirige alors vers le grand miroir dans le hall de la maison et c'est là qu'elle voit son reflet. Ses cheveux couleurs rouge vifs, très vifs. Elle a un hoquet de surprise sur le coup alors que son père arriver derrière elle. Il pose sa main sur son épaule, et dit, ému.

Richard| " La première fois que tu l'a utilisé était lors de ta naissance, tu avais changé la couleur de tes yeux... Mais je ne l'avais pas vu, c'était ta mère qui me l'avait dit. J'avais été triste de pas t'avoir vu le faire mais surtout que tu ne réveils plus ce pouvoir pendant de si longues années. Si tu savais ma chérie à quel point je suis content là, maintenant ! "

Il s'abaisse et lui fait un câlin. Peu à peu les cheveux de Leïla reprennent une couleur plus naturelle. Elle se serre contre son père. Et finit par murmurer alors.

Leïla| "Moi aussi je suis contente, mais je ne veux toujours pas de petit frère !"

Le père rit, suivit par sa fille.


# Fin du Flash Back n°2#


Après le réveil, le travail.

# Dernier Flash Back #


Richard| " Concentre toi. Comment avais-tu fais la dernière fois ?"
Leïla| " Je sais pas papa."
Richard, en soupirant| " Tu dois bien savoir ! Qu'avais tu ressentis à ce moment là Leïla ? "

Leïla se braque, ses yeux commencent à se remplir de larmes. Elle ne savait plus comment elle avait fait, elle s'en était même pas rendu compte.

Aurore, avec sévérité| " Richard ! Laisses la un peu tranquille ! Tu vois pas que tu l'attristes ?! "
Richard| " Mais èé'.."
Aurore| " Pas de mais qui tienne ! Laisses la pour aujourd'hui !"

Richard peste sur le coup avant d'aller s'installer devant la télé. Leïla retourne dans son coin jouer. Et chaque jour son père tente désespérément de lui faire utiliser son pouvoir, mais chaque jour il obtient un échec cuisant. Au bout d'un moment, Leïla aussi en a marre.

Leïla| " Je veux plus essayer !
Richard| " Comment ça tu veux plus ? Tu vas essayer tout de suite jeune fille !
Leïla| " NON !

Au même moment ses yeux deviennent noir ocre.

Richard| " Tu l'as faiiiiiis =DDD !!!!! CHERIE NOTRE FILLE LA FAIT !!! "
Leïla| " Oh..."
Richard| " Tes émotions ma fille... Voilà le source de ton don ! Moi, c'est la volonté et toi tes émotions..."

Leïla n'avait jamais vu son père aussi fière auparavant.

# Fin du dernier Flash Back #


Maintenant, elle utilise son don à la perfection. Son père continue et continuera d'être fière d'elle, ça elle en est persuadé ! On peut même la voir jouer de son don, elle a appris à vivre avec et à l'aimer, mais bon qui n'aimerais pas un tel don ? Peut être Leïla qui a eu du mal à accepter ce don, faut avouer qu'elle trouvait son père bizarre avec ce qu'il faisait, changer ses cheveux de couleurs, etc. Maintenant elle fait pareil, et a pu comprendre ce que ça pouvait faire le regard des autres sur soit, le regard comme quoi on est différente, comme quoi on est pas dans les normes. C'est ce genre de regard que Leïla a appris à supporter depuis qu'elle utilise ce pouvoir, maintenant il ne lui reste plus qu'à continuer sa vie, sans se soucier de ce que pense les autres...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Herrax Lyonsbane
Fondateur & Directeur de Poudlard
Fondateur & Directeur de Poudlard
Herrax Lyonsbane


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 41

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Pouvoirs Magiques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Magiques   Pouvoirs Magiques Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:21

Les Dons Magiques de Lislandra & Leila sont Approuvé et rajouté dans la liste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoirs Magiques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Magiques   Pouvoirs Magiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoirs Magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes :: Bienvenue :: Panneau d'affichage :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser