Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes

moldus vs sorciers, a qui la victoire sera t'elle accordée?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cours de Sortilèges & Enchantements 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Kelleher
Professeur des Sortilèges et Enchantements.
Professeur des Sortilèges et Enchantements.
Alice Kelleher


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 32

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Cours de Sortilèges & Enchantements 1 Empty
MessageSujet: Cours de Sortilèges & Enchantements 1   Cours de Sortilèges & Enchantements 1 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:07

Jour J, grand moment, premier cours que je vais donner. Très grand moment. Mon coeur bat à toute vitesse, je ne sais pas comment le ralentir. Ce jour là, je me suis levée tôt, il était hors de question que je sois en retard. Sautant de mon lit dans mon appartement, je pris mon chocolat chaud du matin, bah oui, je suis quand même restée une grande enfant. Bref, je pris mon petit-déjeuner et et partit sous la douche. L'eau chaude me faisait extrèmement du bien, ça me mettait un petit peu en confiance. Après tout, n'avais-je pas été embauché pour mes qualités ? Je sautais dans mon pantalon et enfilait mon haut, puis pris mes affaires et sortis de chez moi.

Je marchai à tout vitesse. D'accord, j'avais plus de trois quart d'heure d'avance, mais il valait mieux être prudent. Donc j'arrivais devant Poudlard environ 10 minutes après être sorite de chez moi, bon timing. Je remarquais le Directeur au passage, je le saluai puis monta les marches qui menaient au deuxième étage. J'ouvris la porte de ma salle de cours avec un "Alohomora", sortilège de première année permettant d'ouvrir presque toutes les portes. Mon bureau était directement relié à ma salle de cours. J'y rentrai.

Oulala, il faudrait que je refasse la déco ici un jour ! Les murs étaient noirs, enfin verts clairs à la base, mais remplis de saleté. Ce jour est arrivé, j'agitai ma baguette et la déco changea : le mur étant circulaire, une partie fut en couleur chocolat et une autre bleu. Il y avait aussi un pan de mur ou l'on pouvait voir les deux couleur en rayé. Bref, je pris ma robe de sorcière et l'enfilai. Il fallait rester présentable. Je relu rapidement ce que j'avais prévu de faire aujourd'hui et alla dans la salle de cours. Sur le tableau, j'y écrivis mon nom en belles lettres :


Mlle Kelleher

Je n'était pas encore mariée, oui je sais c'est pitoyable pour une femme de 27 ans comme moi, mais bon... C'est la vie, il faut faire avec. Je m'asseya sur une table en attendant que les élèves arrivent. Tiens, la cloche sonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-cullens.forums-actifs.com
Allyson Andrews
Gryffondor - 7eme année
Gryffondor - 7eme année
Allyson Andrews


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 41

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Cours de Sortilèges & Enchantements 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges & Enchantements 1   Cours de Sortilèges & Enchantements 1 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:24

Allyson s'était levée de bonheur aujourd'hui et était en ce moment entrain de vérifiée s'il elle avait tout pris pour ses cours de la journée. Une fois fini de vérifier son sac et alla s'habillée. La jeune sorcière revint dans la chambre quelques minutes après et enfila sa cape sur son uniforme, pris son sac et le mit en bandoullière et sorti de la pièce. Puis, elle traversa le couloir, descendit les escaliers, passa en vitesse dans la salle commune et sorti du dortoir de sa maison. La jeune femme marcha pendant plusieurs minutes jusqu'à la grande salle, s'installa à sa table, au milieu de deux de ses amies. Allyson mangea un pain au chocolat et bue un chocolat chaud. Ensuite, elle se dirigea vers son premier cours qui était le cours des sortilèges et enchantements. Elle se demandait si la professeur était gentille et se posait la question des futurs cours.

*On verra une fois que le cours est fini*

La jeune gryffondor arriva au bout de plusieurs minutes devant la porte et s'appuya contre le mur en étant dans ses pensées. Quelques minutes plus tard, la cloche sonna et Allyson attendit que la professeur leur dit d'entrer en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmi McKen
Serpentard de 7eme année & Capitaine et attrapeur de l'equipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Capitaine et attrapeur de l'equipe de Quidditch
Jimmi McKen


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 32
Localisation : Aussi loin que possible!

Fiche de Personnage
Votre Camps: Aucun
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Cours de Sortilèges & Enchantements 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges & Enchantements 1   Cours de Sortilèges & Enchantements 1 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:33

Sortilège et Enchantement. Un cours essentiel aux yeux de Jimmi. Le professeur était une nouvelle. Sexy à ce qui parait. Mais pour Jimmi, la qualité du cours valait d'avantage que le physique de sa prof. S'il y avait bien deux matieres qu'il aimer c'etait la Defense Contre les Forces du Mal et les Sortileges.
Le matin, il ce leva en forme, son sac preparer. Un parfait petit ecolier ce rendant à son cours. Non il n'avait pas fait la coiffure à la Jean Edouard, faut pas rever. Pour une fois, il ressemblait à un éléve, motivé et travailleur.
Il monta à la Grande Salle ou il prit son petit déjeuner, qui ce resumer à un café avec un sucre, un café avec un sucre et un café sans sucre. Pour le tonus. C'est donc l'estomac, le cerveau et le sang saturé en cafeine qu'il monta les escaliers d'un pas énèrgique. Il arriva à l'heure pour le cour, il y avait encore peu de monde.
Jimmi, sans gène, passa devant une fille de Gryffondor et poussa la porte pour rentrer en cour. Il avança de quelque mêtres et s'arréta.
En premier, la prof. Une femme, vingt-cinq ans à peu prés, moderne autoritaire et sexy. Jimmi aurait bien aimer être un peu plus vieux de dix ans à cet instant. Il l'examina de son regard scrutateur.


Bonjour heu.... Mlle? Heu... Mlle Kelleher!

Elle, Mademoiselle? C'etait trop fort. Mais bon, peut-etre que si le physique aller, le cerveau ne suivait pas. C'est ça le plus embetant avec les filles. Rares sont celles qui sont intelligente et belle.
Puis Jimmi regarda la salle. Bleu et chocolat?.... Un manque de gout absolument inquietant. Si sa langue ce tût son visage s'etira en une grimace horrifié. En plus rayé.... Non mais franchement.
Il regarda la prof. Cela faisait bien trente seconde qu'il était planté au milieu de la salle comme un pigeon. Il chercha des tables puis il alla au troisième rang adossé au mur et il sortit ses affaires.

Le cour promettait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Sortilèges & Enchantements 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges & Enchantements 1   Cours de Sortilèges & Enchantements 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Sortilèges & Enchantements 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes :: Poudlard, l'Ecole :: Rez de Chaussée :: Cours de Sortilèges et Enchantements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser