Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes

moldus vs sorciers, a qui la victoire sera t'elle accordée?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un petit duel "amical"? (Orion)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisandra Arandi
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Lisandra Arandi


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : VIVE LA REPUBLIIIIQUE *sort*

Fiche de Personnage
Votre Camps: Sorenmantor
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Un petit duel "amical"? (Orion) Empty
MessageSujet: Un petit duel "amical"? (Orion)   Un petit duel "amical"? (Orion) Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:17

Journée calme. Journée paisible. Journée dominicale. Journée ensoleillée. En bref... Journée de massacre pour Lisandra. Elle aurait aimé être avec le reste du quatuor. Dommage qu'elles ne soient pas là pour admirer le superbe coup qu'elle avait fait à un élève de Pouffsoufle dans le lac. Un Lévicorpus suivit d'un cornelia et ensuite Liberacorpus au dessus du lac. Une corne sur la langue il était ressortit du lac, trempé. Lisandra avait éclaté de rire et était partie martyriser quelqu'un d'autre du côté du saule cogneur. Les élèves s'écartaient sur son passage. Elle vit un petit gryffondor qui restait planté là, à la regarder. Elle lui sourit d'un sourire qui se voulait appaisant. Dans sa tête elle préparait déjà son manège. Elle lui fit signe de venir... Le petit 4eme année s'avança, ce devait être un nouveau. Lisandra sourit de plus belle. Les élèves regardaient la scène, sans agir. *Quels bande de trouillards... Mais ils ont raison* Le gryffondor s'arrêta net quand une voix s'éleva parmis les spectateurs....

|La voix|: Non! N'y va pas! C'est qu'une serpentard sadique, une lache, une vaurien!

Lisandra s'arrêta de sourire. Elle lanca un regard noir au petit gryffondor et il s'enfuit en courant. Elle sortit sa baguette et regarda toute la masse d'élève. Elle éclata de rire et demanda:

|Lisandra|: Lache? Moi? Mais pas du tout! Qui veut venir m'afronter? Qui parmi toutes votre bande de dégénéré à parlé? Moi je suis partante, mais parmis vous il n'y en a qu'un seul qui n'est pas lache. Qui est-ce? Je n'en sais rien, celui qui à parlé. Et celui-ci va le regretter amèrement. Alors, si vous n'êtes que des dégonflés, partez vite avant que je ne vous réserve le même sort que les indénombrables élèves qui ont souffert de ma main.

Lisandra lançait des regards meurtriers, attendant que celui qui avait parlé s'avance. Comme personne ne réagissait, Lisandra éclata d'un grand rire machiavélique. Personne ne se dévouait. Celui ou celle qui avait parlé ne s'avançait pas et personne pour lui sauver la face... Ce n'était qu'une sale bande de lache. Lisandra haussa les épaules. Elle leva sa baguette et les trois quart du groupe s'enfuirent. Elle ricana et s'avança de plus près. Une autre voix derrière elle retentit, elle s'arrêta et écouta ce qu'elle lui disait, sans se retourner.

[HRP: Je te laisse le choix... Soit t'es dans le groupe soit t'es celui qui va causer... Ou les deux ^^
PS: Les autres, si vous voulez vous incruster, ne le faite qu'en spectateur SVP, je tiens à lui faire mordre la poussière toute seule Cool]
Revenir en haut Aller en bas
Orion Black
Poufsouffle - 6eme année
Poufsouffle - 6eme année
Orion Black


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37

Un petit duel "amical"? (Orion) Empty
MessageSujet: Re: Un petit duel "amical"? (Orion)   Un petit duel "amical"? (Orion) Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:04

Un son se fit entendre, une sorte de musique, un petit groupe de Pouffsoufle, était encore la, ils s'écartèrent, la musique venait de derrière eux, et on put voir un jeune garçon avec une lyre entrain de jouer, une capuche noir cachait son visage, on pouvait voir l'insigne de Pouffsoufle sur sa veste, la matinée était déjà bien avancée,le soleil était déjà haut, celui-ci était au dessus de la tête du jeune homme, il avança vers le centre de l'endroit, tout en jouant de sa lyre, c'était une mélodie mélancolique est pleine de tristesse

"La sérénade de la mort...Qu'elle douce musique n'es pas ? Elle est calme est réfléchie, elle apaise toute les colères, mais la tiennes ne peut s'apaiser que part un combat a ce que je vois, je suis celui qui a parlé au Gryffondor, et celui qui ta fait échappé ta prise, donc il se doit que je soit ton adversaire"

Il rangea sa Lyre délicatement dans son dos, enleva sa capuche, et la jeune Serpentarde put enfin voir le visage de celui qui lui a si on puis dire fait volatilisé sa proie, c'était un jeune garçon de 6ème année, ses cheveux était assez long, son regard sans sentiments, il était assez beau jeune homme.

"Je suis Orion Black, de Pouffsoufle, et si je dois aujourd'hui te faire mordre la poussière sa sera en combat singulier, comme je suis un élève de 6ème année, c'est a la personne la plus élevé de se mettre a mon niveau de sort, donc tu ne dois pas utilisé les sorts de 7 ème année, si tu ne désire pas le faire, alors nous ne nous battrons pas ici."

Délicatement il fit basculé sa cape, et ouvrit un étuis qui était attaché a sa cuisse, et sortit délicatement sa baguette, ferma les yeux et la salua, puis rouvrit les yeux et se mit en place, son regard toujours sans sentiments la regardait, il fit un geste de la main aux autres spectateur qui étaient présent, de se mettre a l'abri, pour ne pas prendre un mauvais coup puis il attendit ce que dirait la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra Arandi
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Lisandra Arandi


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : VIVE LA REPUBLIIIIQUE *sort*

Fiche de Personnage
Votre Camps: Sorenmantor
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Un petit duel "amical"? (Orion) Empty
MessageSujet: Re: Un petit duel "amical"? (Orion)   Un petit duel "amical"? (Orion) Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:53

Lisandra, voyant que la voix derrière elle n'était que quelqu'un qui lui criait des injures -signe de faiblesse- continua à avancer vers le petit groupe. Elle remarqua qu'ils avaient tous deux points communs. Le premier, visible, était celui qu'ils étaient tous à Pouffsoufle. Le deuxième, qui n'était pas visible, était celui que c'étaient tous des sucidaires. Ils s'écartèrent, Lisandra s'arrêta. Un jeune homme jouant de la Lyre s'avança vers elle. Elle toisa le jeune homme avec rage et dédain. Il prit la parole. *Oh un poète... En même temps j'pouvais pas m'attendre à mieux avec une Lyre* Il la rangea doucement derrière son dos et rabaissa son capuchon. Lisandra sourit. Au moins elle s'en souviendrait, de cette tête. Lisandra ne répondit pas. Elle attendit. Son visage lui était étrangement familier... Peut être une hallucination. Il se présenta sous le nom d'Orion... BLACK?! BLACK? Un BLACK à POUFFSOUFLE? Lisandra eut un air dégouté et cracha par terre. Elle lacha:

|Lisandra|: Espèce de traitre à ton sang! POUFFSOUFLE? Un nommé comme toi? Tu devrais avoir honte! Prendre la défense d'un gryffondor alors que tu descends d'une lignée de sang pur?! Si tes ancêtres te voyaient... Tu vas finir comme Sirius, mort, c'est à dire. Mais pas de ma main, je n'ai pas vraiment envie de faire un mort aujourd'hui.

Son baratin sur les sorts ne servait à rien. Lisandra s'approcha d'avantage, et brandit sa baguette d'un ton détaché qui restait tout de même glacial elle ajouta:

|Lisandra|: Crois tu serieusement que MOI, Lisandra Arandi, j'ai l'habitude de respecter les règles? Si oui tu es naïf. Si non, tu as l'esprit logique. Tu ne sais pas les sorts de septième année? Tu n'avais qu'a demander à quelqu'un de te les enseigner. Maintenant, si tu n'es pas curieux d'apprendre, c'est ton problème.

Lisandra lui adressa un grand sourire sadique et cruel. *Il faudra que je raconte ca à Lynn Lindsay et Jade* Elle lança, comme à chaque fois qu'elle faisait un duel:

|Lisandra|: Que le meilleur gagne! A vous l'honneur très cher...

Et, au lieu de saluer, comme à son habitude, elle cracha par terre, réfléchissant à son prochain coup... *Honneur aux predants...* pensa-t-elle. Elle le laissa réfléchir... 10 secondes s'écoulèrent et toujours pas de réaction. Commençant à s'impatienter elle se décida:

|Lisandra|: C'est trop long pour moi. *Stupefix!*

Lisandra regarda satisfaite son sort filer droit vers le traitre à son sang. Elle eut un grand sourire victorieux. Ce sort, Orion le connaissait, il ne pouvait pas dire qu'elle avait triché. Elle allait l'écraser, lui faire mordre la poussière.


Dernière édition par Lisandra Arandi le Dim 21 Déc - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas






Un petit duel "amical"? (Orion) Empty
MessageSujet: Re: Un petit duel "amical"? (Orion)   Un petit duel "amical"? (Orion) Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:53

Le membre 'Lisandra Arandi' a effectué l'action suivante : Lancé de Sortilège

'Elèves' :
Un petit duel "amical"? (Orion) De10
Résultat :
Un petit duel "amical"? (Orion) Sre211
Revenir en haut Aller en bas
Orion Black
Poufsouffle - 6eme année
Poufsouffle - 6eme année
Orion Black


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37

Un petit duel "amical"? (Orion) Empty
MessageSujet: Re: Un petit duel "amical"? (Orion)   Un petit duel "amical"? (Orion) Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:06

L'expression des yeux d'Orion changèrent quand il entendit qu'on parlait de sa famille, il eut une étincelle de rage dans les yeux, et il la regarda avec mépris et dit

"Nul, n'insulte, mon sang, sans en payé les conséquences, de ses paroles..."

Il pris son temps, et il vit que la jeune fille perdait son sang froid, il n'attendait que sa, il aime faire patienté les gens, surtout ceux qui ne le sont pas, il aurait put resté immobile pendant de longues minutes mais elle perdit patiente, et lança le premier sort, qu'Orion pris de plein fouet, le stupefix, le plongea dans une sorte d'inconscience et il tomba a terre, il rêvait, dans son rêve il voyait des gens se battre, lui en plein milieu, mais ce n'était pas lui aujourd'hui, c'était lui il y a 10 ans de cela, perdu, incapable d'arrêter le monde qui se battait autour de lui...Puis il se réveilla, lentement, peut-être 30 min après avoir ressues, le coup mais il ne se levait pas, il restait allongé, faisant encore l'inconscient, il laissait la jeune Serpentarde savouré sa victoire un peux trop facile, et d'insulté encore son nom, de quoi le mettre encore plus en rogne, bien sûr, il n'avait pas le droit d'utiliser les sort interdis, ou encore des sort puissant, mais il savait ce défendre autrement qu'avec une baguette

*Je te laisse encore savourez sa quelques minutes...Vu ton caractère et par ma logique tes paroles, tu va pouffer de rire, et tu va dire un truck du genre, que non seulement je trahis ma famille mais qu'en plus je suis faible...Je te laisserais la surprise ma petite*

La baguette d'Orion était a 3 mètre de lui, il attendait patiemment, en calculant le temps qu'il allait mettre pour la récupéré, et mettre a terre la jeune fille, peut-être une minute voir une minute et trente seconde , ce qui pourrait être dangereux car durant cette minute il sera sans défense, a part évité et très rapidement, ce qui est assez difficile
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra Arandi
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Lisandra Arandi


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : VIVE LA REPUBLIIIIQUE *sort*

Fiche de Personnage
Votre Camps: Sorenmantor
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Un petit duel "amical"? (Orion) Empty
MessageSujet: Re: Un petit duel "amical"? (Orion)   Un petit duel "amical"? (Orion) Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:06

Lisandra regarda son sort foncer droit sur sa cible. Elle ferma les yeux, un air béat sur le visage. On entendit un "Boum". Lisandra sourit et ouvrit les yeux. Elle allait lui montrer à cet imbécile de Pouffsoufle de quoi elle était capable. Elle éclata d'un grand rire machiavélique et s'avanca vers l'inconscient. Il était étendu sur le sol, il avait perdu sa baguette, elle était à dix mètres de lui. Elle la ramassa et l'examina. Elle était noire avec des petites taches rouges... *Elle est mieux la mienne* Songea-t-elle en lançant la baguette pas très loin du corps inanimé. Elle le regarda. Bof. C'était pas son genre. Elle lui cracha dessus. *Bon... 30 minutes les effets du sort. Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire? Ohhh je sais* Elle eut un petit rictus, pointa sa baguette sur Orion. Elle commença:

|Lisandra|: Furunculus! Obscuro! Poiroreilles! Partius Coloris! Cherusci!

Lisandra fronça ses sourcils. Elle avait loupé les 80% des sorts qu'elle avait lancé. Elle regarda la baguette qu'elle tenait à la main.... C'était celle d'Orion. Elle se gifla interrieurement. Elle alla ramasser sa baguette et mit celle d'Orion à la place de la sienne. Elle sourit. Cette fois, elle avait SA baguette. Mais quelque chose la retint. La cruauté. *Je vais attendre qu'il soit sur le point de se reveiller pour lui faire sa fête* Elle s'assit sur le corp inanimé, attendant qu'il se reveille en se faisant les ongles. Elle sortit sa lime à ongle, ils étaient trop longs. Quand elle eut fini, elle se releva. Il n'allait pas tarder à se reveiller. Elle lui cracha encore une fois dessus et commença à lui parler... Ou plutot à monologuer:

|Lisandra|: Pauvre chose... Tu n'as même pas essayé de te défendre. Tu va finir par en mourrir... T'es trop naïf. T'es qu'un salle Pouffsoufle indigne de son sang. Rien de plus. Une chose arrivée là par erreur, un étourdissement. Les gens comme toi il faut les supprimer et je pense que tu en es conscient. Je devrais te tuer sur le champ, mais je laisse ce plaisir à un sang équivalent au tien. Tu ne te rend pas compte de la chance que tu as... Et tu fous tout ton avenir en l'air. Les sangs comme toi devraient plutot devenir autre chose que des minables. Tu es indigne, c'est tout. Traitre à ton sang. C'est presque pire que les sang de bourbe, tu sais? Parce que les sang de bourbe n'ont pas vraiment choisi d'être comme ca. Toi, si. Va pourrir dans un cimetière! Tu ne vaut même pas la peine que je te crache dessus une troisième fois.

Elle le regarda avec mépris et dégout. Elle savait que si il avait entendu, il rentrerait dans un état de rage si complet qu'il n'hésiterait pas à lui lancer le sortilège impardonnable de douleur. Voire même de mort? Qui sait. Lisandra s'en fichait, parce qu'elle, elle se défendrait. Elle n'était pas sucidaire, elle. Et puis, il était plus jeune... Et si naïf... Au pire, il irait pourrir à Azkaban.


Dernière édition par Lisandra Arandi le Mar 23 Déc - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas






Un petit duel "amical"? (Orion) Empty
MessageSujet: Re: Un petit duel "amical"? (Orion)   Un petit duel "amical"? (Orion) Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:06

Le membre 'Lisandra Arandi' a effectué l'action suivante : Lancé de Sortilège

'Elèves' :
Un petit duel "amical"? (Orion) De10
Résultat :
Un petit duel "amical"? (Orion) Sra10 Un petit duel "amical"? (Orion) Sra10 Un petit duel "amical"? (Orion) Sre211 Un petit duel "amical"? (Orion) Sra10 Un petit duel "amical"? (Orion) Sra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit duel "amical"? (Orion) Empty
MessageSujet: Re: Un petit duel "amical"? (Orion)   Un petit duel "amical"? (Orion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit duel "amical"? (Orion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit griffy >< enfin pas si petit ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes :: Poudlard, l'Extèrieur :: Le Saule Cogneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser