Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes

moldus vs sorciers, a qui la victoire sera t'elle accordée?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée spécial (Pv Allyson)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orion Black
Poufsouffle - 6eme année
Poufsouffle - 6eme année
Orion Black


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37

Arrivée spécial (Pv Allyson) Empty
MessageSujet: Arrivée spécial (Pv Allyson)   Arrivée spécial (Pv Allyson) Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:49

C'était une belle matinée, de septembre, Orion arriva de nouveau devant la porte de l'école Poudlard, voilà encore une nouvelle année qui débute, il regardait autour de lui avant de poussé la porte, et il vit des fleurs si belle, une jolie rose noir, on n'en trouve pas toujours, mais celle-ci avait poussé vers la porte d'entrée, il la prit avec lui, poussa la longue et majestueuse porte d'entrée, une sorte de cri se fit entendre c'était juste la porte qui était mal graissé, puis le jeune homme entra délicatement, il siffla légèrement, est un aigle royal,vint se posé sur son épaule, il referma derrière lui la porte, et commença a marché et s'en faire attention il butta sur une jolie fille

"aieuuuuu......Je suis terriblement désolé...."

Dit-il sans vraiment, ressentir, un seul sentiment dans ce qu'il venait de dire, pour lui ce n'était pas encore facile de s'adapter a ce qu'on lui avait demandé, faire des efforts, pour pouvoirs ne pas être solitaire, et qu'on se pose des questions sur lui, c'est pour sa qu'on l'a mit a Pouffsoufle, mais aussi grâce a ses qualités, malgré, qu'il aurait fait un très bon Serpentard

*hummm....J'en est marre de faire le gentille, si on ne m'avait pas entravé, je préférerais être tous seul*

Il leva la tête et tomba nez à nez, face a la jeune fille, qu'il avait bousculé, c'était une jolie blonde, douce et délicate, qui sentait la rosée du matin, ses yeux ressemblé a deux saphyres, mais le pire de tous c'est que c'était la fille du ministre.

"Bonjour, encore désolé de t'avoir, bousculé, Allyson c'est sa non ?"

*Je déteste joué ce petit jeux, surtout que c'est SA fille, mais il faut dire qu'elle est mignonne, mais bon je suis un danger sur patte, elle va m'envoyer bouler comme toutes les autres filles, a causes de mon look ténébreux, ils pensent tous que je suis un mangemort*

Ses yeux étaient plongé dans ceux de la jeune fille, mais ceux d'Orion ne reflétait aucun sentiments, aucune étincelle de vie, c'était comme si on regardait, dans une boite vide.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Andrews
Gryffondor - 7eme année
Gryffondor - 7eme année
Allyson Andrews


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 41

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Arrivée spécial (Pv Allyson) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée spécial (Pv Allyson)   Arrivée spécial (Pv Allyson) Icon_minitimeVen 19 Déc - 4:28

Allyson portait l'uniforme de sa maison avec sa cape noire par dessous le tout. La jeune femme avait laissée ses cheveux libres flotter dans son dos. Depuis, qu'elle savait qu'elle était la fille du ministre de la magie, la jeune gryffondor avait changée un peu. Ses yeux était maintenant d'un beau bleu-gris au lieu de bleu foncé. Ses cheveux étaient toujours longs et blonds, mais un peu plus clair. Son visage était un peu plus ovale que rond comme avant. La jeune femme était encore un peu débousolée avec ce qui lui était arrivée, mais elle y faisait face. La jeune sorcière avait gardée pour le moment le nom de famille de ses parents adoptifs, mais elle allait bientôt prendre celui de son vrai père. Tout le monde savait qu'elle était la fille du ministre. Cartains la regardaient pas comme avant. Elle soupira un peu. Puis, quand elle arriva au hall, quelqu'un la bouscula. Allyson vit que c'était un garçon de son âge un peu près et qui n'était pas de sa maison. Car, il ne lui disait rien du tout.

-Ce n'est rien. Ca peut arrivée à tout le monde

La jeune gryffondor écarquilla les yeux. Elle se disait qui devrait la connaitre avec tout ce qui lui arrivait en ce moment. La jeune femme lui souria gentiment et lui répondit au bout de plusieurs secondes.

-Bonjour. Effectivement je suis bien Allyson. On dirait que tu me connais ? Je crois que je me trompe pas en disant que tu n'est pas à gryffondor, ni dans mon année. Je me présenta pas, comme j'ai l'impression que tu me connais. A qui, j'ai l'honneur jeune homme ? Et tu es en quel année ?
Revenir en haut Aller en bas
Orion Black
Poufsouffle - 6eme année
Poufsouffle - 6eme année
Orion Black


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37

Arrivée spécial (Pv Allyson) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée spécial (Pv Allyson)   Arrivée spécial (Pv Allyson) Icon_minitimeVen 19 Déc - 4:44

Orion la regarda et délicatement, enleva le petit bout de sa cape noir qui caché l'insigne de Pouffsoufle

"Comme tu peux le voir je suis de la maison Pouffsoufle, je m'appelle Orion, Orion Black, si je me souviens bien, tu es la jeune pupille de Gryffondor qui l'année dernière, avait gagné un duel face a un Serpentard non ? C'était un beau duel, mais un peux trop facile en sachant, qu'il a quand même voulut le faire après s'être cassé le poignet accidentellement....Enfin pas si accidentellement, puisque c'est moi qui lui est cassé, il a voulut se battre contre moi"

Il la regarda et délicatement fit bougé sa tête de droite a gauche et un craquement se fit entendre

"Je ne te demande pas de me remercier, ou quelque chose qui est en rapport avec un remerciement, tu as eu ta victoire, car il était borné, et qu'il a voulut combattre malgré qu'il était blessé, donc je n'ai rien a avoir la dedans, sache le, par contre, j'ai entendu dire que tu étais la fille du ministre...Le jour ou tu reverra ton père, n'oublie pas de lui passer le bonjour de la part d'Orion Black Lestranges"

Il disait ses mots d'un ton froid, quasi méchant, sont regard avait changé il était devenu insoutenable, délicatement il se changea en tristesse, et puis il prit ses affaires et allait prendre l'escalier quand il sentit un regard sur lui

*Qu'es qu'elle a me regardé comme sa ? Bon sang j'aime pas quand on me regarde de dos sa m'énerve sa me rappelle trop de mauvais souvenir*

Il descendit délicatement et tous doucement, sa main libre, vers un étui qui était lié a sa cuisse, et caché par sa cape noir et son uniforme, a l'intérieur se tenait sa baguette

"Pourquoi me regarde tu comme sa fixement ? je déteste quand on me regarde comme sa de dos, sa me fait ressentir comme une sort d'agression comme si tu étais prête a dégainé et a me donné un coup de baguette magique, sache que je sais me défendre"

Il dit ceci tous en restant de dos et près a lâché son pactage et a dégainé sa baguette pour se retourné en une poigné de seconde et faire face a sa petite gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Andrews
Gryffondor - 7eme année
Gryffondor - 7eme année
Allyson Andrews


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 41

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Arrivée spécial (Pv Allyson) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée spécial (Pv Allyson)   Arrivée spécial (Pv Allyson) Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:53

Allyson vit effectivement, l'emblème de la maison des Pouffsoufle. La jeune femme se disait que cette maison lui allait bien. La jeune gryffondor se rappellait très bien de ce duel de l'année dernière. Elle avait effectivement gagnée, car son adversaire était bléssé et n'avait pas voulu déclarer forfait. Il était insconcient, quand elle l'avait su et vu dans cet état d'accepter encore ce combat. La jeune sorcière écarquilla les yeux, quand celui-ci disait que c'était lui qui l'avait bléssé. Elle ne le savais pas. Allyson ne savait pas trop quoi dire, donc elle se taisait. La jeune femme se demandait bien pourquoi il voulait qu'elle dise ça à son père. Elle haussa les épaules et le fixa dans les yeux pendant quelques secondes. Même en connaissant son nom, elle n'avait pas peur de lui. Pourquoi avaoir peur d'une personne qu'elle connaissait pas. Allez savoir.

-Effectivement, je suis bien sa fille. Très bien. Je lui ferai la commission, quand je le verrai un de ces jours, quand il sera pas débordé de travail.


Puis, il commença à s'en aller et Allyson le fixait de dos, en étant dans ses pensées. Elle se demandait si était de la même famille que Sirius Black, Bellatrix lestrange, etc ou si c'était un hasard qui portait le même nom. Mais, elle se disait comment il agissait, il devrait sans doute être de la même famille qu'une de ces deux personnes.

-Je ne voulais pas t'offenser. j'étais partie dans mes pensées et je n'avais pas fait attention que je te fixait de dos. je n'ai pas envie de me battre contre toi. Donc, n'est pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Orion Black
Poufsouffle - 6eme année
Poufsouffle - 6eme année
Orion Black


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37

Arrivée spécial (Pv Allyson) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée spécial (Pv Allyson)   Arrivée spécial (Pv Allyson) Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:40

Orion, avait la main crispé sur l'étui de la baguette, il la relâcha délicatement et se retourna vers la jeune fille, il enleva la capuche qui lui caché le visage depuis le début de la conversation, ses yeux bleu étaient plongé dans ceux de la jeune fille, il lâcha son sac qui resta dans l'air comme sa sans tombé, il descendit délicatement, les marches une a une, avec une grande prestance, on aurait dit quelqu'un de sang royal, sa démarche et la façon de se tenir.

"A quoi pensé tu si fort pour être perdu dans ton inconscience ? Serais a cause de mon nom de famille ?"

*Hum je pensais que son père l'aurait mis au courant car elle est dans la même école que moi*

Il s'amusa avec une mèche blonde de la jeune fille, qui était un peux rebelle, il rigola et dit délicatement

"Je te donnerais une lotion que j'ai dans mon sac pour tes cheveux, tu as souvent des mèches rebelles et des épis, a ce que je peux voir"

Puis il chercha dans sa poche une sorte de papier et lui mit dans les mains

"Se sont des petits gâteaux fait maison pour que tu goute, et sinon tu fait quoi de beau cette après midi ?"

Il lui fit un petit clin d'œil et l'embrassa sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Andrews
Gryffondor - 7eme année
Gryffondor - 7eme année
Allyson Andrews


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 41

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Arrivée spécial (Pv Allyson) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée spécial (Pv Allyson)   Arrivée spécial (Pv Allyson) Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:10

La pauvre Allyson se demandait ce qui se passait en ce moment. CCar, il était redescendu et lui parlait à nouveau. Effectivement, il avait raison, la jeune gryffondor se posait des questions sur son nom de famille entre autres. mais, elle allait pas lui dire tout ce qu'elle pensait aussi. La jeune femme gardait les autres questions secrètes. Elle le regarda dans les yeux et lui répondit calment et en ne montrant pas qu'elle ne comprenait pas trop pourquoi il était comme ça et allait pas lui demander non plus. Elle pensait qui était mignon, quand il avait pas le capuchon qui cachait son visage et ses yeux.

-Oui, effectivement. Tu possède des noms qui sont célèbres des deux cotés de notre monde. Mais, je ne vais pas te demander pourquoi. C'est tout à fait normal que tu garde secret tes origines et je ne vais pas te forcer aussi de me les dire. Ni de me dire, dans quel camp est tu

Puis, elle le vit s'amuser avec une de ses mèches qui était encore partie devant son visage. La jeune femme soupira discrétement et hocha la tête positivement. Elle avait beau se coupée les cheveux courts, mais même avec les cheveux courts c'était pareil. Donc, elle avait laissée tombée et les laissaient longs maintenant.

-Je t'en remercie. Effectivement, j'en ai souvent

Elle pris le paquet

-Merci. j'ai hâte de voir s'ils sont bons

La jeune femme lui souria un peu et était pas gênée du geste qui avait fait. Son sourire s'agrandit un peu avant de lui répondre avec du bonheur dans sa voix. Car, elle voyait bien qui faisait ça pas par ce qu'elle était la fille du ministre de la mafgie. mais, qu'il le voulait vraiment.

-J'avais prévue rien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Orion Black
Poufsouffle - 6eme année
Poufsouffle - 6eme année
Orion Black


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37

Arrivée spécial (Pv Allyson) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée spécial (Pv Allyson)   Arrivée spécial (Pv Allyson) Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:46

Orion la regarda délicatement et sorti une lyre de derrière son dos

"Me posé quelque part et de joué de la lyre, mais si tu veux que l'on face quelque chose les deux, je peux très bien oublié ma lyre, ou quand on sera assis t'en joué un petit peux"

Il sourit...Orion sourit de joie, sa ne lui était pas arrivé depuis des années, lui qui souriait a peine pour faire plaisir, a quelques professeur ou au directeur, mais qui gardait toujours un regard et un visage sans expression sans sentiments aujourd'hui il sourit de joie, et propose a une fille de faire quelque chose avec lui si elle n'avait rien a faire

*Qu'es qu'il m'arrive...Je ne suis pas comme sa normalement, je deviens fou, c'est pas possible, ou alors on m'a jeté un sort*

Il regarda la jeune fille, et son corps bougea tous seul et il mit sa main dans celle de la Gryffondor, et plaça son front contre le sien, et la regarda dans les yeux

*Mais qu'es que je fais moi...J'arrive plus a contrôlé mon corps*

"Du moins si tu n'as rien de prévue, et si tu veux bien un peux de compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Andrews
Gryffondor - 7eme année
Gryffondor - 7eme année
Allyson Andrews


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 41

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Arrivée spécial (Pv Allyson) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée spécial (Pv Allyson)   Arrivée spécial (Pv Allyson) Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:09

Allyson remarqua la lyre à cet instant. Cet instrument était très beau et adorait les sons qui faisait, quand elle l'entendait des fois. La jeune femme entendit ce qui disait et lui sourit gentiment. La jeune gryffondor fut étonnée, quand Orion pris sa main dans la sienne et encore plus quand celui-ci posa son front contre le sien. La jeune sorcière le fixa dans les yeux en ne lui montrant pas qu'elle était étonnée. Elle réussissait par moment, à cacher ses sentiments aux gens. La jeune femme rèflèchissait pendant plusieurs secondes à un endroit calme et reposant ou il pourrait jouer de la lyre sans être déranger par les bruits, les élèves. Allyson continua à le fixer dans les yeux.

-Je n'ai rien de prévu. Donc, j'accepte de me prommennée avec toi dans le parc. Je viens de réflèchir et je pense connaître un endroit calme ou tu pourra jouer de la lyre sans être déranger par personne.

La jeune femme ne le quittait toujours pas des yeux et attendait qu'il lui répond. En attendant, elle tomba dans ses pensées

*Je comprend pas trop son comportement*
Revenir en haut Aller en bas
Orion Black
Poufsouffle - 6eme année
Poufsouffle - 6eme année
Orion Black


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37

Arrivée spécial (Pv Allyson) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée spécial (Pv Allyson)   Arrivée spécial (Pv Allyson) Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:53

Orion la regarda dans les yeux, elle était un peux perdu, et il joua délicatement un peux de sa lyre, la musique, arrêta tous les spectres qui passait par la, ils se turent et écoutèrent les quelques notes du jeunes Pouffsoufle, et quand il eut fini, ils s'inclinèrent tous vers lui, puis il regarda la jeune fille, dans ses yeux le calme était revenu

"Quel est cet endroit calme ? que je ne connais pas, j'ai tellement chercher, sans trouvé, serais-tu un guide qu'on m'envoie ?"

Il la regarda et l'embrassa sur le front en essayant de sourir

*Elle est mignonne la petite Allyson, dommage que je n'ai pas été envoyé a Gryffondor, je l'aurais déjà peut-être revu plus tôt, que maintenant*

Il regarda lentement les alentours, et d'autres élèves étaient, la et commencé a se chuchoté des choses a l'oreil, et Orion les regarda, et fit un regard noir, qui fit partir les jeunes gens

"Ou en étions nous ?"

*Je crois que je n'ai même pas posé de question...tempis*
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Andrews
Gryffondor - 7eme année
Gryffondor - 7eme année
Allyson Andrews


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 41

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Arrivée spécial (Pv Allyson) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée spécial (Pv Allyson)   Arrivée spécial (Pv Allyson) Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:54

Allyson ferma les yeux au son de la lyre. La jeune femme trouvait cette mélodie très belle et cela l'apaisait un peu. La jeune sorcière ouvra les yeux quand il se mit à lui parler. Elle le fixa de ses yeux bleus-gris et lui sourit

-Près du lac, sous un peuplier. Il est un peu éloigner et cacher. On ne le voit pas trop, vu qu'il se trouve derrière plusieurs rocher. Il y a aussi quelques fleurs autour. C'est magnifique. Je l'ai trouvée par hasard et je l'adore. C'est mon petit coin secret. Ton guide, je ne sais pas. Peut être, c'est a toi de voir.

La jeune femme se retenait de rire. Le pauvre ne se rappellait plus de quoi ils parlaient. La jeune femme lui sourit

-Si tu veut je t'emmenne dans cet endroit tout de suite ? Cela ne me dérange pas. Je n'ai rien de prévue.

En attendant sa réponse Allyson, était dans ses pensées et posa sa main sous son menton, comme elle le fais des fois, quand elle se met à reflèchir. Elle se mit à rêvasser et à se rappeller comment elle avait trouver cette endroit. C'était un pur hasard, qu'elle l'avait vu lors d'une de ses excursions dans le parc qu'elle adorait, au levée du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée spécial (Pv Allyson) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée spécial (Pv Allyson)   Arrivée spécial (Pv Allyson) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée spécial (Pv Allyson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shanti's special creation
» Rp avec Allyson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes :: Poudlard, l'Ecole :: Rez de Chaussée :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser