Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes

moldus vs sorciers, a qui la victoire sera t'elle accordée?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Rencontre ou retrouvailles dans la nuit étoilée (PV Dylan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minodora Lyonsbane
Professeur d'Etude des Moldus
Professeur d'Etude des Moldus
Minodora Lyonsbane


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Rencontre ou retrouvailles dans la nuit étoilée (PV Dylan) Empty
MessageSujet: Rencontre ou retrouvailles dans la nuit étoilée (PV Dylan)   Rencontre ou retrouvailles dans la nuit étoilée (PV Dylan) Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:32

Minodora après le repas à la grande salle, alla dans son appartement cherchée une cape bien chaude et quitta le château pour le parc. La jeune femme se dirigea vers le lac dans la nuit étoilée. Son regard se porta vers les étoiles. Il y a avait un petit vent qui faisait voler un peu ses cheveux libres sur sa cape. Certaines mèches tombèrent sur son visage, qu'elle remit derrière les oreilles en fixant les étoiles de milles feux. Au bout de plusieurs minutes, elle arriva au lac et le regarda tranquillement. Minodora adorait cet endroit et y venait dès qu'elle le pouvait. Son sourire s'agrandit encore plus. Elle referma un peu mieux sa cape noir sur sa robe bleu.

*La nuit est très belle cette nuit. Je ne regrette pas d'être venue me promenée à cette heure-ci*

Minodora continua de fixée les étoiles parmi le ciel. La jeune femme s'asseya sur sa cape, sur le sol devant le lac. Elle plia ses genoux contre elle et passa ses bras autour de ceux-ci. Puis, elle rejeta un peu la tête et fixait les étoiles.

*J'ai un peu froid. J'aurais peut être mieux fait de m'habillée un peu plus chaudement. On est plus en été, ou il faisait chaud avant. Je m'en rappellerais la prochaine fois, quand je viendrais ici*

Minodora prit sa baguette qui se trouvait dans sa cape, la sortie et la pointa vers le château. La jeune femme respira un bon coup avant de lancée un sort.

-ACCIO couverture

Quelques minutes après une grosse couverture en laine de couleur bleu apparue. La jeune femme la pris et la posa sur ses genoux. Puis, elle rangea sa baguette dans sa cape. La jeune femme se disait qu'elle aurais moins froid avec une couverture comme ça. Elle souria légèrement et porta son attention sur le lac. Minodora ne pensait pas du tout, qu'elle allait plus être seule dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Connel
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Dylan O'Connel


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32

Rencontre ou retrouvailles dans la nuit étoilée (PV Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvailles dans la nuit étoilée (PV Dylan)   Rencontre ou retrouvailles dans la nuit étoilée (PV Dylan) Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:39

Professeur de Défense contre les Forces du Mal. C'était un habit qui lui allait sur mesure. Mais qui aurai un jour imaginé Dylan O'Connel professeur? Deux ans auparavant il vous aurez rit au nez. Mais il était bel et bien enseignant dans la plus prestigieuse école de Sorcellerie du monde, Poudlard. Demain ses cours commenceraient. Il reservait à ses petites têtes blondes des cours de qualité. Il avait l'experience necessaire pour faire un cour passionant. Il lui tardait d'etre demain.
Au repas du soir, il parla avec Herrax. Son ami qui lui avait permis de rentrer au sein de l'école, ainsi qu'avec les autres professeurs. Il c'etait aussi presenté à l'ensemble des élèves pour leur dire qu'il assurerai les cours demain et qu'aucun retard ne serait tolerait.
Il avait aussi aperçu Minodora. La soeur de son ami. Il n'avait malheuresment pas pu lui parler. Elle avait par la suite disparut. Ce n'est qu'en regardant par la fenetre qu'il vu une silhouette assis prés du lac. Minodora. Il ce couvrit aussitôt d'habit chaud et descendit les escaliers.
Dehors il faisait très frais, un petit vent soufflé qui n'arrangeait pas les choses. Il avança sans bruit jusqu'au bord du lac. Arriver à quelque mêtres il dit:


Il fait pas trés chaud par ici, n'est-ce pas Minodora?

Il lui fit un beau sourire et s'approcha d'elle. Cela faisait longtemps qu'il ne c'etait pas vu. Il l'avait rencontrer lorsque Herrax l'avait héberger une nuit ou il était en galère. Ceci était du passé désormais.
Il prit Minodora dans ses bras et lui fit un bisoux sur la joue, heureux de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Minodora Lyonsbane
Professeur d'Etude des Moldus
Professeur d'Etude des Moldus
Minodora Lyonsbane


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Rencontre ou retrouvailles dans la nuit étoilée (PV Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvailles dans la nuit étoilée (PV Dylan)   Rencontre ou retrouvailles dans la nuit étoilée (PV Dylan) Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:54

Minodora sursauta un légèrement et tourna la tête vers la personne qui venait de parler. La jeune femme était dans ses pensées et ne l'avait pas vu venir. Elle reconnue aussitôt la personne. L'ancienne serdaigle lui souria gentiment et pris la parole sans le quitter du regard au bout de quelques secondes.

-Effectivement Dylan. Il fait pas chaud, mais j'avais envie de prendre l'air et de venir voir le lac. j'adore cet endroit et il m'apaise beaucoup, pour son calme et sa beauté

La jeune femme ne l'avait pas vu depuis longtemps et l'adorait. Il la faisait rire et elle aimait bien passer du temps avec lui. Minodora se laissa faire quand celui-ci al pris dans ses bras et qui lui faisait un bisou sur la joue. C'était une marque de tendresse qui faisait toujours, quand ils se voyaient. Elle le regarda dans les yeux et lui souria. Son sourire ne la quitta pas, même quand la jeune priorofesseur se mit à parler

-Cela fait longtemps qu'on c'était pas vu. Je suis heureuse de te revoir et félicitation pour le poste de défenses contre les forces du mal, tu le mérite grandement.

Ce qu'elle disait était la stricte vérité, elle y pensait sérieusement. Les élèves auraient un excellent professeur et il était parfait pour remplacer son frère qui était trop débordé avec tout son travail en étant le directeur de l'école de magie. La jeune femme partie pendant quelques minutes dans ses pensées avant de reporter son attention sur lui


-Sinon, qu'est ce que tu es devenu depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? A part bien sur, d'être professeur ici. Je veux dire, qu'est ce que tu a fait ses derniers temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Connel
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Dylan O'Connel


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32

Rencontre ou retrouvailles dans la nuit étoilée (PV Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvailles dans la nuit étoilée (PV Dylan)   Rencontre ou retrouvailles dans la nuit étoilée (PV Dylan) Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:47

Il s'assit à côté de Minodora et regarda le lac. C'est vrai que le paysage nocturne était magnifique. Il savait que Minodora avait un petit côté romantique qui lui allait bien. Et la voir observer un paysage comme elle le faisait a l'instant ne le surprenait guère.

Le calme et la paix, deux traits qui te caracterise assez bien.

Dylan, fit un sourire à Minodora. Elle lui avait manqué cette tete d'ange.

Merci, j'avais envie de me poser. C'est grâce à ton frere si j'ai eu ce poste. Ce que j'ai fais? J'ai fais du vide dans mes affaires. Tu sais bien que mon boulot de mercenaire est un peu special. Je prepare ça depuis un ans. J'ai dû pas mal bosser pour pas que mon boulot me rattrape. Enfin bon, je vais évité les details c'est pas trop rose.

Il prit Minodora dans ses bras. Il était peu habitué à ce genre de contacte. Il était plus habitué à vivre en solitaire. Mais il reconnaisait que ça valait tout l'or du monde.

Depuis la dernière fois que je t'ai vu tu m'as manquer tu sais.

Flashback

Cela faisait une semaine. Une semaine qu'il était chez Herrax. Son ami l'avait heberger, le temps qu'il guerisse. Son bras casser l'empechait de continuer son activité, puis rester chez lui tout seul avec un bras en echarpe n'etait pas recommandé. Il avait été aidé par Herrax. Il avait aussi rencontrer Minodora. La soeur de son ami. Belle et douce. En une semaine, un lien d'amitier c'etait tissé entre eux.
Puis un soir, Dylan ce promenait avec Minodora. Un instant magique. Il ce rappelait que ce soir là, Dylan avait vraiment su ce qu'etait aimer. Mais il était partit precipitamment le lendemain. Par peur de ses sentiments surement. Il ne voulait pas ce mettre Herrax à dos.

*Fin du flashback*


La revoir maintenant lui faisait remonter des sentiments.

Tu m'as manqué tu sais.

Mais il n'avait jamis osé s'exprimer d'une quelconque façon que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Minodora Lyonsbane
Professeur d'Etude des Moldus
Professeur d'Etude des Moldus
Minodora Lyonsbane


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Rencontre ou retrouvailles dans la nuit étoilée (PV Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvailles dans la nuit étoilée (PV Dylan)   Rencontre ou retrouvailles dans la nuit étoilée (PV Dylan) Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:03

Minodora lui sourit gentiment et le regardait toujours dans les yeux. La jeune femme bougea un peu la tête et hocha de celle-ci, quand il lui dit que le calme et la paix, étaient deux caractères qui lui allaient bien. La jeune professeur le pensait aussi. Elle l'écouta sans l'interrompre un seul moment.

-Je comprend. Tu a été débordé par ton travail ces derniers temps. Tu a raison, je préfère pas trop savoir les détails. Être mercenaire, n'est pas de tout repos. Je suis contente que tu est devenu professeur maintenant.


Minodora ne fut pas surprise quand celui-ci la pris à nouveau dans ses bras. La sorcière se sentait bien en sa présence et dans ses bras. Son sourire s'agrandit un peu plus et déposa un baiser sur sa joue

-Toi aussi tu ma manquée

La jeune femme le regarda dans les yeux, bougea un peu sa tête sur le cotée et remit quelques mèches derrière son oreille

-On va rattrapper le temps perdu, maintenant qe nous sommes professeurs tout les deux et dans la même école de magie

Minodora était toujours dans ses bras et n'avait pas envie de se séparé de lui. La jeune femme posa sa tête sur son épaule et fixa aussi un peu le lac
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Connel
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Dylan O'Connel


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32

Rencontre ou retrouvailles dans la nuit étoilée (PV Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvailles dans la nuit étoilée (PV Dylan)   Rencontre ou retrouvailles dans la nuit étoilée (PV Dylan) Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:56

Ce savoir apprécié d'une personne quand on a vécu seule trop longtemps, ça fait quelque chose au coeur. Dylan n'était pas habitué à sa. Lorsqu'elle le regarda dans les yeux son coeur ne fit qu'un tour. Lorsqu'elle posa la tête sur son épaule il ne pu s'empecher de lui caresser la joue. Ce contacte le fit frisonner. Il savait qu'elle devait savoir et ce soir c'etait le meilleur moment.

Oui, je compte rattraper le temps perdu.... et mes erreurs aussi. Sais-tu pourquoi je suis partie si précipitamment il y a longtemps de cela?

Il n'attendait pas de réponse. Il laissait juste un silence s'imposer pour donner plus de temps à ses paroles. Le regard dans le vague, il n'avait conscience que de Minodora à ses côtés. Inspirer par la lune, il reprit d'une voix douce.

Pendant ces mois ou je ne t'ai pas vue, il m'était impossible d'etre en paix avec moi-même. Je n'avais qu'une envie, te revoir. Je n'ai pas passer une soirée sans penser à toi.
Si je suis partie, vois-tu, c'est que j'avais une situation trop instable. Trop dangereuse. Je n'aurais pas pu te rendre heureuse. Je tire un trait sur mon passé, Minodora. Si j'ai accepté ce poste c'est pour avoir un avenir, mais que je n'envisage pas sans toi.


Il sentit son coeur accelerer. Il regarda Minodora dans les yeux. Que lui resterait-il si elle refusait son coeur? Il ne resterai pas professeur de DEfense Contre les Forces du Mal, c'est sur. Il reprendrai surement son ancien boulot et il finirai ses jours seul.
Revenir en haut Aller en bas
Minodora Lyonsbane
Professeur d'Etude des Moldus
Professeur d'Etude des Moldus
Minodora Lyonsbane


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Rencontre ou retrouvailles dans la nuit étoilée (PV Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvailles dans la nuit étoilée (PV Dylan)   Rencontre ou retrouvailles dans la nuit étoilée (PV Dylan) Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:51

Minodora sourit quand elle sentie que Dylan lui caressait la joue. La jeune femme releva légèrement la tête en entendant ses paroles. Elle se posait cette question depuis longtemps et elle n'avait jamais trouvée de réponse. La jeune sorcière allait lui dire quelque chose, quand celui-ci repris la parole. Donc, Minodora ferma sa bouche et écouta la suite. Au fur et à mesure, des paroles qu'elle entendait, ses yeux s'écarquillaient de surprise. L'ancienne serdaigle n'en revenait pas. Si elle comprenait ce que Dylan lui disait, il avait fait tout ça pour être avec elle, car il l'aimait. La jeune femme respira un bon coup et le fixa dans les yeux pendant plusieurs secondes. Puis, son sourire s'agrandit encore plus. Elle était heureuse que ses sentiments étaient réciproques. Minodora pencha légèrement la tête et déposa un rapide baiser sur ses lèvres, avant de reculée sa tête et de le fixer à nouveau dans les yeux.

-Moi aussi, Dylan. J'ai des sentiments pour toi. je pensais qu'ils n'étaient pas réciproques. Mais, je suis heureuse maintenant, de savoir que tu m'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Connel
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Dylan O'Connel


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32

Rencontre ou retrouvailles dans la nuit étoilée (PV Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvailles dans la nuit étoilée (PV Dylan)   Rencontre ou retrouvailles dans la nuit étoilée (PV Dylan) Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:37

Il y a des toujours ou tout vous sourie. Vous êtes heureux, tout vos désir deviennent réalité. Dylan était dans un de ces jours. Jamais il n'avait pensé que ça se terminerait comme ça.
Son coeur d'Irlandais avait gonflé de joie lorsque Minodora déposa un léger baiser sur ses lèvres. Il était l'homme le plus heureux du monde. Il avait envisagé divers scénario, mais pas celui-là. Son regard ce perdit dans celui de Minodora, comme noyer par ses sentiments, il avait l'impression de plonger dans son coeur.
Sa main, ce posa délicatement derrière la nuque de Minodora. Il approcha son visage de celui de Minodora. Ses levres chercherent celle de la prof. Lorsqu'elles ce rencontrerent, pour Dylan, ce fut un éclat de passion, un désir assouvie, un doute en moins.
Dylan avait les yeux fermé. Il faisait duré temps que possible le baiser. Comme s'il avait peur qu'une fois finie, il s'apercoive que ce n'était qu'un reve.
C'est à contre coeur qu'il mit fin au baiser. Sa main, caressa la chevelure de Minodora, tandis que ses yeux regarder Mino. Il posa sa tete contre son épaule et regarda devant lui, le paysage. Magique, magnifique. Cette nuit serait inoubliable.
Il sentit frisonner Minodora, alors il ramena la couverture sur eux et prit Mino dans ses bras.


Tu viens de m'être fin à mes doutes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Minodora Lyonsbane
Professeur d'Etude des Moldus
Professeur d'Etude des Moldus
Minodora Lyonsbane


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Rencontre ou retrouvailles dans la nuit étoilée (PV Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvailles dans la nuit étoilée (PV Dylan)   Rencontre ou retrouvailles dans la nuit étoilée (PV Dylan) Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:09

Minodora était heureuse et répondait avec passion au baiser. Puis, elle lui sourit doucement et tendrement. L'ancienne serdaigle était heureuse et c'est tout ce qui comptait pour elle en ce moment. Minodora eut un peu froid et remercia d'un sourire, quand Dylan remit la couverture sur eux. Elle ne parla pas pendant quelques secondes.

-De rien Dylan.

Elle était très heureuse et posa sa main dans ses cheveux, en les ébouriffant un peu tout en souriant. Ce merveilleux moment, elle ne l'oublierais pas de sitôt, ça elle en était sur. Minodora se doutait quand ce moment son jumeau devrait ressentir du bonheur avec l'empathie. Mais, elle l'oublia pour le moment et se concentra sur Dylan. La jeune femme lui sourit doucement et parla un peu de se qu'elle ressentait au plus profond d'elle.

-Je ne pesait pas du tout qu'un jour, on finirais ensemble et qu'on soient heureux ensemble. Je suis heureuse avec toi Dylan.

Elle l'embrassa tendrement avant de rompre le baiser et de poser sa tête contre son épaule chaleureuse. La professeur posa sa main sur la sienne et la serra. Puis, elle se mit a contemplée le magnifique paysage.


Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Connel
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Dylan O'Connel


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32

Rencontre ou retrouvailles dans la nuit étoilée (PV Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvailles dans la nuit étoilée (PV Dylan)   Rencontre ou retrouvailles dans la nuit étoilée (PV Dylan) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 4:03

Dylan était au ange. Minodora et lui. Lui et Minodora. Eux.
La main dans la main, au chaud, un paysage magnifique, juste pour eux. Dylan, n'était pas du genre à etaler ses sentiments. Plutôt sur la réserve d'habitude, il mettait longtemps à ce devoiler. De plus, ce n'etait pas le genre à s'engager, il restait à distance de ce genre de sentiment. Il savait les faiblesses que ça entrainait. Mais son passé il avait tiré un trait dessus, il voyait un avenir coloré. Si aprés tant de galère, son futur commencer comme ça ,il ne regrretait pas son choix.
Il ne le regretterai jamais en faite. Cette instant était magique, precipité..... ça valait tout l'or du monde.


Et moi avec toi! Pourtant..... je vois pas ce que tu peux me trouver à un vagabond comme moi!

Il lui fit un demi sourire et lui caressa la joue. Il l'embrassa tendrement. Un baisé long, qui exprimer tout les sentiments de Dylan, fort et doux, puissant et tendre. Tout en la serrant dans ses bras.
Lorsqu'il mit fin au baiser, c'etait pour en refaire un autre. C'est entre une reprise de respiration qu'il dit:


Je t'aime Mino!
Revenir en haut Aller en bas
Minodora Lyonsbane
Professeur d'Etude des Moldus
Professeur d'Etude des Moldus
Minodora Lyonsbane


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Rencontre ou retrouvailles dans la nuit étoilée (PV Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvailles dans la nuit étoilée (PV Dylan)   Rencontre ou retrouvailles dans la nuit étoilée (PV Dylan) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:19

Minodora répondait avec passion à ses baisers et posa sa main derrière son cou. tandis que l'autre serrait toujours son autre main tendrement. La jeune professeur lui sourit tendrement et le regarda dans les yeux avant de lui dire aussi ces mots d'amour.

-Je t'aime aussi Dylan

Minodora se rappela de sa première question et se décida à répondre tout en le fixant tendrement dans les yeux et que sa main derrière son cou venait se poser sur son visage et caressa sa joue tendrement.

-L'amour est un mystère qu'on commande pas. Ce que je trouve en toi est la sincérité et la gentillesse. Je me sens bien en ta présence, tu m'apaise énormément. Je n'ai jamais ressentir ça avec quelqu'un d'autre ou très peu. Avec toi, je suis prête a franchir touts les obstacles qui se mettrons sur notre chemin.

La jeune professeur se tu, elle ne savait plus quoi dire et décida de ne rien dire pour le moment. Minodora posa sa tête sur son épaule et se serra un peu plus contre lui. La jeune femme avait quelques secrets et se dit qu'il fallait mieux pas le dire tout de suite et se demandait comment allait réagir son frère. mais, elle se doutait qu'il devrait ressentir ce qu'elle ressentait avec l'emphatie.

Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Connel
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Dylan O'Connel


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32

Rencontre ou retrouvailles dans la nuit étoilée (PV Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvailles dans la nuit étoilée (PV Dylan)   Rencontre ou retrouvailles dans la nuit étoilée (PV Dylan) Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:07

Dylan était bien. Minodora dans ses bras, il était bien. Il ne regrettait pas d'avoir laissé les embrouilles derrière lui. Sa vie deviendra plus calme, plus monotone, mais c'est une vie qui lui convient parfaitement.
Revigorer par les mots de Minodora, il déçida de ne rien dire. Il preferait laisser le silence finir de sceller leur amour reciproque. Ils etaient bien là, devant le lac. Dylan, serra un peu plus la main de Minodora et ce mit à lui caresser les cheveux. Il lui déposa un baisé dans le cou.


Minodora, j'aimerai savoir, lorsque tu n'es pas ici, au chateau, ou dort tu?

En effet, il ne savait pas si elle était toujours avec son frère. Sa lui rappelait la situation precaire dans laquelle il était. Sans logement, peu d'affaire. Pourtant il avait beaucoup d'or. Jusqu'à maintenant, il avait amassé l'argent ça en depensé. Avare? non. Il n'en avait jamais vu l'utilité. Mais maintenant, il envisagea de faire construire une belle maison, voyager.... Mener une vie la plus parfaite possible.
Il embrassa Minodora, un baisé qui sinifiait que sa vie prenait un nouveau départ, et ça, grace à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Minodora Lyonsbane
Professeur d'Etude des Moldus
Professeur d'Etude des Moldus
Minodora Lyonsbane


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Rencontre ou retrouvailles dans la nuit étoilée (PV Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvailles dans la nuit étoilée (PV Dylan)   Rencontre ou retrouvailles dans la nuit étoilée (PV Dylan) Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:46

Minodora était heureuse et se serra un peu plus contre Dylan. La jeune femme avait la tête levée et le fixait dans les yeux. Elle entendit ce qui disait et lui répondit doucement en prenant un peu son temps. Car, elle sachait les bons mots.

-Je vis soit au manoir familiale ou dans ma propre maison que j'ai achetée il y a quelques années de cela déjà.

*Il a un grand parc et un beau cadre de vie ma maison. Je suis heureuse de vivre la bas, avec une personne que j'aime bien, qui est heureuse quand elle y retourne pour les vacances ou pour le week-end end. Ce qu'elle adore est le lac*

-Je te montrerais ma maison si tu veux. Et toi tu vis ou en dehors du château
? Je suis un peu curieuse.

Elle rigola. La jeune femme ne savait pas s'il y avait une maison a lui, étant donner qu'il voyageait beaucoup ses derniers temps. La jeune professeur le fixait dans les bras et attendait sa réponse. En attendant, elle se plongea dans ses pensées en posant sa tête sur son épaule. Elle n'oublia pas de sitôt ce merveilleux moment. Elle qui pensait ne plus retombée amoureuse. Elle se trompait lourdement. La jeune femme sourit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ou retrouvailles dans la nuit étoilée (PV Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvailles dans la nuit étoilée (PV Dylan)   Rencontre ou retrouvailles dans la nuit étoilée (PV Dylan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ou retrouvailles dans la nuit étoilée (PV Dylan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les cuisines de Poudlard... (Libre)
» Main dans la main. [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes :: Poudlard, l'Extèrieur :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser