Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes

moldus vs sorciers, a qui la victoire sera t'elle accordée?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Main dans la main. [Lucas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanti Mrahz
Préfète de Serdaigle en 6eme année & membre de l'equipe de quidditch
Préfète de Serdaigle en 6eme année & membre de l'equipe de quidditch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 27

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Main dans la main. [Lucas]   Dim 14 Déc - 19:52

La veille elle s'était couché seul, chose qu'elle trouvait assez désagréable après avoir pris l'habitude de dormir secretement chez les Gryffondors. Leur cohabitation c'était très bien passé et elle s'était rapidement faite accepté de toute la maison puisque leur maison n'était vraiment pas en conflit!
Mais la veille avait été dure, une grosse grosse dispute avait sa meilleure amie s'était declenché car ne dormant plus dans le même dortoir les filles n'avaient plus l'occasion de discuter toute les deux le soir jusqu'a très tard dans la nuit! Shanti et Mathilde avait donc passé une partie de la soirée a se crié dessus... et l'autre partie a se reconcilier puis a reprendre leurs habitudes! Finalement heuresement que cette dispute avait eu lieu car ça leur avait permis de vider leur sac et de mieux s'entendre après! Les deux jeune femmes se connaissait depuis qu'elles avaient 2 ans, leur amitier était plus fort que tout!
Ce matin la elle se reveilla seule... seule pas totalement ^^' Son bébé Shiba Inu dormait a ses yeux tel un petit renard ! La jeune serdaigle s'était levé très tôt et toute ses copines dormaient, de fut donc a pas de loup qu'elle se glissa dans la salle de bain et pris une bone douche ! Elle enfila des sous vêtement et regarda son armoire dans l'espoir de trouvé des beaux habits a mettre pour cette belle journée de Samedi! Dehors il faisait froid et quelque flocon étaient tombé et continuer de tombé encore... Au bout de 10 min a regarder son armoire sans rien faire, elle pris un jean noir simple et un sous pull noir qu'elle enfila. Elle aurait pu rester comme sa mettre sa veste et une echarpe mais Shanti était frileuse ^^'! Elle prit donc un pull gris en grosse laine avec un grand col ( style col roulé large qui ne cole pas au coup). Ce n'était pas très originale mais bon l'ensemble sur son corp allait parfaitement tout en montrant ses belles courbes! Etre au chaud et être sexy quoi de mieux ! La jeune fille se maquilla legèrement, sa parfuma très legèrement pour faire en sorte que seul ceux qui sont les plus prêt peuvent sentir ! La petite serdaigle enfila son manteau, pris son petit shiba inu dans ses bras , la lèsse dans la poche et sorti de la tour.
Il fallait le sociabilisé et une petite viré a Prés-au-lard lui ferait le plus grand bien, surtout que ce genre de chien adore la neige et n'ont pas froid, se sera l'occasion pour lui de decouvrir la neige et le monde habituel de prés-au-lard! Sa lèsse au coup le petit chien courrait et laissait des petites trace dans la neige ! Il était si mignion ! Petit a petit ils étaient monté vers la cabane hurlante et le petit chient avait été pris de curiosité et forcé pour pouvoir y allé! La jeune serdaigle pestait contre lui, jusqu'a ce qu'il reviennent a ses pieds! Elle en était heureuse car c'était le debut de son education et elle ne voulait pas d'un chien méchant! Elle calinait son mini renard quand elle senti le soufle de quelqu'un dans son coup ainsi que des mains imposante sur sa taille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Main dans la main. [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi il ne faut pas mettre la main dans un engrenage?
» Se promène par la main (pv Gael)
» [EVENT] LIBRE - Laboratoire
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Bali Balo dans son berceau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes :: Le Monde Magique :: Pré Au Lard-
Sauter vers: