Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes

moldus vs sorciers, a qui la victoire sera t'elle accordée?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BOUM ! Rosalie ?! =D Avec son chat !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay Patterson
Préfète de Serpentard en 6eme année & membre de l'equipe de Quidditch
Préfète de Serpentard en 6eme année & membre de l'equipe de Quidditch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 24

Fiche de Personnage
Votre Camps: Sorenmantor
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: BOUM ! Rosalie ?! =D Avec son chat !   Jeu 11 Déc - 22:48

Matinée ordinaire pour Lindsay. Mais cette fois ci, elle était heureuse d'aller en cours. Ce qui n'était pas une habitude pour elle. D'habitude elle n'aimait pas les cours, mais là, étant donné qu'elle était de très bonne humeur, elle avait très envie d'aller apprendre une multitude de choses avec ses amies. Et aujourd'hui, elle avait son cours préféré. Le seul cours dont elle n'avait pas loupé une seule leçon, le seul cours pour lequel elle se levait avec joie, le seul cours ou elle écoutait attentivement le professeur. Ils avaient un nouveau professeur qui était arrivé il y a peu de temps. Tout le monde le trouvait beau. Lindsay préférait le garçon qu'elle avait croisé dans les cuisines... Presque tous les autres élèves l'avaient déjà vu. Lindsay avait été malade la veille du premier cours, C'était pourquoi elle n'était pas partie manger dans la grande salle, elle avait préféré aller aux cuisines en plein après-midi pour manger tranquillement avec ses amies les elfes de maison. Lindsay avait un jour explosé leur cuisine, sous la colère. Les elfes avaient été obligées de tout ramasser, ça leur avait pris beaucoup de temps. Depuis, chaque fois que Lindsay mettait les pieds aux cuisines, les elfes s'inclinaient devant elle, et lui proposaient de la nourriture. Lindsay les aimait bien, les elfes. Elle avait elle même eu un elfe à la maison, pendant très longtemps. Elle l'avait encore, cet elfe. Mais elle passait de moins en moins de temps avec, à la maison. Il s'appelait Locki, et faisait des gateaux délicieux. Il venait aussi à Poudlard, travailler dans les cuisines pour passer du temps près de Lindsay. Lindsay n'aimait pas beaucoup de personnes, mais lui en tout cas, elle l'aimait. C'était une des seules créatures qu'elle aimait et qu'elle avait aimé, mis à part son serpent, son serpent qui était si grand si majestueux. Mais que son voisin avait empoisonné. En même temps, ce n'était pas de sa faute si tout le monde avait peur de son gros serpent! La seule raison pour laquelle Lindsay aimait Locki, c'était qu'elle avait été habituée à sa présence depuis toute sa vie, et lui il pouvait encore lui raconter des histoires sur ses parents,il pouvait lui dire des choses dont elle ne se souvenait pas, parce que lui,il savait encore tout!

Breffons cette petite anecdote, Lindsay avait fini de se préparer. Elle avait coiffé ses longs cheveux blonds, lisses et brillants. Elle s'était brossée les dents, elles étaient de nouveau blanches, resplendissantes. Elle s'était maquillée un peu, pas trop pour ne pas faire poupée mannequin. Après avoir enfilé sa robe de sorcier, elle sortit du dortoir. Elle était de nouveau la première debout. les autres étaient encore couchées. Pas que les filles d'ailleurs, les garçons eux aussi dormaient longtemps chez les Serpentards. Mais il fallait toujours un(e) premier(ère) à se lever. Et Lindsay, était souvent la première. Elle ralluma le feu de la salle commune, qui s'était éteint. Et elle se précipita vers la grande salle. Elle ouvrit les deux grandes portes, elle était la seule élève debout apparemment. Le château était silencieux. Il n'y avait que quelques profs, à la table des profs, en train de parler. Pas une trace du beau nouveau professeur de potions. Tant pis, il lui faudrait attendre. Lindsay profita de son petit-déjeuner en compagnie du Baron sanglant, qui lui racontait encore de nombreuses histoires, et qui lui donnait des conseils pour terroriser les autres. Lindsay en souriait, il n'était pas si bête se fantôme. Lorsque Lindsay eut fini son petit déjeuner et quitta la salle, les premiers élèves entraient. Elle était contente, d'être à nouveau la première. C'était plutôt étonnant qu'elle était de bonne humeur comme cela. La seule raison qui la mettait dans cet état, c'était le nouveau prof. Elle avait très envie de le connaître. Elle avait entendu tant de choses positives à son sujet, qu'elle ne supportait pas d'avoir à attendre si longtemps. Lindsay n'avait jamais aimé attendre, elle n'était pas très patiente, ce n'était pas l'une de ses qualités. Lorsqu'elle commençait à s'impatienter, elle jettait un petit sort ou deux pour décompresser, alors imaginez lorsque quelqu'un arrivait en retard à l'un de ses rendez-vous! Moi, de mon côté, je n'ose même pas imaginer !

J'ai décider de Breffer le passage du cours de potions, parce qu'appart faire une potion bien réussie en peu de temps, parler à Lindsay et dessiner Lindsay n'avait pas fait grand chose! Les cours étaient assez intéressants, et le prof arrivait à ne pas ennuyer les élèves, or les élèves s'ennuyaient très vite ! Lindsay elle, elle divaguait pendant le cours, elle pensait à une toute autre chose, elle dessinait, en pensant à un garçon. Lindsay s'étonnait elle même, parce qu'il n'y avait pas beaucoup de personnes qu'elle appréciait vraiment, ou même qu'elle aimait. Et ce serait encore moins à un garçon qu'elle penserait, parce qu'elle n'avait jamais été amoureuse. Mais comme on dit toujours, il faut une première fois à tout ! Lindsay avait dessiné une multitude de choses sur un parchemin. Elle avait fait un portrait, un portrait du garçon auquel elle pensait durant le cours, elle avait regardé son dessin pendant cinq bonnes minutes sans parler, et s'était mise à rêvasser, ce qu'elle faisait très rarement... Lindsay ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, mais ça lui faisait du bien, elle souriait, en s'occupant de sa potion. Lindsay pouvait faire plusieurs choses en même temps, qualité qu'elle aimait chez elle, parce qu'elle adorait être surmenée, avoir une multitude de choses à faire, ne pas avoir le temps de glandouiller, comme ça, quand c'était calme, quand elle avait un peu de temps pour elle, elle en profitait pleinement ! Elle n'était pas très souvent assise à ne rien faire, soit elle traumatisait les gens seule, soit elle les traumatisait avec Lisandra, soit elle les traumatisait avec Jade, soit elle les traumatisait avec Lynn, soit elle les traumatisait avec Jade et Lynn, soit elle les traumatisait avec Jade et Lisandra, soit elle les traumatisait avec Lynn et Lisandra, soit elle les traumatisait avec le Quatuor entier ! C'était d'ailleurs son passe temps favori, et elle aimait beaucoup grimper dans les arbres et sauter sur les gens aussi ! Bref, revenons à nouveau à nos moutons. Lindsay avait fini sa potion depuis un bon bout de temps. Elle avait terminé de tout noter, elle avait fini tout ce qu'elle avait à faire. La fin du cours s'était approchée à une vitesse surprenante, et l'heure était arrivée de sortir de la salle.

C'est ce que Lindsay fit alors, elle quitta la salle et se mit à marcher. Elle savait déjà où elle allait. C'était l'heure du déjeuner! Le moment préféré de Lindsay dans la journée. Lindsay était réellement un estomac sans fond ! Elle mangeait tout ce qui lui tombait sous la main, enfin, on pourrait dire qu'elle le dévorait ! C'était un ogre parfois notre Lindsay. Aujourd'hui elle avait décidé de ne pas manger trop, parce qu'elle avait de jolies formes, elle était bien taillée, et elle voulait garder sa taille. Elle n'était pas en surpoids, elle n'était pas grosse du tout, elle n'était pas maigre non plus, mais elle mangeait beaucoup sans même prendre un seul gramme. Lindsay était heureuse d'avoir cet avantage, ce qui faisait qu'elle pouvait manger autant qu'elle voulait. Elle avait une fois mangé trois paquets de M&M's en contemplant le lac. Elle avait tout mangé seule. Elle avait souvent des M&M's sur elle, pour manger. Elle ne les partageait jamais, parce que c'était une radine. Lorsque quelqu'un lui en demandait, elle préférait lui jetter un sort à la gueule, lui faire vomir des limaces, le stupéfixer, l'envoyer valser d'un coup de Flipendo. Elle était prête à tout sauf donner un petit morceau de M&M's. Ce qui la faisait encore plus sourir. Lindsay en avait eu marre des cacahuètes qui étaient dans les M&M's, elle trouvait que ça les gâchait, donc pour une fois, elle avait demandé à Locki de se procurer des M&M's sans cacahuètes à l'intérieur. Comme ça elle sentait mieux le goût du chocolat, et l'enrobage dont elle ne connaissait toujours pas la composition. Vous voyez, autour des M&M's, il y a un enrobage de couleur, et lorsqu'on le suce, ça donne un bon goût. Et bien Lindsay aimait bien garder les M&M's longtemps dans sa bouche, comme cela l'enrobage fondait sur sa langue pour provoquer une explosion de plaisir sur sa langue. Elle aimait sentir ensuite le chocolat fondre sur sa langue. Etant donné qu'ils étaient minuscules les M&M's, elle les mangeait par plusieurs, ce qui lui donnait encore plus de goût.

Lindsay se dirigeait donc vers les cuisines, lorsqu'elle arriva devant la porte, et mis la main sur la poignée, elle entendit, et sentit, un gargouillement terrible provenant de son ventre. Elle avait faim. On aurait dit une secousse terrestre faisant vibrer la terre entière ! C'était énorme, son ventre avait dû être entendu jusqu'à la plus haute tour du château ! Et aussi à Pré-Au-Lard. Lindsay en eut un sourire au lèvres, elle ouvrit la porte, la poignée elle l'avait déjà baissée. A peine elle eut entre-ouvert la porte qu'on lui sauta dessus, sous le choc, elle tomba par terre. Cela provoqua un fou rire chez Lindsay, c'était Locki qui lui faisait un câlin. Il y avait été violemment ce jour là, Lindsay faillit avoir une crise cardiaque. Lindsay le souleva et lui rendit son câlin. C'était vraiment une créature formidable cet elfe, il était serviable, gentil, adorable même, intelligent, et pour un elfe, il n'était pas moche ! C'était même le plus beau des elfes. Locki avait décidé d'être avec Lindsay et Jade toute sa vie, parce qu'il les aimait. Depuis qu'elles étaient petites il s'occupait d'elles. Toutes les bêtises qu'elles faisaient il les couvrait parce qu'il ne voulait pas qu'elles aient des problèmes avec les parents. Et jamais quelqu'un n'avait fait une chose du genre pour Lindsay. Locki n'était pas comme les autres elfes, il avait juré sur sa vie de leur être loyales. Et Lindsay, trouvant Locki très laid avec une taie d'oreiller, elle lui avait demandé s'il ne voulait pas être plus beau que ça. Normalement un elfe s'en va lorsqu'on lui donne des vêtements, mais Lindsay lui avait dit que lorsqu'elles lui rendraient sa taie d'oreiller, à ce moment là il devrait partir. Mais cela n'arriverait jamais. Ce jour là, Locki était très beau, il avait un petit Jean bleu et un tee shirt rouge. Ses chaussettes étaient dépareillées. Et il souriait. Parmis tous les elfes de Poudlard, il était le seul à sourire. Locki de nouveau sur pied, se dirigea vers un placard pour prendre quelque chose. Il disparu derrière un méga paquet de M&M's. Il l'amusait toujours autant celui là! Il avait toujours eu le don de faire sourire Lindsay. Tous les midi et les soirs qu'elles passaient en famille, Lindsay, Jade et leurs parents, Locki leur apportait des plats complets, bien présentés. Et les gâteaux d'anniversaire étaient toujours énormissimes, il disparaissait presque derrière le pauvre Locki ! Mais cela faisait sourire Lindsay. La le gros paquet de M&M's cachait presque le corps entier de Locki. On ne voyait que les pointes de ses oreilles, les bouts de ses pieds sous le paquet et les bouts de ses doigts sur les côtés du paquet. Il l'apporta à Lindsay et s'inclina. Il était adorable. Lindsay lui fit un bisou, il lui prépara tout un repas qu'elle mangea avec plaisir, c'était un bon cuisinier. Puis elle quitta les cuisines avec son paquet de M&M's.

Lindsay avait envie de faire des conneries, mais gentilles cette fois là. Elle sortit du château pour se mettre à l'oeuvre. Elle courrut vers le parc, et grimpa dans un des arbres du parc. Elle attendait que quelqu'un passe, rien que pour rire un peu ! Elle avait déjà fait peur à quelqu'un comme cela. Elle avait attendu que quelqu'un passe dessous, Lindsay lui avait sauté dessus et ça avait fini en duel. Lindsay l'avait gagné ce duel, comme d'habitude. Tous ses duels elle en sortait championne. Elle adorait faire ça, montrer son honneur dans un duel. Ses protego fonctionnaient quasiment tout le temps. Lindsay vit quelqu'un se diriger vers l'arbre, avec un animal... Lindsay lança un Wingardium Leviosa, ce qui fit que l'animal s'éleva dans les airs, elle explosa de rire et l'approcha de plus en plus de l'arbre. L'animal était un chat, et il plânait dans les airs. La personne qu'elle avait vue était une fille, elle courrait après le chat. C'était donc le sien. Une fois approchée Lindsay bondit de l'arbre sur la jeune fille. Son paquet de M&M's à la main. Elle attrappa la jeune fille à deux mains, pour éviter que celle-ci ne se casse le dos. L'abre n'était pas très haut. La jeune fille se retrouva tout de même par terre, sous Lindsay qui se leva en explosant de rire. Le chat lui était en haut de l'abre, Lindsay l'avait envoyé là haut. Et les chats ça n'aime pas les arbres, et Lindsay l'avait envoyé au plus haut dans l'arbre. Il avait peur de redescendre. Lindsay jetta un second Wingardium Leviosa pour faire redescendre le chat, pour éviter de se faire tuer par la jeune fille. Lindsay continuait de rire en se relevant. Elle se mit à manger ses M&M's avec le sourire aux lèvres, sa journée était bonne maintenant ! Tout était beau lorsqu'elle avait fait une connerie. Jamais il n'y avait une journée où Lindsay ne faisait pas de conneries. Et elle en était fière ! C'était son passe temps favori, faire des conneries.

Lorsque la personne qui se tenait en face de Lindsay se leva, Lindsay bafouilla des excuses vite fait. Elle savait que le bébé chat qu'elle avait fait planer lui semblait familier, elle avait reconnu Rosalie. C'était donc son chat. En tout cas, Lindsay n'était pas méchante au point de faire du mal à un pauvre, innocent, beau et mignon petit chaton. Non, Lindsay aimait les animaux. Sauf les Hamsters. Elle haïssait les hamsters ! Parce qu'une fois, un de ses voisins était venu se plaindre, parce que leur Serpent s'était enfuit dans leur jardin et avait mangé leurs lapins. Ces voisins étaient des moldus. L'homme l'avait menacée, il avait dit que la prochaine fois il lui ferait avaler le Serpent. Lindsay savait bien quand son Serpent s'échappait, parce que la voisine hurlait à en casser les vitres, et à ce moment là, vitres et portes se fermaient. Lindsay ça l'amusait, mais maintenant son Serpent était mort, elle aurait bien aimé en avoir un, elle aimait beaucoup ces animaux. Mais le sien était mort, leur voisin avait réussi à le tuer. Comment demandez-vous ? Il avait injecté du poison dans son propre lapin qui fut lui mangé par le Serpent de Lindsay. Il était mort intoxicé, et ça avait presque été aussi le cas du voisin. Parce que Lindsay avait failli lui faire la même chose lorsqu'elle l'apprit. Elle était en rogne contre son voisin. Mais ses parents, ayant peur d'être découverts, leur avaient demandé de racheter un animal à Lindsay. Et ces crétins lui avaient acheté un Hamster. Un Hamster ridicule. Elle trouvait ces animaux nazes. Elle préférait largement un Serpent. Mais apparemment elle n'en aurait plus jamais. Et de toute manière, elle n'aurait pas pû l'ammener à Poudlard, ce qui était bien dommage d'ailleurs. Mais il était mort depuis un bon moment, avant son entrée à Poudlard. Il lui manquait son Serpent, il était si majestueux. Mais elle n'avait rien contre les chats, voilà pourquoi elle s'excusa d'avoir fait peur à Rosalie.

Lindsay aida Rosalie à se relever. Elle respectait tout les serpentards Sauf ce crétin de Jimmi! Ses parents avaient tués ceux de Lindsay... Qui maintenant éprouvait une haine terrible envers les McKen !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
BOUM ! Rosalie ?! =D Avec son chat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec un chat
» L'amitié c'est comme un oiseau, avec le temps c'est de plus en plus beau. [PV: Nuit d'Azur]
» Lorsqu'un chat errant crée des liens
» Cap ou pas cap ?
» Rusard a perdu son chat [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes :: Poudlard, l'Extèrieur :: Le Parc-
Sauter vers: