Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes

moldus vs sorciers, a qui la victoire sera t'elle accordée?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'urgence justifie les moyens (Pv...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Miller
Préfète de Serpentard & 6eme année
Préfète de Serpentard & 6eme année
Elisabeth Miller


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 43

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

l'urgence justifie les moyens (Pv...) Empty
MessageSujet: l'urgence justifie les moyens (Pv...)   l'urgence justifie les moyens (Pv...) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:13

Plop, plop....De l'eau s'écoulait lentement dans le couloir du chateau formant de ci de là des flaques que les éléves essayaient d'éviter en sautant par dessus.
Elisa sortait a peine de son cour de sortilege, elle avait attendu avec impatience la fin de ce cours et pour cause...une envie présente et néenmoin bien naturelle c'était emparée d'elle environt 15 minutes avant que la cloche ne raisonne.
Autant dire que ce dernier quart d'heure avait été long...trés long...
Elle avait juré que les première toilette ferait l'affaire, seulement elle n'avait pas imaginé que toutes les filles du chateau auraient envahie les lieux. Et pas question d'attendre! Là bas c'était un peu comme dans les boucherie moldue, chacun son tour, on prend un tiquet et on se tait.
Oh, evidemment la verte n'avait pas esclue l'idée de balancer a ces envahisseuses de toilette un sort qui les auraient forcé a liberé la place, mais de nombreux professeur circulant dans les couloirs entre deux cours, le jeu n'en vallait pas la chandelle.

Pourtant, il était esclue de mouiller sa culotte pour une histoire aussi banale qu'un tour de WC n'arrivant pas assez vite.
Résigné, Elisa c'était donc rendu a l'étage de son cour suivant esperant en route trouver un lieu moins exploité.
Soudain, elle avait senti une certaine humidité sur ses chaussures...HAAAAAAAA!!!!!! ouf...non....ce n'était point un incident technique désagréable, juste une simple flaque d'eau qu'elle n'avait point vut tout a ses préoccupations.
Ses deux pieds bagnaient dans une eau trouble, abimant au passage le cuire de ses souliers et agaçant la jolie verte par la même occasion.
Il fallait un coupable et vite! On ne ruine pas ainsi les chaussures d'une serpentarde sans en payer les consequances!
Une ombre semblait prendre la poudre d'esquampette au détour du couloir central.
Elisa pris a son tour le chemin d'un pas rapide et tomba nez a nez avec le lieu qu'elle avait momentanément oublié.....Les toilette de Mimi geignarde!!!!!
Arff...L'envie était telle si préssante? Ne pouvait elle pas l'oublier? Non...Et puisque ici nule ne venait et bien la serpy se resigna et ouvrie la porte

*Je rentre, je fais se que j'ai a faire et je ressort aussi vite..Avec un peu de chance Mimi chouinarde me verra même pas*

Vaste illusion. Le fantome flottait au dessus d'une des cuvettes et tourna ses yeux globuleux vers l'arrivante avec un air surpris.

*Faire comme ci je l'avais pas vue...*

Elisa se présipita vers une cabine, l'aire de rien, ses pieds faisant des clapotis disgracieux sur le carrelage détrempé.
Lorsqu'elle ressortie de sa cabine, elle allait ressorti des toilettes, lorsque, au moment ou sa main se posait sur la poignée la porte s'ouvrie pour laisser entrer une autre fille.
La serpy eut juste le temps de se reculer et prevint machinalement l'arrivante

-Attention au sol, c'est mouillé et trés gliçant..Et attention aussi a Mimi..Elle est là et fait celle qui ne s'occupe pas de nous mais je la suspecte de mediter sur comment elle pourrait ruiner bien plus que nos souliers..
Revenir en haut Aller en bas
 
l'urgence justifie les moyens (Pv...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes :: Poudlard, l'Ecole :: 2eme étage :: Toilettes de Mimi Geignarde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser