Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes

moldus vs sorciers, a qui la victoire sera t'elle accordée?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Juste arrivée, déjà dans l'bain [ Jade - Christopher - Lynn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Juste arrivée, déjà dans l'bain [ Jade - Christopher - Lynn]   Mer 10 Déc - 20:54

Poudlard... Poudlard... alors c'était ça la célèbre école de magie ? IL faut dire qu'elle était réellement impressionnante. Même de loin. Lorsque l'on s'approche et que l'on distingue ses grandes tours se détachant du ciel assombri par l'heure tardive. Puis, lorsque l'on s'approche encore un peu, le chateau aparait tout entier, magestieux, presque effrayant. Flosty s'était avait surgit à se moment et sauté dans ses bras. Le poil hérissé, il regardait comme elle le chateau.

"Ne t'inquiete pas, ça va bien se passer..."

Elle essaye plus de se rassurer elle sue son chat. Elle frisonna et réajusta son écharpe autour de son coup. Flosty frotta sa petite tête contre la poitrine de sa maîtresse. Kate lui fit un bisou en haut du front et le reposa à terre. Puis, inspirant un grand coup, elle s'avança vers les grandes grilles qui marquaient l'entrée de Poudlard. Elle les dépassa et traversa l'immense parc plongé dans l'obscurité. Le soleil se couchait de plus en plus vite ces temps ci... Elle portait sans difficulté sa valise et sa housse de guitare. C'était tout se qu'il lui restait d'avant.. D'avant... Avant le drame.. Avant la mort de John... John... Cet homme de quarante trois ans qui l'avai retrouver et amennée à l'hopital. Qui avait pris soin d'elle. Qui l'avait reconstruite petit à petit. Il était tout pour elle. Le seul à la comprendre. Mais maintenant... il n'était plus rien... Poussière d'étoile.. larme de fée.. Mort.

Un son, infimme bruissement de feuille sous le vent de début d'automne, la fit sortir de ses pensées. Elle recommança à avancer, le visage sombre. Elle n'avait pas finit son deuil. Elle ne le finirait jamais... Elle était juste... Un peu plus optimiste... non. Un peu mpoins pesimiste. Elle s'était rendu compte qu'elle continuai à vivre. Même s'il était mort...

Kate était arrivé devant les grandes portes de chêne. Fosty miaula à ses pieds. En soupirant, elle posa sa valise et poussa la porte. Celle si n'opposa aucune résistance malgrès sa taille. Kate repris sa valise et entra dans le Hall.
Il faisait chaud ici. Agréablement chaud. Elle retira son écharpe et regarda autours d'elle. Tous ses élèves... cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu autant de monde. S'en était presque impressionnant. Des filles en groupes discutaient et riaient, heureuses de se retrouver entre amies. Deux graçons passèrent à coté d'elle en la relooquant de la tête aux pieds. Kate n'était pas génée. C'était rare qu'elle soit génée. Généralement c'était le contraire...
Deux filles habillée en jaune passèrent elles aussi à coté de Kate en gloussant. L'une d'elle s'arretta et attrapa le bras de son amie. L'autre se retourna et la prmière tendit le bras vers Fosti, toujours aux pieds de sa maitresse.


"T'as vu ? Il est trooooooop mignon !
- Oooh ! Qu'est qu'il est chou !
- C'est le tient ? Il s'appelle comment ?
-On peut le caresser ?"


Kate leur sourit et aquiessa.

"Oui, c'est le mien. IL s'appelle Fosty. Bien sûr allez y ! Il adore se faire caliner ! "

C'est vrai que Fosty était particulièrement craquant avec ses poils tout ébouriffés et ses yeux brillants. Lorsque les deux filles approchèrent leurs mains pour le caresser, il les renifla prudement. Comme il ne faisait pas signe d'agressivité, les deux jeunes filles le caressèrent et il ronronna de plaisir.
Elles s'en allèrent en riant après avoir remercié Kate. Kate leur sourit distraitement et resta fixer Fosty qui se léchait les pattes. Sacré Fosty ! John disait souvent qu'avec sa frimousse, il pouvait embobiner tout le monde et les mener par le bout du nez. Il n'avait pas tord... Comme resister à une boule de poil pareil ?
Comme elle ne bougeait pas depuis un moment, Kate avait attirée l'attention de plusieurs élèves qui la regardait maintenant. Elle soupira, pris sa valise et sa housse de guitare et commença à monter les escaliers, Fosty sur les talons. On lui avai précisé que la salle commune des serdaigles se trouvait dans les tours. Loin de la rendre de mauvaise humeur, cette hauteur lui plaisait. Monter tout en haut avec ses bagages ne la dérangeait nullement. Cela faisait de l'exercice physique et il fallait qu'elle se rattrape. Avec son mois de dépression, elle n'avait pas fait beaucoup de sport mais elle comptait se reprendre. Et sérieusement !
Arrivée en haut, elle rentra dans la salle et monta directement dans les dortoires des filles. Le sien était vide. Elle posa sa valise sur le lit à ballaquin qui restait et l'ouvrit. Kate rangea soigneusement ses affaires dans l'armoir prévu à cette effet. Elle glissa la guitare toujours dans sa housse sous son lit et s'assit sur celui si. Il se trouvait juste à coté de la fenêtre et Kate se regouit. Elle avait une vue d'ensemble sur le parc et le lac. Elle descida d'y faire un tour avant le dinner. Kate se releva d'un bout, se qui fit sursauté Fosty, installé à coté d'elle. IL la regarda, la tête penchée sur le coté, les oreilles droites.


"Tu viens ? Je descend faire un petit tour dans le parc."

Il sauta du lit et se dirigea vers la porte. Kate le suivit. Elle descendit l'escalier quatre à quatre. La salle commune était presque vide et les quelques élèves qui la pleuplaient étaient regroupés autours des cheminée. La jeune fille marcha rapidement vers la porte, comùme si elle avait peur qu'on l'interpelle. Elle sortit dans le couloir et se pencha par dessu la rambarde. Que c'était haut ! Kate se depecha de descendre. Elle s'arretta au troisième étage en réalisant qu'elle avait oublier son écharpe. Jetant un coup d'oeil aux escaliers, elle descida qu'elle s'en passerait. Non pas que ça la génait de tout remonter, non pas du tout, au contraire ! En fait, elle avait plus peur de ne pas avoir assez de temps pour se promener avant que le festin commence.
Fosty se frotta à ses genous pour signaler qu'il voulait allez dans se bras. Kate se baissa et le pris. Elle descendit les trois étages qui lui restait en le calinant. Son chat ronronnait doucement. Il lui donna un coup de langue sur la joue et la jeune fille éclata de rire. Heureusement qu'il était là. Elle n'aurait jamais tenu sans lui.

L'air frais de la soirée lui giffla le visage. Le vent s'était levé depuis qu'elle était rentrée dans le chateau. Kate lacha Fosty pour le faire courir un peu. IL s'enfui en miaulant. La jeune fille lui courra après en riant. C'était leur petit jeu à tout les deux. Fosty adorait ça. Il s'arretta net et Kate s'alongea dans l'herbe à coté de lui. Elle se tourna sur le dos et regarda les étoiles qui naissaient dans l'obscurité.

"Tu sais Fosty... Il parait que quand tu meure... Tu devient une étoile.. tu crois que John est devenu une étoile ? Moi je dirais.. que c'est celle là, là bas, celle qui brille le plus..."

Elle tendit le bras et le relaissa tomber mollement. Fosty frotta sa joue contre la sienne. Kate lui parlait souvent. C'est bizarre les gens qui parlent à leurs animaux. Mais, pour Katen Fosty était bien plus qu'un animal, qu'un simple chat. C'était un camarade, un ami. Il la comprenait, la consolait quand elle était triste. Ils se séparaient rarement. Et même si Fosty ne parlait pas, Kate et lui arrivait toujours à communiquer.

Le bruit d'une vaguelette s'échouant sur la plage attira Kate. Elle se releva et regarda autours d'elle. Le lac n'était qu'a quelques pas. Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle s'était approchée aussi près. L'eau sombre lui parut tout à coup très tentante. Kate regarda autour d'elle. Elle était seule. Et puis, il n'y avait presque plus de vent.
Ele retira son manteau puis ses chaussure et ses chaussettes. La jeune fille trempa les pieds dans l'eau. Elle était u peu fraiche, mais ça irait.
Elle retira ensuite son pull et son tee shirt, puis son jean. En sous vetements devant le lac, à la nuit tombante, debut octobre, elle aurait pus passer pour une folle. Mais personne ne la voyait et cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas nager.
Elle pris sa respiration et plongea. La froideur de l'eau lui coupa le soufle. Kate remonta à la surface et pris une grande goulée d'air. Et fit quelques mouvements de brasses pour réchauffer ses membres. Puis elle enchaina avec plusieurs allé-retours en crawl. Elle finit par faire du papillon. Fosty la regardait, assit près de ses vêtements sur la berge. Comme tous les chats, il n'aime pas l'eau. Malgrès les tentatives vaines de Kate, il ne l'avait jamais rejointe. Elle avait abandonné. Un chat reste un chat. Même Fosty.
Elle retourna sur la berge et renfilla ses vêtements, toute mouillée. Kate frissonna. Elle claquait des dents. La jeune fille descida de rentrer. Ca serait bête d'être malade dès le deuxième jour. Elle remonta le col de son manteau et éssorra ses cheveux bruns. Fosty, qui reçu quelques goutes sur le museau, se secoua. Kate se mit à courire pour seréchauffer. Elle arriva rapidement aux grandes portes qu'elle poussa, comme quelques heures auparavant. Elle se dépêcha de rentrer dans le hall et soupira. La chaleur du chateau la réchauffa un peu et elle arretta de claquer des dents. Mais elle avait toujours un peu froid. Une fille qui passait devant elle jeta un regard surpris à ses cheveux et ses vêtements mouillés. Puis elle la dévisagea et pressa le pas pour se dêpecher de rejoindre sa copine et de tout lui raconter. L'autre fille lui jeta alors un coup d'oeil en coin, pas très discret toutefois. Puis elles s'en allèrent en gloussant. Kate haussa les épaules. Elle se fichaient éperdument de se que pensaient les autres.

Elle allait remonté pour se changer lorsque quelqu'un l'interpella.
Kate se retourna et Frosty sauta dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste arrivée, déjà dans l'bain [ Jade - Christopher - Lynn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain... [Zacharie/Rey] Défi [Salle de Bain des Préfets]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un bain chaud, très chaud [ PV: Yuki Caheshi - Hentaï ]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» L'arrivée de Mimips dans la forêt (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes :: Poudlard, l'Ecole :: Rez de Chaussée :: Le Hall-
Sauter vers: