Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes

moldus vs sorciers, a qui la victoire sera t'elle accordée?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre a côté des serres (Elisabeth ^^ )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisandra Arandi
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 24
Localisation : VIVE LA REPUBLIIIIQUE *sort*

Fiche de Personnage
Votre Camps: Sorenmantor
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Rencontre a côté des serres (Elisabeth ^^ )   Mar 9 Déc - 20:06

Lisandra marchait de sa démarche gracieuse,vive et assurée. Elle se dirigeait du côté des serres pour s'entretenir avec le prof de botanique qui lui avait demandé de passer pour régler le problème concernant le gryffy qu'elle avait faït tuer. Bof. C'était pas sa faute à Lisandra si cet imbécile l'avait écouté et avait déraciné la mandragore: Il ne faut faire confiance à personne dans la vie. Tout le monde devrait le savoir normalement! Lisandra apercevait a présent les serres. C'étaient de petits bâtiments vitrés tellement remplits de plantes qu'on croyait que c'était les vitres, qui étaient vertes. La serpy marchait, sans se presser, en repensant au début de journée... qu'elle avait passé dans les cachots. En effet, ce matin là, elle s'était levée très tard... Trop tard pour aller en cours d'après elle. C'est pourquoi de 10h jusqu'à cet instant, la pause de midi, elle s'était réfugiée dans les cachots en laissant un mot sur sa malle à l'adresse du reste du quatuor pour que ses amies puissent la retrouver. Elle avait par la suite envoyé un hibou à chacune d'elles pour qu'elles ne s'étonnent pas de ne pas la trouver aux cachots. Ces temps-ci, Lisandra était souvent occupée par des problèmes semblables. Mais elle s'en fichait. Si le directeur la renvoyait, elle savait déjà là où elle se rendrait et savait par l'avance qu'elle serait la bienvenue. Elle arriva aux serres. Elle entra dans la première... personne. Elle passa dans le deuxième, personne non plus. Elle attendit quelques minutes en se demandant ce que le prof allait bien pouvoir lui dire. Elle passa ensuite dans les autres serres mais elles étaient sans forme de vie humaine. Oui parce que des formes de vie, il y en avait... Il n'y avait que ca d'ailleurs. Des plantes. Lisandra soupira et sortit des serres. Elle était souvent ponctuelle mais ce n'était visiblement pas le cas de son professeur de botanique. Elle sucruta les alentours et derrière une vitre elle aperçut une vague forme noire... Elle se dirigea vers celle-ci. C'était bien une personne de Poudlard, mais pas la bonne. Elle regarda la jeune fille qui se tenait là. Elle l'avait déjà vue, c'était une Serpy. Elise elle s'appelait ou un truc du genre. Lisandra soupira de découragement et sortit la lettre de convocation de sa poche. Elle se retint de se tapper. Ce n'était pas ce jeudi mais l'autre. Comment avait-elle pu être aussi niaise? Heureusement que personne n'avait vu cette sottise sinon c'aurait fait le tour de Poudlard. "Lisandra Arandi ne sait pas lire." Mais elle aurait vite arrangé ca en terrorisant quiconque la prenait pour l'idiote du village. Elle regarda la Serpentard se demandant ce qu'elle allait faire et ce que sa collègue faisait ici, seule.

[HRP: désolée du retard, en plus c'est pas génial mais je suis légèrement débordée ^^]

_________________


We are the best

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Miller
Préfète de Serpentard & 6eme année
Préfète de Serpentard & 6eme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Rencontre a côté des serres (Elisabeth ^^ )   Mer 17 Déc - 16:51

Ha vraiment celui qui avait eut l'odace de dire qu'être prefete était un privilège ne devait pas y avoir un jour été lui même! Faire des rondes dans les couloirs, devoir courrir derriere des éleves stupides faisant des blagues idiotes, se taper des heures et des heures en salle de retenue pour y surveiller des marmots de première année a qui ont dut oublier de délivrer le réglement, faire passer des messages a des éléves qui ne vous écoutent que d'une oreille et qui ensuite ont le toupet de dire que "ha mais non tu nous as pas dit, je t'assure" et j'en passe et des meilleures sans oublier bien sur d'évoquer le privilege oh supreme de devoir rendre mainte service aux professeurs qui, dans leur grande ignorance suppose que puisque vous étes prefete c'est que forcement vous étes un eleve formidable pret a rendre service et surtout avide d'apprendre et de tout savoir.
Non mais je vous jure, bon cette derniere phase était sans doute vrai pour des prefets comme ceux de seradaigle, mais franchement les prefets de serpentards ils s'en foutaient un peu de tout ça.
Eux, le seul privilege qu'ils voyaient c'était surtout de pouvoir persecuter les autres casiment en toute impunité.

Enfin bref, toujours était il que gràce a ce somptueux privilège, Elisabeth c'était vue confier une mission par son prof de potion. A savoir : récupere des herbes préparer par la prof de botanique et destiné au cours des troisiemes années.
Comme si elle n'avait eut que cela a faire. Mais bien evidement, hors de question de refuser et c'était avec beaucoup d'hypocrisie et affichant un sourire criant de mensonge qu'elle c'était vue répondre "mais bien sur monsieur, avec joie". Tu parles!

Elle avait hate que sa tache soit achevée, aussi elle se rendie promptement aux serres. A cette heure là, personne ne devait être dans les environs. Il devait tous être bien confortablement installé dans les salles communes a se goinfrer de confiseries, a rire et a comploter devant un bon feu. Bande de chanceux.

Arrivée devant les serres, Elisa constata que le professeur de botanique était absent. Elle le chercha dans toute les serres mais en vain. Elle soupira agacée.
Alors qu'elle s'apretait a entrer dans la plus grande serre, là ou l'on conservait les plantes magique, elle entendie un bruit de pas derriere elle.
Se retournant vivement, elle s'aperçue vite que c'était une fausse joie. En lieu et place du professeur tant attendu se tenait une éleve de sa maison.
Lisandra, si ses souvenires étaient bon. Elisa s'approcha de la jeune fille

-Salut, toi aussi tu cherches la prof? J'ai bien peur qu'elle ne soit pas là. comment sa se fait que tu n'es pas avec les autres en train de prendre du bon temps? Le temps n'est pas franchement propice a une balade surtout ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre a côté des serres (Elisabeth ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On appelait ça les Vieilles Serres. » Klyde.
» Duchesse Elisabeth d'Alençon
» Elisabeth d'Alençon - mon histoire appartient à Dieu mais je tenterai de la raconter aux hommes[terminé]
» Le missel d'Elisabeth d'Alençon
» LES SERRES D'AUTEUIL (entre la Porte d'Auteuil et le bois de Boulougne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes :: Poudlard, l'Extèrieur :: Les Serres-
Sauter vers: