Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes

moldus vs sorciers, a qui la victoire sera t'elle accordée?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Serpent, déconne pas et reviiiens !!! (Lynn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron C. Warens
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 26

Fiche de Personnage
Votre Camps: Neutre
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Serpent, déconne pas et reviiiens !!! (Lynn)   Lun 8 Déc - 20:58

Aaron est dans le hall. Cherchant dans les moindre recoin de ce lieu. Il cherche une chose préciser et unique à ses yeux. Son serpent, il l'a que depuis quelques semaines et ne lui a toujours pas trouver de nom mais bon ça viendra. Le fait est que là, Aaron fouille partout... Il est passé où ? Il ne sait pas il l'avait juste déposé le temps de régler une affaire et d'un coup plus là, rien, comme disparut ! Enfin il a du aller se terrer quelques part, c'est obliger. Aaron soupir et continue de chercher. Mais bon, ça vous intéressé de savoir ce qui lui est arrivé non ? Pour cela, il faut revenir en arrière, il y a 5minutes maintenant.

~ Flash Back ~

Aaron vient tout juste de descendre dans le hall, sur ses épaules son serpent qui est contre le cou comme lover et qui ne bouge pas. Aaron, lui avance tranquillement, son but est d'aller prendre l'air mais surtout de dégourdir un peu son serpent qui est trop flemmard au goût du Poufsouffle. Bref', il allait dehors avec cet objectif, quand un groupe de serpentard un peu énervé arrive. Rien qu'en les voyant, Aaron se dit qu'il va avoir des problèmes. Et il avait raison mine de rien. Peu de temps après on l'interpelle.

Serpentard : « Hey toi, le poussin ! Qu'est-ce t'as à nous regarder comme ça ? »
Aaron, avec un léger sourire : « Hum rien, juste la bêtise humaine, enfin d'un certain sens. »

Il n'avait rien contre les Serpentard, vu que lui même avait faillis y aller, mais ceux là paraissent idiot et il le disait quand il le pensait.

Serpentard : « T'as dis quoi là ?! »
Aaron : « T'est sourd en plus ? I-D-I-O-T pour être plus simple. »
Serpentard : « Tu vas voir ce que l'idiot va te faire... »
Aaron : « Vient si tu veux, mais après va pas pleurer. »

Un sourire arrogant. Alors que le Serpentard s'approche, ses copains restant en retrait. Aaron pose doucement son serpent sur sur rebord d'un fenêtre, il faut pas qu'il lui arrive quelques chose, alors que son serpent commence à se montrer agressif vers le nouveau venu. Celui-çi tente de sortir sa baguette, mais en étant assez rapide, Aaron parvient à lui bloquer la main dans le dos avant qu'il est le temps de la sortir. Et c'est là qu'il le prend un énorme coup dans les côté... Ca lui lance, un peu, voir beaucoup... C'est ainsi qu'une bagarre démarra. Aaron réussit à se débarrasser de ses assaillants qui l'avaient un peu pris en traitre. Il avait mal à quelques côté mais bon, au pire il fera un tour à l'infirmerie. Et c'est là qu'il a remarqué la disparition de son serpent. Enfin, il avait réussi à partir de la fenêtre pour aller se cacher quelques part plutôt.

~ Fin du Flash Back~

Bon maintenant, il recherche son serpent. Une chose de sur personne le lui a pris, sinon vive la jolie morsure qu'il aurait eu. Le serpent n'est gentil qu'avec Aaron, sinon les autres. Le garçon soupir avant de se mettre contre un mur. Mais il est passé où ?! En plus il l'aime bien... C'est alors qu'il entend la queue de son serpent qui 'sonne' normal pour un serpent à sonnette ! Arf, il a doit être face à quelqu'un. Il presse le pas et là, il voit son serpent, un peu agressif face à une fille ! Aaron se précipité et dis alors.

Aaron : « Bouges pas ! Je vais le récupérer ! »

Aaron dépasse la jeune fille et attrape son serpent qui d'un coup redevient calme, et lui dit alors.

Aaron : « C'est quoi ces manières ! Voyons ! »

Il le replace autour de son coup et regard la jeune fille. Avec un sourire désolé.

Aaron : « Excuse moi, il s'était fait la malle... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Cresswell
Prefete en Chef & Serpentard - 7eme année
Prefete en Chef & Serpentard - 7eme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 24

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Serpent, déconne pas et reviiiens !!! (Lynn)   Mar 9 Déc - 20:53

Lynn marchait dans les cachots quand elle aperçut un gryffondor qui semblait être perdu. Dommage pour lui, elle qui connaissait les cachots comme sa poche. Elle le regarda en un sourire sadique. Le rouge tremblait quelque peu, il était en deuxième année il faut dire. Elle le regarda avec pitié. Elle ne pouvait pas s'en prendre à plus petit que soi alors qu'avant cela ne lui posait aucun problème. Que lui arrivait-il ? Si Jade l'apprenait, elle la recadrerait aussitôt. Elle laissa le gryffondor là où il était. Au pire, il mourrait de faim avant d'avoir trouvé la sortie. Encore un qui voulait prouver à ses amis qu'il était le plus fort. Pour ça, autant amener une carte. Il n'en existait sûrement pas, mais bon. Autant ne pas pénétrer dans les cachots alors. Lynn se souvenait la première fois où elle avait arpentée ses chemins, aussi effrayants soit-ils, Lynn n'avait pas bronché et s'était même plutôt amusée. Ce qui lui a sûrement valu son ticket d'entrée dans le Quatuor. Même si celui-ci s'était formé bien après. En fait, elle ne savait pas pourquoi elle avait intégré ce groupe. Hormis le fait qu'elle était amies avec Jade, sa sœur et Lisandra. Toutes les trois se connaissaient déjà quand elle avait fait leur connaissance. A cette époque, Lynn traumatisait les gryffondors déjà. Et adorait raconter tout ce que de naïfs élève pouvaient lui confier. Tout s'expliquait. Lynn avait tendance à oublier pourquoi elle était dans le Quatuor. Plus elle grandissait et moins elle leur ressemblait. Tout cela dépendait. Il y avait des jours où Lynn pouvait se montrer pire que Lisandra. Et il fallait y aller. Et d'autres où elle était aussi inoffensive qu'un serpent. Bon, elle n'était jamais vraiment gentille au final. D'ailleurs, elle devait se rattraper. Où il était passé ce bouffondor ? Qu'elle l'étrangle et laisse son corps pourrir dans les cachots. Mais pas trop loin du lieu de rendez-vous habituel du Quatuor car elle ne voulait pas qu'il y ait trop de mauvaise odeurs dans les parages. Lynn entendit pleurnicher. Ah, il était là. Lynn s'approchait, et s'agenouilla. Le rouge, connaissant la réputation de Lynn, s'arrêta de pleurer et la regarda avec des yeux ronds comme deux billes. Ce qu'il pouvait avoir l'air bête. Lynn lui afficha un sourire protecteur, et le petit rouge sourit aussi. Mais plus pour longtemps. Avec sa baguette, elle l'accrocha à une sorte d'ancien porte-manteau en fer. Enfin, elle ne savait pas trop ce que c'était et ne voyait pas ce que faisait un porte-manteau dans les cachots. Mais elle s'en fichait. Tout ce qui comptait était que le bouffondor pendouillait maintenant et pleurait de plus belle. Lynn lui ordonna d'une voix menaçante :

« Tu vas te taire maintenant ! »

Le rouge cessa de parler, pour le plus grand bonheur de ses oreilles. Elle lui fit un sourire angélique qui cachait en fait l'idée d'un coup tordu qu'elle avait préparé.

« Et..Ils sont où tes amis ? »

Le rouge ne répondit pas. Après tout, peut-être qu'il n'en avait pas. C'était probable. Elle entendit des voix appelant un prénom. Elle sourit de plus belle. Sûrement les amis du rouge venus voir si tout se passait bien. Eux aussi allait goûter au sadisme de Lynn. Elle s'installa à côté de son nouveau compagnon rouge et attendit, patiemment. Ils ne tardèrent pas tellement à les retrouver, ceux-ci affichait un grand sourire en voyant leur ami. Juste avant de le voir accroché ainsi, juste avant de voir Lynn leur faisant signe de la main. Ce n'était pas bon pour eux. Un des gryffondors secouait la tête vivement. Lynn le désigna en premier. Un autre voulut s'enfuir. Elle secoua la tête. Typique de ces lâches de bouffondors.. Avec l'aide de sa baguette, elle l'emmena près de son ami et l'attacha avec des cordes. Pareil pour le deuxième. Lynn souriait. Sadiquement. Cruellement. C'était malheureusement trop facile. Elle était loin de ce petit duel avec Jimmi, auquel elle s'était rétamé mais au moins, la difficulté était là et l'adrénaline était là. Ici, non. L'ennui pointait juste le bout de son nez. Les jeunes élèves la regardait, terrifié et se demandait quel sort elle avait décidé de leur réserver. Ils connaissaient sûrement la réputation du Quatuor, ainsi que celle de Jade.. Et savait aussi que les quatre étaient sans pitié. Cela se voyait dans leur regard. Horrifiés. Lynn avait le choix de faire ce qu'elle voulait avec. Les torturer, les traumatiser à vie.. Mais elle ne fit rien de tout cela. Seul voir la peur dans leurs yeux lui avait suffit. Elle les libéra en leur ordonnant de ne plus jamais s'aventurer dans les cachots. Un jour, l'un deux allait les espionner, Lynn et ses amies, pendant qu'elles prépareraient un mauvais coup et irait tout balancer. Il valait mieux effrayer la vermine avant que celle-ci ne se propage trop dans les cachots. Après la forêt Interdite, les cachots étaient devenus, en peu de temps, l'endroit le plus effrayant du château car le Quatuor y avait installé un espèce de QG là-bas. Alors les élèves, voulant montrer qu'ils étaient plus courageux les uns que les autres, se faufilaient dans les cachots. Certains se perdaient..D'autres revenaient terrifiés sans même expliquer pourquoi..
Bref. Elle se retrouvait là. Seule. Comme elle était venue. Elle n'avait plus qu'à faire le chemin inverse désormais. Lynn ne savait pas trop où aller. Elle savait que d'un moment ou l'autre, Jade allait découvrir la soirée avec Billie et elle ne pourrait que l'engueuler. C'était normal. Se lier d'amitié avec un Serdaigle alors qu'elle était censée tous les haïr ? Impossible. Ça n'allait pas rester impuni. Ce pourquoi elle évitait un peu ses amies ces temps-ci. Le Quatuor savait tout. Impossible de cacher quoique ce soit. Tout remontait à la surface, un jour ou l'autre.
C'était sur ses pensées que Lynn remontait péniblement les escaliers menant au Hall, elle était discrète. Dans les cachots, elle pouvait se défouler sur n'importe quelle personne autre que Serpentard. Autant ici, une bagarre ou autre attirait facilement l'attention. Elle marchait lentement, elle ne savait pas tellement pourquoi elle n'était pas allée dans la salle commune des Serpentard, sûrement de peur de croiser Jade ou Lisandra..
Quelques sifflements se firent entendre. Elle connaissait ce bruit.. Elle regarda à ses pieds, un magnifique serpent s'y tenait. Lynn adorait les serpents. Elle en voulait un depuis toujours, mais elle n'eut jamais l'occasion d'en avoir un. Était-il à quelqu'un ? Sûrement. Si elle faisait vite, elle pouvait toujours le prendre avec elle ? Ni vu ni connu.. Elle voulut se baisser pour l'attraper mais le reptile ne semblait pas vouloir d'elle. Comment ça il ne voulait pas d'elle ? C'était une verte voyons. Tous les serpents étaient ses amis. Sauf celui-ci apparemment. Elle insista en se baissant pour l'attraper mais un jeune homme fut plus rapide et l'attrapa. Elle lui adressa un sourire, étant persuadée que seul un Serpentard pouvait avoir ce genre d'animal, avant de vite déchanter. Un jaune. Un poussin se tenait devant elle avec le serpent, tout calme. Elle était décontenancée. Après tout.. Pourquoi pas. S'il se prenait pour un vert alors qu'il n'en était pas un.. C'était son problème. Jade s'en chargerait. Elle l'observa de plus près. Ah oui, c'était sûrement lui dont Lindsay parlait avec tant d'ardeur. Le beau Poufsouffle. Elle le regarda de la tête aux pieds. Lynn devait avouer qu'il était pas mal. Elle évita de sourire. Il pouvait s'imaginer qu'ils étaient amis. Lynn n'avait pas l'attention d'être gentille. Ni méchante. Neutre. Indifférente ? Elle ne savait pas quelle attitude adopter ces jours-ci. Il fallait être chanceux pour tomber sur le bon côté de Lynn. Bille avait eu cette chance.. Elle le vit avec un sourire désolé, elle, l'était encore plus. C'est qu'elle l'aurait bien voulu ce serpent ! Mais apparemment ce n'était pas réciproque pensa t-elle à la vue du serpent qui ne semblait pas du tout intéressé par elle. Elle se décida à ne pas être trop méchante, elle avait fait assez de dégâts pour aujourd'hui.

« Il est pas mal ton serpent.. Moi c'est Lynn. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron C. Warens
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 26

Fiche de Personnage
Votre Camps: Neutre
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Serpent, déconne pas et reviiiens !!! (Lynn)   Jeu 18 Déc - 15:17

Aaron : « Excuse moi, il s'était fait la malle... »

Sur le coup, il sourit. Faut dire que ça peut étonner un serpent qui se fait la malle. Mais bon, il faut avouer que le garçon à pas bien peur qu'on lui vole, vu comment son serpent se montre avec les autres. A vrai dire, c'est une femelle. Et oui, et donc Aaron en a conclut qu'elle devait être très possessive envers son maître. On ne peut pas dire de lui qu'il se prend pour un serpentard, pour lui, les différences de maisons sont pas si grandes que ça. Après tout le choipeaux avait délibéré sur son cas de longues minutes, hésitant entre Poufsouffle et Serpentard avant de ce décider à l'envoyer chez les jaunes. Et ça, Aaron s'en souvient encore des paroles de ce maudit chapeau : « Hum, intéressant... Très intéressant. Tu caches des choses, personne ne sait vraiment qui tu es, -etc- » Aaron le détestait ce chapeau qui avait lu en lui si facilement, il le détestait. Mais bon il fallait bien passer par là ! Et depuis ce jour, personne ne le connais véritablement, rien n'a changé. Mais bon, revenons au serpent; c'est donc une femelle. Aaron s'en souvient encore quand il l'a eu. Enfin, de la manière. Il était entré dans une animalerie pour s'acheter un animal de compagnie, le vendeur galérait pour attraper un serpent, Aaron l'avait observé pour lui proposer alors son aide. Le vendeur lui avait alors dit : « Essaies toujours mon garçon, mais elle ne se laisse pas approcher !! » Le garçon avait simplement hausser des épaules, puis observer longuement le serpent, appréciant sa beauté unique, un sourire aux lèvres il avait finit par tendre le bras et par le plus grand étonnement l'attraper. Maintenant, cela fait que très peu de temps qu'il l'a, et hésite toujours sur quel nom lui donné, il en veut un unique pour le plus beau des serpents, mais son nom viendra sans doute avec le temps, il lui trouvera un nom unique.

Bref', la jeune Serpentarde ce trouve face à lui et l'observe. Aaron la regarde aussi, hum. Il regarde sa robe, une emblème de serpentard et une autre de préfète en chef. Tiens ! Une préfète, il sourit intérieurement sur le coup. Car d'après ce qu'il a entendu, la jeune fille doit aussi faire partie du quatuor, tout comme Lindsay. Ah Lindsay, il l'apprécie beaucoup mine de rien, même s'il ne veut pas vraiment l'avouer. Son serpent commence à se positionner autour du cou du jeune homme, Aaron retiens un frisson sur le coup, il ne s'est pas encore vraiment habitué au contacte des écailles de sa protéger contre sa peau, même si à force il trouve cela de moins en moins désagréable, c'est comme tout, on s'y habitue. La tête du serpent se frotte quelques secondes contre le cou du garçon, un peu comme un chien se frottant contre son maitre pour lui montrer son affection. C'est un comportement qu'Aaron n'est pas encore vraiment habitué, un serpent ayant des signes d'affection... Mais bon, au moins elle l'aime ! Bref. Aaron lève une main qu'il passe doucement sur le haut de la tête de son serpent alors qu'elle s'immobilise comme une statue de pierre, son regard reptilien fixant la serpentarde, sa langue sifflant l'air de manière régulière, un peu comme un avertissement. C'est alors que la jeune femme prend la parole, prenant un ton des plus neutres, sans doute vexée que le serpent l'est ainsi rejeté.

Lynn : « Il est pas mal ton serpent.. Moi c'est Lynn. Et toi ? »

Elle ne cherche pas à se montrer sympathique, alors Aaron fait de même. Après tout, pourquoi faire des efforts quand la personne en face n'en fait pas ?

Aaron : « Merci. Elle plait beaucoup. »

Parlant de son serpent, bien entendu. Puis il ajoute alors, d'un ton neutre.

Aaron : « En tout cas, enchanté Lynn. Je suis Aaron, Poufsouffle comme tu as du le remarquer. »

Et oui, il se doute qu'elle doit être intelligente pour s'en rendre compte ! Comment ? Par son comportement, et oui par le fait qu'elle ne l'ai pas agresser dés le départ montre un signe d'intelligence chez une personne, et ça, Aaron le respecte, peut être pas au point de sympathiser avec ceux qui ont une certaine intelligente, mais les respecter c'est un bon début. Aaron ajoute alors, amusé.

Aaron : « Tu dois sans doute te demander comment un Poufsouffle se retrouve avec un serpent comme animal non ? Ca ne doit pas être commun, on me l'a déjà fait remarqué un grand nombre de fois. Mais bon, il faudrait demandé à cette demoiselle pourquoi elle m'a choisit ! »

C'est dans ces moments là qu'il adorerait être fourchelangue, pour savoir pourquoi. Alors qu'Aaron parle d'elle, le serpent lève la tête, elle est encore de petite taille vu qu'elle est jeune mais grandira bien assez vite. C'est alors qu'au niveau de son estomac, une douleur vive se réveille. Aie. Les coups qu'il a eu font leurs effets, il se retient pour pas grimacer alors que la douleur s'éveille. Apparemment il doit pas avoir qu'un seul petit bleu, plutôt quelques GROS bleus. Mais il se retient, ne montrant pas sa douleur, enfin un simple humain ne pourrait pas le deviner, alors que le serpent commence à siffler comme inquiète. Aaron dit alors en caressant son serpent du bout des doights.

Aaron, à son serpent : « Chut... Calme toi... »

Le serpent ne se calme pas tout de suite, seulement quelques secondes plus tard. Aaron regarde Lynn et demande alors.

Aaron : « Qu'allais-tu faire avant de voir mon serpent ? Enfin si ce n'est pas trop indiscret à demander... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Serpent, déconne pas et reviiiens !!! (Lynn)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Serpent, déconne pas et reviiiens !!! (Lynn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes :: Poudlard, l'Ecole :: Rez de Chaussée :: Le Hall-
Sauter vers: