Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes

moldus vs sorciers, a qui la victoire sera t'elle accordée?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Herrax Lyonsbane
Fondateur & Directeur de Poudlard
Fondateur & Directeur de Poudlard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 35

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: L'Histoire.   Lun 8 Déc - 2:03

Voici l'histoire du forum que vous devez lire et prendre en compte lors de la rédaction de votre fiche de présentation :

Harry et ses amis ont réussi, non sans mal, à détruire tous les Horcruxes crées par Lord Voldemort. Lors du gigantesque combat qui eut lieu à Poudlard, Harry Potter finit par vaincre le Seigneur des Ténèbres pour de bon. Pendant une année, le calme régna chez les sorciers du monde entier, débarrassés des mangemorts par l'Ordre du Phénix. Harry Potter fut d'ailleurs nommé Auror et participa à l'active chasse aux mangemorts, qui furent chassés d'Angleterre et éparpillés dans le monde entier... cela ne fut pas bien difficile puisqu'ils n'avaient plus personne pour leur dire quoi faire. Du côté de Poudlard, on peut dire que l'école a fait peau neuve. Les dégâts causés par le combat acharné qu'y livrèrent les sorciers furent très vite réparés. Un nouveau directeur, Herrax Lyonsbane, a pris la place de Severus Rogue, et de nouveaux professeurs y ont fait leur arrivée.

Une ère nouvelle s'installe...20 ans apres.. mais le calme ne durera sans doute pas. Déjà des rumeurs courent. Les adeptes de celui-dont-le-nom-ne-doit-pas-être-prononcé se seraient réunis sous la bannière de l'héritier de Voldemort, en Bulgarie. Certains même avancent que la pierre de résurrection, que Harry avait laissée pour disparue dans la forêt interdite, aurait été retrouvée et serait entre les mains des mangemorts... ainsi, ce serait Voldemort lui-même, du moins son fantôme, qui serait à la tête des sorciers maléfiques... Autant dire que, même si l'Ordre du Phénix compte de nombreux nouveaux adhérents, le monde des sorciers risque de connaître de nouveaux problèmes à surmonter...

Tout le monde sait que le plus grand rêve d'un chef est de savoir ce qui se passe chez l'ennemi. Une rumeur laisse entendre que le directeur de Poudlard a trouvé en l’un de ses anciens élèves un espion chez l’ennemi adepte de la magie noire. Le nouvel héritier du seigneur des ténèbres l'aurait-il appris ? Tenterait-il de démasquer le traitre qui se cache à ses côtés ou se prendrait-il au jeu de l'espionnage ? Les deux camps pourront-ils mutuellement se déstabiliser de l'intérieur ?

Récemment, le ministère de la magie bulgare a été touché par une attaque d'origine inconnue, et de nombreux fichiers sur les différentes méthodes utilisées pour cacher aux moldus l'existence du monde magique ont été volés... Pour seul indice les malfaiteurs ont laissé sur un mur ces quelques mots : "Pour un Monde où les Sorciers sont Libres !" signé "LRMS", la Ligue pour la Réunification des Moldus et des Sorciers. Tous les dirigeants prennent cette affaire très au sérieux... Les moldus seraient-ils prêts à apprendre la vérité sur le monde magique qu'on avait jusque là réussi à leur dissimuler ?

Partout , on s'active pour essayer de contrôler l'affaire, depuis le ministère ou le nouveau Ministre Beladrion Kheldar va rapidement prendre conscience du danger , jusqu'a Poudlard , ou l'on doit prendre de nombreuses mesures de protection pour les elèves . Cette ère de paix semble avoir atteint sa fin ... Et bientôt , les conflits seront a l'ordre du jour ... et qui sait, a L'Ordre du Phenix !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes :: Bienvenue :: Avant de s'inscrire [Règlement & Contexte...]-
Sauter vers: