Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes

moldus vs sorciers, a qui la victoire sera t'elle accordée?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La gourmandise n'est pas un vilain défaut ! (Lind')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron C. Warens
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Aaron C. Warens


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32

Fiche de Personnage
Votre Camps: Neutre
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

La gourmandise n'est pas un vilain défaut ! (Lind') Empty
MessageSujet: La gourmandise n'est pas un vilain défaut ! (Lind')   La gourmandise n'est pas un vilain défaut ! (Lind') Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:30

Aaron est dans son dortoir, pour le moment tout va bien. Son livre est ouvert face à lui, il lit tranquillement. Rien n'est là pour l'arracher de sa lecture dans laquel il est profondément prit. C'est dingue comment il peut avoir l'air sérieux comme ça, ça lui donnerait presque un air d'intellect. Il tourne une page, puis une autre et ceux depuis maintenant 20 bonnes minutes. Dans le coin de la salle commune, un groupe de jeune fille l'observe. Étrangement le Poufsouffle ne fait pas attention à elle. Trop absorbé dans sa lecture, faut dire que quand il commence à lire c'est dur de le sortir de son livre. Il étouffe un bâillement, alors que son ventre commence à gargouiller. Arf, la faim se fait sentir. Pour le moment, il l'ignore, tout simplement. C'est pas ça qui va le lever ! Les jeunes filles se lèvent, le regardent et hésitent avant de se diriger vers lui. C'est ainsi qu'il est tiré de sa lecture.

Fille : « Hum... »
Aaron, en continuant de lire : « Quoi...? »
Fille : « Euh... Ca te dirait d'aller manger avec...nous...? »

Un soupir s'échappe de ses lèvres alors qu'il referme son livre, tout en faisant mine de réfléchir. Il pose son livre sur ses genou, et dit alors.

Aaron : « Désolé, je vais aller manger plus tard. Une prochaine fois peut être ? »

Un léger sourire afficher, et voilà que la jeune fille détourne le regard, gênée (?), avant de partir avec son groupe. Aaron s'étire tout en regardant autour de lui. Voilà qu'il se rend compte seulement qu'il n'y a plus personne, avaient-elles attendu si longtemps ? Aaron l'ignore mais ne chercher pas vraiment à le comprendre. Il se lève tout en abandonnant son livre dans un coin, il le retrouvera plus tard surement. Bon maintenant il suffit de savoir ce qu'il va bien pouvoir faire. Bon déjà, voir si tout est en ordre sur lui. Il se dirige vers l'une des glaces, son uniforme est bon, sa crête est bien faite aussi. Le voilà prêt à partir avec ces deux vérifications. Il sort alors de sa salle commune. Dans les couloirs, il croise pratiquement personne et arrive tranquillement au rez-de-chaussé après avoir réussi à s'y faire amener par les escaliers magique, c'est pas pour dire mais ils sont contrariant quand ils le veulent eux ! Bref'. Depuis la grande salle on peut entendre un brouhaha pas possible, de quoi vous donnez mal à la tête.

Aaron : * Bon... Je vais pas aller manger maintenant moi... *

Alors que son ventre émet un gargouillis.

Aaron : * Merci d'être de mon côté toi -.- *

Il soupir de nouveau, quand lui vient à l'esprit, les cuisines. Là bas il pourra être tranquille non ? Pour manger un petit truc ? Hum, oui en voilà une bonne d'idée ! C'est ainsi qu'il se retrouve dans les sous-sols du château, plus précisément devant la porte bénite, celle des cuisines. Un sourire nait sur ses lèvres alors qu'il pousse la porte, on peut voir quelques Elfes qui s'occupent des repas, alors que l'un d'eux s'approche de lui.

Elfe : « Vous souhaitez quelque chose ? »
Aaron : « Non merci, je vais me débrouiller, vous avez assez de boulot là je pense ! »

Quel gentil garçon hein ? Enfin en apparence, il se montre toujours ainsi gentil. Toujours. Peut être par politesse ? Surement. Il se dirige vers des armoires, pour alors y trouver l'amour de sa vie, les M&M's ! Il prend le grand paquet avec un sourire de vainqueur. Et s'assoie sur le bord d'une table tout en s'amusant à lancer en l'air l'un des m&m's pour qu'il arrive directement dans sa bouche, et tout cela avec une classe incroyable ! Petit à petit les elfes partent. Le repas doit avoir pris fin au dessus. Alors qu'il continue son manège avec son paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Patterson
Préfète de Serpentard en 6eme année & membre de l'equipe de Quidditch
Préfète de Serpentard en 6eme année & membre de l'equipe de Quidditch
Lindsay Patterson


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 30

Fiche de Personnage
Votre Camps: Sorenmantor
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

La gourmandise n'est pas un vilain défaut ! (Lind') Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise n'est pas un vilain défaut ! (Lind')   La gourmandise n'est pas un vilain défaut ! (Lind') Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:39

Lindsay avait passé sa matinée à glander, ce qu'elle faisait toujours d'ailleurs. Elle ne faisait que ça de ses journées libres. Soit elle terrorisait tout le monde dans les couloirs de l'école, soit elle glandait par ci par là.
Et ce matin là, Lindsay avait glandouillé pendant assez longtemps. Elle s'était lamentée sur son sort, mais elle était surtout de bonne humeur. D'ailleurs, elle était de si bonne humeur qu'elle avait envie de faire un petit tour, seule.
Elle sortit du dortoir, où elle était restée allongée sur son lit à faire bouger des objets avec sa baguette. Cela l'amusait beaucoup, de jetter des Wingardium Leviosa à l'improviste et voir les objets s'envoler. Elle avait joué longuement avec les sous vêtements de ses compatriottes du Quator. Lindsay savait qu'elle mourrait le soir même, ou peut-être plus tôt si Lynn, Jade ou Lisandra le remarquait. Mais après tout, elle n'en avait vraiment, vraiment rien à faire. Elles gueuleraient un coup et Lindsay finirait par éclater de rire, ce qui ferait rire les trois autres.
Lindsay se demandait parfois ce qu'elle avait de si drôle. Parce que quoi qu'elle fasse, même quand elle avait l'air ridicule, les trois filles riaient toujours. Même quand elle était sérieuse. Lindsay n'était pas là pour amuser la galerie, mais elle y arrivait quand même. Elle n'amusait que ces trois filles là, et Lou. Parce que les autres, elle s'en fichait de leur plaire ou pas.
Lindsay marchait à présent dans le sous sol, ne sachant pas quoi faire, elle monta au Rez-de-Chaussée. Là il y avaitn déjà pas mal d'élèves qui se promenaient. Lindsay avait la main sur sa baguette et le sourire aux lèvres. Les gens s'écartaient déjà sur son passage. Les gens comprenaient qu'elle était d'humeur sadique ce jour là. Après tout, ils n'étaient pas si bêtes les élèves.
Lindsay explosa de rire lorsqu'elle vit un élève faire demi-tour en courant en la voyant arriver, elle eut du mal à prononcer la formule, mais elle lui jetta tout de même un Pétrificus Totalus par derrière. ça lui apprendrait à ne pas lui faire face. Elle s'approcha de lui et constata que ce n'était qu'un stupide Bouffondor. Elle le poussa, ce qui fit que le petit bonhomme tout dur tomba à la renverse. L'expression qu'il avait sur le visage était énormissime.
Lindsay fut triste de constater que tout le monde avait déserté du couloir. Elle ne pourrait pas en traumatiser beaucoup ce jour là alors, quel dommage ! Elle aurait tant aimé le faire !
Bon, vu qu'au Rez-de-Chaussée c'était dead, Lindsay monta au premier étage, un élève courrait dans les escaliers en hurlant, elle lui jetta un bloclang, juste pour le plaisir, et pour se débarrasser de ses cris stridents. C'était décidément insupportable de l'entendre hurler comme cela. Mais bon, c'était fait, et il n'y avait plus de bruit.
Elle se baladait dans les couloirs du premier étage en sifflotant, en souriant, et en tenant fermement sa baguette, bien discrètement. C'était l'outil le plus dangereux que possédait Lindsay, une fois qu'elle avait cet objet, plus personne ne lui faisait face. Mis à part un seul crétin qui ne méritait même pas de se trouver dans leur maison... Mais ce crétin là elle préférait l'oublier.
En marchant au premier étage, elle croisa plusieurs couples... Qui s'embrassaient, avec la langue. Lindsay les détestait déjà, par Jalousie peut-être ? Il était vrai que Lindsay faisait plutôt peur aux garçons, et qu'elle était célibataire... Lindsay était peut-être jalouse... En tout cas, ces couples l'énervaient. Elle jetta des bloclang à tous les couples qu'elle croisa, et elle les pétrifia par la même occasion avec un pétrificus totalus. Voilà, maintenant elle avait la vue saine, et personne qui se bécotait aux horizons. Elle les regarda une dernière fois, une expression de stupeur sur le visage, en train de s'embrasser. *Bien fait* pensait-elle.
Lindsay en eu marre de se promener dans les couloirs. A présent elle était déjà montée jusqu'au dernier étage. Et était en train de redescendre les escaliers. Elle se retrouva bien vite aux sous-sols. Elle marchait un peu n'importe où et se trouva rapidement devant la porte des cuisines. Elle ne savait pas pourquoi elle était là, mais son subconscient l'avait guidée pour aller manger.
Elle ouvrit la porte, un elfe courrut vers elle. Son petit protégé. Elle le souleva, il était vraiment maigrichon et lui fit un câlin. =O Le premier câlin qu'elle eut jamais fait à une personne autre que Lynn, Jade, Lisandra ou Lou. C'était plutôt choquant. Mais Lindsay avait envie d'être gentille ce jour là. Un elfe lui jetta un regard noir. Lindsay sortit sa baguette, la pointa sur lui et lança :

|Lindsay|: Toi No comment ! Tu veux rejouer comme l'autre fois ?! Non, alors t'occupe !

Elle partit fouiller dans un placard, Et ne trouva pas le dernier paquet de M&M's qui était en réserve là... Lindsay se demandait où ils avaient bien pû passer, elle se retourna pour le demander aux elfes, et se rendit compte qu'il y avait un garçon là... Elle ne le connaissait pas... Elle ne l'avait jamias vu auparavant... *Tant mieux* pensa-t-elle. Au moins elle ne l'avait pas traumatisé. Il fallait l'avouer qu'il était vraiment magnifique WAHOU ! Elle resta le fixer pendant un moment... Il l'avait vue entrer ? Elle, elle ne l'avait pas vu. Elle prit un ton neutre, pas amical, ni froid, et lui dit:

|Lindsay|: Ah, je pensais qu'il n'y aurait personnes dans les cuisines à cette heure-ci, mais apparemment je me suis trompée! Toi aussi tu avais une petite faim ? Oh, ça tombe bien que t'es là. J'avais bien envie de parler à quelqu'un. Sauf si bien évidemment ça te dérange.

Lindsay quitta le placard, s'approcha de la table et s'assit en tailleur dessus, en face du jeune garçon qui avait attaqué les M&M's.

|Lindsay|: À ce que je vois t'as déjà attaqué les M&M's !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warens
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Aaron C. Warens


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32

Fiche de Personnage
Votre Camps: Neutre
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

La gourmandise n'est pas un vilain défaut ! (Lind') Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise n'est pas un vilain défaut ! (Lind')   La gourmandise n'est pas un vilain défaut ! (Lind') Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:05

Bon, avouons qu'Aaron, là, ressemble beaucoup à un gosse. Et oui, il continue toujours de lancer en l'air un m&m's pour ouvrir la bouche et le rattraper directement dans sa bouche. Mine de rien en l'observant, on peut remarquer la longue pratique qu'il a de cette activité, et oui c'est un professionnel du rattrapage de m&m's, bon d'accord ça lui servira sans doute à rien plus tard mais disons que là, maintenant, ça l'occupe et ça l'amuse même ! Alors autant qu'il en profite non ? Sinon, à rester simplement assis sur une table, à rien faire et en mangeant, on s'en lasse assez vite mine de rien. Donc, pour le moment le mode gosse d'Aaron est totalement actif. Il lance son m&m's pour ensuite le rattraper et ainsi de suite. Mais au bout d'un moment, voilà que le m&m's rate la bouche, au dernier moment il tend son bras de libre et le rattrape dans sa paume.

Aaron : *Ehéh... J'suis trop fort... Mais ça me sert strictement à rien...*

Il sourit, amusé par sa propre pensée et amène le fuyard à sa bouche pour le manger. C'est dingue comme il peut adorer tout ce qui est à base de chocolat. Pour lui, le meilleur métier au monde fait partie de l'un des métiers moldu, chocolatier... Quoi rêver de mieux pour un gourmand comme lui que de confectionner que aliments à base de chocolat toute la journée ? En manger à volonté, après tout on les prépare nous même ! C'est ainsi qu'Aaron commence à se perdre dans ses pensées, son regard noir fixant un point inexistant face à lui. Dans la cuisine, il y a de moins en moins d'elfe, certains étant partie pour s'occuper du manège d'autres pièce de l'immense château, et ouai avec un château grand comme Poudlard et bombé d'élèves maximum 10mois par ans, alors faut dire que niveau boulot y'a de quoi faire ici. Même Aaron arriverais sans doute pas à faire le dixième de travail que les elfes de maison arrivent à faire, peut être aussi pour ça qu'il a un peu de respect envers eux alors que la plus part des sorciers les traites comme des moins que rien. Faut dire que c'est dans ces moments là qu'il comprend les gens qui les défendent envers et contre tous. Mais bon, lui il se contente de les respecter et pas d'obliger les autres à le faire.

Revenons à nos moutons. Dans la cuisine, il n'y avait plus que quelques elfes qui s'occupaient ci et là. Aaron, lui, était comme pétrifié dans sa position du : Je mange et rien d'autre. Alors qu'il amenait de manière automatisé les m&m's à sa bouche tout en étant pensif. A quoi pensait-il ? A tout et rien à la fois, son esprit vagabondé au plus profond de lui même. Il repensait à des souvenirs antérieur, à l'instant présent, ce qui pourrait lui arriver dans le futur. Enfin surtout à des choses complètement inutile. Il a aussi une pensée pour son serpent d'amour. Et oui, il l'a laissé dans son dortoir dans son vivarium, il dormait alors... Aaron continue de fixer un point imaginaire au niveau de la porte. C'est alors que celle-ci s'ouvre. C'est alors qu'une jeune fille blonde, de son âge apparemment, avec un bien jolie visage et des yeux d'un très jolie bleu (:p) qui arrive. Apparemment elle ne l'a pas vu. Aaron ne fait aucun signe de sa présence, alors qu'il l'observe. Cette jeune fille lui dit quelques chose... Hum. Mais si, l'une des membres de ce quatuor féminin dont tout le monde parle ! On les lui avait montré un jour, vite faire, il avait déjà remarqué la jeune fille ce jour là mais n'avait pas vraiment cherché à lui parler. Après tout on le lui a dit de les éviter. Et c'est pas lui qui fait le premier pas vers quelqu'un, enfin c'est assez rare.

La Serpentarde arrive donc aussi dans la cuisine. C'est alors que l'un des elfes se jette à son coup pour avoir alors un câlin. Sur le coup, Aaron hallucine un peu. Et si les autres apprenaient ça... Mais dirons nous qu'il n'est pas du genre commère, donc ça risque pas de se savoir. Un elfe à le malheur de regarder la jolie blonde dans son moment de tendresse.

Lindsay| « Toi No comment ! Tu veux rejouer comme l'autre fois ?! Non, alors t'occupe ! »

Hum, quelle douce menace voilée vous trouvez pas ? Un légers sourire apparaît sur le visage du jeune homme alors qu'il arrête de l'observer ainsi, faut dire que c'est pas très polie. Il se reconcentre sur ses m&m's, peut être qu'elle le verra ou alors elle partira en le laissant seul. Il faut dire que se soit l'un ou l'autre ça ne dérangera pas le poufsouffle. Il prend un des bonbons et l'amène tranquillement à sa bouche. Il entend le bruit d'un placard qu'on ouvre, puis plus rien. Peut être l'a-t-elle aperçut ? Aaron hésite. Puis finit par tourner son regard aussi profond qu'un gouffre sana fin vers la jeune fille. Elle le regarde. Il sourit poliment, sur le coup. C'est alors qu'elle lui dit, de manière assez neutre.

Lindsay : « Ah, je pensais qu'il n'y aurait personnes dans les cuisines à cette heure-ci, mais apparemment je me suis trompée! Toi aussi tu avais une petite faim ? Oh, ça tombe bien que t'es là. J'avais bien envie de parler à quelqu'un. Sauf si bien évidemment ça te dérange. »

Aaron aussi pensait n'y trouver personne. Mais voilà qu'il se trouve en la compagnie de quelqu'un. Il affiche un sourire en coin sur le coup, un peu amusé peut être, on ne serait pas vraiment dire, alors qu'il lui dit.

Aaron : « Ca ne me dérange pas, loin de là. Qui se plaindrait d'avoir une si belle compagnie ? »

Tout en ayant posé sa question avec une pointe de malice, ce qui fait brillait ses pupilles sur le coup. Il l'a regarde s'approcher alors qu'elle s'assoit en tailleur sur la même table que lui, juste en face de lui. Son regard se pose sur celui de la jeune fille alors qu'il l'observe ainsi, son regard ne défaillant pas le moins du monde. Faut dire qu'il n'est pas du genre à détourner les yeux, sauf quand il s'en veut, et encore...

Lindsay: « À ce que je vois t'as déjà attaqué les M&M's ! »

Aaron regarde le paquet de m&m's, peut être qu'il était à la demoiselle ?

Aaron : « Oui, j'espère que tu ne l'avais pas réserver ! Sinon je suis désolé de l'avoir entamé. »

Tu as la classe ou pas quand on a tendance à draguer. Et Aaron, lui, il a la classe. Enfin en général les filles ne trouvent pas ça énervant vu qu'il n'est pas du genre rentre dedans. Il se penche légèrement vers la jeune fille, et pose le paquet entre eux deux.

Aaron : « Sers toi ! Après tout, faut en profiter les m&m's ça part à une vitesse folle !! »

Il sourit amusé, sur le coup, alors qu'il en prend un pour le manger. Il l'observer quelques secondes, et finit par dire alors.

Aaron : « Tu es à Serpentard non ? Enfin il me semble. »

Et oui, on sait jamais s'il se tromperait. Son regard toujours posé sur celui de la Serpentarde. Aucune défaillance, juste quelques clignement de cils de la part du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Patterson
Préfète de Serpentard en 6eme année & membre de l'equipe de Quidditch
Préfète de Serpentard en 6eme année & membre de l'equipe de Quidditch
Lindsay Patterson


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 30

Fiche de Personnage
Votre Camps: Sorenmantor
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

La gourmandise n'est pas un vilain défaut ! (Lind') Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise n'est pas un vilain défaut ! (Lind')   La gourmandise n'est pas un vilain défaut ! (Lind') Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:38

Lindsay était bien là, assise sur la table , les jambes en tailleur. Elle ne s'asseyait pas souvent comme ça. Lindsay eut un brin de Nostalgie en se rappelant de ce qu'elle faisait dans le passé, ce qu'elle faisait avant d'être à Poudlard, ce qu'elle faisait avant que les parents de ce crétin de Jimmi McKen avaient tué ses parents. D'ailleurs, Lindsay savait très bien que Jimmi ressemblait à ses parents, il était tout aussi crétin. ça devait être de famille. La seule chose que Lindsay tenait de famille, c'était la beauté. Jade elle aussi était belle, et leur mère était la femme la plus magnifique qu'elle n'aie jamais vu. Et pour l'instant, l'homme le plus magnifique qu'elle n'aie jamais vu, c'était bien le garçon qui se trouvait en face d'elle en ce moment même. Lindsay n'avait jamais vu un garçon aussi beau à Poudlard. Elle n'avait vu que des garçons immondes, et lui, ce bel inconne qui mangeait des M&M's avec une habilité impressionante, était le premier garçon qui lui aie jamais plu. Et c'était plutôt un honneur pour lui. Mais étant donné qu'il ne lisait pas dans ses pensées, il ne pouvait pas savoir ce qu'elle pensait. Peut-être était-ce même mieux. Elle s'imaginait déjà les choses les plus farfelues, et elle repensait à ce qu'elle aimait faire lorsqu'elle avait quatre ans. Elle l'avait fait plusieures fois, en été, elle se mettait sur la table de pique nique et se mettait à danser. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas dansé, avant elle le faisait tout le temps, maintenant, elle avait arrêté depuis plusieurs années, une bonne dizaine d'années d'ailleurs. Au grand bonheur de certains et au malheur de d'autres.

Lindsay regardait encore le garçon, il lui avait dit que sa présence était une bonne compagnie. Mais c'était bizarre, d'habitude personne ne le lui disait des choses du genre, on lui faisait rarement des compliments, et les gens étaient encore moins souvent heureux de sa présence, non ils préféraient l'éviter. Parce que quand elle n'était pas en train de jetter des sorts à toutes les personnes qu'elle croisait, elle était avec son Quatuor, à rigoler. Et lorsqu'elles étaient toutes les quatre, personne ne s'approchait, les gens préféraient faire des détours encore beaucoup plus grand pour éviter d'avoir à les croiser. Et encore moins à croiser leur regard. La plupart des élèves savaient à présent qu'il ne valait mieux pas la regarder dans les yeux, Lindsay était de loin la plus radicale, elle n'aimait pas qu'on la regarde dans les yeux. Mais là, Lindsay regardait le garçon assis en face d'elle dans les yeux, et elle souriait. Chose qu'elle n'avait jamais encore faite à un inconnu. Il devrait s'estimer heureux, parce que c'était dans ces moments là que Lindsay avait un brin de gentillesse qui remontait. Et ces moments là étaient très rares, et peut-être même quasi-inexistants. Mais lui ne devait sûrement pas le savoir, il ne la connaissait pas. Elle non plus ne le connaissait pas, mais elle avait bien envie de se le faire pour ami! Histoire qu'elle aie au moins un ami qui ne soie pas un membre du Quatuor. Ou bien Lou, une horrible Pouffsoufle, qui n'était gentille qu'en sa présence. Lindsay aimait bien Lou, c'était une personne qui mériterait d'être à Serpentard, et qui méritait de faire partie du Quatuor.

|Lindsay|: J'avoue, j'suis bien heureuse d'avoir de la compagnie maintenant. Et quelle compagnie !!

Lindsay regarda à nouveau le paquet de M&M's, et se rappela que c'était le sien. Elle n'avait pas envie de hurler, ni de s'énerver, d'habitude, elle était extrêmement radine, mais avec cet inconnu elle partagerait bien. Elle se surprenait elle même, elle n'arrivait pas à être méchante avec se garçon, et elle se demandait pourquoi, parce qu'il n'y avait que très peu de gens avec lesquels elle ne pouvait pas être méchante, et ce n'étaient que des filles. Et même les garçon qui lui plaisaient, elle les envoyait valser. Mais apparemment ce garçon là lui plaisait bien plus que la normale, ce qui faisait qu'elle n'arrivait pas à être méchante. Après tout, qui sait ? Elle n'avait jamais eu affaire à un garçon aussi beau que celui-ci, et il était agile avec les M&M's, ils avaient tous les deux la même manie, de les jetter en l'air pour les gober ensuite. Lindsay aussi avait l'habitude de le faire, et elle avait de l'entraînement. Lui aussi semblait en avoir, parce qu'il avait des réflexes remarquables. Elle avait été bête de ne pas mettre son nom sur SON paquet de M&M's. Mais après tout, c'était tant pis pour elle. Elle n'avait qu'à être plus maligne parfois. Mais bon, ce qui était fait était fait. Tout à coup, Lindsay sursauta, elle avait senti une petite main sur son épaule. Une main plus petite que les mains d'humains, elle tourna la tête. C'était l'elfe, le petit elfe qu'elle aimait beaucoup. Elle la regardait, les yeux suppliants, elle semblait avoir honte de quelque chose, et elle avait une marque de brûlure sur le visage. Il semblait qu'elle s'était punie pour une raison qui lui était inconnue... Lindsay se demandait ce qu'il s'était passé...

|L'elfe|: Je... Je suis désolé ! J'aurais dû faire plus attention à vos affaires !
|Lindsay|: Mais il ne fallait pas ! Ce garçon... *au garçon* D'ailleurs je ne connais pas ton prénom !

Lindsay n'avait pas envie que l'elfe se fasse du mal pour elle, elle lui dit d'aller se reposer, et qu'elle ne lui en voulait pas. Elle se retourna enfin vers le garçon. Il était vraiment très beau, et elle n'arrivait pas à déccrocher de son regard. Le paquet de M&M's fut posé juste entre eux, Lindsay prit un M&M's et le jetta vers la bouche du garçon après avoir dit :

|Lindsay|: Attrape !

Elle jetta le M&M's et le garçon l'attrappa dans la bouche. Même dans les gamineries pareilles il était mignon. Lindsay elle pouvait toujours parler, elle faisait la même chose, et elle avait toujours fait la même chose. Depuis des années et des années de son existence elle faisait ça avec ses M&M's. Elle en attrapa finalement un, le jetta en l'air, entrouvra la bouche et le rattrappa. Elle adorait ces bonbons, et ses paquets ne faisaient pas long feu. Elle regarda encore une fois le garçon dans les yeux, et lui sourit.

|Lindsay|: Oui, je suis à Serpentard. Et toi, quelle maison à l'honneur de t'abriter?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warens
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Aaron C. Warens


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32

Fiche de Personnage
Votre Camps: Neutre
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

La gourmandise n'est pas un vilain défaut ! (Lind') Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise n'est pas un vilain défaut ! (Lind')   La gourmandise n'est pas un vilain défaut ! (Lind') Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:35

Elfe : « Je... Je suis désolé ! J'aurais dû faire plus attention à vos affaires ! »
Lindsay : « Mais il ne fallait pas ! Ce garçon... *au garçon* D'ailleurs je ne connais pas ton prénom ! »

Pauvre Elfe. Aaron regarde l'elfe alors qu'il s'excuse. Il aurait peut être du demander avant de le prendre. Peut être, mais bon ce n'est pas vraiment dans les habitudes du garçon de demander s'il peut ou non. Généralement il se sert, et après ce qui doit ce passer se passera. Voilà l'état d'esprit du jeune garçon la plus part du temps, sauf quand il a une copine, alors là. Qu'un garçon n'essaie même pas de se 'servir' sinon il aura de grave ennuie dans les heurs qui suivent. Et oui, il est extrêmement jaloux et possessif le jeune homme ! Et ça, ces anciennes copines l'ont bien vite appris. Faut dire qu'il met les choses au point directement : « J'irais pas voir ailleurs, si toi tu fais pareil. C'est donnant donnant avec moi. » Et même maintenant il est toujours comme ça, faut dire qu'une année une de ces ex' à voulu tester ce qu'il a dit, et a été papillonner avec un autre garçon, depuis ce jour ce garçon s'approche plus de lui et de plus il s'est vengé de sa copine en allant voir ailleurs, et tout ce qu'il lui a dit après l'avoir larguer : « T'es eu ce que tu méritais ! » Et oui, il peut se montrer dur, mais il a vécut tant de chose difficile à gérer que maintenant rien ne passe, plus rien. Et il se doute que se sera difficile pour une fille de l'accepter totalement avec ses qualités mais surtout ses gros défauts. Il n'est pas toujours facile à vivre, mais il peu se montrer tellement mignon quand il veut qu'on peut tout supporter pour le voir comme ça. Bref, revenons à nos moutons. La demoiselle se retourne vers le poussin [xD] leurs regards se rencontrant pour ne plus se lâcher. La respiration du garçon s'accélère sur le coup. Pourquoi ? Il ne serait pas le dire lui même. C'est alors qu'elle prend un m&m's dans le paquet et le jette vers sa bouche.

Lindsay : « Attrape ! »

Aaron ouvre la bouche tout en pendant sa tête légèrement vers l'arrière alors que le bonbon tombe pile dans sa bouche. Il sourit sur le coup alors qu'il mange le bonbon. La jolie serpentarde face à lui fait de même. Il dit alors en souriant.

Aaron : « Toi aussi tu pourrais facilement te qualifier au jeu 'Lance et Attrape un bonbon avec la bouche' ? »

Certes, un peu idiot comme nom de jeu mais bon fallait bien en trouver un ! C'est alors qu'il va s'apprêter à répondre à la question concernant son nom, toujours sans lâcher du regard la jeune fille. Il dit alors.

Aaron : « Pour répondre à ta question indirecte =P, je suis Aaron. »

Alors qu'il affiche un sourire en coin sur le coup. C'est vrai qu'il ne lui demande pas son prénom, car il veut qu'elle lui dise seulement si elle le souhaite. C'est alors que la jeune fille répond à sa question à lui.

Lindsay : « Oui, je suis à Serpentard. Et toi, quelle maison à l'honneur de t'abriter? »

Il s'approche un peu d'elle, et dit alors.

Aaron : « Moi je suis de poufsouffle ! Enfin, j'avais presque faillis aller à Serpentard ! »

Et oui, faut dire que le choixpeau avait longtemps hésité avant de ce décider. Mais bon, il avait finis chez les jaunes, bien que ça ne le dérange pas, car pour lui, les maisons ne sont que des barrières mentales mise en place pour que chacun trouve sa place quelques part et rien de plus.

Aaron : « Comment une jolie fille peut se balader toute seule ? Ton petit copain n'est pas jaloux ...? »

De manière indirecte, il se renseigne non ? Et oui, peut être qu'elle est célibataire, et ça il ne le sait pas. Alors qu'il continue de la regarder, d'observer ses gestes. Il l'apprécie déjà sans vraiment la connaître, et il ne comprend pas encore pourquoi. Mais peut être que tout deviendra clair dans quelques minutes, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Patterson
Préfète de Serpentard en 6eme année & membre de l'equipe de Quidditch
Préfète de Serpentard en 6eme année & membre de l'equipe de Quidditch
Lindsay Patterson


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 30

Fiche de Personnage
Votre Camps: Sorenmantor
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

La gourmandise n'est pas un vilain défaut ! (Lind') Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise n'est pas un vilain défaut ! (Lind')   La gourmandise n'est pas un vilain défaut ! (Lind') Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:19

Lindsay souriait encore. Elle était bien heureuse de la présence de ce garçon. Elle n'avait jamais vraiment eu des moments comme celui-ci avec une personne autre que les filles du Quatuor. Elle n'avait jamais rigolé avec une personne autre que Lynn, Jade, Lisandra ou peut-être même Lou. Non elle n'aimait pas ça. Elle n'aimait pas s'approcher des gens. Ces quatres filles là elle savait qu'elle pouvait compter sur elles. Elle savait que ces personnes là ne la laisseraient pas toute seule, elles ne l'abandonneraient pas. Elles la soutiendraient à tort et à travers. Voilà pourquoi elle comptait sur ses amies. Lindsay n'en voulait pas plus des amis. Parce qu'elle ne faisait pas confiance aux gens. Elle trouvait que tout le monde était infidèle, personne n'était loyal. Elle voyait parfois des personnes s'engueuler, hurler des injures. Et parfois des couples qui se hurlaient des choses à la figure avant de se séparer parce que l'un d'eux avait été voir ailleurs. Voilà une des choses que Lindsay elle, elle ne supportait pas. Tout cela ne nuisait qu'à son humeur, et la rendait encore moins sociable. Ces interventions de personnes qu'elle ne connaissait pas lui montraient qu'il n'y avait pas beaucoup de personnes à qui on pouvait faire confiance. Lindsay avait eu un jour un copain, pour faire comme les amies. Cet imbécile avait été voir ailleurs... Lindsay n'avait pas supporté ce qu'il avait fait. Elle avait hurlé, elle avait eu envie de le tapper. Elle l'avait fait d'ailleurs, mais à l'époque elle ne tappait pas très fort... Elle le frappait de ses petits poings et lui, ça le faisait rire. Lindsay avait été encore plus énervée. Elle ne supportait pas l'infidélité, et en plus, elle ne supportait pas qu'on se foute d'elle. Depuis ce moment là elle s'était entraînée, elle avait pratiqué du sport. Le matin, les jours où elle n'avait pas cours, elle se levait tôt pour aller courir et faire des exercices dans l'extérieur du château. Elle avait développé une force physique et mentale puissante. Elle n'était plus incapable de se défendre seule sans baguette. Il lui était même déjà arrivé de se battre avec une fille. Mais il ne faut pas dire que cette fille ne l'avait pas cherché ! Lindsay ne se battait qu'avec les gens qui la cherchaient. Et encore, elle ne se battait pas souvent, et quasiment jamais sans baguette. Elle préférait jetter un sort qui neutralisait immédiatement l'ennemi plutôt que de simplement lui mettre son poing à la figure. On pouvait dire qu'elle était lâche, elle l'était en quelque sorte... Elle préférait fuir. D'ailleurs une baguette, selon Lindsay, ça fait plus de dégâts ! Alors pourquoi se casser la tête (ou dans ce cas plutôt le poing) dans une bataille sans baguette ? Un stupéfix et l'ennemi est neutralisé. Lindsay le trouvait très utile se sort, ainsi que le protégo. Elle les maîtrisait à perfection ceux-là !

|Lindsay|: Si on fait un concours j'crois qu'on serait à égalité... Je n'aime pas perdre et tu m'as l'air un bon adversaire.


Lindsay s'étonna elle même... Elle avait fait un compliment. Chose qu'elle faisait rarement. Elle ne faisait quasiment jamais de compliments à d'autres gens. Sauf bien sûr à ses amies, Jade, Lisandra, Lynn et Lou. Les autres elle leur jettait des sorts. Il faut avouer que parfois elle faisait des farces à ses amies, mais pas aussi méchantes que les farces qu'elle faisait à des personnes qu'elle n'aimait pas. Elle avait un jour fait tomber une brique sur le pied d'une personne qui lui était inconnue grâce à un joli Wingardium Leviosa. Elle l'aimait beaucoup ce sort, il était extrêmement efficace. Et encore, elle ne s'en servait pas contre ses amies, elle ne ferait même pas tomber une plume sur leur têtes. Alors oublions l'idée de la brique. En tout cas, celui qui c'était pris la brique avait été à l'infirmerie. Pas en courant bien sûr, il ne pouvait pas ! Lindsay avait appris que personne ne savait que c'était elle, et que l'élève s'était cassé des os du pied. Mais l'infirmière avait réussi à parfaitement soigner son pied sans beaucoup de douleurs et très vite.
Le garçon dit son prénom... Aaron. Lindsay le regarda dans les yeux et eut un sourire en coin. Elle pensait une multitude de choses. Elle trouvait que c'était un beau prénom pour un beau garçon. Elle hésitait à le lui dire. Mais Lindsay avait déjà fait un compliment, alors changer les habitudes qu'elle avait depuis si longtemps et faire encore un compliment à ce garçon qu'elle ne connaissait à peine. Elle avait envie de faire des choses aussi. Pas des choses louches non. Parce qu'elle n'était pas de ce genre. Mais elle verrait si elle le ferait ou pas. Moi je ne vous en dit pas plus, vous verrez peut-être plus tard. (Ou pas xD)

|Lindsay|: Beau prénom pour un beau garçon... [Blanc] Moi c'est Lindsay.

Lindsay s'étonna à nouveau. Elle avait parlé sans y faire attention et avait fait un second compliment. Elle ne s'en était rendue compte qu'après avoir parlé, et ça c'était la raison du blanc qu'il y eut avant qu'elle ne dise son prénom. Elle avait peut-être rougit qui sait? En tout cas il n'y avait pas de miroir pour qu'elle le voie. Elle se demandait certes, si elle avait rougit. Dans ce cas elle aurait honte d'elle. Parce qu'elle faisait toujours la fille insensible. Elle avait construit un mur autour d'elle. Pour éviter toute sorte de sentiments... Mais ce garçon là, ce Aaron, ce beau garçon avait grimpé le mur, était passé par le barbelé, avait escaladé la grille et se trouvait très proche d'elle. Elle n'avait jamais laissé quelqu'un s'approcher d'elle à ce point. (Bien sûr c'est au sens figuré) Elle l'aimait déjà. En amitié et peut-être même déjà plus. C'était peut-être même le coup de foudre.. Mais ça personne ne le saura, même ayant traversé toutes ces épreuves, Lindsay ne le laisserait pas voir.
Aaron lui apprit qu'il avait failli être à Serpentard. Pour une fois la différence de maison ne la dérangeait pas. Elle s'étonnait elle même. C'était la journée miracle. Ce garçon lui plaisait tellement... Elle ne savait pas quoi répondre à ça, elle lui répondit par un clin d'oeil.
Il continua la conversation, ce qu'elle faisait seule là ? Elle était souvent seule. Elle décida de répondre en deux parties à ce qu'il demandait... Une partie vocale et une partie gestuelle... Suspens hein ? Vous verrez bien ce qu'elle fera après avoir parlé...

|Lindsay|: Je suis souvent seule. J'men sors bien seule, même si j'aime la compagnie. Mais pas de n'importe qui...

Lindsay en était arrivée à sa seconde réponse... La réponse qu'elle comptait faire gestuellement.. Elle eut un moment d'hésitation... Elle ne savait pas si elle devait le faire ou pas. Ce serait peut-être un peu direct non ?
Oh et puis tant pis. Lindsay se pencha en avant et déposa un baiser sur les lèvres d'Aaron. Il avait sa réponse comme ça. Il lui demandait implicitement si elle avait un copain ou pas. Et maintenant il avait sa réponse. Non elle n'en avait pas, elle était célibataire. Elle le trouvait dommage d'ailleurs, de ne pas avoir deux bras forts qui pouvaient la serrer, la soutenir, et d'avoir un garçon à aimer. Peut-être Aaron pourrait être ce garçon/cet homme ? Le temps l'apprendrait... Elle avait peut-être étée un peu directe avec son long baiser, mais ça hein, elle n'y pensait même pas. Elle avait bien autre chose en tête. Et puis, elle ne pouvait pas s'en retenir. Elle en avait tellement envie depuis plusieurs minutes. S'il la repoussait tant pis, il ne savait pas ce qu'il ratait. Et s'il l'acceptait... Elle serait heureuse. De toute manière elle se sentait bien avec lui, chose qu'elle n'avait jamais sentie auprès d'un garçon. Elle n'avait jamais vraiment été amoureuse. Et ne savait pas ce que c'était... Mais là elle pensait en avoir une idée. Même si c'est peut-être décidé un peu vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gourmandise n'est pas un vilain défaut ! (Lind') Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise n'est pas un vilain défaut ! (Lind')   La gourmandise n'est pas un vilain défaut ! (Lind') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gourmandise n'est pas un vilain défaut ! (Lind')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes :: Poudlard, l'Ecole :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser