Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes

moldus vs sorciers, a qui la victoire sera t'elle accordée?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre professionnelle (Herrax)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kelleher
Professeur des Sortilèges et Enchantements.
Professeur des Sortilèges et Enchantements.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 27

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Rencontre professionnelle (Herrax)   Dim 7 Déc - 4:45

Alice attendait ce moment avec tant d'impatience qu'elle n'aurait pas pu tenir une journée de plus. On aurait dit une enfant à l'approche de Noel, pressée de recevoir ses cadeaux. Cela dit, enseigner à Poudlard était un vrai cadeau de Noel pour Alice. Elle avait aujourd'hui un rendez-vous avec le directeur de cette grande école afin de vérifier quelques petites choses, puis il fallait bien qu'elle s'installe. Donc ce jour lui était propice, rien n'aurait pu la faire descendre de son nuage et de sa bonne humeur. Pas même les gens maussades au coin de la rue qui vous bousculent sans aucune raison. Bref, pour ce rendez-vous, elle choisissa une tenue ni trop sobre ni trop voyante. Elle opta pour un chemisier noir et rouge dévoilant un peu de sa poitrine et un tailleur noir profond lui arrivant au genou. Sa dernière touche fut ses chaussures. Des chaussures ouvertes noires avec des lacets qui s'accrochent à la cheville et dont les talons mesuraient 5 cm. Quand à ses cheveux... Tout simplement lâchés. Tenue très féminine mais qui apportait un certain sérieux.
Elle sortit de son appartement à Pré-au Lard, car elle était seule donc ça ne servait à rien de prendre une maison. Il devait être dans les alentours de 9h. En effet, 9h 10 plus exactement en regardant sa montre. Elle devait se dépêcher, son rendez-vous était à 9h45. Les passants affluaient à cette heure-ci, ils devaient faire des achats avant la rentré probablement. Alice était un peu stressée par cette première rentrée, mais comme on dit : il faut bien une première à tout. Mais elle était confiante, elle arrierait à faire apprendre quelque chose à ces élèves... Tout en pensant à cela, Alice se fraya un chemin parmi le monde, mais ce ne fut pas un très gros problème puisque les gens la laissaient volontiers passer, du moins les hommes la laissait passer. Mais ces derniers se faisaient enguirlander par leur femme, ce qui fit rire Alice. Elle souria devant ces hommes charmés puis conitua de marcher. Arrivée à la sortie de la ville, elle prit un autre chemin qui l'amena directement à Poudlard.
Une fois arrivée, elle s'émerveilla encore une fois devant ce chateau à a pierre si ancienne et si magnifique, un décor somptueux... Personne ne pourrait se lasser de ce chateau, du moins pas ceux qui y ont mis les pieds au moins une fois dans leur vie. Bref, pas le temps de s'attarder sur ce genre de détails, elle aura un an ou plus pour admirer le décor. En attendant, elle devait penser à son entretien, même si cela ne l'empêchait pas de regarder à droite et à gauche en marchant jusqu'à la grille. Le concierge lui demanda la raison de sa venue. Alice lui répondit qu'elle était venue accorder son entretien et s'installer dans son futur bureau. En grommelant, il lui ouvrit. Décidemment, Rusard n'avait pas changé... Elle entra par la Grande Porte et se donna pour défi de ne pas s'attarder sur la décoration. Enfin, par décoration elle entendait les pierres apparentes, les torches, cette sensation de vie dès qu'on y mettait les pieds. Alice monta les marches lentement jusqu'au cinquième étage, lieu où se trouvait le bureau du Directeur actuel : Herrax Lyonsbane. Elle prononça le mmot de passe qu'il lui avait fourni dans un papier. La gargouille de pierre la laissa passer et Alice put ainis monter en haut et toquer à la porte. De l'autre côté, une voix masculine lui répondit.

_________________
She's beautiful...



...she's the one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-cullens.forums-actifs.com
 
Rencontre professionnelle (Herrax)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation professionnelle: 30000 jeunes cibles
» L’État doit investir dans la formation professionnelle
» Protocole d’entente sur le centre des Cayes (EDH)
» Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes :: Poudlard, l'Ecole :: 5eme étage :: Bureau du directeur-
Sauter vers: