Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes

moldus vs sorciers, a qui la victoire sera t'elle accordée?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jimmi VS Quatuor (PV!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisandra Arandi
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Lisandra Arandi

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 24
Localisation : VIVE LA REPUBLIIIIQUE *sort*

Fiche de Personnage
Votre Camps: Sorenmantor
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Jimmi VS Quatuor (PV!)   Sam 6 Déc - 18:51

Lisandra ouvrit les yeux et consulta sa montre... Huit heures et demie du matin. C'était samedi et, comme chaque samedi, elle devait aller en colle mais elle n'en avait pas la moindre envie. C'est pourquoi, Lisandra décida de.... Ne pas aller en colle, évidemment! Lisandra avait trop envie de se faire un petit bouffy ou un pouffy ou un serdy... Ou peut être même un serpy. Lisandra était de bonne humeur, elle avait bien dormi. Elle se rendit présentable et se rendit illico presto aux cuisines où elle demanda comme d'habitude un caffé fort et un croissant. Une fois qu'elle eut finit de manger, elle remonta dans son dortoir. La plupart des filles étaient levées mais évidemment, Lindsay, Jade et Lynn étaient profondemment endormies. Lisandra les regarda... *Ce serait vache...* Elle détourna le regard et réflechit... *Quoique...* Elle les regarda de nouveau... *Ouais, ca leur apprendra à glander un samedi matin* Sur ce elle s'approcha des dormeuses professionnelles, sortit sa baguette et la mit contre sa gorge... Et...:

|Lisandra|: DEBOUT LES FEIGNASSES!

Jade fit un énorme bond de son lit, Lindsay ouvrit les yeux d'un seul coup et Lynn ne broncha pas. Lisandra ne le remarqua pas, trop ocuppée à rire. Jade et Lindsay par contre s'en étaient aperçu et elle protestèrent vivement des "Pourquoi nous et pas elle?!" ou des truc dans le genre. Lisandra leur fit signe de se calmer. Elle s'approcha discrètement de Lynn et approcha sa tête de son oreille. Lynn était de loin la meilleure dormeuse professionnelle de Poudlard, voire de l'Angletterre. Elle recommença son scénario et...:

|Lisandra|: LYNN! DEBOUT ET PLUS VITE QUE CA!

La jeune fille se reveilla, leva la tête et se cogna contre Lisandra. Les deux soeurs qui avaient regardé la scène éclatèrent de rire. Lisandra les regarda et leur dit avec une petite moue agacée:

|Lisandra|: Oui bon... Ca va hein... Dites, ca fait longtemps qu'on n'a plus traumatisé tout le monde... Je veux dire toute les quatre... Non?

Ajouta-t-elle avec un sourire malicieux. C'est sur cette idée que le quatuor s'était dirigé vers les cuisines, Lisandra les regardant manger... *Des estomacs sur pattes...* Pensa-t-elle en les voyant avaler les nombreux pains au chocolat et autres formes de nourriture. Après quoi, le quatuor infernal sortit du château, enchaînant mauvais coup sur mauvais coup quand Jade s'arrêta. Lisandra, par réflexe s'arrêta aussi suivie de Lindsay et Lynn. Toutes suivirent le regard remplit de haine de Jade qui portait sur la lisière de la forêt. Il y avait quelqu'un adossé contre un arbre qui les regardait. Lisandra cracha par terre et tira Jade par la manche pour l'inciter à la suivre *On va lui régler son compte une bonne fois pour toute à ce McKen* Quand elle s'assura que tout le monde suivait le mouvement, elle ralentit, pour laisser passer les deux soeurs devant. Elle ne haïssait Jimmi McKen inuquement parce que Jade et Lindsay le haïssaient, ce qui était une raison plus que valable. Elles arrivèrent devant le serpentard, le fusillant toutes du regard. Lisandra attendait que quelqu'un dise ou fasse quelque chose.

_________________


We are the best

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmi McKen
Serpentard de 7eme année & Capitaine et attrapeur de l'equipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Capitaine et attrapeur de l'equipe de Quidditch
Jimmi McKen

Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 27
Localisation : Aussi loin que possible!

Fiche de Personnage
Votre Camps: Aucun
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Jimmi VS Quatuor (PV!)   Sam 6 Déc - 19:26

Le Quator. Lisandra, Lynn, Lindsay et enfin Jade. Quatre filles, aussi belle que terrifiante. Cela faisait 7 ans, 6 pour Lindsay, qu'elles etaient à Poudlard. Jimmi les connaissaient très bien. Lorsqu'il les vus arriva il poussa un soupire.
Ce matin, il faisait beau, c'etait samedi. Aprés avoir marcher dans le parc, il était aller à la lisiere de la forêt pour ce taper une petite sieste. Il avait peu dormit hier soir, il avait essayer la potion de contraception avec une Poufsouffle de sixieme année. Bref, un peu de sommeil lui ferait du bien.
C'est avec resignation qu'il porta son regard sur les quatres filles. Il affichait un sourire charmeur, pour insiter à la provocation. Quatre contre un, il ne pouvait rien faire. Pourtant c'est sans crainte qu'il regardait le Quatuor. Pourtant il devrait. Mais comme il ne les connaissaient que trop bien et qu'il ne pouvait afficher sa crainte à Jade Patterson, il restait droit et fière.
Sa main alla dans sa poche et se referma sur la baguette. Une precaution essentielle. Puis il dit d'une voix faussement chaleureuse.


Bonjour, belles demoiselles, le temps est splendide pour une petite balade au bord du lac. Toutefois, je vois dans vos yeux jolis, comme un soupçon de quelque chose qui gache tout, oui c'est ça, j'y vois bien la stupidité.

D'un geste vif, rapide et efficace il sortit sa baguette. Toute trace de sourire avait disparut. Il était concentrés sur les quatres filles. Plus personne ne faisait un geste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Patterson
Préfète de Serpentard en 6eme année & membre de l'equipe de Quidditch
Préfète de Serpentard en 6eme année & membre de l'equipe de Quidditch
Lindsay Patterson

Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 24

Fiche de Personnage
Votre Camps: Sorenmantor
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Jimmi VS Quatuor (PV!)   Sam 6 Déc - 22:30

C'était la nuit, on se focalisa sur une fille, une jeune fille plutôt jolie.
Ses longs cheveux blonds forment comme une crinière autour d'elle. Et lorsqu'on plonge dans son esprit on constate qu'elle rêve...
Lindsay est en compagnie d'un garçon, sur un balcon.
Ils se tiennent main dans la main.
Le garçon n'est pas vilain.
Il est même plutôt mignon.
Lindsay et ce garçon parlent. Elle a un sentiment de paix aux côtés de ce garçon là. On le voit à son regard. Ses yeux bleus sont profonds. Elle à l'air d'être à l'aise, appuyée sur son épaule.
Après quelques minutes de silence, le jeune garçon se penche, son visage s'approche de plus en plus de celui de Lindsay. Lindsay approche son visage du sien, et ferme les yeux. Leurs lèvres se frôlent lorsque...


|Lisandra|: DEBOUT LES FEIGNASSES!

Lindsay fit un bond au plafond. Elle n'aimait pas qu'on la réveille comme ça. Elle était si bien et voulait se rendormir pour continuer son rêve. Elle avait loupé l'épisode le plus intéressant. La dernière fois que quelqu'un l'avait réveillée ça devait être sa tante, qui était venue leur rendre visite un jour d'été, à elle et sa soeur. Oui, elle l'avait réveillée en douceur, mais il était dangereux de s'approcher du lit de Lindsay pour la réveiller, les réactions pouvaient être plutôt violentes. Et encore, ce jour là, elle n'avait pas été au pire de ses états. Elle avait pris sa lampe de chevet et l'avait jettée à la figure de sa tante.
Celle-ci l'avait évité de justesse et n'avait plus jamais réveillé Lindsay lorsqu'elle dormait calmement. C'était peut-être le seul moment de la journée ou il se trouvait que Lindsay était calme... La nuit. La nuit était le seul moment où Lindsay ne parlait pas, ne riait pas, ne hurlait pas, ne terrorisait pas toute l'école.
C'était le seul moment où l'entourage de Lindsay pouvait respirer. Parfois, elle était comme une tornade, comme un ouragan, comme un Tsunami. Elle avait la bougeotte. Lindsay ne tenait jamais en place. Certaines personnes l'aimaient pour ça, parce qu'avec elle, il n'y avait pas moyen de s'ennuyer. D'autres peut-être ne supportaient pas sa compagnie, parce qu'avec elle, il n'y avait pas moyen non plus de se reposer. Elle aimait beaucoup bouger dans tous les sens, elle n'était pas du tout du genre à rester sans rien faire.
Bien que là Lisandra avait réveillé Lindsay en hurlant, elle ne lui en voulait pas trop. Même si elle aurait pû dormir encore beaucoup plus longtemps ! Mais après tout, on n'y peut rien... Maintenant qu'elle était réveillée, Lindsay comptait faire un bon nombre de conneries.
Mais d'abord, elle était énervée, parce que Lynn elle, elle dormait encore ! Elle n'avait pas étée réveillée par le cri de Lisandra !
Mais Lisandra s'en chargait, elle s'approcha de Lynn, et hurla de nouveau. Lindsay explosa de rire, elle n'en pouvait plus. Mais maintenant que toutes les quatre étaient réveillées, il fallait faire beaucoup de conneries !
La première chose que fit Lindsay, c'était de sauter sur le lit de Lynn. Elle envoya ses longs cheveux blonds et brillants valser en l'air comme une star du Rock & Roll, puis fit semblant d'avoir une guitar et jettant ses cheveux dans tous les sens. Elle hurla :

|Lindsay|: I LOOOVE ROCK & ROLL !

Lindsay, pour sa part, n'eut pas besoin de répondre à Lisandra, elle courrut s'habiller, ce qu'elle fit en un temps record, se coiffa vite fait, et se remaquilla un peu. Elle se représenta quelques minutes plus tard devant Lisandra avec un grand sourire. Lisandra avait tout de suite compris. Les deux autres filles souriaient aussi, elles étaient d'accord aussi. Elle sortirent du dortoir, puis de la salle commune à quatre.
Elles se dirigèrent vers les cuisines. Lorsque Lindsay compris vers où elles allaient d'abord, elle se mit à rire, puis à courir. Elle ouvrit la porte des cuisines à la volée. Les elfes se présentaient déjà devant elle avec une multitude de choses délicieuses à manger pour un petit-déjeuner.
Elle prit le Jus d'orange d'un des elfes, le croissant d'un autre, le pain au chocolat d'un troisième.
Elle mangeait beaucoup, elle avait tellement faim. Les elfes étaient si gentils avec elle depuis qu'elle avait fait sauter toute la cuisine. L'explosion avait fait un désastre et les elfes avaient mis au moins trois jours à tout nettoyer. Rien que d'y penser, Lindsay riait encore. Toute personne normale aurait cru qu'elle n'avait pas mangé depuis au moins un mois. Lindsay finit par mettre deux bananes dans ses poches.
Lorsqu'elles quittèrent les cuisines, Lindsay éplucha ses deux bananes, et mangeait en marchant.
Elle croquait dans les bananes, une par une. Elle avait l'air décidément bête comme ça. Mais le premier qui la regardait de travers, elle lui jettait un sort.
Il y en avait un d'ailleurs, qui, con comme il était, avait regardé Lindsay de travers et s'était moqué d'elle. Celui là était dans la grosse merde. Elle sortit sa baguette et lui jetta un petit Levicorpus.
A peine le Quator infernal sorti du château, déjà les gens s'écartaient sur leur passage comme si les quatre filles allaient les manger =o
Il y eut un moment où Jade s'arrêta, ses yeux jettaient des éclairs vers la lisière de la forêt. Lindsay dirigea son regard au même endroit. Elle avait vu qui était là bas. Et elle fronça immédiatement les sourcils. Elle allait le faire souffrir celui là !
Les quatres filles accélérèrent le pas. Arrivées à quelques mettres Jade et Lindsay passèrent devant. Lindsay écouta les paroles qui sortirent de la bouche de Jimmi, sans vouloir l'écouter. La seule chose qu'elle tilta, c'était qu'il les avait traitées de stupides. Alors là, il s'était mis dans le pétrin tout seul.
Lindsay parla la première, elle était froide, et ses yeux jettaient des éclairs tout droit vers Jimmi.

|Lindsay|: La seule stupidité que tu vois c'est le reflet de la tienne dans nos yeux.

Cet imbécile de Jimmi sortit sa baguette. Lindsay avait déjà la main sur la sienne depuis qu'elle l'avait aperçut, cet idiot ne savait pas ce qu'il faisait. Lindsay leva sa baguette et jetta un sort à une vitesse éclair. Elle lui jette l'Expelliarmus. Sa baguette vola dans les mains de Jade, qui l'attrappa et eut un sourire. Les deux soeurs souriaient, elles étaient si sadiques.
Maintenant, Lindsay se demandait qui serait la prochaines à agir, et elle se demandait aussi ce qu'elles allaient faire à ce pauvre idiot sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Patterson
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Jade Patterson

Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 25
Localisation : Dans des endroits qui font trop peur pour toi :o

Fiche de Personnage
Votre Camps: Sorenmantor
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Jimmi VS Quatuor (PV!)   Dim 7 Déc - 16:26

Hm.. Quel beau rêve Jade faisait avant qu'une certaine personne ne la réveille.
Elle. Au beau milieu d'un champs. Lui. En face d'elle. Elle l'envoyant valser en l'air avant que sa tête ne heurte une pierre non loin de lui.
Adieu Jimmi McKen.

Jade devait sûrement sourire. Un large sourire, béat. Si seulement son rêve pouvait se réaliser. Ce serait trop beau. Trop beau pour être vrai d'ailleurs. Elle essayait de se repasser la scène en boucle. Ce serait plutôt horrible pour quelqu'un de l'extérieur ne connaissant pas les rivalités qui existaient entre les deux élèves, mais pour elle c'était un véritable rêve. Puis, elle entr'aperçu Lisandra avec son petit sourire qui annonçait les mauvais coups. Que faisait-elle dans son rêve ?

Lisandra : « DEBOUT LES FEIGNASSES! »

Jade sursauta. Tout s'expliquait. Parfois, elle la détestait vraiment. Pourquoi l'avoir coupé dans son rêve géniallissime ? Elle ouvrait les yeux péniblement, la lumière n'était pas trop forte heureusement pour elle, sinon elle aurait été aveugle. Elle vit sa sœur et lui fit un faible sourire. Lisandra se levait toujours la première, mais ce n'était pas une raison pour les réveiller, elles ! Elle se leva péniblement tout en grommelant des choses incompréhensibles. Jade regarda Lindsay et toutes deux regardèrent Lynn. Celle-ci était avachi sur son lit, à dormir paisiblement. Les deux sœurs protestèrent. C'était injuste ! Elle regardait Lisandra, les bras croisés, attendant qu'elle aille réveiller Lynn, dormeuse professionnelle à temps plein. Lisandra refit la même chose pour Lynn et Jade partit dans un fou rire. Elle regardait Lindsay sauter sur le lit de Lynn, la pauvre elle venait à peine de se réveiller qu'une blonde complètement folle sautait sur son lit. Jade riait en regardant sa tête et surtout en regardant Lindsay qui débordait d'énergie comme chaque jour. Il était difficile de ne pas être heureuse en voyant sa sœur comme ça, pleine de folie. Jade pouvait être comme ça dès fois, mais elle avouait que le matin, il était dur pour elle de sauter sur un lit comme elle le faisait si bien. Elle se réveillait doucement et seulement après elle pouvait faire des tonnes de choses.
La proposition de Lisandra ne déplaisait pas à Jade. Souvent, chacune de leurs côtés elles accomplissaient des petits coups bas ou elles traumatisaient des gryffondors. Avant, c'était toujours ensemble mais le temps était passé et elles faisaient désormais seules. Mais il arrivait des jours comme celui-ci où elles étaient ensemble. Gare à celui ou celle qui croisait leur chemin. A quatre, elles étaient terrifiantes, plus forte que jamais. Jade fit un grand sourire à Lisandra, mais celle-ci avait bien compris que tout le monde était partant pour une virée à quatre. Sauf Lynn qui avait encore du mal à se lever. Jade alla se préparer quand Lindsay, elle, était déjà prête. Elle l'étonnerait toujours. Elle se regarda dans un miroir, ses cheveux était en bataille, elle se demandait pourquoi personne ne lui avait dit qu'elle ne ressemblait à rien comme ça. Elle s'habilla en vitesse, Jade voulait profiter de cette journée à fond car elle savait que celle-ci serait mémorable. Dès qu'elles étaient prêtes, elles sortirent du dortoir et se dirigèrent vers les Cuisines. Jade souriait de plus belle quand elle vit Lindsay se diriger à vive allure vers les cuisines. Le ventre de Jade émit un bruit qui voulait tout dire. Une fois arrivées, les elfes de maisons se pressaient autour d'elles pour leur demander ce qu'ils leur feraient plaisir. Elle ne leur accorda aucun regard et se dirigeait à côté de Lynn qui dévorait déjà ce qu'elle avait dans son assiette. Jade prit un jus d'orange ainsi qu'un pain au chocolat. Toujours aussi délicieux ! Elle fit un sourire à un elfe pour le lui faire comprendre, celui-ci avait l'air heureux. En sept ans, jamais elle ne leur avait accordé un regard, alors un sourire. Jade était tout simplement de bonne humeur. Elles étaient ensembles, à dévorer leur petit déjeuner et à rire. Finalement, après son premier pain au chocolat, elle prit un croissant, puis un autre sous le regard amusé de Lisandra. Lindsay prit des bananes, elle prit une pomme.
En sortant des cuisines, quelques élèves les regardaient avec effroi. Et oui, réunis elles étaient terriblement effroyables. Certains allaient se réfugier dans leur salle commune, il valait mieux pour la plupart des gryffondors de ne pas se trouver dehors quand le Quatuor y serait. Aujourd'hui c'était la journée des gryffondors ! Et des autres maisons aussi. Allez, tout ceux qui les regardaient de travers avait le droit à un petit Levicorpus. Pas mal non ? D'ailleurs, un avait regardé Lindsay d'un mauvais œil, celui-ci s'en prit un. Jade sourit. Bien fait pour lui.
A la lisière de la forêt, Jade s'arrêta et eut un sourire mauvais doublé par un regard qui lançait comme des éclairs. La voilà leur victime du jour. Elle regardait sa sœur, elle aussi l'avait vu. Elles accélérèrent le pas, Jade et Lindsay devant. Elle espérait qu'il ait peur. En tout cas, il le devait. Il ne pouvait rien faire seule, face à elle. Il avait déjà eu Lynn seule. Même si Lynn croyait que Jade ne le savait pas. Jade savait pratiquement tout ce qui se tramait au château. Mais à quatre, il ne pouvait rien. Jade afficha un sourire moqueur. Il était foutu. Ces quelques paroles n'eurent aucun effet sur elle. Encore une de ces phrases provocatrices qui n'avait pour but que de les énerver. Jade commençait à avoir l'habitude. Mais pas sa sœur qui fonça tête baissée en lui lançant un Expelliarmus. Sa baguette vola mais il pouvait facilement la récupérer. A quatre, la victoire serait facile. Elle se demandait s'il fallait que ce soit elle ou sa sœur qui devait se charger de lui. McKen bien évidemment. Toujours à être là où il ne devait pas avec ses sourires qui l'exaspérait tant.
Elle ne voulait pas que Jimmi gagne à ce petit duel qu'elles lui avait lancé. Il ne devait pas. Sinon, c'en était foutu du Quatuor. Du moins, il aurait du mal à se relever. A l'aide d'un Accio, elle attrapa la baguette de Jimmi, en un sourire de victoire. Elle allait lui rendre, c'était sûr sinon ce n'était pas très amusant mais elle voulait juste voir comment il réagirait. Elle ne fit rien de plus, même si l'envie était grande de l'attacher à un arbre et de danser autour. Hm. Non. Il ne valait mieux pas. Elle avait de ces idées parfois. C'était à cause de Lindsay tout ça. Bref. N'empêche qu'elle hésitait vraiment à le pendre à un arbre et l'afficher à tout le monde. Elle regarda Lisandra, puis Lynn. Laquelle allait faire quelque chose ? Pour l'instant, elles regardaient toutes Jimmi, étant persuadée de leur victoire. Elles pouvaient donc prendre tout leur temps. Quelques gryffondors passèrent, ravis de ne pas être la victime du Quatuor ce jour-là. Elle ne put s'empêcher de lâcher quelques paroles avec un sourire ravi :

« Alors Jimmi, j'espère pour toi que tu as peur, tu risques de passer un très long moment en notre compagnie. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Cresswell
Prefete en Chef & Serpentard - 7eme année
Prefete en Chef & Serpentard - 7eme année
Lynn Cresswell

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Jimmi VS Quatuor (PV!)   Dim 7 Déc - 17:15

Un mouton.. Deux moutons.. Trois moutons. Zzz.. Y'a plus de moutons.


Lynn dormait si bien, si paisiblement maintenant. Son inconscient espérait vraiment que ce moment dure.. dure encore un peu plus longtemps mais il savait qu'à un moment donné le moment du réveil sonnerait. Plus tôt que prévu. Lynn adorait dormir. En plus, il était samedi ! Jour où elle dormait jusqu'à midi si possible voir plus. Elle aimait être dans ses rêves, à penser à tout et à rien. Dès fois, elle faisait des rêves vraiment stupide et l'on pouvait voir un faible sourire apparaître sur ses lèvres. Ou encore, elle pouvait y voir des choses vraiment affreuse. Comme Lindsay. Non, Lindsay en colère c'était affreux. Mais cela n'était arrivé qu'une fois. C'était un moment mémorable. Depuis, elle avait pris note de ne jamais trop embêter Lindsay. Il valait mieux si l'on ne voulait pas être sourde à 17 ans. En cette journée, Lynn rêvait de .. pains aux chocolat. Des millions de pains aux chocolat que Lynn dévorait sans retenue. Merveilleux rêve n'est-ce pas ? Elle entendit légèrement la voix de Lisandra. Un mot fut presque imperceptible pour ses oreilles. Elle avait cru entendre « Debout » mais n'était sûre de rien alors elle ne bougea pas d'un pouce. Elle voulait rester dans son rêve de pains aux chocolat. C'était tellement bien ! Puis..

Lisandra
: « LYNN ! DEBOUT ET PLUS VITE QUE CA ! »

Hm.. Non. Elle ne voulait pas. Elle se leva péniblement et cogna contre la tête de Lisandra. Aïe. Dès le matin comme ça.. Ce n'était pas génial. Elle pouvait entendre les rires des deux sœurs Patterson. Ah, celle-là toujours à rire et à se moquer des autres. C'était injuste. En plus, elle commençait à avoir faim. Elle se surprit à sourire, toute la nuit elle avait dévoré des pains aux chocolat. Dans son rêve bien évidemment, mais cela pouvait stopper net quelqu'un. Elle connaissait des gens qui rêvait de nourriture et le lendemain il ne mangeait plus rien. Eh bien elle, non. Elle avait faim et elle mangerait ces bons petits pains aux chocolat préparés par les elfes de maison. Mais avant, elle devait sortir de son lit. Elle porta sa main jusqu'à son front. Le réveil était dur ce matin. Elle se sentit bouger, mais qu'est-ce qu'il se passait ? Elle se demandait pourquoi elle avait posée la question. Lindsay était en train de sauter sur son lit telle une gamine de six ans. Mais cela faisait rire tout le monde, y compris elle. Au moins, cela l'aidait à se réveiller. Elle se demandait vraiment comment elles arrivaient toutes à se lever aussi tôt, un samedi ! C'était surtout Lisandra qui l'étonnait le plus, elle était toujours la première debout. Chose qu'elle ne comprendrait probablement jamais. N'existait-il pas un métier qui demandait de pouvoir dormir toute la matinée ? Sûrement pas, pour son plus grand désespoir. Il faut dire que Lynn se couchait très tard toute les nuits et qu'elle profitait du week-end-end pour récupérer. Quoique dès fois, elle n'allait pas en cours pour récupérer aussi. Elle entendit Lisandra proposer qu'elles traumatisent tout le monde, ensemble. Lynn fit un grand sourire, bien évidemment ! Elles allaient bien s'amuser aujourd'hui. En plus, il avait l'air de faire beau. Elle se leva et regarda Lindsay qui était déjà prête avec un sourire.. Décidément, le monde n'attendait plus qu'elle. Elle se dépêcha donc, s'habilla et se coiffa en vitesse. Pas très réussi mais pas catastrophique non plus. Ensemble, elles allèrent en Cuisine où Lynn dévora ses petits pains aux chocolat comme dans son rêve. Après avoir littéralement vidée la cuisine, elles se dirigèrent ensemble dehors, où la plupart des personnes les évitaient de peur de se prendre un terrible Levicorpus d'une des deux sœurs. Lynn souriait. Elle était convaincue qu'elle allait passer une excellente journée, passée à traumatiser les élèves.. D'un côté, cela l'amusait mais de l'autre elle s'en lassait. Lynn aimait bien faire peur aux petits gryffondors mais.. plus comme avant. Cette baisse de moral reprenait comme la dernière fois où.. Rien du tout ! Elle allait très bien et elle allait passer la journée à traumatiser les gryffondors. Qu'ils soient petits ou grands. Elle regardait les filles avec un sourire, elles ne se laissaient jamais. Comme là, un élève avait regardé Lindsay d'un air étrange lorsqu'elle mangeait ses bananes..Et bien il n'aurait pas dû. Elle ne put retenir un sourire.
Mais cette bonne humeur s'évapora très vite, lorsque Jade aperçut son meilleur ennemi de toujours : Jimmi McKen. Lynn le détestait autant qu'elle. Ou peut-être pas autant car ses parents n'avaient pas tués les siens qu'elle sache mais il l'avait ridiculisé en public. Elle ne l'oublierait pas et elle se faisait une joie de le réduire en bouillie, celui-là. Tout comme Lindsay, elle tilta au mot stupide. Stupide ? Elles ? Comment osait-il ? Il n'était pas vraiment de taille à les affronter et le pauvre s'enfonçait encore plus. Lynn le trouvait vraiment idiot. Croyait-il vraiment en ses chances ? Il n'en avait aucune. Tout comme les autres filles, Lynn le regardait avec un sourire triomphant. Lindsay lui avait enlevé sa baguette et Jade l'avait récupérée. C'était presque trop simple car il était sans défense. Mais elle savait que Jade ou Lindsay ne le laisserait pas ainsi. Jade aimait trop les vrais duels pour ne pas lui rendre sa baguette. Mais elles étaient aussi sadiques l'une que l'autre alors elles pouvaient bien s'amuser un peu avant de la lui rendre. Lynn espérait
vraiment, cela ferait un petit spectacle. Elle attendait, tout comme les autres, une quelconque réaction de Jimmi. Mais ne pouvant plus attendre, se remémorant le ridicule dont elle avait été l'objet, elle prit sa baguette et lança :

« Levicorpus ! »

Elle n'avait pas pu s'en empêcher. Sauf qu'elle avait foiré. Qu'allait dire Jade ? Peut-être qu'elle voulait s'en occuper elle-même ? C'était plus dur que prévu finalement.


Dernière édition par Lynn Cresswell le Dim 7 Déc - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Jimmi VS Quatuor (PV!)   Dim 7 Déc - 17:15

Le membre 'Lynn Cresswell' a effectué l'action suivante : Lancé de Sortilège

'Elèves' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisandra Arandi
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Lisandra Arandi

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 24
Localisation : VIVE LA REPUBLIIIIQUE *sort*

Fiche de Personnage
Votre Camps: Sorenmantor
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Jimmi VS Quatuor (PV!)   Dim 7 Déc - 20:21

Lisandra lançait des regards meurtriers à Jimmi... Puis il les traîta de stupide... STUPIDE! Oui, oui, stupide, c'est bien ce que ce tarré, ce fils de cracmolle avait dit. Lisandra cracha à ses pieds et avant qu'elle ne put ouvrir la bouche, Lindsay se chargea de la-phrase-qui-casse et lui faucha sa baguette qu'il avait sortit, cet idiot. Jade attrapa le morceau de bois à l'aide d'un accio, triomphante. Evidemment, Jade allait lui rendre, sinon ce ne serait pas marrant du tout. Lisandra afficha un air glorieux. Il était foutu. Depuis le début elle le savait mais ce n'était que maintenant qu'elle le montrait. Jimmi McKen allait s'en prendre plein la tête. Jade demanda à l'interessé si il avait peur. Peur, il était obligé. Ou alors il était fou... Ou sucidaire... Ou inconscient. Ou les trois. Ca serait un bon moyen de le décrire en trois mots. La plus agée des deux Patterson ajouta qu'il risquait de passer un très long moment en leur compagnie. L'air glorieux de Lisandra se transforma en un sourire sadique et cruel, le regard perçant. Ca faisait longtemps que Le Quatuor attendait ce moment, et il arrivait enfin. Quelques curieux passèrent par là. Lisandra soupira, sortit sa baguette et se retourna vers eux. Ce n'était pas vraiment le moment de déranger. Elle les foudroya du regard et avant même qu'elle ait eu le temps de lever sa baguette, ils fuyaient tous à l'opposé de la forêt. *Dommage... je m'en serai bien fait un ou deux* pensa-t-elle. Puis elle se retourna vers l'ennemi juré des Patterson. Elle allait lever sa baguette quand Lynn foira son Levicorpus. Lisandra, ne voulant pas qu'elle se ridiculise, donna un petit coup de baguette discret et pensa très fort *Levicorpus!*. Lisandra pria pour que le sort marche... Et rien ne se produisit, manque de pot pour Lynn. Les sortilèges informulés, Lisandra ne les métrisaient pas encore parfaitement. Pourquoi tout les sorts qu'elle voulait lancer loupaient à chaque fois au moment où il ne fallait pas que ca loupe? C'était injuste. Lynn allait se ridiculiser, Jade serait surement furieuse mais ca lui donnerait un prétexte pour casser la gueule de Jimmi. Lisandra releva sa baguette sur McKen, s'avança gracieusement et la pointa à sa gorge. Elle lui lança un regard perçant remplit de froideur et lui promit d'une voix glaciale et déterminée:

|Lisandra|: Toi, je te jure que si tu oses dire une seule remarque, mais une seule... Je te lance un sort que tu ne pourra jamais oublié. Oh... Comme je rierais quand tu tombera de douleur... Mais je te laisse le choix... Tu ne veux pas endurer ces atroces souffrances, n'est ce pas?

Termina-t-elle avec un grand sourire mauvais. Elle se tourna vers Jade pour guetter son approbation tout en surveillant McKen du coin de l'oeil. On ne savait jamais ce que ce fou pouvait faire. Et puis, elle s'y prendrait à la moldue s'il le fallait. Un coup de pied bien placé ca calme en général. Puis elle se retourna vers McKen et se retint de lui cracher au visage. Elle fit part de ses pensées à l'assemblée, s'adressant cependant toujours au jeune homme:

|Lisandra|: Tu sais qu'en ce moment même je lutte pour ne pas te cracher au visage? Mais ca serait de la salive gachée, tu n'en vaut même pas la peine. Oh! Qu'est ce que je vois dans ces yeux? Oui c'est bien ca, je vois de la follie pure et aussi de l'inconscience aussi peut être... Oui ce doit être ca. Et une lutte interrieure aussi, tu ne veux pas t'admettre que tu es mort de trouille c'est ca? (se retourne vers le reste du quatuor) Ce n'est pas un reflet n'est ce pas?

Les réponses furent négatives. Lisandra afficha une mine satisfaite et se recula. Elle avait eu son petit momentpour s'amuser un peu, maintenant elle laissait la parole aux autres. Elle s'effaça derrière ses amies et se retourna, indignée. Les curieux étaient revenus, elle les entendaient. Elle se retourna et ils partirent aussi vite qu'ils étaient venus.

_________________


We are the best

Spoiler:
 


Dernière édition par Lisandra Arandi le Dim 7 Déc - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Jimmi VS Quatuor (PV!)   Dim 7 Déc - 20:21

Le membre 'Lisandra Arandi' a effectué l'action suivante : Lancé de Sortilège

'Elèves' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmi McKen
Serpentard de 7eme année & Capitaine et attrapeur de l'equipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Capitaine et attrapeur de l'equipe de Quidditch
Jimmi McKen

Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 27
Localisation : Aussi loin que possible!

Fiche de Personnage
Votre Camps: Aucun
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Jimmi VS Quatuor (PV!)   Lun 8 Déc - 0:14

Jimmi n'etait pas dans une situation brillante. Quatre contre un. Autant dire qu'il était dans une belle galère. Il joua donc la carte de la provocation. Toutes y reponderent.
Jimmi, avait fait très peu de duel. Pourtant, il savait comment proceder. Deconcentrer l'adversaire, le pousser dans ses retranchement, le provoquer.
Pour l'instant il provoquer. Son insulte précipita les quatres filles. Lindsay en premier envoya un un expelliarmus, Jimmi bondit sur le côté, Jade ayant prit les devant, essaya d'utiliser un sortilege d'attraction pour prendre la baguette de Jimmi, mais celui-ci etait bien trop prudent. Deux levicorpus, un passa tellement loin qu'il l'ignora et l'autre, il l'esquiva d'un pas sur le coté.
Il eclata de rire. Vraiment, elles ne pouvaient faire que ça? C'etait decevant. Le Quatuor, le gropuscule le plus terrifiant de l'ecole tenu en echec par une seule personne. Jimmi McKen. Si sa redonne pas le punch necessaire pour gagner rien ne le peut.
Jimmi mit fin à son rire et toute trace de sourire disparut.


Bon les filles, votre reputation de dure n'est fondé que sur des rumeurs visiblement. Le temps, vous a fait croire que vous valez plus que les autres. C'est totalement faux, maintenant, le rideau tombe.
Stupefix!


Jimmi commencer fort. A quatre contre un, il ne pouvait ce permettre de faire dans la dentelle. Malgrés son assurance de façade, il savait que la prochaine slave de sortilège serait bien pire que la premiere. Son sortilège partit sur Lindsay.
A sa grande satisfaction, son sortilege toucha Lindsay. Il profita du leger flottement qui suivit pour jeter un regard circulaire. En restant dans cette situation, il n'aurait aucune chance. Il regarda les quatres, pardon trois filles et leurs fit avec un sourire.


Qui m'aime me suive.

Et il recula dans la forêt. Il regarda derriere lui et prit sa veste qu'il jeta d'un côté et son sac d'un autre. Son but? Les diviser. A un contre un, il aurait plus de chance qu'à trois contre un. Il s'enfonça dans la fôret. Puis, il ce tapit dans un buisson. Il entendit dees bruits, des voix. Elles le suivait.


[HRP: Desoler pour la taille de mes rp, mais j'ai peu de temps et je suis fatigué, je ferai mieux par la suite.
Attendez mloi pour continuer, sachant que je reviens vendredi, vous avez amplement le temps de poster.]


Dernière édition par Jimmi McKen le Lun 8 Déc - 0:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Jimmi VS Quatuor (PV!)   Lun 8 Déc - 0:14

Le membre 'Jimmi McKen' a effectué l'action suivante : Lancé de Sortilège

'Elèves' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Patterson
Préfète de Serpentard en 6eme année & membre de l'equipe de Quidditch
Préfète de Serpentard en 6eme année & membre de l'equipe de Quidditch
Lindsay Patterson

Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 24

Fiche de Personnage
Votre Camps: Sorenmantor
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Jimmi VS Quatuor (PV!)   Mar 9 Déc - 22:07

Lindsay se mit à divaguer dans ses pensées, c'était plutôt automatique. Elle pensait à tous les gens qu'elle avait terrorisé, elle pensait à tout les gens avec qui elle s'était avérée plutôt sympathique, et elle pensait à tous ces gens qu'elle aimait. Elle pensait aussi à ceux qu'elle avait aimé. Bien que ceux là n'étaient pas nombreux. Non, Lindsay était trop méchante avec les gens pour se faire des amis. Et puis, des amis, elle n'en avait pas besoin. Elle avait le Quatuor, et plus de personnes ne comptaient pas pour elle. Sauf peut-être Lou, et un garçon, mais celui-là, jusque maintenant personne n'était au courant de son existence. Et puis Lindsay comptait bien le garder secret pendant un petit moment, pour amorcer le terrain, pour avoir le temps de se protéger des réactions de ses amies. Et elle pensait à tous les garçons auxquels elle avait eu affaire, le garçon timide dans les serres, le petit grassouillet qui était tombé amoureux d'elle et qui l'avait harcelée pendant si longtemps ! Lindsay avait limite fait un bond de joie lorsqu'elle avait appris qu'après une correction il avait compris que c'était foutu pour lui. Il n'avait même pas eu besoin de le savoir, déjà il n'avait compris qu'au bout une bonne dizaine de corrections. Il devait penser que c'était sa façon d'exprimer ses sentiments. Parce qu'elle le faisait à tout le monde. Mais apparemment il avait du gras partout, et dans son cerveau ausi. C'était plutôt improbable que quelqu'un obtienne l'amour de Lindsay, parce qu'elle était extrêmement têtue, et méchante à la fois. On la traitait parfois de pétasse derrière son dos, mais ça n'en était pas une, parce qu'elle ne se tappait pas le premier mec qui lui tombait sous la main. Non, elle était même très difficile.

Elle ressortit de ses pensées et regarda Jimmi dans les yeux. Elle le haïssait, mais quoique, elle le haïssait surtout pour ce que ses parents avaient fait.. En ce moment même, elle avait envie de lui sauter au cou, de l ‘étrangler, de lui prendre sa baguette de la lui faire avaler ou de lui la mettre dans le nez, de la casser en morceaux et de les lui faire avaler les morceaux ! Mais c’était pas dans les règles de leur duel.. Lindsay était peut-être méchante, mais elle jouait selon les règles. Ce n’était pas une tricheuse, même si elle était lâche. La dernière chose qu’elle voudrait ce serait de se faire traiter de lâche. Parce qu’elle ne l’était pas, elle l’était quand il le fallait, parce que le courage, c’était stupide, et Jimmi faisait preuve de courage. Et cela prouvait que c’était un imbécile, et un gros imbécile, parce qu’il osait en affronter quatre en même temps. Déjà une fille c’était trop pour ce crétin. Si c’était une fille du Quatuor ou Lou du moins, parce que les autres filles il les draguerait. Même si ce n’était qu’une Bouffondor. Il aurait sa place chez les Bouffondors Jimmi, parce qu’il était tout aussi crétin, et puis, le courage était la caractéristique principale d’un stupide Gryffondor. Il ne méritait pas d’être à Serpentard. D’ailleurs ils auraient dû l’échanger avec Lou, parce que Lou elle, s’en était une vraie, elle le méritait elle, d’être à Serpentard. Et on ne pouvait pas le dire de l’autre crétin qui se tenait en face de Lindsay. Elle avait vraiment envie de lui sauter au cou au moment même. Le pire crétin de la planète. Le plus gros imbécile, du jamais vu ! Rien que de penser à lui, elle bouillonnait de rage. Elle avait envie de l’assassiner, mais Lindsay était trop gentille pour ça, beaucoup trop gentille. Du moins, elle le trouvait. Parce que toute la famille McKen méritait d’être assassinée. C’était une famille de crétins, et ils méritaient d’être punis pour ce qu’ils avaient fait aux parents de Lindsay et de Jade.

Lindsay avait vu que c’était elle qui avait été visée, elle avait juste eu le temps de hurler « Protego » et croisé les doigts pour que ça fonctionne. Elle l’espérait vivement. La dernière fois qu’elle s’était servie de ce sortilège, il avait fonctionné. Et elle espérait que maintenant aussi.

* FLASHBACK *
Lindsay se trouvait en face d’un garçon, cet imbécile lui avait jetté un sort. Il était vraiment immonde, et stupide par dessus le marché. Brun aux yeux bleux –Ils ne sont pas tous beaux apparemment- et ses cheveux étaient gras. La seule chose qui était mise en valeur sur son physique, c’était péjoratif, parce que le grand soleil d’été éclairait ses cheveux bruns et gras. Ce qui le rendait encore plus horribles. Le soleil éclairait aussi Lindsay, mais celui là la rendait encore plus belle, ses cheveux étaient d’un beau blond, ses yeux bleux brillaient de mille feux, ces dents blanches étaient resplendissantes. Le garçon lui lança un Stupéfix. Elle s’était défendue avec un protégo, ce sortilège fonctionna, et la jeune Serpentarde lui renvoya le même sort. Mais cet imbécile de garçon n’arrivait pas à se protéger, ce qui fit que Lindsay avait gagné. Elle sortait souvent victorieuse de ses duels . Elle était trop forte pour être vaincue de toute manière.
* FIN DU FLASHBACK *


Son protego fonctionna, elle était fière d'elle même et s'adressa à Jimmi:

|Lindsay|: Je pense que tu te trompes, parce que nous on en a une réputation, et une vraie. Par contre, je n'y peux rien si tu as l'esprit brouillé. Nous si on t'humilie ici, ta réputation ne pourrait pas changer, parce que à ce que je sache, tu n'en as pas. Navrée pour toi...


Dernière édition par Lindsay Patterson le Mar 9 Déc - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Jimmi VS Quatuor (PV!)   Mar 9 Déc - 22:07

Le membre 'Lindsay Patterson' a effectué l'action suivante : Lancé de Sortilège

'Elèves' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jimmi VS Quatuor (PV!)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmi VS Quatuor (PV!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatuor UCI - Jeunes + Aulne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes :: Poudlard, l'Extèrieur :: La forêt Interdite-
Sauter vers: