Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes

moldus vs sorciers, a qui la victoire sera t'elle accordée?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jade & Jimmi (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmi McKen
Serpentard de 7eme année & Capitaine et attrapeur de l'equipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Capitaine et attrapeur de l'equipe de Quidditch
avatar

Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 26
Localisation : Aussi loin que possible!

Fiche de Personnage
Votre Camps: Aucun
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Jade & Jimmi (PV)   Sam 6 Déc - 17:47

Il y a certaine chose incompréhensible, inattendue, qui ce déroule autours de nous, on croit que ça n'arrive qu'aux autres et pourtant ça tombe à tout moment, sur n'importe qui, au hasard.
Jimmi faisait partit de ceux-là. Il avait vécu dans une famille aimante, des sorciers de sang-pur, respectable. Il ne pouvait ce plaindre. Pourtant quelques années plus tôt les évenements c'etaient emballé et il avait prit ses distances avec sa famille. Il n'avait revu que son père cet été, lors du procés dans lequels ils étaient accusés du meurtre de M. et Mme Patterson. Ils? Ses parents.
Il est vrai qu'un conflit ancestrale regne entre les deux familles de sang-pur: Patterson et McKen. Pourquoi? Il serait bien compliqué de l'expliquer, certain parle d'une histoire d'amour tragique, d'autres d'un conlit d'argent, mais tous s'accorde à dire que ce fut violent.
Ses parents était donc là, dans cet salle du ministère de la magie. Ils furent jugés pendant plusieurs heures lorsque la sentence tomba: légitime défense. Ils avaient frolés la prison à perpetuité. A la sortie de la salle d'audience, Jimmi vu les soeurs Patterson, Lindsay et Jade. Sa camarade de classe et sa soeur. Ils faut dire que depuis la premiere année, Jade et Jimmi c'est plutôt explosif. Dans la même maison, dans la même classe. Ils ce voyaient trop, ils avaient pris la haine ancestrale de leurs parents et régulierement fusaient des insultes et même des sortilèges. Jusqu'à l'année dernière cela n'etait que des légères altercation sans gravité, plus stupide qu'autre chose, mais avec l'histoire de meurtre, les choses prenait un virage dramatique.
Sachant qu'elle danger representait un face à face avec les soeurs Patterson, Jimmi n'a pas cherché à tiré sur la corde. Surtout qu'il avait un minimum de compassion pour les deux soeurs.
Il avait demandé à son père ce qui c'etait réelement passé, il n'avait pas répondu. Son père avait menti. Pourquoi? Le mystere sur le double assasinst des Patterson n'eatait pas revelé.
Jimmi avait prit de nouveau ses distances avec son père.



Ajourd'hui, il faisait beau. C'était le week-end et malgrés le froid galçiale qui s'abattait sur la Grande Bretagne ces jours ci, le soleil avait déçidé d'offrir un peu de chaleur. Il en fut grandement remercié par les eleves de Poudlard, qui profiterent du beau temps pour ce changer les esprit à Pré au lard. Jimmi suivit la foule. Il sortit de l'enceinte de Poudlard pour aller ce rendre au village sorcier.
Il alla dans un premier temps boire un verre au Trois Balais, puis il ce retira vers l'exterieur du village. Il alla finalement au pied de la montagne, en plein soleil et il s'assit. Il réflechit. Il devait faire le point pour trouver une situation stable. Lorsqu'il sortirait de Poudlard, son père lui aurait coupé les vivres, il devrait commencer une vie d'adulte sans rien. Il avait encore le temps de penser à son avaenir, mais Jimmi etait prevoyant. Il avait choisit la voie professionnel des bureaucrate, même si ce n'est pas à ça qu'il aspirait. En faite, son avenir était trés flou.
Il poussa un soupire et sortit une lettre de sa poche. Sa mère. Il gardait encore un contacte avec elle. Elle lui annoait dans la missive, que son père était entrer à St-Mangouste pour des examens, apparement, il avait un problème de poumon. Elle le priait de venir le voir. Jimmi hésiter. Aprés un quart d'heure de reflexion son regard ce durcit et il brula la lettre d'un coup de baguette. Le papier s'enflamma, il n'y porta pas un regard. Il la regardait elle. Il ne l'avait pas entendu venir.


Jade!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Patterson
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 24
Localisation : Dans des endroits qui font trop peur pour toi :o

Fiche de Personnage
Votre Camps: Sorenmantor
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Jade & Jimmi (PV)   Sam 6 Déc - 23:16

« Ce n'est pas l'injustice en soi qui nous blesse, c'est d'en être l'objet » ~ P. Nicole.


Injuste. Un sentiment d'injustice s'était emparé peu à peu de Jade lorsqu'elle avait quitté la salle du ministère de la magie. Elle avait écoutée en silence, même si l'envie était forte de hurler au mensonge des McKen. Les minutes s'étaient écoulées lentement, Jade se rapellait avoir regardée sa soeur, au bord des larmes. Ses parents ne seraient pas vengés. Les McKen n'iraient pas en prison. Légitime défense.. Elle n'y croyait pas un mot. Elle était connue cette rivalité ancestrale entre les Patterson et les McKen, pourquoi le juge ne l'avait-il pas compris ? C'était tellement logique. Cette nuit-là, la violence avait atteint son paroxysme entre les deux familles. Mais beaucoup soupçonnait la famille Patterson d'activités illicites et le dossier des McKen était vide. Contrairement à ceux des Patterson qui avaient collectionnée les vols et peut-être même quelques meurtres de moldus. Rien de bien grave donc. Ce qui expliquait l'étonnante facilité dont les McKen s'était sorti de là. Jade ne voulait pas qu'ils soient en prison, c'était bien trop facile sinon. Elle voulait les voir morts comme elle avait vu les siens. C'était peut-être horrible, mais elle s'en fichait. Cette nuit-là, elle avait perdu deux êtres qui lui étaient chers. Suite à ces actes de sadisme cruels, beaucoup se demandaient si Jade Patterson avait un coeur à aimer quelqu'un. Eh bien, les McKen avaient tuer deux des trois personnes qu'elle était capable d'aimer. Ce qui ne fit qu'accentuer son désir de vengeance. Elles les tueraient, c'était certain. Mais plus tard. Elle se souvenait être sortie toute tremblante avec sa soeur, elle aussi n'était pas très bien. Leurs yeux exprimaient mille et une choses mais l'on pouvait voir clairement de la tristesse et ce terrible sentiment d'injustice. Et de vengeance. En sortant, elle avait vu Jimmi McKen ainsi que ses parents, l'envie était grande de se jeter sur eux et de les réduire en bouillie tous, telle une furie. Mais elle ne le fit pas, il y avait un temps pour tout, et ce temps viendrait. Elle ne cessait de se le répéter. En regardant Jimmi, elle ne pouvait ressentir que de la haine à son égard. Leurs parents se détestaient, elle se devait de faire de même et de continuer à entretenir cette haine. Mais Jade était aussi jalouse, car il avait encore ses parents, lui. A poudlard, Jade était encore pire que l'année précédente, aux désespoir des gryffondors. Jade faisait une overdose de Jimmi. Il était trop souvent là. Il ne méritait pas d'être dans la même maison qu'elle, et pourtant il y était. Toujours avec son sale sourire, elle ne pouvait s'empêcher de s'énerver, à chaque fois, même si elle savait très bien que c'était son but. Ses amies n'essayaient pas de l'arrêter, elles comprenaient et se joignaient même à elle, pour son plus grand bonheur.

Voilà qu'en cette merveilleuse journée Jade s'était souvenue de ce jour atroce qu'elle n'oublierait probablement jamais. Il faisait froid, Jade avait pris tout ce qu'il fallait pour lutter contre ce froid glacial permanent, elle commençait à avoir l'habitude. Tous les hivers, c'était la même chose malgré qu'un soleil éclatant était présent. Elle était seule, depuis un an elle aimait bien se faire des virées seule, tranquille même si elle adorait la présence de ses amies et de sa soeur. Il fallait qu'elle se retrouve seule, même si c'était pour penser à des choses qu'elle voulait parfois oublier.. Elle avait entendu Lisandra parler à propos d'une plume à papotte pour Noël.. Elle était allée faire un tour, juste pour voir et avait écarquillée les yeux en regardant le prix. Ses parents aurait eu les moyens, mais elle n'avait le droit qu'au minimum, malheureusement. Elle s'était ensuite baladée sur les chemins de Pré-au-Lard et au passage elle piqua la sucette d'un premier année. Celui-ci ne fit rien évidemment, trop content de n'avoir rien subi d'autre. Ayant froid, elle s'était dirigée vers la Tête du Sanglier, bar qu'elle affectionnait particulièrement pour sa tranquillité. Elle n'aimait pas aller aux Trois Balais, trop de monde y allait. Malgré que l'endroit était sale, elle passait de bons moments parfois même elle parlait au barman dans ses bons jours, ce qui était rare. Aujourd'hui ne faisait pas exception, elle était d'humeur massacrante et regrettait qu'il n'y avait pas de gryffondor dans le coin. Ou un serdaigle, peut importe. Elle voulait se défouler. Et vite. Jade sortit du bar et resta au milieu d'une foule dense où les élèves semblaient s'amuser et passer une bonne journée. En souriant, Jade pensait qu'il devait en profiter car sitôt rentrer à Poudlard, elle leur ferait leur fête. Elle s'acheta deux, trois friandises qu'elle avait prévu de manger au pied d'une montagne où elle avait toujours voulu aller mais l'occasion ne s'était jamais présenté. Chaque fois qu'elle allait à Pré-au-Lard, chacune des filles voulaient quelque chose de différent. Résultat : elle y passait la journée sans aller là où Jade souhaitait. Mais l'occasion se présentant, elle se dirigea vers la montagne l'air sereine. Là-bas, elle serait bien. Tout désir de violence envers un gryffondor était parti, pour le moment. Elle et ses bonbons à ressasser le souvenir de ses parents. Elle sortit le sachet de bonbons et commença à en grignoter quelques uns tout en marchant. Elle faillit s'étrangler quand elle vit un élève. Mais ce n'était pas un gryffondor comme elle l'avait espéré au début. Ni un poufsouffle, ni un serdaigle. Un serpentard. Et pas n'importe lequel : Jimmi McKen. Est-ce que si elle le tuait ici même quelqu'un se douterait de quelque chose ? C'était sûr. Pourtant c'était tentant. Vraiment tentant.. Il cria son nom quand il la vit. Elle le regardait froidement. Pourquoi était-il là lui avec un papier en train de brûler ? Après tout, elle s'en fichait. C'était son endroit. Même s'il était là avant, elle allait lui faire comprendre de partir. Elle le regarda avec toute la haine dont elle était capable.

« Je serais ravie de te dire que je suis contente de te voir ici McKen, mais ce n'est pas le cas. »

Elle le poussa et s'installa sur une pierre. Le soleil brillait mais ne réchauffait pas beaucoup. Elle ne regardait pas Jimmi, ou quand elle le faisait, ses yeux lançaient comme des éclairs. Elle espérait bien que celui-ci comprendrait qu'elle ne voulait pas le voir. Et encore, elle avait été gentille en l'épargnant d'un sort. Quoique s'il s'entêtait à rester, elle n'hésiterait pas à lui faire quitter l'endroit elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmi McKen
Serpentard de 7eme année & Capitaine et attrapeur de l'equipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Capitaine et attrapeur de l'equipe de Quidditch
avatar

Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 26
Localisation : Aussi loin que possible!

Fiche de Personnage
Votre Camps: Aucun
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Jade & Jimmi (PV)   Dim 7 Déc - 0:41

Parmis toute les coïncidences possibles et inimaginable, il a fallut que le pire s'abatte sur lui. C'est étonnant comme les évenements altère les choses. La journée avait bien commencé, c'était bein déroulé, mais elle allait mal ce terminer, il en était certain. Pourquoi avait-il fallut qu'elle apparaisse maintenant? Alors qu'il était en pleine reflexion sur son aspect familiale? Il eu un soudain élan d'affection pour son père lorsqu'il vut le regard de Jade. Aprés tout qu'il ai volontairement tuer ou non des Patterson, c'etait quoi le problème?
Il sortit cet idée de sa tête illico presto. Même s'il haïssait la famille Patterson, le meurtre le repugnait. Si, par malheur un jour, il devrait tuer, il le ferait, mais il ne le regretterai pas. C'est assez contradictoire, mais Jimmi ce connaît et ce comprend. Il sait quel est son caractère et il apparait toujours tel qu'il est. Fière, droit, honnête et peu modeste. Il ne se surestime pas, il a un peu tendance à sous estimer les autres. Bref, ce petit détour par le caractère de Jimmi, vous permettra de déduire certaine choses:

Quoi qu'en dise son père, le tribunale et tout le monde en faite, l'assasinat des Patterson aurait pu être evité. mais à qui la faute? Peut-etre que si le père de Jimmi n'avait pas attaquer le premier, c'est Jimmi et non Jade qui serait orphelin.
De plus, quoi que peux en penser Jade, Jimmi ne ce réjouit pas de la mort des Patterson, mais jamais il n'oserait lui avouer. Jade, placer avant toute chose, l'honneur, aux yeux de Jimmi du moins et dans un certain sens. S'il s'excusait, il perdrait sa fiérté, son honneur, elle en ferait une arme contre lui. Et Jimmi ne serait plus Jimmi. Le conflit Patterson et McKen reposer justement sur la fierté, mais, Jimmi qui avait prit un peu de détachement par rapport à sa famille c'etait aperçu suite au evenement dramatique récent que c'etait un conflit stupide. Et s'il continuait ainsi son manège avec Jade et Lindsay, c'etait plus par principe, que par réel conviction.
Il regarda Jade s'avançait. Il jeta un coup d'oeil rapide. Le papier finissait de ce consummer, cela aurait était embetant que Jade y jette un oeil, il ce felicita de l'avaoir brulé. La jeune fille le poussa sans ménagement, il ne broncha pas, il ce contenta de garder un sourire sur son visage. C'etait le meilleur des moyens pour frustrer quelqu'un. Il alla ensuite s'assoir sur une pierre juste à côté et il regarda devant lui.


McKen? Je ne savait pas que tu me tenais en si haute estime. Depuis le temps, tu pourrai m'appeler Jimmi, je t'assure que ça ne me vexera pas!

Il jeta un regard à Jade, ses yeux étincellaient d'ironie et de mépris. Ses fous, ce que detester, non haïr une personne, rend les relations bizarres. N'importe qui croirait qu'en etant seul tout les deux, la première chose qu'il ferait c'est ce tapper dessus. Jimmi n'eprouvait pas ce besoin et Jade non plus, pas pour le moment du moins.
Il reporta son attention sur le paysage. Il semblait avaoir une attitude désinvolte, pourtant, connaissant le caractere explosif de Jade, Jimmi était sur ses gardes.


Alors? Un besoin de solitude que ma présence trouble? si c'est le cas j'en suis navré. En demandant gentillement je pourrais partir, qui sait?
Tu me passe un bonbon, s'il te plait Jade?


Il ne savait pas comment allait reagir Jade? Continuer les joutes verbales? ou, entamer un duel explosif? Vu comme il la connaissait, il penchait pour la seconde hypothése.
Il en rajouta une couche.


Sinon, sa va toi? Je prend un peu de nouvele, car vu que tu n'es guere bavarde quand t'as ton Quatuor avec toi, j'attend qu'on sois, en tête à tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Patterson
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 24
Localisation : Dans des endroits qui font trop peur pour toi :o

Fiche de Personnage
Votre Camps: Sorenmantor
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Jade & Jimmi (PV)   Dim 7 Déc - 3:27

Jade le regardait froidement. Il ne pouvait pas partir ? Il l'enervait avec son petit sourire qu'elle détestait tant. Elle n'avait qu'une envie c'était de le frapper avec tout ce qu'elle avait sous la main. Ici même c'était impossible car elle n'avait que ses bonbons. Pas très effrayant. Elle mangeait devant lui sans lui en proposer. Et puis quoi encore ? Ils n'étaient pas amis qu'elle sache, ils étaient plutôt les meilleurs ennemis du monde. Et ça se comprenait. D'un côté, elle mourrait d'envie de faire un petit duel avec lui et d'un autre elle voulait rester assise sur cette pierre mais sans Jimmi à ses côtés. Loin, très loin. Plus loin il était mieux c'était. Et là il était à deux centimètres d'elle, c'était trop. Comment ne pas craquer ? Il y avait toujours des petits cailloux par terre, elle pouvait toujours lui en balancer. Se connaissant, elle mourrait de rire avant d'en envoyer deux tellement la situation serait comique. Jade ne put s'empêcher de sourire en s'imaginant lancer des petits cailloux. Plus terrifiant, tu meurs.. Non. Jade rêvait d'un super duel où elle sortirait vainqueur. Ce qui était fort possible. Lui vaincu, elle pouvait lui rappeler ce moment à vie. Il en serait mort de honte. Ah oui, elle le voulait bien ce petit duel. Mais peut-être pas aujourd'hui. Enfin tout cela dépendait de Jimmi. S'il l'énervait un peu trop, s'il appuyait sur le mauvais bouton.. Boum. Il comprendrait sa douleur. Jimmi ne la connaissait que trop bien. Si l'on voulait sortir sans écorchures avec elle, il fallait bien maîtriser ses mots et ne pas dire des choses qui pourraient l'agacer. Elle savait déjà que Jimmi ferait tout pour l'agacer.
Eh oui, elle l'appelait par son nom de famille. Juste pour se souvenir que c'était ce même nom qu'elle devait haïr. C'est en ce nom que ses parents avaient tués les siens. Peut-être pouvait-on dire qu'elle radotait la pauvre Jade, mais c'était tout de
même normal d'entretenir cette haine après ce qu'ils avaient fait. Ces saletés de McKen. Elle ne répondit rien et se contenta de manger ses bonbons. Elle lui adressa un sourire ironique avant de se replonger dans son paquet. Quoique. Elle pouvait toujours répondre quelque chose.. Non, il serait trop content. Il valait mieux ne rien répondre à cela. Après tout, on répond aux imbéciles par le silence, non ? Jade réfléchissait. Elle ne pouvait quitter ce lieu en n'ayant pas fait quelque chose à Jimmi. C'était impossible. Elle ne pouvait pas rentrer et dire à Lindsay « Tiens, j'ai rencontré Jimmi sur la route. Mais je ne lui ai rien fait du tout. » Non. Elle ne pouvait pas. Lindsay, elle, se serait jetée sur lui. Ou l'aurait ridiculisée. Elle aussi certainement. Mais là, elle n'en avait pas trop la force. Elle avait passée globalement
une bonne journée, sans ce Jimmi cela pouvait se terminer bien aussi. Elle priait pour qu'il s'en aille de son plein gré, sinon elle serait obligée de s'énerver mais tout le monde savait qu'elle adorait ça. S'énerver sur les gens, passer toute la tristesse et la colère qu'elle avait en elle sur quelqu'un d'autre. Cela défoulait bien c'était certain.
Après ces quelques paroles prononcées, Jade le regardait avec encore plus d'irritation. Bien sûr que sa présence la gênait ! Il croyait quoi ? Qu'il était le bienvenu ? Eh bien, il devait changer d'opinion de suite. Elle était encore plus exaspérée lorsqu'il lui demanda de lui demander gentiment de partir. Gentiment ? Ce mot ne faisait pas parti de son vocabulaire et jamais elle en demanderait gentiment à quelqu'un quoique ce soit. Même si sa vie en dépendait. Là, elle ne risquait rien, surtout pas avec lui, alors elle ne dirait strictement rien gentiment. Jade poussa un soupir. D'exaspération. Il osait ? Elle n'y croyait pas.

« Bien sûr que tu me déranges ! Qu'est-ce que tu vas t'imaginer ? Au cas où tu n'avais pas remarqué, je te déteste ! Dégages de ma vue maintenant ! Et tu n'auras aucun bonbons. On est pas amis que je sache. »

Jade était vraiment au bord d'exploser. La cherchait-il ? Si oui, il allait être servi. Il n'avait pas remarqué qu'elle n'avait pas envie de se battre en ce moment ? Peut-être. Ou il était stupide. Stupide et suicidaire. Elle leva les yeux vers lui, rempli de haine comme d'habitude, glacials. Elle se leva doucement et croisa les bras. Il la cherchait ? Il allait la trouver et cela n'allait pas être bon pour lui.

« A quoi joues-tu ? Pour ta gouverne, j'allais très bien jusqu'à ce que je te croise en route ! Mon quatuor et moi-même te haïssons. Ton tête-à-tête tu vas l'avoir, mais ce ne sera pas très romantique sache-le. »

Elle sortit sa baguette, le sourire aux lèvres. Finalement, un petit duel tout de suite ne la dérangeait pas. Au contraire, elle était plutôt partante. Elle était seule face à lui. En gros, elle avait toutes ses chances de gagner. Elle ne fit rien pour le moment. Il avait eu ce qu'il voulait. Jade s'était énervée et voulait en découdre. Si seulement ses amies étaient là pour voir sa victoire triomphante. Jade était très sûre d'elle. Pourquoi ne le serait-elle pas ? Elle était douée et il le savait. Mais Jimmi était peut-être doué lui aussi ? Elle sourit à cette idée. Peut-être, mais rien n'était sûr.

En ayant marre d'attendre, Jade lança un petit sort. Histoire de s'amuser

« Aguamenti ! »

Elle le regarda avec un grand sourire. Un sourire triomphant. Par ce vent glacial, elle n'aurait pas aimé être à sa place.. Mais des vêtements, ça se sèche facilement par la magie.. C'était ça les côtés positifs. Enfin, il n'y avait pas de côtés négatifs à ne pas être sorciers. Elle le regarda avec une mine mi-désolée mi-amusée.

« Ouups. Tu dois avoir froid.. »


Dernière édition par Jade Patterson le Dim 7 Déc - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Jade & Jimmi (PV)   Dim 7 Déc - 3:27

Le membre 'Jade Patterson' a effectué l'action suivante : Lancé de Sortilège

'Elèves' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmi McKen
Serpentard de 7eme année & Capitaine et attrapeur de l'equipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Capitaine et attrapeur de l'equipe de Quidditch
avatar

Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 26
Localisation : Aussi loin que possible!

Fiche de Personnage
Votre Camps: Aucun
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Jade & Jimmi (PV)   Dim 7 Déc - 19:17

En plein dedans. Le jeu de la provocation. Cela fonctionnait quasiment à chaque fois. Jade Patterson, qui ce croyait au dessus de tout, n'avait fait que rentrer dans le jeu de Jimmi, suivre le chemin qu'il lui avait tracé. Jimmi l'avait manipulé. Il a toujours était trés doué pour ça, mais le faire à Jade Patterson, cela valait tout l'or du monde.
Il sourit. Ses tirades le faisait sourire alors qu'il aurait dû s'enerver. Sa provocation. Un systeme rodé à merveille.
Il eclata de rire.


Tu me deteste? Je suis navré, je pensais que tu me haïssait. En tout cas moi non plus je t'aime pas, t'es pas gentille, t'es une vilaine pas belle.

Il avait prit un air boudeur et une voix d'enfant, tout etait calculer pour oripiler Jade Patterson.

Non serieusement, moi non plus je t'aime pas, en revanche j'ai mentis sur un point....

Il laissa sa phrase en suspent. Ce contenta de jeté un regard rieur à Jade. Celle-ci visiblement à bout de nerf enchaina une nouvelle fois. Il aurait donc un tête à tête, une explosion de sentiment, une partie de jambe en l'air, mais tout ça au vrai sens du terme. Lorsqu'elle termina sa menace, Jimmi s'approcha un peu plus, il devinait la suite. Il lui dit, alors doucement à l'oreille.

Tu veux savoir sur quoi j'ai mentit? Tu es pour mon plus grand bonheur terriblement belle et sexy.

Tout s'enchaina alors trés vite. Il déposa un baiser sur la joue de Jade et recula d'un bond en arrière. Sa baguette au poing. Jade avait déjà envoyer un sortilège. Il était trempé. Mais ce n'est pas grave, elle aurait dû profiter de cet occasion, pour lancer un sortilege plus puissant, il lui ferait payer cette erreur.
Jimmi avait tout ce qu'il fallait pour un duel. Des reflexes aiguiser, une rapidité d'action, de nombreux sortilège à sa disposition. De plus il était physiquement en pleine forme, endurant et vif à reagir. Bref, il avait pas mal d'atout de son côté. Toutefois, contrairement à son adversaire qui le sous-estimer, il savait ce que Jade vallait. Et même s'il la detester, qu'il aimer la provoquer comme il l'a fait, il devait lui reconnaitre, un certain talent. Il était donc prudent.
Il ce demander quel sortilege utiliser. En finir au plus vite? Enchainer des sortiléges plus vicieux les uns que les autres? Il devait faire payer cet affront à Jade, qu'elle meilleur manière d'y arriver que de la ridiculiser? Il ce rappelait comment il avait fait manger la poussière, ou plutot le lac à Lynn Cresswell. Il avait été gentil par la suite, il n'aurait peut-etre pas dû. Une chose était sûr, quoi qu'il arrive, il ne s'excuserai pas auprés de Jade.
Il leva sa baguette, un sourire vicieux aux lèvres.


Oui, j'ai froid, si tu veux on fera la deuxième partie du duel dans une chambre pour nous rechauffer!
Rictusempra!



Il avait finie sa phrase par un regard charmeur. Il esperait rendre Jade folle de rage, ainsi si elle perdait, le retour à la réalité n'en serait que plus douloureux.
Mais Jade était plus vive que prévue. Il fallait lui reconnaitre une certaine classe. Jimmi ce deamndait comment allait ce derouler la suite. Il était prés à recevoir un nouvel assaut, même si sa situation actuel n'etait guère brillante.


Dernière édition par Jimmi McKen le Dim 7 Déc - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Jade & Jimmi (PV)   Dim 7 Déc - 19:17

Le membre 'Jimmi McKen' a effectué l'action suivante : Lancé de Sortilège

'Elèves' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Patterson
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 24
Localisation : Dans des endroits qui font trop peur pour toi :o

Fiche de Personnage
Votre Camps: Sorenmantor
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Jade & Jimmi (PV)   Dim 7 Déc - 20:54

Elle le vit rire, ce qu'il l'énervait encore plus. Ce n'était pas le moment de rire ! Elle savait que Jimmi avait fait exprès d'énerver Jade. Il y était plutôt doué. C'était sa façon de faire, à chaque fois, le provocation. Et à chaque fois Jade se promettait de ne pas tomber dans son espèce de piège, de rester calme.. Mais jamais elle n'y arrivait. C'était dans son caractère tout simplement. Un affront de ce genre ne pouvait pas rester impuni. Pour l'instant, elle démarrait bien. « Comme toujours » ne pouvait-elle s'empêcher de penser. Plus les minutes passaient et plus elle le détestait. Cela devait sûrement se voir sur son visage, la colère, l'exaspération, tout cela se mélangeait. Mais en ce moment, l'agacement était le sentiment dominant. Pour lui, tout n'était qu'une partie d'un jeu où il perdrait tout naturellement. Un petit jeu auquel n'adhérait pas Jade. Pour elle, ce n'était pas une partie qu'elle gagnerait fièrement, c'était la vraie vie. Avec la mort de ses parents, elle prenait conscience de chaque minutes qui passait, de chaque événement. Elle ne vivait pas les évènements comme un jeu. Elle ne le pouvait pas. Avant, peut-être, elle se prenait au jeu de ne pas apprécier Jimmi. Maintenant, c'était comme un rôle qu'elle se devait de jouer. Elle le détestait, le haïssait.. C'était la même chose pour elle. Et il jouait avec les mots, cela l'agaçait. Tout les mots voulant dire qu'elle ne l'aimait pas était bon à prendre et signifiait la même chose. Elle ne pouvait pas le voir, tout simplement.

« C'est exactement la même chose ! Je suis ravie de voir que nos sentiments l'un envers l'autre sont réciproques.. Eh arrêtes, tu n'as plus 8 ans ! »

Ce crétin de Jimmi avait utilisé une voix de gamin pour lui dire ô combien elle était belle. Tout cela l'amusait, elle le voyait bien. Mais pas elle ! C'était ce qu'il recherchait. Mais pourquoi ? En quoi l'énerver pouvait à ce point le rendre joyeux ? Elle ne voyait pas vraiment. Jade savait garder son calme dans toutes les situations, sauf avec lui. Il avait ce don de.. l'exaspérer. Toujours. C'était pénible. Elle respira lentement, comme pour garder son calme. Avec lui en face d'elle, c'était compliqué. Rien que de voir sa tête, elle avait envie de la frapper. Ce n'était pas de sa faute s'il avait une tête à claque.
Jade eut l'air surprise. Ah oui, il avait menti ? Tiens, bizarrement cela ne l'étonnait pas. Ça devait être de famille. Jade, elle, arrivait très bien à mentir, elle en était fière car certains n'y arrivait pas. Et cela pouvait être utile. Enfin, il y avait parfois des moments où elle n'y arrivait pas non plus.. Mais bon. En tout cas, Jimmi avait l'air de bien savoir mentir aussi. Mais peu importait. Elle voulait savoir. Mais, elle ne lui montra pas trop. Elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle lui accordait de l'importance. Quoique, elle mourrait d'envie de savoir. C'était l'un des défauts ou une des qualités de Jade. La curiosité. Ne tenant plus, elle hésitait à lui demander de se dépêcher car elle voulait savoir. Non. Elle attendrait. Toujours ce regard rieur..Elle ne changeait pas, son regard était glacial mais un peu interrogateur aussi. Elle le menaçait et lui s'approchait. Elle le regarda d'un air inquisiteur. Il comptait peut-être se battre avec elle ? Elle l'attendait. Jade avait pris des cours en plus, elle était prête, sur tous les fronts. Magie, pas magie. Elle était prête. Mais au lieu de ça, il lui chuchota quelques mots qui la fit sourire. D'un sourire moqueur.

« Mais ça mon petit Jimmi, je le savais déjà. Je ne peux pas en dire autant de toi, malheureusement.. »

Mensonges mensonges.. Jade le trouvait vraiment beau mais jamais de sa vie elle ne le lui dirait. C'était tout simplement impossible. Elle avait sa fierté tout de même. Il serait content si jamais elle lui disait, ce pourquoi elle n'en fit rien. Mais son visage restait impassible, il ne pouvait donc pas déceler un quelconque mensonge. Elle, elle savait qu'elle était belle, elle en jouait même pour avoir ce qu'elle voulait. Jimmi ne lui apprenait rien. Oui, Jade était très modeste aussi. Mais ce qui l'étonna le plus ce fut le baiser de Jimmi sur sa joue. Elle n'en revenait pas qu'il osait faire ça. Là, elle savait que Jimmi était suicidaire. Elle allait lui faire payer ça et au plus vite. Elle se souvenait avoir lue dans un livre, un sort qui pourrait lui être très utile. En ce moment même. Il fallait qu'elle s'en souvienne. Elle ne devait pas trop tarder non plus. Ah oui.. Elle allait s'amuser, si cela réussissait..Mais avant elle savoura la réussite de son sort, mais apprécia beaucoup moins les paroles de Jimmi. Il s'y croyait vraiment.

« Après ce que je vais te faire, tu ne seras plus capable de faire grand chose, alors oublie l'idée de la chambre ! »

Elle éclata de rire. Il avait raté son coup. Elle n'hésiterait pas à le lui rappeler ça. Maintenant, c'était à son tour. Voyons voir si elle était plus douée que lui.. Ça elle en était persuadée mais bon.. Elle voulait l'humilier. Lui faire comprendre que c'était elle la meilleure. Se venger des petits affronts qu'il commettait.

« Renver genoux ! »

Jade souriait. Il était à genoux. Et elle était en face, à le regarder en souriant. Elle se pencha vers lui et lui murmura :

« Alors c'est qui la meilleure ? »

Elle avait toujours rêvée de se sentir encore plus supérieure à lui. Voilà c'était fait, elle souriait maintenant d'un sourire de victoire.


Dernière édition par Jade Patterson le Dim 7 Déc - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Jade & Jimmi (PV)   Dim 7 Déc - 20:54

Le membre 'Jade Patterson' a effectué l'action suivante : Lancé de Sortilège

'Elèves' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmi McKen
Serpentard de 7eme année & Capitaine et attrapeur de l'equipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Capitaine et attrapeur de l'equipe de Quidditch
avatar

Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 26
Localisation : Aussi loin que possible!

Fiche de Personnage
Votre Camps: Aucun
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Jade & Jimmi (PV)   Lun 8 Déc - 8:08

[HRP: C'est bien parce que je suis gentil, mais la formule n'est pas la bonne:
¤Generasco ==> Les genoux de la personne visée se retrouve à l'envers. Toutefois j'accepte la sentence, fais gaffe la prochaine fois Wink ]

Il y avait deux combats. Un ce finissait ou l'autre commencer. Deux opposé qui ce suivait l'intellect et le physique. Leurs joutes orales, Jimmi les avaient remportés haut la main. On ne pouvait pas lui contester ça. Il maniait les mots avec maestro. Jade Patterson, n'avait fait que suivre. Mais là, la deuxième partie du duel commencer. Le physique rentrait dans la danse. Une danse éffrené, une attraction de lumière, un duel puissant, entre deux puissant élève. Jimmi & Jade. Jade & Jimmi. Rien d'autre ne les separaient qu'une haïne ancestrale. Une coutume auquelle les deux adolescent c'etait soumis, de corps et d'âme. Et pour l'instant, cette haïne ancestrale prenait le dessus sur la raison. Jimmi provocateur et Jade provoqués, le defenseur et l'agresseur. Car, oui pour l'instant Jimmi était sur la defensive.
Le garçon après avoir "osait" deposer un p'tit bisouxxx sur la joue de Jade, celle-ci réagit plus agressivement.


*Arf, moi qui aurait cru qu'elle apprecierait!!*

Jusqu'à present, le Serpentard, s'amusait comme un petit fou. Mais ce qu'il pensait il ne le dit pas, l'heure de rigoler, de provoquer, viendrait plus tard, à la fin du duel ou les deux duelliste ce feraient savoir le mépris l'un envers l'autres. Il s'agissait de ça aussi, la fin du duel. Un des deux allait en prendre un coup sur sa fierté. Jimmi ne ce voyait pas ce faire insulter, être prit de haut par Jade. S'il perdait, il en ferait une maladie. Il n'aurait plus qu'à serré les dents face au Quatuor chaque fois qu'il les verraient, mais comme il les voyaient tout le temps, cela serait impossible à géré. S'il perdait, il ne ferai pas une semaine supplémentaire dans l'école, sauf bien sûr, si Jade n'ebruiter pas le duel, mais ça, il n'y comptait pas trop. Elle ne ce priverai pas d'assoir publiquement sa domination sur lui. Jusqu'à maintenant, il n'avait eu aucun combat singulier à la régulière. Celui-ci en était un, c'etait plus d'engagement qu'un duel à quatre contre un. Qui tiendrai compte à Jimmi de perdre contre le Quatuor, alors qu'il est tout seul? Mais bon, pour le moment le probleme n'etait pas le Quatuor, c'etait elle. Jade.
Le chemin de la provocation de Jimmi n'avait plus guère d'importance à cet instant, il n'ya que ce qui sortait des baguettes, qui avait leur importance. Les baguettes levés des duellistes, un sang-froid à tout épreuve, une haïne entretenue, un gagnant, un perdant. Perdant, le garçon ne pouvait ce ressigner à ce sort, autant rentrer directement dans la tombe. Il devait gagner il gagnerait. A cet instant les sentiments de Jimmi était nombreux, rancoeur, haïne.... tout ça il le contenait dèrriere ce faux sourire qui énervait temps son adversaire. Son adversaire, qui venait, une fois de plus, de lancer un sort. Le premier sortilège Aguamenti, n'etait guère qu'une petite douche destinés à refroidir ses ardeurs. Cela avait guère d'importance pour la suite, et même s'il avait terriblement froid, il ne ce permettrai pas de faire secher ses habits. Il y avait des choses plus importantes à faire avant.
Le sortilège de Jade. Generasco. En entendant ce nom, Jimmi envisagea la suite des evenements, s'il le bloquer avec un bouclier, il pourrait attendre de plein pied le prochain assaut. Mais il ce retrouverait en position de défense. En revanche, s'il attaquait aussitôt aprés le sortilège de Jade, il ce retrouverait dans une situation délicate, mais offensive. Sa baguette ne réagit pas et il fut percuter de plein fouet par le sortilège. Ce qu'il ce passa par la suite? Ses genoux ne firent qu'un tour, c'etait indolore, mais le changement était déconcertant. Il fut totalement désequilibrer, et il tomba à genoux, dans une position, très difficile à imaginer etant donné qu'il avait les genoux à l'envers. Mais contretoute attente, un sourire sadique barrait son visage et sa baguette était levé, il s'exprima:


Confundo!

Ce sortilège là, provoquer la confusion, si Jimmi trouvait sa cible, il aurait tout le temps d'annuler le sort de Jade, il pourrait trouver une position plus confortable. Lorsque sa formule magique ce termina, le sortilège ce declencha, par on ne sait qu'elle magie. Jimmi savait que s'il foirait là, il avait peu de chance de pouvoir retourner la situation. Ils étaient au début du duel, mais la situatuion du Serpentard était vite devenu critique. C'est avec un espoir qu'il voyait ce sortilège tracer droit vers Jade, oui, un espoir libérateur.
Le sortilège percuta Jade Patterson, Jimmi ne ce déconcentra pas et il enchaina trés vite, il pourrait lancer de nouveau un sort, vu la confusion dans laquelle était plongé son adversaire, mais il préferait revenir à une situation, à la normal de la part de ses jambes. Il utilisa donc un contre sort; Finite Incantatem. C'est avec un plaisir évident qu'il retrouvait ses genoux à sa place, il ce releva d'un détende et regarda la scène. Jade était ailleur, trop confuse. Jimmi leva sa baguette avec un sourire cruel puis déçida de faire autrement et il retourna s'assoir là ou il y avait Jade quelques instants plus tôt.
Celle-ci dans la precipitation d'infliger une correction à Jimmi avait laissé tombé le sachet de bonbon. Le Serpentard les ramassa et en croqua un, tout en regardant Jade ce remettre. Une fois qu'elle allait mieux, il dit:


Sont vachement bon tu sais? T'as de bon gouts!

Il lui fit un demi-sourire, mi-moqueur, mi-..... désolé? Non, c'etait pas tout à fait ça. C'etait par soucis d'equité qu'il avait laissé Jade ce remettre, ce n'etait pas de la compassion, ni de la gentilesse. Il les avaient mis sur un pied d'égalité.
Malgrés qu'il mangeait les bonbons de Jade, il avait toujours sa baguette à la main et il était toujour prudent. La confiance l'avait gagné, mais pas encore envahi.


Dernière édition par Jimmi McKen le Lun 8 Déc - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Jade & Jimmi (PV)   Lun 8 Déc - 8:08

Le membre 'Jimmi McKen' a effectué l'action suivante : Lancé de Sortilège

'Elèves' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Patterson
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 24
Localisation : Dans des endroits qui font trop peur pour toi :o

Fiche de Personnage
Votre Camps: Sorenmantor
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Jade & Jimmi (PV)   Dim 14 Déc - 2:05

Jade apparaissait sûre d'elle. Un large sourire satisfait trônait sur son visage. Presque serein. En apparence bien sûr. Intérieurement, Jade était rongé par le doute, ce qui ne lui était jamais arrivé auparavant. Tout simplement parce qu'elle n'avait jamais eu affaire à Jimmi en combat singulier. Jamais ils n'en étaient arrivés au sort, ou peut-être deux, trois par-ci par-là, mais jamais rien de tel. Elle savait que Jimmi était fort, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle l'était encore plus. Elle avait une botte secrète, qu'elle lui réservait peut-être tout particulièrement. Ou pas. Tout dépendait de sa réussite ou de son échec. Jimmi ne la connaissait pas. Pas assez. S'il savait de quoi elle était capable. S'il était au courant.. Il mesurerait beaucoup plus ses paroles. En un claquement de doigts, elle pouvait faire disparaître Jimmi McKen de cette terre. Chose qu'elle voulait bien sûr plus que tout mais elle ne voulait pas finir ses jours en prison. Ce serait vraiment injuste. Elle, en prison, tandis que ses parents à lui, jouissaient d'une liberté totale. Non. Elle ne voulait pas. Elle se l'était promis, alors, pas question. Même si l'envie lui démangeait de lui faire peur, rien que quelques instants.. Peut-être. Si jamais le duel n'était plus en sa faveur, peut-être pencherait-elle la balance. Rien n'était sûr. Elle avait quelques années d'avance sur Jimmi, étant donné que son père lui appris la magie bien avant que celui-ci soit au courant d'une quelconque magie en lui. Sa réussite était pour elle, d'une évidence. Elle le voyait bien perdre. Lui, courbant l'échine devant sa toute puissance et elle, ricanant à pleins poumons son éclatante victoire. Oui, elle s'y voyait déjà. Elle n'arrêtait pas de voir cette scène, qui l'enchantait. En se la mémorisant, en se la répétant dans sa tête, elle avait sûrement une chance de se réaliser. Elle regardait toujours Jimmi avec un sourire triomphant, elle menait le duel, il était dans une position plutôt inconfortable désormais, tandis qu'elle pouvait toujours lancer un second sort qui l'anéantirait peut-être, la laissant sortir gagnante de ce duel.. Jade souriait. Elle était convaincue de gagner mais elle le savait puissant. Et rusé. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait maintenant, elle l'avait à sa merci. Dans ses rêves les plus fous, elle rêvait que Jimmi la supplie de ne rien lui faire de trop douloureux. Ce souvenir lui tira à nouveau un sourire. Ah, si seulement c'était vrai. Si seulement Jimmi était aussi nul qu'elle l'avait espéré. C'était sans compter ce sourire. Sadique. Baguette levé, il lui lança un Confundo. Terrible.. Elle avait espéré que celui-ci ne fonctionne pas. Mais par dieu sait quel miracle, le sort avait marché. Au grand dam de Jade. Elle ne savait plus trop quoi dire ni penser. Tout se mélangeaient dans sa tête.. C'était fini. Elle savait qu'en cet instant même, il finirait par annuler son sort et pouvait profiter de cet instant pour lui nuire. Elle attendit un second sort. En vain. Elle ne vit rien. Ne ressentit rien. Juste un mal de tête affreux. Pourquoi ce crétin n'avait-il rien fait ? A sa place, elle aurait jeté n'importe quel sort qui aurait pu pencher en sa faveur. Mais non, lui n'avait rien fait. Il était bien gentil. Trop gentil pour être dans la même maison qu'elle. Mais que faisait-il là ? Pourquoi il ne bougeait pas ? Pourquoi il était si beau quand il faisait son sourire qu'elle détestait tant ? Elle mit cette dernière question sur le compte de la confusion provoqué par le sort de Jimmi. Il n'était pas du tout à son goût d'ailleurs. Jade n'appréciait personne, c'était réglé. Et encore moins Jimmi. Impossible. Jade en avait marre de ne rien pouvoir faire. Attendre que ce sort cesse. Sachant que Jimmi ne ferait rien, elle ne voulait pas gâcher un Finite Incantatem surtout que dans son état, elle n'était pas sûre de réussir. Elle se posa sur un rocher, non loin de ceux où elle s'était assise un peu plus tôt. Quelle situation inconfortable. Et ce qui l'énervait par dessus tout c'était qu'il ne faisait rien. Elle n'arrêtait pas de se dire qu'à sa place elle en aurait largement profité. C'était le but non ? Pourquoi avoir lancé un Confundo si c'était juste pour la voir dans un état pitoyable ? Elle le voyait. Mais c'était très flou. Il était tout près. Jade pouvait toujours tenté de lui sauter dessus en lui arrachant sa baguette des mains.. Qui sait cela pouvait marcher ? Mais, elle ne savait pas si, vu son état, elle pouvait réussir à le viser. Au pire, elle se jetterait juste dans la neige, en se ridiculisant au passage. Oui, mieux valait attendre que le sort s'arrête. Le paysage flou qu'elle voyait s'estompa pour revenir à la normal. Elle voyait de nouveau. Jade poussa un soupir de soulagement. Maintenant, elle pouvait lancer de nouveau un sort. En espérant qu'il marche. Sauf qu'elle ne savait plus quoi faire. Elle resta assise sur un rocher et regarda Jimmi. En train de manger ses bonbons. Jade écarquilla les
yeux. Elle commençait à en avoir marre de lui. Elle se leva et lui arracha son paquet de bonbons. Elle retourna s'installer en silence, ouvrit le paquet et .. ne découvrit plus qu'une misérable poignée de bonbons. Elle le détestait. Elle lui lança un regard noir :

« Crois pas qu'on arrête là. Je fais juste une pause. Histoire de finir mes bonbons comme ça t'auras plus rien à me prendre. »

Elle se recula un peu plus, pour lui faire comprendre de ne pas s'approcher. En même temps, cela lui permettait de réfléchir à une idée de sort à lancer. En venant ici, elle ne s'attendait pas à faire un duel contre Jimmi. Mais alors pas du tout. Mais bon, la vie était ainsi. Jade afficha une mine satisfaite. Elle avait trouvé. Et si jamais cela ne marchait pas, elle avait toujours sa botte secrète qui, à coup sûr, marcherait. Jade, elle, n'était pas loyale. Si son sort marchait, elle en profiterait pour lui lancer un autre. Jusqu'à ce qu'elle gagne. Elle était horrible. Horriblement déloyale. Mais elle s'en fichait. Elle était comme ça. Jimmi le savait parfaitement, ce pourquoi elle n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi il avait tant tenu à les mettre sur un pied d'égalité. Elle devait aussi réfléchir à son second sort. Oui, Jade était persuadée de réussir. Elle espérait donc ne pas se tromper. Jimmi était toujours méfiant, quoi de plus normal ? Face à Jade Patterson, il fallait toujours l'être, sinon l'on signait à sa perte. Tout en restant assise, elle lança :

« Cuius ! »

Nooon. C'était impossible. ELLE, Jade Patterson, avait raté son sort. Pourquoi ? Pourquoi elle ? Elle avait toujours - ou presque - tout réussi ! Pourquoi fallait-il qu'elle rate en face de Jimmi ? C'était le duel du mois ou de l'année probablement. Le plus important. Elle ne pouvait se permettre de rater. D'échouer. Sinon, elle partait vivre en Alaska. Il devait sûrement rire. Elle, était rouge de colère. Elle n'y croyait pas. C'était sûrement ce sort de confusion, elle avait parfaitement réussi sûrement. Elle avait beau le regarder, regarder sa baguette. Elle avait raté. Et lui, devait sûrement essayer d'enregistrer cette scène à vie. Pour ne pas oublier comment Jade Patterson avait lamentablement échoué son sort. C'était sûr, cela pouvait arriver à tout le monde. Même à elle, une fois de temps en temps. Mais pas maintenant. Surtout pas maintenant. Il ne lui restait plus que la solution b). Sa botte secrète. Même si elle avait échoué, elle ne pouvait retenir un sourire. Jimmi était tout simplement foutu.


Dernière édition par Jade Patterson le Dim 14 Déc - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Jade & Jimmi (PV)   Dim 14 Déc - 2:05

Le membre 'Jade Patterson' a effectué l'action suivante : Lancé de Sortilège

'Elèves' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmi McKen
Serpentard de 7eme année & Capitaine et attrapeur de l'equipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Capitaine et attrapeur de l'equipe de Quidditch
avatar

Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 26
Localisation : Aussi loin que possible!

Fiche de Personnage
Votre Camps: Aucun
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Jade & Jimmi (PV)   Lun 15 Déc - 0:14

Tout simplement délicieux. Frais, amer, acide, piquant. Tout sîmplement divin. Les bonbons de Jade était merveilleux. Il avait pu remettre le compteur à zéro. Ils étaient sur un même pied d'égalité. Il aurait pu inverser la tendance. Mais il déçida de rien faire. Pourquoi? Une sensation curieuse s'était élevé. Jade, déboussolé qui essayait de ce remettre de ses emotions, c'etait quelque chose. En plus, Jade Patterson a tout d'une femme fatale. Voir une fille comme elle completement perdu, c'est mignon. Jimmi eu une brusque envie de la prendre dans ses bras. Le doute s'insinua. Il le rejeta, pourtant, cela ne le quittait pas et ne le quitterai pas avant longtemps.
Il regarda Jade ce remettre. Cette fille était une battante, cruel, mais on ne pouvait pas lui faire le reproche d'être defaitiste. Il attendait patiemment. Il savait qu'elle lancerait un sort. La question était de savoir quand. Il la regardait sans ciller, la sensation qu'il tentait d'ecarter toujours en tête. Un truc clocher. Il n'y avait jamais rien eu d'autre qu'un lien de haine entre-eux? Ce lien peut-il passer d'un extreme à l'autre? Ce devait être juste passager. Ou, elle avait peut-etre recourue à un enchantement, ce devait être ça. Perdu dans ses pensés, il ne vit que trop tard le sortilège de Jade. Heuresment qu'il avait des reflexes, d'une detente, il fit un bond sur le côté et leva sa baguette. Non. C'etait trop facile. Jade, elle ne pouvait faire meilleur cible. Pourtant il ce devait de reagir. En trois enjambé il fut en face d'elle, il leva sa baguette et de sa main libre immobilisa la main qui tenait la baguette de Jade et la pointa vers le bras.
Il l'avait à porté de main. Plus qu'a dire "Stupefix" et s'en était finie de Jade Patterson. Toutefois, il savait au fond de lui même que cet victoire aurait un gôut amer. Il ne broncha pas.
Son regard rivé dans celui de Jade, sa bouche crispé. Il avait plusieurs possibilités qui s'offraient à lui. Pourquoi ne pas choisir la plus simple? Il ce haissait tout seul.
Un silence pesant s'installa. Jade attendait surement, Jimmi ce cherchait. S'il deteste une chose, c'est les décisions prit à la hâte, être désarmé avec toutes les cartes en mains, c'est humiliant. Il hesitait. Finalement, les mots sortirent tout seuls.


Pourquoi? Pourquoi on ce bat? Pourquoi on ce haït?

Les questions paraissaient evidente aux yeux de tous. Pas pour lui. McKen et Patterson ont des raisons de ce hair. Mais Jimmi et Jade? Entretenait-il une petite querelle familiale, histoire de ce sentir vivant? Au yeux de Jimmi c'etait une evidence. Il poussa un soupire et lacha Jade. Il abaissa sa propre baguette. Jade ne pouvait pas le louper.
Il retourna s'assoir à sa place. Il rangea sa baguette. Puis il leva les yeux vers Jade.


Désolé je suis plus motivé.

Jimmi McKen baissait les bras face à Jade. Elle allait surement rentrer dans un sentiment de triomphe. Elle aurait raison. Il etait trop faible. Mais il n'allait pas faire demi-tour maintenant.
Il regarda Jade. Ses yeux s'attarderent longtemps dans ceux de Jade à la recherche d'une reponse. Il pensait l'avoir trouvé, mais cela ne lui conviendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Patterson
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 24
Localisation : Dans des endroits qui font trop peur pour toi :o

Fiche de Personnage
Votre Camps: Sorenmantor
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Jade & Jimmi (PV)   Lun 15 Déc - 0:50

Elle n'avait rien vu venir. Pourtant, elle n'avait pas arrêté de le fixer, se demandant ou non si elle devait faire ce qu'elle avait en tête depuis en certain temps. Elle n'eut pas besoin de réfléchir très longtemps car Jimmi, en quelques enjambées, se retrouva devant elle. Jade afficha une mine surprise. Elle n'aurait pas du car ce temps de réflexion lui couta cher. Jimmi l'immobilisa en deux temps, trois mouvements. Elle regardait la baguette de Jimmi, tout droit pointée vers elle. Jade n'essayait pas de faire des yeux implorants ou autre chose dans le même style, elle avait sa fierté tout de même. Même si elle sentait sa fin proche. Il n'avait plus qu'à dire qu'un mot, qu'un sort. Et Jade perdait. Elle le regardait droit dans les yeux. Attendant qu'il se décide à l'achever. Ou alors.. Elle pouvait toujours... Non. Après plusieurs secondes de réflexion, elle avait décidé de garder la surprise pour plus tard. Si jamais elle oserait se montrer après sa défaite prochaine. Jade sentit le vent glacial effleurer sa peau, elle ne tremblait pas. Elle attendait. Simplement. Que Jimmi se décide. Il avait plusieurs choix de sorts. Lequel était le plus humiliant ? Tous pour Jade du moment qu'elle perdait. Puis, quelques mots qu'elles croyaient ne pas avoir entendus tellement ceux-ci étaient..surprenants. Jade le regarda comme s'il avait consommé une quelconque drogue illicite. Était-il ..idiot ? Il avait tué ses parents ! Enfin, pas lui directement. Mais cela revenait au même. Enfin.. Sûrement. Le doute s'immisça en elle. Cela en revenait bien au même ? De toute façon, le résultat était là : elle n'avait plus ses parents. Et cela à cause des McKen. C'était de famille. Mais.. Il n'était pas totalement responsable. Il n'était pas là dans sa maison cette nuit-là. Elle espérait. Non. Elle se devait de le détester. Elle se devait d'entretenir cette haine entre familles. Même si elle-même trouvait ça stupide, avant. Que dirait ses parents si elle devenait comme ça amie avec Jimmi. Non, c'était tout simplement inconcevable. Et sa sœur ? Elle qui le haïssait tant. Lindsay ne rêvait que d'une chose : tuer toute la lignée des McKen. Jade aussi..certainement. Était-ce donc si facile ? Il était trop faible. Que faisait-il à Serpentard ? Elle se le demandait bien. Encore et toujours. Il aurait du aller chez les Poufsouffle. C'était la meilleure maison pour lui. Jimmi abaissa sa baguette. Jade ne pu retenir un sourire, satisfait. Sans l'être pour autant. Elle le regarda s'assoir et l'écouta. Plus motivé ? Comment ça plus motivé ? Elle exigeait qu'il soit motivé. Sinon c'était trop simple. Elle ne le comprenait vraiment pas. Il avait eu une chance de battre Jade. Pourquoi ne l'avait-il pas saisie ? Il n'imaginait pas qu'après tout le monde l'applaudirait pour avoir fait une chose que personne n'avait réussi auparavant ? Non, apparemment pas. Elle soupira à son tour.

« Pourquoi on se haït ? La réponse me semble évidente. Tu es plus stupide que je ne l'avais pensé.. »

Il baissait les bras. Elle l'avait à sa merci. Elle avait gagné. Enfin, pas tellement. Ce n'était pas une grande victoire. Juste un abandon de sa part..sinon elle aurait sûrement perdue. Lamentablement. Il la fixait, toujours assis sur le même rocher. Jade le regardait aussi. Par ce regard, elle essayait de lui faire comprendre à quel point elle était.. énervée. Elle aurait voulu un duel digne de ce nom ! Eh non, lui abandonnait lâchement. Mais au fond, peut-être avait-il raison. Peut-être que c'était stupide de se battre pour des querelles ancestrales.. Voilà qu'elle devenait comme Lynn. Gentille. Non, pas elle. Pas Jade Patterson. Il ne manquerait plus que sa sœur l'apprenne. Elle se leva lentement, essayant de savourer sa victoire future.. Elle n'avait qu'un petit sort à dire, n'importe lequel, et elle gagnait. Elle pourrait le crier à toute l'école si elle le voulait. Une victoire de plus. Et pas contre n'importe qui. Tandis que lui serait humilié, elle et le Quatuor en profiterait.. Voulait-elle vraiment ça ? Elle ne savait plus vraiment ce qu'elle voulait au final. Elle prit sa baguette d'un poing ferme.

« Stupé.. Tu as raison, je ne suis plus motivée moi aussi. »

Elle poussa un long soupir avant de se demander si elle avait réellement dit ça. Elle était à deux doigts de gagner. Était-elle stupide elle aussi ? Elle était sûrement restée trop longtemps au soleil.. Pour le peu de soleil qu'il y avait. En même temps, des duels avec Jimmi elle en aurait encore beaucoup d'autres. Ce n'était pas le dernier. C'était obligé.. Elle s'installa sur un autre rocher, non loin de Jimmi. Elle posa ses mains sur ses genoux. Qu'avait-elle dit ? Elle ne s'en remettait toujours pas. Elle priait pour que sa sœur ne soit pas au courant de ce qu'elle avait fait. Ou n'avait pas fait. Malheureusement, à Poudlard, tout se savait très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmi McKen
Serpentard de 7eme année & Capitaine et attrapeur de l'equipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Capitaine et attrapeur de l'equipe de Quidditch
avatar

Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 26
Localisation : Aussi loin que possible!

Fiche de Personnage
Votre Camps: Aucun
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Jade & Jimmi (PV)   Dim 21 Déc - 19:33

Il avait gagné. D'une certaine façon. Jimmi McKen avait reussi à demotiver Jade Patterson pour un duel important. En d'autre temps, il en aurait été réjouit. Il ce contenta d'un demi-sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle non plus elle n'était pas motivé. Malgrés tout, il savait que ces duels reviendraient. Là ils étaients encore à l'école. Mais que ce passerait-il lorsqu'ils entreraient dans leur vie d'adulte. Les duels ne seraient pas les mêmes. Et Jade, une fois débarasser de la Trace, que serait-elle capable de lui faire? Cette fille était redoutable. Jimmi le savait. Il ne voulait pas vivre avec le regard haineux d'une personne dangereuse sur le dos. Pour l'instant les conflits n'avaient jamais était très grave, l'un rediculisant l'autre. Des gamineries. Amusant au début, mais maintenant. Ils avaient grandient. Ils étaient devenu mature. Il savait qu'en entretenant cette haine, ses parents le pousserait à commetre une horreur comme eux. Et s'il redoutait une chose c'était de leurs ressembler.
Il poussa un soupire et regarda Jade, perdu dans ses pensées. Elle devait craindre la circulation de cet evenement. Il pouvait la comprendre. Que dirait les trois filles de son Quatuor lorsqu'elles sauraient qu'elle avait baisser les bras face à leur ennemi numéro un? Il ce perdit dans ses pensées. Lorsqu'il en emmergea, c'etait une idée neuve en tête et un désir. Un désir de tirer cet histoire au clair, definitivement.


La haine est à double tranchant Jade. D'un côté elle te fait sentir que tu es vivante, un désir à assouvir et lorsqu'il l'est un sentiment de satisfaction incroyable t'envahi. Mais le revers, c'est que tu auras passer temps de temps à me haïr que tu auras oublier pourquoi tu me hais et tu auras sacrifier des choses pour la personne que tu es.
J'invente pas tu sais. C'etait écrit dans un livre.


Petite touche d'humour pour adoucir l'ambiance. Jade y serait surement insensible mais bon... Le but était de tiré au clair un problème epineux.

Alors que deçide-tu? On continu notre 7° année en ce tirant la tronche et en ayant des petites altercations? Puis quand on deviendra adulte on tire un trait sur tout ça? Je pense que ça ne sera pas aussi facile.
Le mieux Jade c'est qu'on stop tout ça. Car après tout, je ne suis pas responsable des actes de mes parents.


Il ce leva alors. Et il passa devant Jade. Il s'arreta à son niveau et la regarda. Dommage que cette fille est était perverti pars ses parents. Elle avait du potentiel, elle était intelligente, belle, forte. Pourquoi avait-il fallu qu'une fille comme elle grandisse au sein d'une magie noir?
Il la regarda en silence quelques instant. Puis il dit:


Je tenais à ce que tu le sache. Je ne suis pas mes parents.

Il lui jeta un dernier regard grave à Jade. Il pensait ce qu'il disait. Le croirait-elle? Il l'esperait.
Il reprit son chemin les mains dans les poches, des soucis plein la tête, laissant Jade seule avec elle même. Il esperait qu'elle ce remettrait en question.
Alors qu'il voyait enfin Pre au Lard il ce retourna. Il devinait la silhouette de Jade dans l'ombre de la montagne. Il eu un demi sourire et il reprit sa route à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Patterson
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 24
Localisation : Dans des endroits qui font trop peur pour toi :o

Fiche de Personnage
Votre Camps: Sorenmantor
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Jade & Jimmi (PV)   Mar 23 Déc - 11:18

Qu'avait-elle fait ? Ou ne pas fait ?Et surtout qu'avait-elle dit ? Elle n'était plus motivée, certes. Mais elle devait le faire. Pour les Patterson. Pour sa sœur. Cela aurait pu être un duel important. Mais elle savait qu'elle n'en serait pas sortie vainqueur. D'un côté, il lui avait évité le pire. Si personne n'était au courant, ce qui serait rare, elle pouvait reprendre comme si de rien était. Mais après cela, qui peut dire que tout allait reprendre son cours normalement ? Elle n'était plus sûre de rien désormais. Elle soupira longuement. Jimmi devait être bien tranquille. Il n'avait pas à se soucier d'un Quatuor quelconque ou d'une sœur folle de rage à l'annonce de ce qu'elle avait bien pu ne pas faire. Jade n'avait pas tellement peur mais elle devait avouer qu'elle redoutait la réaction de sa sœur. Si jamais celle-ci lui demandait pourquoi. Pourquoi n'avait-elle rien fait ? Elle serait bien incapable de répondre. Il pouvait y avoir des tas de possibilités, dont certaines qu'elle ne voulait sûrement pas se l'avouer. Lindsay tenait beaucoup à entretenir cette haine familiale qui les unissaient. Elle n'acceptait toujours pas le fait que.. cet événement eu bien lieu et qu'elle était seule. Il y avait toujours Jade avec elle. Sa seule famille. Mais elle, Jade, essayait d'être la plus mature des deux. C'était elle l'aînée après tout. Elle se devait de le haïr.. Peut-être n'en avait-elle plus la force ? Ou plus le courage. Qui sait. Elle écouta les quelques paroles de Jimmi, sans un mot. Que pouvait-elle ajouter à cela ? Il avait sûrement raison puisque c'était écrit dans un livre comme il disait si bien. Il fut un temps où le haïr était plus une partie de plaisir qu'autre chose. Puis en grandissant c'était devenu presque obligatoire. Et en grandissant encore, ce n'était plus qu'une futilité à laquelle elle se devait pourtant d'accomplir. Oui, Jade redoutait sûrement la réaction de sa sœur.
Maintenant, c'était l'heure des choix. Fatidiques moment qu'elle redoutait plus que tout. Jade savait prendre les bonnes décisions et au bon moment. Mais là, elle semblait complètement déboussolée. Elle ne savait plus ce qu'elle devait faire ou bien dire. Fallait-elle qu'elle continue ce petit jeu qui ne l'amusait plus ? Si elle continuait ainsi, à le haïr continuellement, elle savait qu'elle ferait des choses affreuses plus tard. Lorsqu'elle serait adulte. Jade voulait juste assouvir cette vengeance qui lui tenait tant. Mais Jimmi n'en était pas responsable et pourtant.. Elle voulait lui infliger le même sort qu'à ses parents. C'est en pensant à ses parents que cette haine revient. Toujours. Elle ne pourrait jamais ne pas le haïr. Ne serait-ce qu'un tout petit peu. Même si elle le voulait, elle en était persuadée. Arrêter tout ça.. C'était bien trop facile. Comment arrêter sept années entières de conflits et de haine ? Impossible. Il faudrait peut-être qu'elle s'exile durant sept ans. Après peut-être qu'elle aurait oublié. Peut-être. Elle devrait pour ça quitter ses amies, sa sœur.. Non. Impossible. Il avait tellement raison. Il n'y était pour rien. Elle avait été là. Elle avait vu qui était là. Et lui n'y était pas. Il n'en était pas pour autant innocent à ses yeux, mais il n'avait rien fait. Mais son nom, McKen, rappelait tant de mauvais souvenirs. Elle était totalement perdue dans ses pensées. A peser le pour et le contre. Elle avait failli ne pas le voir se lever, c'était seulement quand il lança quelques paroles qu'elle leva les yeux vers lui. Trop lentement donc trop tard. Il était déjà en route vers Poudlard. Que devait-elle faire ? Elle ne voulait pas qu'il la laisse, des questions pleins la tête. C'était trop facile pour lui. Elle était énervée de le voir partir si facilement, les mains dans les poches, comme si rien ne s'était passé. Elle se leva brusquement, sans trop savoir pourquoi. Une partie d'elle voulait lui parler et une autre le frapper. Était-ce possible ? Un tel contraste.. Elle serra les poings,leva les yeux au ciel.. Qu'allait-elle faire ?

« Jimmi ! »

Mon dieu. Qu'avait-elle dit ? Était-elle complètement folle ? Elle ne réalisa pas totalement ce qu'elle avait fait. Peut-être que lui aussi. S'il la regardait bizarrement, elle comprendrait. Elle marcha lentement vers lui, il devait être satisfait certainement. Il avait failli gagner leur duel et maintenant elle allait se mettre à être sympathique avec lui. Sympathique ? Jade ? Deux mots qui ne collaient pas ensemble surtout quand la personne en face d'elle était Jimmi. Elle essaierait peut-être de ne pas se montrer trop désagréable. Après tout, c'était elle qui voulait qu'il reste. Le voulait-elle vraiment ? Elle soupira.

« Hm.. Tu vas trouver ça idiot mais..Enfin.. Tu te dois de rester après avoir semé le doute en moi !.. S'il te plaît. »

Elle était officiellement folle. *Lindsay tu ne sauras rien de tout ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmi McKen
Serpentard de 7eme année & Capitaine et attrapeur de l'equipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Capitaine et attrapeur de l'equipe de Quidditch
avatar

Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 26
Localisation : Aussi loin que possible!

Fiche de Personnage
Votre Camps: Aucun
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Jade & Jimmi (PV)   Mer 24 Déc - 1:42

C'est l'image de Jade en tête qu'il retournait sur ses traces. Traces qu'il avait laissé une heure plus tôt. A la base, il voulait passer un aprés midi tranquille, loin de tout soucis, profiter du temps clément.... une simplicité tout à son honneur. Sauf que les ennuis l'avait rattrapé. En premier lieu cet lettre. Son père dont il ne voulait plus entendre parler l'avait convié à son chevet. Voilà pourquoi il avait eu le désir de s'exiler tout un aprés-midi. Le point.Il devait faire le point. Mettre de l'ordre dans ses affaires familiales. Pouvait-il continuer son existence en rayant tout simplement son père de sa vie? Il savait qu'il n'en aurait pas la force. Il reviendrai voir son père. Mais Jimmi esperer qu'il ne ferait pas le premier pas lorsque son père serrait mort. Pour l'instant, l'oublier et puis c'est tout.
Deuxieme soucis? Jade Patterson, 7°année, Serpentard. Meme classe que lui, belle avec ces cheveux noir. Elle haissait Jimmi car ses parents avaient été tués par les McKen. Une haine tout à fait légitime. Mais Jimmi n'avait jamais rien demandé. Et même si jusqu'à maintenant il avait pu supporter cet haine s'en broncher, c'etait fini. Voilà une raison supplementaire d'hair le pere qui est le sien.
Il n'avait pas voulu ça. Il avait dê endosser cette responsabilité de focre. Et ayant les soeurs Patterson à son palié, c'est une situation difficile à gerer. Il venait de lancer les bases b=d'un accord commun. S'ignorer, ne plus s'hair, ne pas ce parler. S'oublier, tout simplement.
Mais sur le chemin qui le ramenait à Poudlard, il savait qu'il ne pourrait pas l'oublier Jade Patterson. Son caractere, son physique, sa façon d'etre. Il avait mit longtemps à le comprendre. Qui aime bien chatie bien. Ce proverbe Jimmi l'avait apprit. Sauf, que ce qui pourrait être un idylle avait plus de chance de ce transformer en desastre. Mais il ne pouvait pas en vouloir à Jade de ne pas répondre à ses attentes. Une fois de plus, son père gacher sa vie.
Certain diront, Jade Patterson est belle, mais elle est méchante, mesquine et fourbe. Jimmi la compare plus à un Mon Chéri, dur à l'exterieur fondant à l'interieur. Jade c'était formés une carapace de ressentiment autours d'elle. Il esperer qu'un jour cet carapace tombe, mais ce n'était pas pour maintenant. Il valait attendre que Jade apprene le mot Sagesse.
Il pouvait toujours attendre et esperer. Mais, il pouvait gagner du temps en prenant l'initiative. Si cela échoué malheuresment, il était foutu.

Ses pensées tournées d'avantage que ses pas. Il avait fait seulement une centaine de mêtres, lorsqu'il entendit un appel il su qui c'etait avant de ce retourner. Il était légèrement surpris. Il ce retourna pour la voir avancer vers lui, en gentleman, il ce porta à sa rencontre.
Il fut légèrement surpris, il pensait avoir était claire. D'un côté il était agreablement surpris. Jade qui lui demandait de rester, c'etait pour le moins surprenant. En voyant sa detresse, il ne pouvait pas lui refuser ça. Il la regarda quelques instants et retourna s'assoir là ou il était assis quelques minutes plus tôt. Il ne savait pas par quoi commencer. Finalement, il ce baissa et prit des cendres sur le sol. Les cendres de la lettre qu'il avait brulé un peu plus tôt. Il jeta les cendres en l'air et les regarda disparaitre en silence. Puis il prit la parole, d'une voix calme et posé.


Vois-tu Jade, cette lettre a était écrite par ma mère. Elle veut me voir au chevet de mon père, car il est malade. Tu t'attendais surement à ce que je vole à son chevet, mais je vais évité. Depuis trop longtemps, il a essayé de m'inculquer ce que je qualifierai de "Gene McKen". Il conserve les vieux débris de toute ma famille. Sauf que moi je m'en fou. Je ne vit pas pour ma famille, je vis pour moi même. Sa, mon père ne le comprend pas. J'ai coupé les ponts avec lui il y quelques temps déjà. Ce qui me reste de liens avec ma famille actuellement, c'est mon nom, McKen.
Sais-tu ce qui m'a le plus perturber au procés de l'assasinat de tes parents? C'est toi et ta soeur. Je savais tout ce que cela impliquerai par la suite et je me suis guère tromper. Te savoir orpheline à cause de mes parents, c'est un fardeau. Je n'ai jamais osé te le dire, par principe, notre haine me l'empechant. Mais si je veux faire une croix sur ma famille, j'oublie ces principes, j'oublie cette haine. Aujourd'hui je te le dis, je n'ai rien contre toi, ni contre Lindsay. Si d'une quelconque façon je pouvais effacer les actes de mon père je le ferai.
A partir d'aujourd'hui je te vois comme une camarade de classe, une fille pleine de qualité, quoi qu'on en dise, quoi que tu fasse. Une camarade de classe avec qui j'aimerai travailler, rire ou même pleurer. Je comprends que sa te perturbe, mais j'espere que tu t'y habituera. Moi aussi il me faudra du temps, pour te voir comme une camarade de classe


Et plus doucement, juste perceptible

...même si j'aimerai que tu sois plus que ça.....

Jimmi, laissa son regard divaguer vers le sol. Il avait pas esperer en dire temps. Mais il ce sentait soulagé desormais. Heureux. Jimmi ne ce devoilait pas de la sorte habitullement, garçon introverti, il a plutôt tendance à garder les choses importantes et compromettante pour lui.
Ses yeux rivé vers le sol, il n'osait regarder Jade, géné. Passer d'une haine à tout autre en même pas une heure, sa en perturbera beaucoup. Ils ne faisaient pas exceptions.
Un silence pesant c'était installé. Jimmi dévait assumer ses paroles. Il prit une profonde inspiration pour ce donner du courage et releva lentement la tête. Il remonta la silhouette de Jade, jusqu'à ce que ses yeux yeux ce poserent dans les siens.
Le regard impenetrable de Jade. Elle devait être perturber au plus haut point. L'attente de la reponse était insoutenable. Pour Jimmi des heures s'ecouler. Des heures à ce perdre dans les yeux de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Patterson
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 24
Localisation : Dans des endroits qui font trop peur pour toi :o

Fiche de Personnage
Votre Camps: Sorenmantor
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Jade & Jimmi (PV)   Lun 29 Déc - 3:18

En marchant lentement vers lui, Jade s'était demandé par où elle était passée avant d'en arriver là. A le supplier bêtement de rester. Elle s'était toujours promis de ne jamais supplier quelqu'un. Qui que ce soit. C'était loupé. Oui, par où Jade Patterson était passée pour arriver à supplier quelqu'un ? Bonne question. Il avait suffi d'un après-midi. Tranquille, en apparence, où Jade s'était promenée calmement avant de rencontrer son meilleur ennemi. Ce genre de coïncidences n'arrivaient qu'à elle. S'en était suivit d'un duel qui aurait du être en sa faveur. Il y avait bien eu un moment où elle était gagnante, mais il fallait avouer qu'elle aurait probablement été vaincue si Jimmi n'en avait pas décidé autrement. Elle s'était souvenu s'être questionnée à ce sujet. Pourquoi abandonner si facilement ? Elle-même avait renoncé. Pourquoi ? Tant de questions sans réponses. Pour le moment du moins. Que de changement. Et tout cela en un après-midi, seulement. Comment l'expliquer ? Tout deux n'étaient plus motivés, c'était certain. Mais comment effacer ses ressentiments qu'elle éprouvait en seulement quelques heures ? Jade haïssait-elle Jimmi ? Et inversement ? Elle en doutait désormais. Pourtant, le contraire ne pouvait être possible. Elle le détestait. Avant ? Non, toujours. Jade semblait perdue. Perdue dans un tas de sentiments. Sentiments qu'elle avait du mal à cerner. Haine ? Elle n'en était plus sûre. C'était fou comme tout pouvait changer en si peu de temps. Les sentiments surtout semblaient éphémères. Ils changeaient avec le temps. Mais passer d'un sentiment à un autre n'était pas simple. Parfois, cela se faisait tout seul. Sans rien demander, pour le bonheur ou le malheur de certains. D'autres fois l'on force pour apprécier telle ou telle personne. Ici, Jade n'y pouvait rien si la haine qu'elle éprouvait pour Jimmi paraissait se volatiser. Petit à petit. Pour son plus grand désespoir. Il n'y avait peut-être qu'une solution à leur problème. S'oublier. Oublier leur haine mais oublier aussi tout autre sentiments qui pourraient les lier. Un choix difficile, mais sûrement bénéfique pour les deux serpentards. Oublier six longues années de conflits et de haine. S'oublier alors qu'ils étaient ensemble pour une année encore. Sûrement la plus longue de toute. Non. C'était impossible ça Jade le savait. Cette histoire allait la suivre et cela pour le reste de sa vie. Les McKen faisait partie intégrante de sa vie. En mal bien sûr.
Même si sa haine envers Jimmi semblait partie, elle ne pouvait néanmoins exprimer autre chose que de l'indifférence en son égard. Un quelconque autre sentiment.. Et c'en était fini.

Jade était là, assise, son regard, ses yeux se posaient sur une couche de neige recouvrant quelques rochers. Quiconque passerait par-là observant le regard de Jade penserait qu'elle était triste. Pas vraiment. Plutôt pensive. Et craintive. Pourtant, Jade Patterson « n'a peur de rien » comme le disent si bien bon nombres de ses pairs. S'il y avait bien une chose que Jade craignait en ce moment même, c'était son avenir. Son futur. Car elle n'avait aucune idée de ce que son lendemain allait lui réserver. Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire le soir même en rentrant dans la salle commune, croisant le regard de Jimmi ainsi que celui de sa sœur. Sa réaction ? Elle n'en avait aucune idée. Elle ne savait toujours pas pourquoi elle avait tant tenu à ce que Jimmi reste avec elle. Juste pour ne pas se sentir seule peut-être. Mais ce qu'elle avait dit était vrai. Elle était déboussolée, désorientée. Perdue.
En quelques minutes seulement, elle avait fait le tour de ses problèmes, de ses questions. Elle réfléchissait trop certainement. Mais Jimmi ne disait rien. Et elle ne tenait pas vraiment à parler non plus. Elle se tourna vers lui et remarqua qu'il se penchait vers des cendres. Certainement ce qu'elle avait vu brûler quand elle était venu. Elle n'y avait pas prêté plus attention que cela. Mais maintenant qu'elle observait les cendres virevolter en l'air, elle aurait aimer en savoir plus. Ce que Jimmi ne tarda pas à faire. Elle écoutait en silence, impénétrable. Son père était malade. Tiens donc. Il avait eu raison. Elle avait pensé, en l'espace d'une seconde, qu'il volerait à son chevet. Apparemment non. Si seulement elle, avait le plaisir de l'achever. Si elle en avait la possibilité.. Dieu seul sait qu'elle le ferait. McKen. Rien qu'à entendre ce nom elle frémissait. Non pas de peur, mais de rage, de colère. Elle avait du mal à réaliser qu'elle écoutait sans rien dire les paroles de Jimmi. C'était ses parents ! Même s'il n'avait rien fait..

Perturbée. Totalement perturbée. Il y avait de quoi. Au fond d'elle-même, elle voulait oublier cette haine. Le pouvait-elle ? Certainement pas en une après-midi. Mais ce qui la perturba plus c'était les quelques paroles. Presque inaudible, qu'il avait prononcées. Peu importe le long discours. Son cerveau, son cœur n'avait retenu que ces paroles-là. Elle ouvrit la bouche, avant de la refermer aussitôt. Que dire ? Que faire ? Elle n'en avait aucune idée. Elle le regarda, essayant de son mieux de cacher toute trace de sentiments. Un quelconque signe qui pourrait l'aider à savoir s'il avait bien fait de se dévoiler comme ça. Elle savait combien il pouvait être dur d'attendre comme ça. Que l'attente est insoutenable et que les secondes semblent des heures. Elle connaissait cela. Elle l'observait. Sans rien dire. Avant de prendre une grande respiration et de se lancer.

« Ce que tu viens de dire.. C'est presque impensable. On se déteste depuis tant de temps. Comment arrêter tout ça en si peu de temps ? Cela paraît improbable. Je ne sais pas si à ta place, j'aurais coupé les ponts avec mes parents. Après tout, tu es à Serpentard non ? Tu devrais te moquer du fait que mes parents soient morts ou non. Mais, il semblerait que tu ne sois pas comme tout ces autres idiots. Tu te fiches donc complètement de ce que je pourrais faire si je décidais d'oublier cet après-midi et de recommencer, comme si de rien était ? On te mène la vie dure, ma sœur et moi. Lindsay ne pourra pas arrêter. Moi je sais que je le pourrais, peut-être. Je ne sais pas si je dois t'oublier, t'ignorer ou bien.. autre chose. Je ne cesse de penser à Lindsay. A ma place, elle t'aurais déjà réduit en bouillie ou du moins essayer. J'aimerais bien oublier ces six années et recommencer normalement.. comme si nos familles ne s'étaient jamais haïes. C'est impossible sûrement. C'est dingue comme tout peut changer. En si peu de temps. Même mes sentiments envers toi. Je ne pense plus te haïr. Tout ça me laisse indifférente désormais. C'est plus pour Lindsay que je fais tout ça.. »

Elle ne savait pas quoi répondre à ces quelques paroles qui l'avaient tant bouleversées. Elle eut un léger moment d'hésitation. Si elle choisissait de le faire, elle changerait son lendemain tant redouté. Il ne fallait pas qu'elle lui laisse le temps de répondre quoique ce soit. Elle ne savait pas trop pourquoi en fin de compte. Peu importait désormais. Elle n'écoutait plus qu'une seule chose à présent. Elle se fichait des conséquences. Jade regarda Jimmi qui semblait la fixer. Elle se pencha vers lui et déposa un léger baiser furtif sur les lèvres de Jimmi.

Il était trop tard pour se demander si elle avait bien fait ou non. Elle ne pu s'empêcher de sourire, signe qu'elle était plus que prête pour le voir plus qu'un camarade de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmi McKen
Serpentard de 7eme année & Capitaine et attrapeur de l'equipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Capitaine et attrapeur de l'equipe de Quidditch
avatar

Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 26
Localisation : Aussi loin que possible!

Fiche de Personnage
Votre Camps: Aucun
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Jade & Jimmi (PV)   Mer 31 Déc - 1:27

Pour une journée intéressante, c'etait une journée plus qu'intéressante. Une lettre, une rencontre, un duel, des explications... Il s'en souviendrait surement longtemps. Non il s'en souviendrai toute sa vie. Qui aurait pu croire ça? Une demi-heure auparavant, il aurait rigoler. Jade Patterson & Jimmi McKen ami est même plus. Ces deux élèves de Serpentard que tout le monde avait destiné à une lutte sanglante, sans pitié qui ne cesserai jusqu'à la mort. Mais voilà, il c'était reveler à elle et elle à lui. Elle et Lui. Lui et Elle. Eux.
Jimmi ce tenait devant Jade, il venait de l'écouter. La voix douce de Jade transportant des mots qu'il n'aurait jamis cru possible d'entendre de sa bouche. Elle le haissaït trop pour cela.... pourtant, il avait bel et bien entendu Jade s'exprimer. Elle faisait tout ça pour Lindsay? Jimmi, poussa un très leger soupire. Il s'appretait à lui dire qu'elle devait vivre sa vie. Que Lindsay était assez grande pour ce débrouiller. Il redoutait sa reaction. Jade et Lindsay étaient trop unis. Mais en même temps, Jimmi savait que Lindsay serait un obstacle. Comment reagirait-elle lorsqu'elle saurait ce que le garçon a dit à Jade? D'abord il fallait attendre la réponse de la concerné à ce sujet. Les yeux dans les yeux. Jimmi ne cillait pas. Trop absorbé par Jade. Lorsqu'elle ce rapprocha, il cru que son imagination lui jouer des tours. Mais les lèvres de Jade sur les siennes, c'était bel et bien réel. Le garçon resta bloqué. Stupidement et c'est lorsqu'il aperçut le sourire de Jade qu'il prit consience de ce qui venait de ce passer.
Des levres, fines, sensuel, une invitation à la passion. Jimmi les avaient bel et bien sentit sur les siennes. Mais ce qui le toucha le plus, c'était le sourire de Jade. Un vrai sourire, pur bonheur. C'est la premiere fois qui la voyait sourire de la sorte. Il ce rendait compte à quel point elle était belle. Il la regarda quelque secondes, puis il lui prit la main, fine et douce. Il ne savait pas trop par quoi commencer. L'embrasser, tirer les choses au clair... Il ne savait vraiment pas, mais avait-elle réflechit au conséquence? Qu'en penserai Lindsay? Il ne voulait pas qu'elles est une coeur fratricide à cause de lui. Et puis de son côté aussi, il aurait des problemes. Lorsque sa famille saurait qu'il aimer la fille ainée des Patterson, ils en ferront une maladie. Jimmi pouvait faire une croix sur son héritage. Mais il n'y pensait pas maintenant. Pas encore. Il pensait à elle et non à lui.
Il tira doucement Jade vers lui et de sa main libre, il lui enleva la mêche qui lui barrait le visage. Il la regarda dans les yeux quelques instants, puis il l'embrassa. Un long baiser plein de passion et d'amour. Un baiser, comme jamais il n'en avait fait. Le baisé fut long. Il scellait leur accord tacite. Lorsque Jimmi s'arréta, c'était à son tour de sourire. Il regarda Jade dans les yeux une nouvelle fois.


Jade... Est-ce que c'est vraiment ce que tu veux? Que... Comme tu l'as dis, ça va pas être évident pour toi, surtout avec Lindsay. Je veux pas te mettre dans une situation délicate vis-à-vis d'elle. Et ça va entrainer beaucoup de problème en dehors de Lindsay. Lynn et surtout Lisandra, comment vont-elles le prendre? J'ai pas envie de tout chambouler.

Il aurait sûrement dû lui dire ça avant de l'embrasser. Il était trop tard pour faire magine arrière. Jimmi, prit Jade contre lui, ses deux mains dans les siennes. Il réflechissait, elle devait faire de même de son côté. Puis Jimmi reprit d'une voix douce, lourde en émotions.

Mais si demain te parais incertain, je veux que tu sache une chose, c'est que je t'aime.

Il avait osé lui dire. Le sentiment d'aimer ne vient pourtant pas en une demi-heure, ou juste par un baisé. Mais Jimmi venait d'avoir une revelation. Son amour pour Jade existe depuis longtemps. Mais il avait caché ça derrière un sentiment de haine. Il n'avait rien laissé paraitre. Mais Jade lui avait casser sa coquille et lui avait ouvert les yeux.
Comment serait le nouveau Jimmi? Celui qui est amoureux? Impassible comme d'habitude surement. Mais à l'interieur, il bouillonerait de joie. Cela aller faire un choc aux eleves. Surtout à ceux de Serpentard. Jade et Jimmi allaient surement devoir distribuer des taloches partout pendant une semaine pour faire taire les ragots. Car d'un côté Jade et Jimmi, qui pouvait leur resister maintenant qu'ils sont ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jade & Jimmi (PV)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade & Jimmi (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
» Jade Bennson - Hey ! What did you expect ?
» Jade McGregor ♣ Une mystérieuse héritère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes :: Le Monde Magique :: Pré Au Lard-
Sauter vers: