Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes

moldus vs sorciers, a qui la victoire sera t'elle accordée?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le regard qui tue (Lou)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisandra Arandi
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Lisandra Arandi


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : VIVE LA REPUBLIIIIQUE *sort*

Fiche de Personnage
Votre Camps: Sorenmantor
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Le regard qui tue (Lou) Empty
MessageSujet: Le regard qui tue (Lou)   Le regard qui tue (Lou) Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:52

*Et tout ca pour avoir juste enfermé un première année dans la serre des mandragores... Pfff... J'ai fais pire!* C'est sur cette pensée que Lisandra se dirigeait d'un pas las vers la salle de retenue. 4h à faire elle ne savait trop quoi. Elle esperait ne pas être la seule parce que sinon elle allait mourrir d'ennui. Premier étage. * Le monde est injuste...* Deuxième étage. *Je devrais même pas y aller...* Troisième étage. *Mais non... J'ai pas envie de voir cet imbécile de directeur* Lisandra poussa a contre coeur la porte de la salle de retenue, le visage vidé d'expressions. Il y avait déjà trois élèves. Deux de serdaigles et un autre dont elle ne pu identifier le blason. Elle alla jusqu'au fond de la salle et jeta son sac au pied de la chaise dans un grand bruit. Elle se laissa tomber sur sa chaise en baillant. Les deux serdy la regardaient. Lisandra les fusilla du regard et ils se retournèrent, térorisés. Elle ricanna interieurement. Après s'être installée confortablement, elle repensa à la scène. Elle ne put retenir un rictus méprisant. Elle lui avait d'abbord fait croire qu'elle était une geeeentille fille puis avait tappé la causette jusqu' à la serre. Ensuite elle l'avait emmené là où il y avait des mandragores et lui avait assuré que si on arrachait les plants, quelque chose d'extraordinaire se produisait. Elle l'avait ensuite abandonné en prenant le soin de verouiller la porte. Evidement, une minute après elle avait entendu le cri (atténué par les vitres) de la mandragore. Manque de pot, le professeur de botanique passait par là et il avait vu notre chère serpy rire d'un rire mauvais. Heureusement pour le gryffondor, C'était une très jeune mandragore qu'il avait déraciné. Il était donc juste tombé dans le coma. Le professeur de botanique avait été indulgent, selon lui. Il lui avait "seulement" mit 4heures de colle tout les samedis du mois. Lisandra tourna la tête en souriant. L'élève dont elle n'avait pas identifié le blason la regardait avec une sorte de dégout. LIsandra continua de sourire de son sourire sadique et mauvais en fixant l'élève. Elle sortit son encrier et sa plume sans quitter du regard l'élève qui n'avait pas détourné les yeux. Rebelle? Folle? Ou sucidaire peut être? Le sourire de Lisandra ne se fânait pas mais ses teux lançaient à présent des éclairs. *Mais pourquoi ca marche pas?! C'pas juste! Allez! Espèce d'inconsciente! Aie peur bordel de merde!* Hum.. C'est qu'elle commençait à s'énerver la Lisandra. Son sourire demeurait cependant toujours le même, tout comme son regard meutrier. Une voix l'interpella et Lisandra supposa que c'était un tableau:
|Le tableau|: Melle... Arandi! Vous n'avez rien à faire?
|Lisandra|: Non.

Répondit-elle d'une voix froide et tranchante sans hésitation sans toutefois changer de position. Le tableau n'ajouta rien. Peut-être était-il partit chercher un professeur. Ou le dirlo. Ou quelqu'un d'autre. Mais Lisandra s'en fichait. Elle ne lacherait pas le regard en première. Les minutes s'écoulèrent et Lisandra ne souriait plus. Non qu'elle n'était pas contente, mais c'est qu'elle en avait un peu marre. Maintenant son visage avait une expression de froideur. La porte s'ouvrit, Lisandra ne prit pas la peine de se retourner pour voir qui c'était.

(Désolé, c'est un peu court... Jte laisse le choix. Soit t'es celle qui me regarde soit t'es l'autre qui rentre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Andreas Becker
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Lou-Andreas Becker


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Le regard qui tue (Lou) Empty
MessageSujet: Re: Le regard qui tue (Lou)   Le regard qui tue (Lou) Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:13

Lou n'avait rien fait, enfin presque. Disons que ça n'avait pas été son idée de changer tout les portraits de places dans la salle comune des poufsouffle, on l'avait dénoncer injustement, non mais franchement, les jeunes de jours. Elle prit avec reticence les escaliers qui montaient jusqu'a la salle de retenue, elle detestait cette endroit. Souvent infesté de première année ayant oublié de rendre un devoir, on ne s'y amusait jamais. Elle se demanda combien de temps elle devrait rester dans cette pièce ennuyeuse & dénudé d'interet. Elle rentra, il y'avait seulement deux personnes, oula et ben dis donc, ça commencait bien. Une Serpentard qui devait être en 6eme année & un autre élève. Roo, mais qu'est ce qui avait tous a s'assoir a sa place, bon d'accord il n'y avait pas marquer son nom dessus mais c'était tout comme, voila 6année qu'elle s'asseyait la. Elle s'avançat vers l'inconnue qui était entra de fixer la jeune Serpentard. Elle le pointa du doigt.

- Toi, tu dégage.

L'élève partit avec un marque de frayeur sur le visage. La Serpentard la fixait toujours.

- Oups désolé, je dérange?


Elle avait fait un peu fort cette fois-ci mais elle aimait se faire respecter, enfin si on pouvait appelez ça du respect, plutôt de la peur. Elle regarda sa nouvelle voisine, une vert & argent. Et ben dis donc, elle avait le chic pour tomber sur les Serpentards ses temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra Arandi
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Lisandra Arandi


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : VIVE LA REPUBLIIIIQUE *sort*

Fiche de Personnage
Votre Camps: Sorenmantor
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Le regard qui tue (Lou) Empty
MessageSujet: Re: Le regard qui tue (Lou)   Le regard qui tue (Lou) Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:30

La personne qui était rentrée demanda à l'élève que Lisandra fusillit du regard de dégager... *Ah naaaaan! C'pas justeuh!* Lisandra continua quand même de fixer sa proie qui s'était enfuie, appeurée. Lisandra adopta un air de satisfaction et se retourna vers sa nouvelle voisine... Hoho! une pouffy! Non, pas Bouffy! Pouffy! Bof. C'est pas marrant quand même, en plus elle est trop grande. La jaune s'excusa:

|Lou|: Oups désolée, je dérange?

Lisandra haussa les épaules avant de répondre avec un petit air contrarié tout en gardant un regard pétillant de méchanceté et une voix froide:

|Lisandra|: Ouais tu as dérangé. Maintenant que t'as fait dégagé mon élève à faire fuir de peur, faut que je m'en trouve un autre... Ou une autre. Les serdy sont déjà éffrayés et l'autre est partie... Toi t'auras pas peur parce que t'es une vraie cruche donc au final, je vais m'emmerder royalement.

Finit-elle sur un ton théatral qui se voulait énervé. Elle prit sa plume et son encrier et commença à griffoner le pupitre lorsqu'une voix masculine et dure s'éleva dans la pièce:

|Le tableau|: Mademoiselle Arandi! Si vous ne sortez pas du travail, j'appelle le directeur... Et tout de suite!
|Lisandra|: Oh la ferme vous d'abbord, vous voyez pas que je suis énervée et que je suis occupée?! Et si ca vous chante, ALLEZ LE CHERCHER VOTRE DIRECTEUR, JE M'EN FOU, SALE TORCHON MOISIT!

Cria-t-elle avant de cracher par terre et de reprendre son dessin. C'est qu'elle s'énervait la Lisandra. *Non mais c'est vrai quoi! D'abbord on fait dégager ma victime, ensuite on m'accuse de rien faire alors que je suis occupée et puis on me menace d'aller chercher ce fou de directeur! Ras le bol!* Lisandra continuait son dessin qui ressemblait au fur et a mesure à quelque chose. Le tableau s'était tu. Lisandra jetta un petit coup d'oeil discret en sa direction. Elle avait pas vraiment envie de voir débarquer le dirlo... Tant il l'expulserait de Poudlard, mais elle s'en fichait. Elle trouverait bien le moyen de s'en sortir de toute façon. Et puis, c'est pas juste pour avoir parlé à un imbécile de tableau sur un ton irrespectueux qu'elle allait se faire renvoyer! C'était rien comparé à ce qu'elle avait déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Andreas Becker
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Lou-Andreas Becker


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Le regard qui tue (Lou) Empty
MessageSujet: Re: Le regard qui tue (Lou)   Le regard qui tue (Lou) Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:21

- J'ai trouvé plus chaleureux comme Serpentard. Mais j'aimais pas sa tête à l'autre -_-'

Lou n'aimait pas se faire insulter de cruche, elle était bien trop sur d'elle pour ça. Elle jetta un regard malicieux a l'inconnue, elle adorait la mauvaise humeur des Serpentards, elle pleura intérieurement, mais pourquoi donc ce foutu choixpeau magique l'avait envoyer chez les jaunes, le jaune c'est moche & sa va avec rien. Non mais vraiment. Elle se rendit compte qu'elle n'avait elle non plus rien à faire. Elle pencha sa tête en arrière.

Tableau : Et vous mademoiselle Becker, n'en avait vous pas marre de manipulez tout les êtres de cette école?

Lou-Andreas jetta un regard noir a se fichu portait

- Et bien non.

C'est vrai, quoi de meilleur que la manipulation dont elle faisait preuve de jour en jour depuis six années envers tout ses camarades, professeur & autre être vivant ou non de ce château, elle ne voyait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le regard qui tue (Lou) Empty
MessageSujet: Re: Le regard qui tue (Lou)   Le regard qui tue (Lou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le regard qui tue (Lou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes :: Poudlard, l'Ecole :: 3eme étage :: Salle de Retenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser