Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes

moldus vs sorciers, a qui la victoire sera t'elle accordée?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parfum enchantant. Billiie =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Patterson
Préfète de Serpentard en 6eme année & membre de l'equipe de Quidditch
Préfète de Serpentard en 6eme année & membre de l'equipe de Quidditch
Lindsay Patterson


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 30

Fiche de Personnage
Votre Camps: Sorenmantor
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Parfum enchantant. Billiie =D Empty
MessageSujet: Parfum enchantant. Billiie =D   Parfum enchantant. Billiie =D Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:58

Réveil si difficile pour Lindsay. Elle était restée trop longtemps debout la nuit précédente, à penser à beaucoup de choses. Elle avait écrit plusieures lettres. L'une plus longue que l'autre. Elle avait passé plus de la moitié de la soirée à écrire sa lettre pour Jade. Il fallait que tout soie parfait. Lindsay aimait que les choses soient bien faites. Et cette soirée là elle s'était éternisée sur une lettre. Et au final, le résultat n'avait pas été terrible...

" Jade,

Cette lettre te parviendra au plus vite, je l'espères. Sinon j'assassinerais cet hibou, tu sais que j'en suis capable.
Non en fait là je rigolais. Je sais que tu dois te demander pourquoi je t'écris, mais j'aimerais te revoir à nouveau.
Peut-être est-ce inutile, mais en tant que soeur, j'aime bien passer mon temps auprès de toi.
Je ne l'ai pas fait pendant des années, j'ai fui ma véritable identité.
Ce n'est pas nouveau pour toi, tu l'as remarqué quand j'ai changé mon nom. Mais c'était aussi le meilleur pour moi.
Garder le nom Patterson était dangereux. Père et mère n'étaient pas très aimés. On aurait pû avoir des problèmes.
J'ai entendu beaucoup de choses horribles qui sont arrivées, et je préférait ne pas avoir à vivre la même chose.
Mais après avoir longuement considéré la chose, j'aimerais reprendre mon nom. Mon VRAI nom.
J'ai déshonoré la famille, et c'est pour cela que je te demande si j'ai le droit à l'honneur de reprendre mon vrai nom, Patterson.

Je t'écris pour si peu, Gros bisoux de ta soeur qui t'aime,
Lindsay. "



Le résultat n'était pas terrible. Mais Lindsay tombait tout de même de fatigue. Et ce ne serait pas responsable si elle ne se couchait pas à l'heure qu'il était. Voilà donc pourquoi elle s'était couchée si tard. Le lendemain au matin, le réveil avait été assez dur. Lindsay n'avait pas envie de se lever. Après tout elle n'était pas obligée, il n'y avait pas de cours ce jour là. Mais elle ne voulait pas s'éterniser dans son lit. Ce matin là elle avait envie de faire du sport. Elle avait envie d'être en forme, psychologiquement et physiquement. Elle se redressa sur son lit, mit ses pied sur le côté, et se laissa glisser du lit. Elle se dirigea vers la Salle de bain où elle se lava et se r'habilla. Elle descendit pour aller vers la salle commune. Celle là était déjà pleine. Des gens marchaient dans tous les sens, certains courraient, certains chuchotaient, certains parlaient, d'autres criaient. Lindsay en arrivant, se dirigea vers la table des Serdaigle. Elle n'avait pas eu l'occasion de s'approcher d'eux... Elle n'en connaissait pas beaucoup... Elle savait qu'il faudrait changer ça. Elle aperçut non loin d'elle un garçon plutôt mignon, mais ne resta pas le fixer. Elle prit un bon petit déjeuner bien complet, et étant vêtue d'un jogging et d'une veste couvrant un sous pull, elle sortit du chateau. Elle se mit à courrir dans le parc, sur les pelouses, autour des serres, à la lisière de la forêt. Elle s'appuya aussi contre un arbre, pour faire des étirements. Ses étirements étant terminés elle refit un tour complet, dans tous les endroits de Poudlard. Autour du lac, du parc, des pelouses, des serres etc... Elle se retrouva devant la grande porte d'entrée un peu avant midi. Elle avait fait plus de trois heures de sport.

Elle courut ensuite jusqu'à la salle commune ou elle se re-lava. Après avoir fait autant de sport, il fallait bien resentir bon. Elle descendit manger. L'après midi ne fut pas très mouvementé. Ce n'était qu'au milieu de l'après midi que Lindsay décida d'aller faire quelque chose. Elle sortit de nouveau du chateau. Cette fois ci habillée en Moldu. Elle était ravissante comme cela. En jean moulant, avec un petit pull léger, une longue écharpe en laine blanche, un petit bonnet Blanc et des gants blancs. Tout cela pour se protéger du froid. Elle se dirigea vers les serres. Elle avait senti le matin même, dans la fraîcheur matinale (et hivernale) de bonnes odeurs de fleurs. Elle avait donc décidé d'aller se relaxer un moment dans les serres. Arrivée à destination, elle vit que les serres étaient vides, mis à part un seul garçon, qu'elle avait aperçu au petit déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Joe Kuster

Billie Joe Kuster


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : 8)

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Parfum enchantant. Billiie =D Empty
MessageSujet: Re: Parfum enchantant. Billiie =D   Parfum enchantant. Billiie =D Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:26

De A à Z sa journée avait été pourrie. Aujourd'hui était un de ses jours ou on ce dit qu'il aurait mieux valu rester couché. Il était dans un de ses moments noires. Il avait répondu à une lettre de sa soeur au petit matin, puis avait prit le cheùin de la Grande salle, pour une déjeuner ou il ce forca à avaler un truc. Puis, il était aller à la bibliotheque pour bosser un peu ses matieres faibles. Ce n'etait pas un intello, mais s'il était à Poudlard, c'etait pour ses etudes, il ne voulait pas les louper. De plus, il n'avait rien d'autre à faire. Ce fut donc une longue matiné pour le Serdaigle. Nouveau dans cet école, il n'avait pas trop d'amis, de plus, aujourd'hui il était d'humeur asocial. Ce qui expliqua donc une prise de tête avec un préfet de Serpentard qui avait deçider de lui chercher des noises alors qu'il faisait un tour dans la salle des Trophées. Resulat des courses, une retenu et 10 points de moins pour Serdaigle. Il dut expliqua cela au préfet en chef des Serdaigle, ce qui ne fit qu'augmenté sa mauvaise humeur. Pour finir, une fille d'un ans de moins que lui, vint le dragué. Il l'envoya rebondir au vrai sens du terme. Puis, il deçida de s'esquiver. Il alla donc dans les serres, il y serait certainement seul et il pourrait prendre deux ou trois notes pour un devoir.

Il sortit donc du château, une bonne veste sur le dos. Il faisait frais, le ciel était blanc, comme s'il allait neigé. Il marcha jusqu'au serre. Il y faisait déjà plus chaud. Comme il l'avait prévu, il faisait chaud. Il trouva un endroit ou s'assoir, sortit un crayon et une feuille puis il ce perdit dans ses pensées. Ses parents, sa famille, son frère..... Des sentiments trop fort pour être ignoré. Mais il ce devait de les affronter. La haine. Il ce devait de l'affronter, d'assouvir une soif de vengeance que le plus beau discours du monde ne pouvait dissiper.
Tout en pensant, sa main deconnecter de son cerveau, ecrivait. Billie Joe en marge de la realité, sortit de ses pensées. Quelque chose avait brisé le silence. Il regarda sa feuille. De longue ligne y était écrit, puis en signe de poing final, une tache humide, une larme. C'est le leger bruit de cet goutte d'eau salé qui tapé sur le papier qui l'avait fait revenir à la realité.
Ses yeux lirent ce qu'il avait écrit, son poing ce serra et il chiffona le papier avant de l'envoyer au milieu de la serre. Il respira pronfondement et s'esuya le visage des larmes qui avait coulé.

A ce moment là, quelqu'un pénétra dans la serre.
Billie ce redressa et regarda une fille. Une fille qu'il avait déjà aperçu dans la salle commune. Elle était très jolie, et la crainte qu'elle l'ai vu pleurer grandit, il en rougit. Il essaya de dissimuler sa gène un maximum, puis il s'empressa d'aller ramasser la feuille qu'il avait chiffoné.
Puis il regarda la nouvelle venue.


Salut! Heu..... tu es à Serdaigle non?

Pitoyable tentative pour dissimuler sa gène.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Patterson
Préfète de Serpentard en 6eme année & membre de l'equipe de Quidditch
Préfète de Serpentard en 6eme année & membre de l'equipe de Quidditch
Lindsay Patterson


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 30

Fiche de Personnage
Votre Camps: Sorenmantor
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Parfum enchantant. Billiie =D Empty
MessageSujet: Re: Parfum enchantant. Billiie =D   Parfum enchantant. Billiie =D Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:49

Lindsay se demanda pourquoi il lui demandait si elle était à Serdaigle, il ne la connaissait donc pas... Ou alors il n'avait pas fait attention. Lindsay en était quelque peut choquée, parce que tout le monde la connaissait, elle, Jade, Lynn et Lisandra.
Le fait que ce jeune Serdaigle ne la connaisse pas était surprenant. Mais bon, au moins il ne fuirait pas. Elle n'avait pas envie d'affronter quelqu'un, ni de se battre avec quelqu'un. Elle avait envie d'avoir une conversation posée. Encore ça aurait été un Gryffondor elle aurait sortit sa baguette, oh et pas seulement un Gryffondor... ça aurait pû être ce crétin de Jimmi (Désolée xD Lindsay le haït, faut bien !). Et cet imbécile là aussi, elle s'en serait prise à lui, elle ne l'aurait pas laissé tranquil.
Mais là, ce garçon paraissait calme. En rentrant il lui avait semblé l'avoir vu pleurer, mais n'en était pas sûre. Et puis, elle n'allait pas lui demander "Hey c'est toi qui chialait ?". Oui, elle était Sadique, mais non, pas à ce point.
Elle n'aimait pas trop être méchante avec les gens timides, et ce garçon là, il rougissait déjà à la vue de Lindsay. Celle-ci rejetta ses cheveux derrière elle et se mit à sourire. Elle se demandait s'il était vraiment timide au point de rougir. Elle trouvait ça mignon, un garçon qui rougit.
Lindsay réfléchit un instant, elle avait eu affaire à tout, sauf à un garçon timide. Elle avait eu un crétin qui la tappait, mais il ne l'avait fait qu'une fois parce qu'après une correction il préférait s'éloigner d'elle.
Elle avait eu affaire à un hystérique, qui lorsqu'elle avait fait exploser les cuisines de poudlard lui avait dit que ce n'était pas normal, qu'elle n'était pas gentille et gna gna gna, pour se débarasser des saloperies qu'il disait à propos d'avoir fait travailler encore plus des elfes de maison elle lui avait jetté le sortilège du Bloclang.
En repensant à l'explosion dans les cuisines, Lindsay se mit à rire. Les circonstances en elles-mêmes étaient drôles. Ce jour là, Lindsay avait faim, plus que ça même, elle était affamée. Elle s'était faufilée dans les cuisines et les elfes lui avaient dit qu'elle n'avait pas le droit de se rendre là. Déjà qu'elle était venue énervée, ça l'avait énervée encore plus, de ne pas pouvoir manger à sa faim dans les cuisines. Il n'y avait qu'un seul elfe qui était d'accord de lui donner à manger, mais celui-là fut assomé d'un coup de bouteille de bierre-au-beurre sur la tête par un autre elfe. Lindsay avait sorti sa baguette, les elfes avaient paniqué, Lindsay avait éclaté de rire et jetté un sortilège qui avait fait exploser toute la cuisine. Elle avait tout de même sauvé le seul elfe qui l'avait soutenue de s'étouffer sous les débris.
Depuis, dès qu'elle retournait dans les cuisines on lui donnait gentillement à manger. Les elfes étaient même devenus ses amis, après ce qu'elle avait fait pour aider un elfe. Mais c'était surtout le coup de l'explosion qui les avait rendus plus aimable avec Lindsay.
Lindsay avait eu aussi affaire à un garçon hideux, gros, gras. Lorsqu'il marchait on aurait dit un Pudding très gelatineux. Il était répugnant. Et lorsqu'il marchait dans les couloirs, il prenait toute la place. Lindsay avait été harcelée par ce garçon pendant une période, parce qu'il était amoureux d'elle. Ce qui l'avait fortement dégoûtée.

- Euh, pas vraiment non. Pas du tout même. Je suis à Serpentard. Et fière d'y être. C'est même plutôt étonnant que tu ne me reconnaisse pas...

Elle regarda autour d'elle, et vit une boulette de papier, ce n'était pas normal que ce morceau de papier soie là, ça devait être à ce garçon.
Elle le regarda de nouveau, elle ne le connaissait pas, bien qu'elle l'avait déjà vu quelque part... Mais elle ne se souvenait pas où. après tout, on ne peut pas toujours se rappeler de tout hein !

- Au fait, C'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Joe Kuster

Billie Joe Kuster


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : 8)

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Parfum enchantant. Billiie =D Empty
MessageSujet: Re: Parfum enchantant. Billiie =D   Parfum enchantant. Billiie =D Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:15

Arf, il aurait dû tout de suite la reconnaitre. Lindsay Patterson, fille cadette des Patterson, aujourd'hui défunt. Une amie à Lynn, ne put s'empecher de penser Billie. Lorsqu'il lui avait posé la question, plus par soucis de cacher sa gene que par reel envie de faire conversation, elle lui avait répondu avec une voix, pas aggressive, mais chargé de fierté mais aussi de dédain. elle avait aussi, sourit et rigoler en rentrant, ce moquait-elle de lui?
Contrairement à Lynn, cette fille ne lui inspirait aucune symapthie. Elle croyait fermement qu'elle lui était superieur, car elle faisait partie du Quatuor, elle avait tout faux. Elle inspirait la peur chez beaucoup de monde, Lindsay Patterson, mais pas à lui. Tout droit debarquer des Etats-Unis, il n'avait aucune idée de ce que valait ces filles. Il ne ce fiait qu'à ce qu'il voyait.
Il mit le morceau de papier dans son sac et regarda la Serpentard.


Mon nom? Billie!

Il avait déçidé d'en dire un minimum sur lui à cette fille. Elle inspirait peu la sympathie, Billie avait le flaire pour reperer les ennuits. Et même s'il n'etait pas en veritable danger, l'orgeuil de cette fille etait trop grand pour qu'il puisse l'apprecier.
Billie, n'etait pas du genre à chercher les ennuis, il preferait faire profil bas et laisser filer, surtout si c'est une fille. Jamais il ne leverait la main sur une fille, ni le ton, même si elle le mérite mille fois. Billie est un vrai gentleman. A ce moment, il aurait preferer esquiver la compagnie de Lindsay, mais d'un côté il était bien là.


Les serres? Drôle de lieu pour une ballade.

Une question peut en cacher une autre. Celle de Billie voulait dire la meme chose que: Qu'est tu fous ici? Mais en plus polie bien-sûr. Il ce doutait qu'elle lui retournerait la question, un echange verbale logique.
Billie, avec des a priori sur Lindsay, elle ne semblait pas très stable comme fille. Qu'elle ce mette à à bruler la serre ne l'etonnerait pas, elle avait un caractere plutôt instable parait-il. Bon, evidemment, les rumeurs sa vaut rien, mais il n'y a pas de fumé sans feux.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Patterson
Préfète de Serpentard en 6eme année & membre de l'equipe de Quidditch
Préfète de Serpentard en 6eme année & membre de l'equipe de Quidditch
Lindsay Patterson


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 30

Fiche de Personnage
Votre Camps: Sorenmantor
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

Parfum enchantant. Billiie =D Empty
MessageSujet: Re: Parfum enchantant. Billiie =D   Parfum enchantant. Billiie =D Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:24

La présence de Lindsay n'avait pas l'air d'enchanter ce garçon. Et pourtant il avait de la chance, parce qu'elle n'était pas de mauvaise humeur. S'il l'avait croisée un autre jour, elle n'aurait pas hésité à lui jetter un sort, ou même plusieurs.
Elle avait bien envie de le faire là aussi, rien que pour faire chier le monde. Mais il était trop gentil pour ça, enfin, c'était déjà une bonne raison. Mais Lindsay était d'humeur trop gentille ce jour là, même s'il ne s'était rien passé de spécial.
Cela lui arrivait parfois, c'était un jour comme les autres, Lindsay s'était levée du bon pied, elle avait traumatisé aucun élève, elle n'avait embêté personne. Même si ces journées commençaient comme ça, mais ne finissaient jamais sans dégâts.
Elle se levait du bon pied, tolérait quelques regards étonnés, et au bout de quelques heures ça la démangeait déjà, et elle se sentait obligée de jetter un sort à quelqu'un, de faire peur à quelqu'un, de tenter de provoquer une crise cardiaque chez quelqu'un d'autre.
Mais bon, ce jour là c'était peut-être différent? Elle n'avait pas eu ça souvent. D'habitude, elle sautait sur la première personne qui lui passait sous la main, et celle là ne risquait pas d'oublier. Elle risquait même de passer un mauvais quart d'heure cette personne là.
Le moment où Lindsay s'énervait comme ça, la plupart des gens partaient, ils faisaient le tour du château pour l'éviter, ils préféraient partir, attendre très longtemps, arriver en retard en cours, que de croiser Lindsay.
Ce comportement était plutôt compréhensible, personne n'avait envie de se prendre des furoncles plein le visage, d'être trempé pour aller en cours, d'avoir les vêtements brûlés, etc...

|Lindsay|: Moi c'est Lindsay.

Ce Billie n'avait pas l'air sympathique, Lindsay était pour une fois déçue, dans ces temps là tout le monde esseyait d'être gentil, pour ne pas qu'elle recommence, mais lui apparemment ne l'était pas. Elle n'avait pas envie de rester là avec lui, il lui parlait mal, chose qu'elle ne tolérait pas.
Dès son plus jeune âge elle avait détesté qu'on lui parle comme ça. Une fois, un de ses voisins était venu se plaindre, parce que leur Serpent s'était enfuis dans leur jardin et avait mangé leur lapins. Ces voisins étaient des moldus.
L'homme l'avait menacée, il avait dit que la prochaine fois il lui ferait avaler le Serpent. Lindsay savait bien quand son Serpent s'échappait, parce que la voisine hurlait à en casser les vitres, et à ce moment là, vitres et portes se fermaient.
Lindsay ça l'amusait, mais maintenant son Serpent était mort, elle aurait bien aimé en avoir un, elle aimait beaucoup ces animaux. Mais le sien était mort, leur voisin avait réussi à le tuer. Comment demandez-vous ? Il avait injecté du poison dans son propre lapin qui fut lui mangé par le Serpent de Lindsay. Il était mort intoxicé, et ça avait presque été aussi le cas du voisin.
Parce que Lindsay avait failli lui faire la même chose lorsqu'elle l'apprit. Elle était en rogne contre son voisin. Mais ses parents, ayant peur d'être découverts, leur avaient demandé de racheter un animal à Lindsay. Et ces crétins lui avaient acheté un Hamster. Un Hamster ridicule. Elle trouvait ces animaux nazes. Elle préférait largement un Serpent. Mais apparemment elle n'en aurait plus jamais. Et de toute manière, elle n'aurait pas pû l'ammener à Poudlard, ce qui était bien dommage d'ailleurs. Mais il était mort depuis un bon moment, avant son entrée à Poudlard.

|Lindsay|: Et tu veux dire quoi par là ?!

Lindsay n'avait pas apprécié la façon dont Billie avait parlé, elle n'aimait pas qu'on lui parle de cette manière. Lindsay dirigea son regard vers les fleurs qui répendaient une agréable odeur. Elle aimait bien cet endroit, mais seulement quand elle était de bonne humeur.
Lindsay pensait bien que c'était le seul endroit qu'elle ne ferait sûrement pas exploser. Elle avait fait exploser les cuisines, et les toilettes de Mimi Geignarde, elle comptait faire exploser plein d'endroits dans le château. Elle avait en partie regretté d'avoir fait exploser le cabinet de Mimi, celui où elle était toujours. Elle l'avait fait déménager, mais Mimi l'avait attaquée de projectile, et ces projectiles étaient des excréments. Lindsay avait réussi à les éviter avec un Protego, vraiment, sans ce sort elle n'était rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfum enchantant. Billiie =D Empty
MessageSujet: Re: Parfum enchantant. Billiie =D   Parfum enchantant. Billiie =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfum enchantant. Billiie =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes :: Poudlard, l'Extèrieur :: Les Serres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser