Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes

moldus vs sorciers, a qui la victoire sera t'elle accordée?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cour N°1 Potion.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchesty
Directeur des Serpentards & Professeurs des potions.
Directeur des Serpentards & Professeurs des potions.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 27

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Cour N°1 Potion.   Ven 21 Nov - 22:30

Le jeune homme entra dans la salle de potion et d’un coup de baguette écrivit le titre de la potion d’aujourd’hui !
« La potion de contraception »
Les élèves rentrairent dans la salle et certain affichèrent un visage gêné !Ils mirent un peu de temps a s'instaler mais cela ne deranger pas le professeur. Il attendait qu'il eu finit de se raconté leur avantures du week end avant de commencer bien fermement ( le silenc ce fit tout de suite)

-Bonjours tout le monde ! Je me présente je m’appel Dean Winchesty et je serai votre professeur des potions cette année ! Ce cour est très simple nous allons commencer par la minuscule partie historique et puis passer à la pratique !! Attention je ne vous ai pas demandé de vous déshabiller ! Dit-il en rigolant a une élève qui enlevé tardivement sa cape !

La partie historique ! Donc écrivez grand un, l’histoire !

D’un coup de baguette le I) apparu au tableau :

I) Histoire.

Le professeur repris la parole :

La potion a été créer au alentour des année 1890, ce n’est pas si vieux que ça si vous prenez en compte qu’en buvant cette potion tout les risques de grossesse sont éliminé a 100% durant la période de 4 semaines ! Car il y existe un sort a cet usage mais il ne s’utilise qu’en cas d’urgence et ne fonctionne que sur le moment. Alors que la potion fait effet durant 4 semaine !

Le jeune professeur vit dans la salle des yeux qui s’arrondissait !

-Et oui les jeunes ! Pas de risque pendant 1 moi ! Sans vous préoccuper de rien Wink ! Faut-il encore savoir la faire ! Elle est très facile a faire et entre nous… yen a plein a l’infirmerie !

Dean leur fit un clin d’œil en rigolant !

-Bon vous avez des questions avant la partie pratique ?

Les élèves posèrent leur questions, puis Dean regarda sa montre…,

-L’heure est passé ! Vous avez une petite pause de 5 min entre les deux heures ! Restez prêt de la porte, on commence dans pas longtemps !

Les élèves commencèrent a discuter et certain a sortir se dégourdirent les jambes …peut-être juger-t-ils leur nouveau professeur de potion… mais bon…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanna Swann
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 28

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Cour N°1 Potion.   Jeu 27 Nov - 1:11

Le crépuscule teintait déja le ciel nacré de brume lorsque Hanna gravit les escaliers en direction de son cours de potions. La rentrée avait débutée sur les chapeaux de roues tandis que Poudlard acceuillait les prémices de l'automne dans un chahut monotone. Les corridors se succédaient tandis que notre demoiselle atteignait les sombres cachots où se tanit l'enseignement de maitre Winchesty. Hanna esquissa l'ombre d'un sourire, considérant les lieux de ses yeux cernés de khol. Un véritable labyrinthe s'échaffaudait dans les sous-sols, humide, faiblement éclairé par de rares lucarnes. Le vent du nord s'engouffrait par rafales sous les fondations du chateau, et nombre de ses comparses s'étaient vetus de manteaux de velours sombres, selon l'uniforme scolaire. La porte scellée s'entrouvrit alors, la haute silhouette du professeur se dessinant dans son embrasure. Hanna passa devant lui sans le voir, prenant place dans le fond de la classe, comme de coutume. Elle y était ... Encore un long cours magistral, morne, atone, qui viendrait s'enchevetré parmi les parchemins scolastiques ...

*Soupir*

Un silence de plomb régnait dans la petite salle exigue tandis que le professeur prenait la parole, d'une voix qui se voulait attrayante ... Le sujet du cours fut annonçé, sans préambule soporiphique ... La potion de Contraception ...

Tout comme la plupart de ses camarades, l'attention d'Hanna fut éveillée, un sourire impassible flottant désormais sur se slèvres gerçées ... Cela risquait de s'avérer bien plus interessant qu'elle ne le pensait. C'est donc avec application que notre jeune fille inscrivit à l'encre noire, sur son parchemin jauni, le cours théorique qui s'ensuivit ...

Une heure plus tard, le professeur les libéra, prétextant une pause minime avant la partie pratique du jour. Hanna jeta un coup d'oeil à sa montre ... Elle avait hate de commencer la préparation, qui, soyons honnetes, pourrait lui servir à maintes occasions ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billie Joe Kuster

avatar

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 26
Localisation : 8)

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Cour N°1 Potion.   Ven 28 Nov - 17:18

La fabrication des potions magiques. Houla la la la grande misere pour Billie. Ce jeune homme, deteste cet matiere par le fait qu'il faut être très minutieux dans les dosages. Et le pire c'est la théorie. Billie arriva donc en cours les yeux rouges vif de celui qui ce couche tard.
Il ecouta le professeur, M. Winchesty, un nouveau, parle de " La potion de contraception"!
Billie vit son attention un peu plus accrocher. Il jeta des coups d'oeil à droite et à gauche, son attention s'arreta sur qulques filles qui s'y interesser, et encore plus sur celle qui sourirent.


*Vous etes interesser les filles?*

Gardant son commentaire pour lui même, il retomba dans un état second, en imagninant toutes les possibilités de cet potion. Il ecrivit quelques phrases seulement et le professeur leur laissa une pause. Billie ce redressa et ce leva pour ce degourdir les jambes. Il regarda aux alentour et son regard s'arreta sur une fille très mignonne, interesser par cet potion visiblement, une Gryffondor. Il s'approcha d'elle.

Salut! Alors présse de commencer cet potion?

Il fit un petit sourire à la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanna Swann
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 28

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Cour N°1 Potion.   Ven 28 Nov - 19:37

Hanna était attablée à son pupitre, dans le fond de la classe. Elle guardait le profil bas, un crayon noctambule dans sa main gauche. Son parchemin dévoilait les esquisses dénaturées de notre demoiselle qui dessinait, ne sachant comment passer le temps ... Nombre de ses condisciples étaient sortis dans le couloir ou papotaient de ci de là, dans un brouhaha indistinct.
Quant à notre demoiselle, elle n'était pas d'humeur à converser entre fifilles cancanneuses. La belle geule de leur nouveau professeur ne l'interessait pas plus que la calvitie du professeur Flitwick. Elle, aspirait à plus de calme, esseulée dans le fond de la petite salle exigue. Le professeur semblait annoter de vieux parchemins, non loin de l'estrade qui surplombait la salle d'un bon mètre cinquante.
Un jeune homme guère plus agé qu'elle était assis non loin de là, ne pretant guère d'attention au cours qui venait d'etre dispensé. Lorsque la pause fut annonçée, celui ci se leva, enjambant les sacoches de cuir éparses en direction de notre fillette. Son coup de crayon resta suspendu dans les airs tandis qu'elle le saluait d'un sourire discret ...

"Salut! Alors, préssée de commencer cette potion?"

Hanna ne se souvenait pas de l'avoir déja rencontré, quoique peut etre furtivement entre deux interclasses. Ce fut d'une petite voix que celle ci repri à son encontre ...

"Oui ... Je dois l'avouer. Cette potion s'avère des plus interessantes ... Fort utile à mon avis ... Au fait, nous n'avons jamais été présentée si je ne m'abuse ... Hanna Swann, de Gryffondor ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou-Andreas Becker
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 24

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Cour N°1 Potion.   Ven 28 Nov - 21:54

Lou était arrivé en retard au cour, décidement cette journée commencait bien. Elle redoutait le moment temps attendut ou elle devrait affronter la belle bouille ne sont prof de potion. Elle ne lui lancat pas un regard quand elle entra, elle baissa la tête & partit s'assoir avec ses camarades. La potion de contraception, non mais Oo, comme si la poufsouffle n'avait pas déja les idées très très mal placé, il fallait encore en rajouter avec ça. Elle ne préta guère attention au cour, elle était captivé par les yeux de son professeur dans lesquelles elle c'était plongé, ou encore elle repensait sans cesse a ses lèvres... Non il fallait qu'elle arrette de penser a tout ça, elle c'était sentit ridicule en partant les larmes au yeux la dernière fois, il ne fallait pas non plus qu'elle perde tout ces moyens en classe pour lui. Mais tout de même elle n'arrivait pas a se concentrer. Enfin vint l'heure de la pose, juste avant les travaux pratiques. Mouai, elle ne savait que faire, elle reperat au loin une blonde de Gryffondor, mais oui elle la conaissait, c'était Hanna, les deux jeune filles c'était retrouvé dans le même wagon à l'allé & avait papoter pendant des heures, elle était avec un garçons, tant pis si elle brisa un moment de drague intense, elle était trop heureuse de revoir la blonde pour ça. Elle agita la main & cria
- Haannnaaaaaaa!

_________________


Lou-Andreas
16 ans
Poufsouffle & Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanna Swann
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 28

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Cour N°1 Potion.   Sam 29 Nov - 12:51

Tandis qu'elle discourait avec le jeune homme, une voix familière se fit entendre, résonnant aux quatre coins de la salle de classe ... Le professeur ne sembla pas s'en offenser tandis qu'une véritable boule de peps fonçait droit sur notre demoiselle. Relevant une mèche rebelle sur ses épaules dénudées, Hanna la salua d'un bel éclat de rire, comme de coutume ...

"Loulouuuuuu ... Je ne savais pas que nous suivions le meme cours de potions ... Qu'est ce que tu raconte de beau depuis notre dernière rencontre?"

Hanna se souvenait trés bien d e la jeune fille, ayant passé le trajet du Poudlard Express en sa compagnie, papotant de choses et d'autres. Toutes deux en étaient meme arrivées à discourir sur le fondement métaphysique des chocogrenouilles! Hanna esquissa une grimace enfantine avant de continuer sur sa lançée, de sa meme voix attrayante ...

"Ta rentrée s'est bien passée? raconteuuuh!"

Durant tout le temps que dura la conversation, Hanna n'avait pas oublié le jeune homme qui poireautait un peu confus de cette perturbation innatendue, légèrement en retrait ... C'est donc avec un large sourire qu'elle l'invita à se joindre à leur conversation, attendant toujours que monsieur daigne répondre à sa question. Il avait l'air un peu déboussolé par l'arrivée soudaine du petit loulou ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou-Andreas Becker
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 24

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Cour N°1 Potion.   Sam 29 Nov - 13:04

L"éclat de rire habituel chez la jeune blondinette resonna dans la tête de Lou, c'était un plaisir de la retrouver.

"Loulouuuuuu ... Je ne savais pas que nous suivions le meme cours de potions ... Qu'est ce que tu raconte de beau depuis notre dernière rencontre?"

Lou lui sourit de toute ses dents.

" Et ben si, c'est fou ça =). Depuis notre dernière rencontre rien de spécial tu sais, & toi alors, la vie, les amies, les AMOUURS? "

La jeune poufsouffle lançat un coup d'oeil malicieux au garçons qui se tenait non loin des deux filles. C'était surment un des nouveau coup de Hanna, la Gryffondor ne finiras jamais de l'éttoner.

"Ta rentrée s'est bien passée? raconteuuuh!"
" Ben écoute, je dirais que oui. Ta vu notre nouveau professeur de potion? Ca change de Rogue x) n'est-ce pas? "

Puis elle intercepta un coup d'oil que Hanna lancat a l'inconnu qui se tenait a coté d'elle, elle avait donc déranger un rendez vous amoureux, oupsss. Elle se tourna vers le jeune homme et lui sourit.
" Saluuut, moi c'est Lou-Andreas Wink "
Puis elle reportat son intention sur son amie.

_________________


Lou-Andreas
16 ans
Poufsouffle & Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billie Joe Kuster

avatar

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 26
Localisation : 8)

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Cour N°1 Potion.   Sam 29 Nov - 16:06

Billie, écouta la prenommer Hanna discourir un court instant sur la potion. Cette fille savait de quoi elle parlait apparemment. Billie sourit interieurement. Il allait ce mettre en mode dragueur. Il fit son plus beau sourire et ce présenta à la jeune fille.

Billie Joe Kuster! Mais appel moi juste Billie! De Serdaigle.

Alors qu'il allait entamer sa conversation, il fut interrompu par un appel suraigu. Il savait que c'etait une fille avant même de ce retourner. Il ce retourna donc, pour voir une fille, mignonne elle aussi. Visiblement, les deux filles ce connaissaient. Il ne fallait pas avoir un sens de deduction très poussé pour s'en apercevoir.
Cette fille, lui avait casser sa premiere impression sur Hanna. Elle avait tout fait foiré, il l'aurait etrangler. Mais il prit un sourire chaleureux et se presenta à son tour.


Moi c'est Billie, de Serdaigle!

Il regarda à droite et à gauche. Tout le monde avait tournés au moins une fois vers les deux filles, il faut dire qu'elle s'exprimaient d'une voix forte. Ra lalala les femmes.
Ne voulant pas s'immiscer dans la conversation des deux filles, il laissa legerement en retrait. Il aurait bien aimé parler Quidditch avec un garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanna Swann
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 28

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Cour N°1 Potion.   Sam 29 Nov - 16:38

Hanna se demandait quand le cours de potions allait recommencer ... En effet, la jeune fille avait hate de concocter la dite potion de contraception. Tandis qu'elle immaginait les effets secondaires que pouvait avoir celle ci, Loulou reprit à son adresse ...

"Ben écoute, je dirais que oui. Ta vu notre nouveau professeur de potion? Ca change de Rogue x) n'est-ce pas? "

Hanna esquissa l'ombre d'un sourire ... En effet , l'absence du professeur Rogue n'était pas pour déplaire aux élèves qui s'ennuyaient ferme durant ces heures. Il va sans dire que le nouveau professeur émanait une note de fraicheur dans cette atmosphère dépouillée. Ceci dit, Hanna n'était pas de celle qui s'exstasier devant la belle geule du prof et c'est d'une voix amusée que celle ci reprit ...

"Pour sur que ça change ... Prend ton ticket d'attente, ya deja une bonne demi douzaine de Serdaigle sur la liste d'attente lol."

Hanna constata que le jeune homme se tenait légèrement à l'écart, certainement épouvanté par cette succession de piallement féminins ... Oh, il devrait s'y habituer si il voulait rester à Poudlard jusqu'à la fin de son année scolaire ... La plupart des filles du chateaux sont pour le moins bavardes, cela va sans dire! C'est avec un petit sourire que Hanna reprit à son adresse ...

"Enchanté Billie ... Peut etre aurrons nous l'occasion de nous recroiser un de ces quatre ... Loulouheu ... parle moins fort, tu effraies les premières années".

Les deux jeunes filles partirent d'un éclat de rire tandis que le professeur achevait la correction de ses parchemins ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchesty
Directeur des Serpentards & Professeurs des potions.
Directeur des Serpentards & Professeurs des potions.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 27

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Cour N°1 Potion.   Sam 29 Nov - 18:23

Les eleves s'étaient un peu dissipé, mais c'était leur de reprendre! Il marcha jusqu'a la porte et dit a ceux rester dehors de rentré et que le cours allait reprendre!
Une fois tout les eleves assis bien tranquilement a leur place, il leur annonça qu'avant de commencé il allait faire l'appel.
Il fit l'appel et certain nom ne repondait pas présent! Beaucoup trop a son gout! Peut-être ne savaient-ils pas que l'heure avait été deplacé...

-Bon reprenons! Tampis pour les retardataires! Mettez vous par groupe de 2! Avité les copin-copin , si je fais ça c'est pour que ceux qui ne se connaisse pas encore, fasse connaissance!

bon les ingrédients sont placer sur vos tables, commener par faire chauffé votre chaudron et ensuite verser 2 litres d'extrait de pitiponk et laissez bouillir!


Tout les éleves s'exécutère, et non pas dans un grand silence, mais Dean partait du principe qu'en potion s'il n'y avait pas de communication, les élèves faisaient plus facilement des fautes! Alors ils les laissaient chuchotter librement. Dean s'était assis sur son bureau et regardait ses élèves... Il ne put manquait la présence de la jeune fille de l'autre soir... ne voulant pas deranger son propre cour, son regard passa très vite a d'autre élèves, quand quelqu'un tapa à la porte...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou-Andreas Becker
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 24

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Cour N°1 Potion.   Sam 29 Nov - 21:26

Lou s'appretat à répondre a son amie quand le professeur de potion demanda au élèves de reprendre leur place. Elle fit un coucou a Hanna & aussi au garçon de Serdaigle dont elle ne se rappelait déja plus le nom. Elle était tout euphorique, avoir revue la jeune Gryffondor la rendait heureuse. Dean fit l'appel, plusieurs personnes manquaient, c'était dommage pour un premier cour. Lou qui pensait que se cours allait être ennuyeux avait changé de point de vue, pour diverses raisons d'ailleur. Elle écouta attentivement le professeur, a vrai dire, ça l'amusait.

-Bon reprenons! Tampis pour les retardataires! Mettez vous par groupe de 2! Avité les copin-copin , si je fais ça c'est pour que ceux qui ne se connaisse pas encore, fasse connaissance!

bon les ingrédients sont placer sur vos tables, commener par faire chauffé votre chaudron et ensuite verser 2 litres d'extrait de pitiponk et laissez bouillir!

Avec qui allait-elle se mettre? Si elle voulait accomplir une bon travail elle savait qu'elle devait évité de se mettre avec Hanna, les deux jeunes filles aurait parlé potins tout le reste du cour, & puis il semblait que le Serdaigle eu prit mal de se faire évincé comme ça de la conversation, elle lui laissait alors une dernière chance de séduire Hanna. Elle lanca un regard méchant au deux pot de colle de poufsouffle, histoire de leur dire qu'elle ne se mettrait bien évidement pas avec un des deux. Elle s'appretat a choisir LA personne pour faire équipe avec elle, quand soudain on frappa a la porte.

_________________


Lou-Andreas
16 ans
Poufsouffle & Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Winchesty
Serdaigle de 7eme année & membre de l'equipe de Quidditch
Serdaigle de 7eme année & membre de l'equipe de Quidditch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 26

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Cour N°1 Potion.   Sam 29 Nov - 23:41

Sam était en retard, c'était le cas de le dire. Il ne c'était pas réveiller ce matin. Durant toute sa scolarité ça ne lui était encore jamais arrivé. Il descendit a toute vitesse la tour de Serdaigle, il n'avait pas déjeuner & c'était habillé en quatrième vitesse. Il se dirigeat en courant toujours jusqu'aux cachot, c'était son premier cour de potion de l'année. Manque de bol, devinez qui était son professeur? Son frère, Dean. Il ne voulait pas le decevoir en arrivant en retard le premier cour de l'année. Olalala. Il descendit les marches quatre à quatres. Et arriva devant la grande porte qui donnait avant la salle de cour. Il frappa. Personne ne répondit, il entra. Il sentit tout les regards se posé sur lui, aille aille aille. Il ne prit même pas la peine ne s'excuser au près de son frère qui le regardait toujours d'un air intérrogateur. Il chercha une place des yeux et en trouva une a coté d'une jolie brune. Il s'assit. Il regarda en vitesse l'intitulé du cour " La potion de contraception". C'était bien le genre de son grand frère dis donc. Il se demandait qu'elle fille celui-ci avait fait tomber dans ses filets cette année. Il préta attention a la jeune fille assise à coté d'elle. Elle s'appelait Lou-Andreas, d'après ce qu'était marquer sur son parchemin.

Sam regardat autour de lui, tout le monde se rassemblait deux à deux. C'était donc leur des travaux pratique se dit-il. Il attendait alors qu'on lui dise quoi faire. Jettant un coup d'oeil vers la jolie brune assise a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmi McKen
Serpentard de 7eme année & Capitaine et attrapeur de l'equipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Capitaine et attrapeur de l'equipe de Quidditch
avatar

Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 26
Localisation : Aussi loin que possible!

Fiche de Personnage
Votre Camps: Aucun
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Cour N°1 Potion.   Sam 29 Nov - 23:51

Il était de mauvaise humeur. Tout ses camarades de dortoir c'etait levé pour aller en cours. Qu'elle idée de ce lever pour aller bosser! Il resta une heure de plus dans le lit, puis il ce leva. Il s'habilla et regarda son emploie du temps. Potion. Il avait loupé une grosse demi-heure déjà. Le cours attendrait encore un peu. Il avait faim. Etant donner qu'il etait depuis sept ans, il savait ou était la cuisine.
Il monta donc aux cuisines ou il prit à manger. Puis il prit le chemin du cours. Arrivé dvant la porte, il frappa. Son éclair au chocolat dans la main, il passa la porte et regarda le professeur. Son regard survola la salle. Puis vint ce fixer sur le prof. un nouveau. Jeune, plutot beau gosse. Jimmi n'allait pas le supporter. Executer des ordres d'un mec qui devait avoir pas plus de cinq ans de plus que lui, il allait en faire une maladie.
Il avala ce qu'il avait dans la bouche et prit une mine penaude.


Désolé, ma maman, m'a toujours dit de ne pas parler la bouche pleine.

Il regarda sa montre et avala une bouché qu'il avala lentement. Il provoquait l'autorité du professeur. C'etait tout à fait pour lui plaire. Une fois sa bouché avalé, il dit.

La potion de contraception? Cela m'aurait etait utile quelques heures plus tôt. Enfin bon.... je suis ô combien confus de mon retard, mais vous savez ce que c'est la jeunesse.
Bon, allez hop au dodo...heu boulot!


Il jeta un regard desinvolte au professeur et regarda la salle.

Hé bein, pas beaucoup de monde aujourd'hui, une epidemie je pense!

Il alla s'assoir à côté d'une fille, une Gryffondor. Contrairement aux autres eleves de Serpentard, il n'avait aucun probleme à cotoyer les eleves des autres maisons. Il fit son plus beau sourire à la demoiselle.

J'espere ne pas vous deranger, belle demoiselle. Mais voyez j'aimerai bien mettre en pratique cet potion avec vous, enfin, vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanti Mrahz
Préfète de Serdaigle en 6eme année & membre de l'equipe de quidditch
Préfète de Serdaigle en 6eme année & membre de l'equipe de quidditch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 27

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Cour N°1 Potion.   Dim 30 Nov - 0:50

La jeune fille s'était levé très en avance ce matin la!! Mais sans s'en rendre compte! Elle s'était donc levé 1h a l'avance sans le savoir, elle s'était lavé, habillé etc! Quand elle s'aperçut de son heure de retard, la jeune fille decida de se reposer un peu sur son lit avant sur ce ne soit l'heure! Mais Shanti s'assoupie un poil trop longtemps... Une demie heure après, elle s'eveilla doucement... croyant qu'elle avait encore beaucoup de temps!
Elle pris le temps de se coiffer, de se maquiller puis elle s'aperçut de l'heure! Catastrofe elle avait au moin une demi heure de retard! Mais bon maintenenant qu'elle en était a une demi heure... elle pouvait prendre son temps, le proffeseur n'allait pas être a 5 min pret! Elle fonça aux cuisine et pris un jus d'orange puis descendit aux cachots...
L'endroit ou se derouler le cour de potion... elle adorait les potions mais elle detestait le lieu!
Elle marchait dans le couloir quand elle vit juste devant elle, un garçon qui frappé à la porte des cachots! Ne voulant pas intérrompre le cours a deux fois, Shanti préssa le pas pour se glisser en même temps que le garçon dans la pièce... Celui-ci était très provocateur...
La jeune fille esciva un mini sourire et barbouilla une petite escuse au professeur avant de s'assoir, seule, a une petite table...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchesty
Directeur des Serpentards & Professeurs des potions.
Directeur des Serpentards & Professeurs des potions.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 27

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Cour N°1 Potion.   Dim 30 Nov - 1:19

La porte souvrit, et deux adolescent s'y engouffrèrent! Un garçon et une jeune fille! Le garçon était très provocateur et la jeune fille avait l'air très génée...
Dean était resté très calme, ce jeune homme lui ressemblait beaucoup en fin de compte! Il lui souria aimablement et le regarda s'assoir a sa place...

-Vous avez beaucoup de culot monsieur! Je pourais vous admirez pour cette qualité si je n'étais pas pareil^^'!

Le jeune homme le regarda d'un air sympatique.

-Eviter de faire ça dans d'autres cours! Et soyez un peu plus respectueux de la gente féminine! Elles vous le feront payé ! Croyez-moi!

Dean avait dit cette dernière phrase avec un peu de complicité!

-Vous etes escusez pour cette fois, eviter de me refaire ce sénario la prochaine fois!
Il faut changé de temps en temps hein! Un peu d'animation c'est toujours bien!
Non mais , pour les autres et pour vous monsieur, eviter d'être a un tel point en retard a partir d'aujourd'hui... Je ne vais pas vous faire l'habituel discour de debut d'année mais vous avez les ASPIC en fin d'année, et les potions sont importantes^^'!



Le professeur s'eloigna et repartit vers son bureau. Il allait essayait d'apprendre aux élèves des potions utiles, et surtout captivantes pour eux! Il esperait que les élèves allaient s'intérésser a ses potions!

-Donc, pour les 3 retardataires, vous rattraperez la partie histoire plus tard, vous arrivez juste pour la partie pratique!
Préchauffer votre chaudron, faites bouillir de l'extrait de pitiponk et soupoudré de Napel réduit en poudre, laissez mijoter à feux doux! Ajouter imédiatement les 4 racines broyées et 5 cl de poudre de peau de crocodile mélandé a de l'huile d'olive.

Noter les actions et les ingrédients sur votre parchemin!


D'un coup de baguette il inscrivit ce qu'il venait de dire au tableau pour que les éleves ai le temps d'ecrire tout sans en oublier les detailles!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanna Swann
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 28

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Cour N°1 Potion.   Dim 30 Nov - 1:38

Hanna salua Lou d'un geste de la main, évasif, avant de venir prendre place au bureau qui lui était assigné depuis le début de cours. Les deux amies aurraient grandement le temps de papoter à la prochaine interclasse. Hanna déroula un nouveau rouleau de parchemin , trempant sa plume dans l'encre sombre. Ses yeux de cendres balayèrent discrètement le tableau noir avant que notre demoiselle ne se mit à écrire. Prdente, Hanna enfila ses gants en cuir de dragon, saisissant le liquide fluide d'une main appliquée. Ce fut cet instant que choisirent deux nouveaux élèves pour entrer dans la pièce, troublant ainsi l'attention de notre fillette qui renversa le contenu de la fiole de verre sur sa robe écarlate. Le rouge aux joues, horriblement genée, celle ci s'empressa de faire disparaitre les taches, à l'aide d'un enchantement fort utile. Les deux nouveaux arrivants lui étaient inconnus, aussi reporta t'elle son attention sur eux, esquissant l'ombre d'un sourire. La demoiselle prit place dans la rangée de gauche tandis que le jeune homme illustrait le cours d'une démonstration impertinente qui lui était propre. Hanna leva les yeux au ciel, réprimant un sourire. Pourquoi les garçons se sentaient ils toujours obligés d'amuser la gallerie de leurs pitreries ridicules ... Enfin!
Tandis que Hanna reportait son attention sur ses travaux pratiques, celui ci vint à sa rencontre ...

"J'espere ne pas vous deranger, belle demoiselle. Mais voyez j'aimerai bien mettre en pratique cet potion avec vous, enfin, vous voyez ce que je veux dire."

Hanna ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit tandis que le dit jeune homme s'asseyait à ses cotés. Elle lui tendit la liste des ingrédients nécessaires, continuant dans un murmure à peine audible ...

"Je t'en prie assied toi ... Ceci dit, que les choses soient bien claires, je ne suis pas encore bonne à marier donc le tuteoiment est de mise mister le rebelle des bacs à sable ..."

Hanna lui adressa un furtif clin d'oeil, taquine, avant de se remettre au travail ...

"Occupe toi de broyer les racines bouillies s'il te plait ... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathieu Wellington
Serpentard - 6eme année
Serpentard - 6eme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Cour N°1 Potion.   Dim 30 Nov - 2:07

Mathieu s'éveilla en sursaut ce matin là, une main aposée sur le réveil grésillant. Il ébouriffa ses cheveux blond, d'une main hagarde, posant pied à terre. Un elfe de maison s'activait à meme le sol, oreilles recourbées sous une taie d'oreiller miteuse, en lambeaux. Mathieu esquissa l'ombre d'une grimace, dédaigneux quant à la vue répugnante que lui offrait la triste créature. Ce fut d'un coup de pied désabusé qu'il l'envoya paitre ailleurs, réclamant son espace vital ... Le jeune homme tira les rideaux de velours, verts bouteille. Enfilant son uniforme scolaire à la hate, le jeune homme dévala les escaliers qui menaient aux sous-sols, labyrinthe macabres en ce début d'automne. Peu importe, c'était ici qu'était dispensé le cours de potions. Il était en retard. Mathieu poussa la porte sans se donner la peine de frapper, découvrant les lieux d'un coup d'oeil circulaire. Ils en étaient déja à la pratique, visiblement. C'est donc d'une démarche assurée que celui ci se dirigea vers une jeune élève de Serdaigle dont il ne connaissait rien, si ce n'est le nom ... Shanti ... Il l'avait déja fréquentait deux trois fois à l'occasion mais tous deux n'avaient jamais nouer plus ample connaissance. C'est d'un simple sourire qu'il lui intima un bonjour ...

"Salut ... Moi c'est Mathieu Wellington de Serpentard ... Je peux faire équipe avec toi pour cette ... Hum ... Potion ... ???"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou-Andreas Becker
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 24

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Cour N°1 Potion.   Dim 30 Nov - 14:10

Lou s'ennuyait fermement jusqu'a ce que une panopli d'élève en retard arrivèrent Tout d'abord il y'eu le grand brun mystèrieux qui vient s'assoir a coté d'elle. Elle ne lui accorda qu'une seul coup d'oeil & intercepta ce qui ressemblait à un air de famille avec le professeur. Mouai, question à élucider plus tard. Ensuite vint le très célèbre Jimmi, qui fit son entré triomphante comme à son habitude, décidement il n'avait pas changé. Il était suivit d'une jeune fille, de Serdaigle vut son uniforme, qui paraissait géné. Lou n'y prétat guére attetion. Et pour finir il y'eu Mathieu, la jeune fille éprouvait une sorte d'admiration pour son ami depuis toujours, on y décélerait presque un peu d'attirement, inutile de vous précisez que cela devait resté secret. Lou ne bougeat pas d'un pouce quand on Dean inscrivit les consignes, elle n'avait toujours pas trouvé de coéquipier, & ne voulait pas demander à son voisin de table de faire équipe, elle serait tout simplement déstabilisé. Imaginez vous vous retrouvez avec votre nouvelle cible en 3ans de moins, ce qui veut dire beaucoup plus accessible, en cour pratique sur la potion de contraception, de quoi être génée non? Donc la jeune Poufsouffle ne fit pas un geste, se doutant qu'on la laisse comme ça plus longtemps.

_________________


Lou-Andreas
16 ans
Poufsouffle & Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billie Joe Kuster

avatar

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 26
Localisation : 8)

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Cour N°1 Potion.   Dim 30 Nov - 17:53

Billie retourna à sa place. Le cours reprenait. Il alla s'assoir à sa place. Avec qui serait-il? Il ne savait pas. L'arrivée des retardataire, perturba un peu le cours, surtout un garçon, grand, provocateur, un Serpentard. Billie haussa un sourcil. A ses yeux ce type était un boulet finie. Faire le mariole devant laclasse pour epater tout le monde n'etait pas très mature et c'etait très débile. Mais bon, laisson croire à ce type qu'il est interessant.
Il ce concentra sur le cour, le prof était plutot cool, raison de plus pour bien travailler. Il prit son chaudron, fit jouer ses muscles et le mit à coté de sa table. Il sortit alors sa baguette.


Incendio!

Le feu s'alluma. Un peu trop fort. Une gerbe de flamme lui lécha les mains et Billie fit un bond en arrière en poussant un cri de stupeur. Il jeta un regard circulaire. La honte, c'etait un sort classique. Pour un Serdaigle ça la foutait mal. Il ce reconcentra tant bien que mal sur le cours. Il remplie son chaudron d'eau et il y mit l'extrait de pititruc.
Pour l'instant c'etait plutot simple. Il ajouté la poudre de Nepal, il fit tomber le bocal. La poudre ce rependit sur un rayon de trois mêtres autour du point de chute. Il bredouilla des excuses au professeur et repara tout à l'aide d'un sortilege.
Billie était très maladroit aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmi McKen
Serpentard de 7eme année & Capitaine et attrapeur de l'equipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Capitaine et attrapeur de l'equipe de Quidditch
avatar

Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 26
Localisation : Aussi loin que possible!

Fiche de Personnage
Votre Camps: Aucun
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Cour N°1 Potion.   Dim 30 Nov - 18:13

Jimmi resta un peu sur le c*l. Le professeur ne lui avait meme pas mit d'heure de colle, pas de point en moins, pas de punition, rien nada. C'etait desesperant. Provoquer un professeur qui reagit pas c'est pas marrant. Jimmi, poussa un soupire, et hocha la tete à la tirade du professeur. Il était cool, il le serait tout au temps. En plus, aujourd'hui il avait la pêche, d'habitude il était beaucoup plus calme.
Il deçida de tenter de ce concentrer sur le cours, même si ses yeux derivait parfois sur le décoleté de sa partenaire. Celle ci l'avait traiter de racaille des bacs à sable. Jimmi eu un leger rire, suivit d'un sourire.


Oui, c'est vrai que ma scene est un peu ridicule, mais bon.... je suis beaucoup mieux en temps normal. On a tout le cours pour apprendre à ce connaitre, ça laisse peu de temps.

Il obeit à la Gryffondor, et il broya les racines. Alors qu'il était concentrer il entendit du bruit. Un garçon venait de ce bruler, Jimmi sourit. Rahlalala, le boulet. Et ça continua avec d'autre catastrophe, Jimmi eu un petit rire, avant de ce reconcentrer sur sa tâche. La mignonne petite Gryffondor n'aimait certainement pas trop la moquerie gratuite.
En voyant son silence, il s'exclama.


Au faite moi c'est Jimmi et toi?

Il lui fit un sourire deliberement charmeur. Cet potion de contraception, lui serait peut-etre utile plus tôt que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Cresswell
Prefete en Chef & Serpentard - 7eme année
Prefete en Chef & Serpentard - 7eme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 24

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Cour N°1 Potion.   Dim 30 Nov - 18:30

    Lynn bailla profondément. Quelle nuit elle avait passée ! Jamais elle n'avait dormi aussi bien. Elle se leva le plus doucement possible et alla jeter un coup d'oeil à son emploi du temps. Quels cours était-elle censée avoir ? Hm. Potions. Pourquoi pas. Elle aimait bien ce cours et apparemment il y avait un nouveau prof'. Lynn se demanda soudainement pourquoi elle était seule dans les dortoirs. Aurait-elle dormi un peu trop longtemps ? Après s'être habillée, elle se dirigea vers la salle commune où elle vit une horloge non loin des canapés. Ouups. Le cours avait commencé depuis au moins trois quart d'heure. Bon. Elle pouvait toujours se balader ailleurs et louper le cours. Ce ne serait qu'une fois de plus. Elle n'en était plus à une près. Quoique. Elle pouvait aussi faire une rentrée fracassante. Elle s'y voyait déjà. Au final non. Elle se ferait discrète. C'était malpoli de venir en retard alors en plus de se faire remarquer.. Et puis depuis quand elle se souciait d'être polie ? Lynn ne savait plus trop ce qu'elle devait faire. Elle n'avait que quelques pas à faire et hop elle pénétrait dans ce fameux cours de potion. Avec ce fameux prof'. Allez. Elle ouvrit la porte à la volée, fit un grand sourire à tout le monde, enfin seulement les personnes qu'elle appréciaient. Elle lança un grand « Bonjour, belle journée n'est-ce pas? » au nouveau professeur qui était en passant trop mignon pour être leur prof. Elle s'approcha de Lou, assise à côté d'un garçon pour changer.

    « Salut ! Et.. Bonjour.. Je vois que tu es en bonne compagnie donc.. Je vais trouver quelqu'un d'autre :] ! »

    Elle lui fit un grand sourire et se dirigea vers un garçon qu'elle avait rencontré il y avait peu de temps de cela. Elle s'approcha et lui fit son plus beau sourire qu'il n'avait pas eu l'occasion de voir jusque là.

    « Ça ne te dérange pas si je m'installe à côté de toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchesty
Directeur des Serpentards & Professeurs des potions.
Directeur des Serpentards & Professeurs des potions.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 27

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Cour N°1 Potion.   Dim 30 Nov - 18:40

Le professeur passait entre les groupes, pour voir leur resultats, et insité certain timide a se mettre par groupe de deux ! Ceux là, n'avait evidement pas encore commencé!! Tout le monde s'en sortait a peut-prêt bien... mise a part un jeune Serdaigle plutôt maladroit... Après avoir rensersé sa poudre au sol, le jeune professeur lui lança un regard de réprobation... celui la n'avait pas du dormir beaucoup la nuit dernière! Alala ! Dean s'assis sur son bureau et detailler attentivement les proportions, les geste etc qu'ils faisaient pour la potion! Car il s'avait très bien qu'en se concentrant sur ces petites choses l'on pouvait decouvrire des petit geni des potions! D'ailleur cette classe avait un niveau plutôt soutenu et bien rassemblé! Il n'y avait pas de cas desespéré ni de geni! Bien sur quelqu'uns se detacher du lot... mais tout juste assez pour obtenir un Optimal ^^'! Les élèves étaient encore en pleins conversation qu'il afficha au tableau la suite des inscructions puisque certain élèves attendaient maintenent la suite du cour! Il fit alors,

-A présent la Mixture devrai avoir pris une couleur violet foncé, vous devez maintenant rajouter un demi centilitre d'extrait de pimentine et mélangé 9 fois dans le sens des aiguiilles d'une montre. A présent la potion devrai apparaitre vert anis! Si c'est le cas vous avez terminer, si non vous devez tout recommencer!


Les instructiosn, s'affichèrent au tableau pour que les élèves aient le temps d'ecrire! A le suite de quoi le jeune homme s'assis a son bureau, attendant que les élèves finissent, ou que quelqu'un lève la mains pour demander de l'aide^^'! Quand une jeune fille entra à la volé et cria bonjours a toute la classe et commença a papoté avec une fille puis un mec sans se soucier de l'avis du professeur! S'en était trop ils avaient tous fait exprés pour le ridiculiser! Il se leva enervé en marchant a prend pas vers cette filles!

-Vous vous croyez ou? Vous arrivez avec une heure de retard et vous vous permenez de gueuler a tout bout de champs! De plus la partie pratique a déjà commencé!

Le jeune professeur était VRAIMENT enervé! Cela faisait au moin le 5eme élèves en retard! Il l'envoya chercher un mot de retard chez le concierge !

-Vous allez me chercher un mot de retard!

La jeune fille s'executa..

_________________


Dernière édition par Dean Winchesty le Dim 30 Nov - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou-Andreas Becker
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 24

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Cour N°1 Potion.   Dim 30 Nov - 18:45

Lou s'ennuyait à mourir, son voisin de classe ne daignant pas lui adresser la parole, elle n'avait personne à qui se mettre. Elle attendait la venue de son sauveur, qui était-ce? Elle n'en avait aucune idée. Puis soudain, quelqun entra, Lynn. Lou fut prise d'un fou rire intérieur. Bref. La Serpentard barbouilla un truc au professeur, elle le trouvait mignon, c'était sur, mais bon un sans commentaire.

« Salut ! Et.. Bonjour.. Je vois que tu es en bonne compagnie donc.. Je vais trouver quelqu'un d'autre :] ! »

Oh non, ça voulait dire que sa seul chance d'échapper à cette ennuie mortel était partie un fumée. La elle pleura intérieurment, dis donc tout ce faisait à l'intérieur aujourd'hui. Bref. Lou observa Lynn aller dragué le mec de toute à l'heure. Puis la ce fut trop hilarant, Dean s'énerva, truc de fou, c'était la première personne que la jeune poufsouffle voyait crier sur la serpentarde, MORT DE RIRE. Même Rogue n'avait jamais oser crié sur Lynn, c'était une grand première. Quand la Serpentard revint avec son mot de retard elle s'avancat vers Lou. Elle posa sa tête dans ses mains, ne pretant même pas attention à la colère du jeune professeur.

_________________


Lou-Andreas
16 ans
Poufsouffle & Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanti Mrahz
Préfète de Serdaigle en 6eme année & membre de l'equipe de quidditch
Préfète de Serdaigle en 6eme année & membre de l'equipe de quidditch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 27

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Cour N°1 Potion.   Dim 30 Nov - 23:42

La jeune fille était assise toute seule a une petite table dans un coin... elle ne resta pas longtemps dans sa solitude puisqu'un beau blond pris place a ses cotés.

|Mat'|Salut ... Moi c'est Mathieu Wellington de Serpentard ... Je peux faire équipe avec toi pour cette ... Hum ... Potion ... ???"

La jeune fille le regarda de haut en bas... il avait l'air très fier de lui et de sa maison! Shanti lorsqu'elle se promenait ne préciser pas dans qu'elle maison elle était! Bien qu'elle en soit très fiere... remarque il était a serpentard il fallait s'en doutait...
Serpentard ou pas, orgueilleux ou pas, Shanti ne pouvait pas fier que physiquement il était "parfait" ! La jeune fille lui fit un petit sourire et lui repondit.

|Shanti| Salut, moi c'est Shanti... oui assiez-toi!

C'était le temps de préparer la potion, Shanti commença a faire chauffé leur chaudron et verser l'extrait de pitiponk. Le jeune homme avait versé la poudre, et shanti coupé les racines lorsqu'une fille fit son entré... Le professeur enervé parla si fort que shanti se deconcentra, sursauta et fit une entaille dans la pomme de sa main...*Ahh saloperiiie*
Le sang de shanti couler dans le creu de sa main... la jeune fille se tourna vers le jeune homme... les yeux rond tel deux grosse bille bleu brillants...
Elle avait mal... si ça continuer sa robe allait se taché... Mais le prof était trop enervé pour lui demander d'aller a l'infirmerie...
Les deux camarades attendirent que la serpentard soit sortie de la pièce pour intérompre le professeur pour lui demander l'autorisation de se rendre a linfirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégara Felton
Poufsouffle - 4eme année
Poufsouffle - 4eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 24

MessageSujet: Re: Cour N°1 Potion.   Lun 1 Déc - 17:32

Mégara Felton, élève de 4eme année à Poufsouffle, & toujours parfaite dans quelque soit les domaines, c'était réveiller en retard pour aller en cour, horreur. Elle se leva en quatrième vitesse, et ne vit que son double, Bekcy aussi était en retard. La jeune fille sourit, ce qui estpratique avec le port de l'uniforme, c'est qu'on n'était pas obligé de se demandez chaque matin ce qu'on allait porté. Elle revétit donc sa tenue au couleur de sa maison. Maintenant l'étape la plus longue pour une fille comme Mégara, le maquillage, aille, aille, aille. Elle se posta devant la classe & commença à illuminer son visage avec plusieurs produit telle que du gloss ou encore du fond de teint. Elle releva ses cheveux en une queue de cheval ordonné et partit en direction de la salle de cour, elle avait potion en première heure. Elle descendit jusqu'aux cachot, la seul raison d'aimé cet endroit était le fait que certain des Serpentards se trouvait être assez mignons, bref, rien qu'un détail parmis d'autre. Elle ne prit pas la peine de voir si Becky la suivait, après tout sa jumelle était bien assez grande pour trouver seul le chemin qui menait jusqu'aux cour. Elle frappa faiblement à la porte, elle était vraiment très en retard. Elle poussa la porte. Ils en était a la partie pratique. Elle chercha le professeur, mais elle ne le vit pas. Elle savait que Rogue avait eu un remplacant, mais elle ne voyait devant elle qu'un tas d'élèves. Curieux. Elle alla donc s'assoir sur un bureau vide dans le fond de la classe. Laissant une place pour sa soeur, ou autre, qui arriverait aussi en retard. Elle ne savait quoi faire, étant arrivé plus qu'en retard, elle avait loupé tout le cour, aille, ça commencait bien pour un premier jour. Mégara se mordit la lèvre d'agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cour N°1 Potion.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour N°1 Potion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de potion n˚2: Felix Felicis
» potion de boost des familiers
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» cour des rois déchus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes :: Poudlard, l'Ecole :: Cours de Potions-
Sauter vers: