Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes

moldus vs sorciers, a qui la victoire sera t'elle accordée?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De retour!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou-Andreas Becker
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Lou-Andreas Becker


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

De retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:01

Lou sentait que Dean posa sur elle un regard étrange. Elle savait que sa réaction allait paraitre bizarre au yeux du jeune homme, et mince.

-Ouais moi aussi. J'aurais pas du... on oublit, ça peut pas continué! Vasi tu peux sortir!

Mince alors elle ne voulait pas que sa se passe comme ça. Elle le regardât d'un air méchant.

- Ce n'est pas du tout a cause de ce qui vient de ce passé... laisse tomber.

Puis elle lui tourna le dos & commença a partir. Arrivé près de la porte elle pivota, elle avait ravalé ses larmes. Elle lui lançât son plus beau sourire et lui fit un clin d'œil. Elle repartit dans une démarche aguicheuse mais sensuel.Elle marcha doucement en espérant qu'il la suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchesty
Directeur des Serpentards & Professeurs des potions.
Directeur des Serpentards & Professeurs des potions.
Dean Winchesty


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

De retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:53

|Lou|- Ce n'est pas du tout a cause de ce qui vient de ce passé... laisse tomber.

*Ouech c'est ce qu'on dit^^'*
S'en était trop, il ne comprendrait jamais les filles! Un coup c'est oui, un coup c'est non, et puis re-oui ! Le jeune homme l'a regarda avec un petit sourire... C'était mieux pour eux deux qu'elle s'en aille! Quand elle sortie, elle lui fit un beau sourire accompagné d'un clin d'oeil! Dean n'i fit pas attention... la jeune fille devait avoir eu une poussière dans l'oeil!!Bizarement elle marchait doucement...
Elle voudrait surement qu'il la rattrape... il connaissait a peu prét les filles... mais il avait déjà faibli une fois! Il ne voulait pas la rattrapa et fléchire encore une fois! Il l'a regarda en souriant...elle s'en allait et redevenait en même temps une élève "presque comme les autres...". Dean sortie de son bureau, le ferma a clef et commença son chemin jusqu'a ses appartements...
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Andreas Becker
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Lou-Andreas Becker


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

De retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:43

Il ne la suivait pas, mince, son plan avait échoué. Décidement, ce jeune homme n'était vraiment pas comme les autres, il n'aimait pas qu'on l'aguiche, et il voulait oublier ce qui c'était passé. Alors la non, il n'en était pas question. Lou ne voulait pas qu'il oublie, au contraire, elle voulait qu'il y repense à chaque fois qu'il la croiserait dans les couloirs, à chaque fois qu'il poserait son regard sur elle pendant le cour de potion. Elle s'en donnerait les moyens. Elle l'entendit sortir, non, Lou n'allait pas laché l'affaire comme ça c'était bien mal la conaitre. Elle pensa une seconde a le plaqué contre le mur & a l'embrassez aussi passionement que toute a l'heure, mais son impulsivité pouvait lui porté préjudice. Elle se glissa lentement dérière lui, passa les mains autour de la taille du jeune homme & lui souffla a l'oreille de sa voix la plus douce :

- Et si je ne veux pas oublier?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchesty
Directeur des Serpentards & Professeurs des potions.
Directeur des Serpentards & Professeurs des potions.
Dean Winchesty


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

De retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:16

|Lou|- Et si je ne veux pas oublier?

La jeune fille s'était glissé derière lui et l'avait attrapé dans la taille! Il sursauta en ce retournant, lui pris les mains et les decola de son corp! Il était horriblement géné! S'il était resté dans son cadre de prof , cette eleve ne ce serai jamais permis de le toucher comme cela! Dean etait quelque peu destabilisé et fit un pas en arière, histoire qu'ils ne soient pas si proche l'un de l'autre!

-Ecoute... je suis trop vieux pour toi! Tu me plait la n'est pas le problème, mais nous somme dans une ecole et tu n'est pas majeur! Je suis desolé...
J'ai pas l'intention de profité de toi!

Il lui avait dit ça avait autant de sincèrité et de sérieux qu'il le pouvait! Car en effet même si sa raison lui disait ce qu'il venait de dire, au fond de lui il avait vraiment envie de sortir avec cette fille! Mais dans ce genre de relation, tout serai plus compliqué et lorsque ce sera fini, il se fera traité de profiteur etc! Il avait trop d'orgueuil pour ça! Non il ne supporterai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Andreas Becker
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Lou-Andreas Becker


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

De retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:23

Il se retourna & décolla ses mains de la jeune fille. Mais qu'elle difficile n'empeche. Il mettait de la distance, Lou en fut presque dégouté, pourquoi réagissait-il comme ça?

-Ecoute... je suis trop vieux pour toi! Tu me plait la n'est pas le problème, mais nous somme dans une ecole et tu n'est pas majeur! Je suis desolé...
J'ai pas l'intention de profité de toi!


Ro, mais ou allait-il chercher ça? C'était vraiment ce compliquer la vie. Non mais oh, franchement. Lou analysa dans sa tête, apparament ce charmant jeune homme n'aimais pas qu'on prenne le dessus, il aimais controlé la situation. OMG, Lou ne c'était jamais trouvé face à un pareil cas. Elle devait, disons, improviser. Ouille, ça allait vraiment être plus dur qu'elle ne le pensait, mince mince & mince. La jeunne pouffy se posta a quelque centimètre de son visage.

- Ecoute! J'ai 16ans, peut-être qu'a tes yeux je parait trop jeune, mais je suis parfaitement consciente que je fait, puis tu sais, quand quelqun profite de moi, il risque d'avoir sa jolie figure, plus jolie du tout, ce qui n'est pas ton cas, puisque tu es encore intact...

Lou effleura le visage de Dean.

- Et puis, personne n'est obligé de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchesty
Directeur des Serpentards & Professeurs des potions.
Directeur des Serpentards & Professeurs des potions.
Dean Winchesty


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

De retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:39

|Lou|- Ecoute! J'ai 16ans, peut-être qu'a tes yeux je parait trop jeune, mais je suis parfaitement consciente que je fait, puis tu sais, quand quelqun profite de moi, il risque d'avoir sa jolie figure, plus jolie du tout, ce qui n'est pas ton cas, puisque tu es encore intact...

Dean ecoutait la jeune fille sans rien dire... elle avait beau dire... elle n'était pas majeur!

|Lou|- Et puis, personne n'est obligé de le savoir...

Le jeune homme decrocha un petit sourire! Leur visage se frollaient... D'une de ses grandes mains il caressa d'un doigt le visage de la jeune fille en lui faisant un mince sourire apaisant... Il s'approcha doucement du visage de la jeune fille et lui fit un petit bisou sur la joue.

-J'ai vraiment hate qu'on se revoye! Mais pour ce soir, va te préparé, le Bal c'est ce soir!

Il avait dit cette fin de phrase avec un petit sourire accompagné d'un mini clin d'oeil soupoudré de son habituel sourire charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Andreas Becker
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Poufssoufle de 6eme année & Membre de l'équipe de quidditch
Lou-Andreas Becker


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30

Fiche de Personnage
Votre Camps:
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

De retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:56

Lou sentit les doigt du jeune homme sur sa peau douce, & vit le visage de celui-ci se rapprocher. Puis il lui déposa un petit bisous sur la joue, elle était au anges.


-J'ai vraiment hate qu'on se revoye! Mais pour ce soir, va te préparé, le Bal c'est ce soir!

Lou fit alors un geste très enfantin mais qui paraissait mignon chez elle, elle tira la langue, puis sourit, elle était heureuse que ça ne se finisse pas en drame. Pour l'instant, l'envie de lui sauté dessus était passé, elle avait juste envie de sourire. Ce qu'elle fit, de son plus beau sourire, celui qui sort rarement, mais qui apporte du bonheur à tout le monde.

- J'y cour.
Elle le fit. Elle partat dans une démarche élégante jusqu'a sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les morfales sont de retour xD (Lindsay d'amuuuur <3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes :: Poudlard, l'Ecole :: Rez de Chaussée :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser