Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes

moldus vs sorciers, a qui la victoire sera t'elle accordée?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nos partenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmi McKen
Serpentard de 7eme année & Capitaine et attrapeur de l'equipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Capitaine et attrapeur de l'equipe de Quidditch
avatar

Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 26
Localisation : Aussi loin que possible!

Fiche de Personnage
Votre Camps: Aucun
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Nos partenaires   Dim 2 Nov - 17:22

Voici la liste des partenaires du forum:


***************


Adresse du forum : http://espionnage-et-magie.xooit.fr/index.php
Nom du forum :
Espionnage et Magie
Histoire :

Malagosto. La plus grande école d'espionnage au monde. Elle se situe dans la Méditérrannée. Ici, on y apprend à se défendre, à tirer avec des armes... Les élèves les plus anciens peuvent partir en missions. Ils aident parfois la police dans les grandes affaires les plus dangereuses. Mais cette école doit rester dans le secret, personne ne sait qu'elle se situe ici...



Votre logo :

***************


Adresse du forum : http://poudlardnextgen.forum-actif.net/
Nom du forum : Poudlard Next Gen

Histoire :


Plus de 20 années se sont écoulées depuis que le Seigneur des Ténèbres a été vaincu mais, partout, son règne de terreur hante encore ceux qui l’ont vécu.

Severus Rogue, après de longues années au post de directeur a laissé la place à une nouvelle génération de sorcier. Nos héros ont vieilli et son maintenant adulte et leurs enfants sont désormais à l’école élève à Poudlard. Suite au règne de Voldemort et aux lourdes pertes, le ministère décida d’augmenter d’un an le nombre d’années d’enseignement obligatoire.


A Poudlard, une nouvelle année débute apportant avec elle de nouveaux élèves mais aussi de nombreux dangers.

Alors que la tension règne dans une paix factice, Excatasie June Serpentard, Maelys Steevens Serdaigle, Neil Marshall Gryffondor et … … entrent dans leur 7ème année et apprennent par une prophétie oubliée leur appartenance à la famille des quatre fondateurs.

Amis jusqu’alors que se passera t-il lorsqu’ils découvriront qu’ils sont ennemis de part leurs origines ? Quatre amis séparés par des idéaux différents…

Deux clans vont se former et, sous les yeux des professeurs impuissants, une guerre intérieure débutera, opposant le bien et le mal dans un dernier combat. Les Gryffondors et les Serdaigles d’un côté avec à leur tête les descendants de Godric Gryffondor et de Rowena Serdaigle. Et de l’autre les Serpentards et les Pousouffles dirigés par les descendants de Salazar Serpentard et de Helga Poufsouffle

A vous de choisir votre camp et de combattre pour vos idéaux où simplement pour le bonheur de semer la zizanie, le chaos…




Votre logo :

***************


Adresse du forum :http://heroes-land.forums-actifs.com/
Nom du forum :
Heroes Land
Histoire :

La bombe de New-York n'a pas explosé. Tout cela grâce à Nathan qui a pu s'envoler avec son frère Peter. Certains Heroes ont une nouvelle vie...

Il s'est aussi passé quelque chose d'étrange... Des Heroes morts par la main de Sylar, comme Isaac Mendes (...) sont revenus à la vie... Etrange... D'autant plus étrange que ces personnes sont revenues dans le monde des vivants lorsque notre voyageur dans le temps et l'espace, Hiro, s'est téléporté dans le passé... Il semblerait aussi qu'il ait malencontreusement amené ces nouveaux vivants avec lui... à son insu. Vont-ils se retrouver dans l'époque où ils ont été transporté ?

Il s'avère aussi que Shanti, la soeur de Mohinder Suresh, a réssucité. On ne sait encore pas pourquoi, mais la thèse de la téléportation d'Hiro semble être en cause. Mais personne ne sait qu'elle a réssucité...

Par exemple, Hiro Nakamura, l'homme qui voyage dans le passé, s'est retrouvé en compagnie de Takezo Kensei, son héros samouraï... Il tente de revenir au présent. Niki Sanders continue les petits boulots pour nourrir sa famille. Mais avec une jumelle maléfiquie comme Jessica, qui continue ses missions de tueuse à gages de plus en plus importante, ce n'est pas facile...
Son mari, D.L, est toujours sans emploi... Les autres Heroes, tentent quand à eux de se sortir tant bien que mal aux nouveaux dangers qui vont apparaitre... Les uns déménagent, les autres restent. D'autres se cachent pour éviter de nouvelles représailles, mais Sylar est proche... Et d'autres organisations naissent, comme la Compagnie, qui tente de soigner les "petits problèmes" de nos Heroes... Mais cette Compagnie est-elle vraiment sûre ? Tente-t-elle réellement de soigner ? A vous de nous le dire... Saurez-vous faire face à tous les dangers ?



Votre logo :

***************


Adresse du forum : http://pirates-world.my-rpg.com
Nom du forum : Pirates World

Histoire :
Will semblait perdu dans ses pensées alors que Jack, comme tout pirate qui se respecte, fouillait dans les affaires de la sorcière, découvrant des objets dont il ignorait l'existence. Gibbs, une bouteille de rhum dans la main, écoutait Tia Talma sans parler. Barbossa donnait à manger à son singe, pendant que Pintel et Ragetti jouaient avec une main de squelette.
- J'ai une surprise pour vous, Mademoiselle Swann, déclara Tia Talma.
Elizabeth, les bras croisés, attendit plus de précision à propos de cette surprise.
Sans en ajouter plus, la sorcière lança un sourire à Jack qui laissa tomber, surpris, une tasse en porcelaine sur le sol.
Le parquet au dessus du plafond craqua sous des pas réguliers et des chaussures apparurent sur les marches de l'escalier situé derrière Tia Talma.
Elisabeth plaqua une main sur sa bouche lorsqu'elle aperçut la personne qui descendait.

- Père !
Tout comme Barbossa, la sorcière avait réussi à rendre la vie au gouverneur, tué par un des accolytes de Beckett. Et les retrouvailles commencèrent...
- J'ai une bonne et trois mauvaises nouvelles, continua Tia.
- Il faut toujours que tu gâches tout quand les choses vont bien, annonça Jack.
- Décidemment, mon cher Jack, tu ne changeras jamais... James Norrington a réussi à s'échapper de l'Antre de Davy Jones.
- Ca c'est la bonne nouvelle,
répondit Gibbs avec déduction. Quelles sont les trois mauvaises ?
- Les trois mauvaises nouvelles concernent surtout Jack.
- Je suis maudit,
fit le capitaine.
- Sao Feng a été sauvé à temps, ce qui signifie qu'il est toujours en vie. Davy Jones est revenu de son Antre, ramenant Lord Beckett avec lui pour cause d'un accord.
Un long silence s'installa et chacun se regarda.
- Vos périples sont loin de toucher à leurs fins... termina Tia Talma en jetant un regard complice à chaque membre de l'équipage.


Votre logo :

***************


Adresse du forum : http://wizards-world.forumactif.us
Nom du forum :
Wizards World
Histoire :
2050, et les portes de Poudlard sont toujours ouvertes. Un peu plus de 50 ans plus tôt se déroulait l'ultime combat entre Harry Potter et Lord Voldemort et depuis plus aucune menace ne semble peser sur le château. Les héros de Poudlard et leurs enfants qui ont désormais fini leurs études coulent des jours tranquilles en Angleterre pendant que l'école de sorcellerie britannique continue de vivre.
Malgré un demi-siècle de passé, une ombre rôde près de la Forêt Interdite. Quelqu'un qui s'avère être un descendant d'un des Mangemorts les plus fidèles et qui pour le moment ne rallie personne à sa cause.
Poudlard n'a pas beaucoup changé, seules quelques modifications ont été faites pendant que le château subissait les réparations des dégâts infligés en 1997.
Munissez-vous de votre baguette et de vos talents de sorcier(e) pour entrer dans l'histoire. Vivez des aventures hors-normes, changez la vie de sorcier ordinaire que vous avez eue jusqu'ici



Votre logo :

***************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nos partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [23/09/11] Tribune des développeurs : Les partenaires
» Nos partenaires
» Listing de Nos Partenaires Boutons et Liens
» Le commerce dominicain, une aide humanitaire à Haïti ?
» Life in UCLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes :: Hors Jeu :: Demandes :: Demande de Partenariat-
Sauter vers: