Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes

moldus vs sorciers, a qui la victoire sera t'elle accordée?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle sortie à Pré au lard (Jade puis libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une nouvelle sortie à Pré au lard (Jade puis libre)   Jeu 25 Sep - 21:18

censured


Dernière édition par Astria Lyonsbane le Ven 10 Oct - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 24
Localisation : Dans des endroits qui font trop peur pour toi :o

Fiche de Personnage
Votre Camps: Sorenmantor
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Une nouvelle sortie à Pré au lard (Jade puis libre)   Sam 27 Sep - 15:24

    Au grand étonnement de son elfe de maison, Jade s'ennuyait. Elle était prélassée sur son canapé, avachie même à regarder l'horloge en face d'elle. Le temps ne passait pas vite. Elle regardait son elfe aller et venir, répondant à ses moindres besoins. D'un claquement de doigts, celui-ci lui apportait un gâteau, une boisson ou autres de ses désirs. C'était génial d'avoir un elfe de maison. La plupart du temps, les personnes sont affectueux avec leur elfe, mais depuis la disparition de ses parents, son elfe, Loki, lui rappelait trop le passé pour pouvoir être à nouveau affectueuse avec lui. D'ailleurs, elle était rarement affectueuse depuis quelques années. Ce qui était certainement normal. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas torturé des petits élèves, cela ne l'intéressait plus tellement mais parfois quand elle s'ennuyait et qu'elle trouvait le temps long, ça passait le temps. Chacun ses distraction après tout. Elle, c'était la torture.
    Et ce soir-là, l'idée de revoir Poudlard était la première qui lui vint à l'esprit pour tromper son ennui. Après tout, elle n'avait rien d'autre à faire. Elle se leva vivement, ce qui surpris son elfe car cela faisait deux heure qu'elle n'avait pas bougé de son canapé, et se dirigea vers l'entrée. Jade regardait sur son passage les différents tableaux qui ornait sa maison. Enfin. La maison de ses parents. Elle se revoyait, quelques année auparavant avec sa sœur. Pendant quelques instants, elle se revit petite jouant avec ses parents et embêtant sa chère sœur. Elle secoua la tête. Tout ça n'appartenait plus qu'au passé. Mais son avenir ? Allait-elle le passer avachie dans son canapé regardant son elfe de maison faire les cents pas et lui apporter ce qu'elle désirait ? Non elle ne voulait pas ça, mais pour le moment c'était tout ce qu'elle avait.
    Elle prit donc son long manteau noir qu'elle aimait tant qui masquait à merveille ses longs cheveux noirs, la nuit elle était presque invisible. Ce qui ne lui déplaisait pas tant. Le jour elle aimait être vue et la nuit, masquée elle était. Ce qui lui permettait de faire peur à bon nombre de gens. Au fond, elle avait toujours gardé son âme d'enfant. Un enfant cruel et sadique certes.
    Elle laissa loin derrière ses souvenirs d'enfance pour se concentrer sur le lieu de sa destination. Où pouvait-elle bien aller ? La forêt Interdite ? Depuis quelques temps, très peu d'élèves s'y aventurait. Elle se demandait bien pourquoi.. Avec un sourire, elle transplana près de Pré-Au-Lard.
    Il y avait du bruit, de l'animation, des gens joyeux. Joyeux ? Pour combien de temps encore.. ?
    Jade regarda l'enseigne en bois de la Tête de Sanglier, les fenêtres étaient toujours aussi sales, opaques on ne voyait rien de ce qui se passait à l'intérieur. Jade souriait. L'endroit n'avait pas changé, cela faisait quelques temps qu'elle n'y était plus retournée. Allez savoir pourquoi.. Mais ce soir, elle savait qu'elle ne rencontrerait personne d'intéressant là-bas ce pourquoi elle se dirigea vers un bar qui avait plus de succès : Les Trois Balais. En effet, celui-ci était bondé. Jade pénétra dans le bar, non sans un bruit. Elle fit claquer la porte violemment et,avec un sourire, se dirigea vers le bar. Une jeune fille y était installée aussi, à deux places près. Jade ne commanda rien, ce qui la surprit elle-même. Mais bon, elle savait qu'elle se rattraperait par la suite. Elle regarda sans aucune discrétion l'élève à côté. Peut-être que celle-ci s'attendait à un sourire de la part de Jade, mais les seuls sourires qu'elle savait faire était destinés à ceux qu'elles tueraient ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Cypher
Professeur des Duels
Professeur des Duels
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 27

Fiche de Personnage
Votre Camps: Aucun
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Une nouvelle sortie à Pré au lard (Jade puis libre)   Jeu 2 Oct - 21:26

Le professeur Cypher était en sortie à Pré-au-lard, après une année de cours à Poudlard, il s'était vite lassé de ce métier qu'est d'enseigner la magie. Les élèves étaient pour la plus part des nigauds, surtout les cinquième, sixième et septième années. Ces gens là pour la plus part ne pensaient qu'à s'amuser, ou à leur petit(e)s ami(e)s de la semaine. Mais tout les élèves n'était pas comme ça, certains étaient assez doués, et d'autres sympathiques, mais sa vie d'avant lui manqué...
Le jeune sorcier au cours de sa deuxième année d'enseignement avait décidé de démissionner, et c'était pour cette raison qu'il était à Pré-au-lard, on avait organisé une sortie entre professeurs pour lui souhaité une bonne continuation.
Après la fête, et les adieux, il avait décidé de boire un dernier verre pour bien marquer la journée. En entrant, il vit que le bar était remplis d'élèves de toutes sortes, et aussi de de quelques autres sorciers adulte. Il scruta les personnes assises, reconnaissant quelques élèves, puis s'arrêta sur un visage féminin qui lui disait quelques choses...
Jade Patterson, une jeune sorcière qui paraissait assez talant-tueuse( Razz ), à l'époque ils avaient fait affaire, et le diner fut un plaisir.
Richard était magnifique dans sa tenue, grâce au courant d'air ces ténébreux cheveux voletaient autour de sa tête et lui conférait un petit aspect inquiétant. C'est d'un pas félin et plein de grace qu'il s'approcha de Jade. Avec un sourire éclatant, il la regarda droit dans les yeux et s'assit à sa table. Sa voix modulée était envoutante, et mystérieuse empreinte d'une joie malicieuse.

_Bonjour chère amie, cela me fait plaisir de vous revoir en ces lieux Jade, vous êtes aussi sublime que la dernière fois...
Alors que devenez-vous Jade, travaillez-vous toujours avec Barjow & Beurk ?


Le jeune homme souriait de manière splendide, ces yeux lançaient un regard clair, et étaient assez dérangeant pour les autres personnes car ils étaient vairons, certain élèves le surnommé "Tête d'Aigle" et autres moins flatteur, à cause de son regard qui avait la même acuité et la même puissance que celui-ci. Richard ce tourna pour voir les personne proche de lui et reconnut une Gryffondor qui était une de ces élèves. Richard essaya de se rappeler de son nom... Lyonsban Astria ! Il s'en rappelait encore, il fallait qu'il lui dise que le devoir qu'il avait demandé pour la semaine prochain était annulé pour cause de son départ. Il se tourna vers elle et lui sourit d'un air engageant, il lui parlait de la même voix qu'il avait utilisé pour Jade.

_Miss Lyonsban, le devoir de Lundi prochain est annulé, auriez vous l'amabilité de prévenir les autres membres de la classe de se fait car je ne pourrai pas le faire moi même. L'annonce de mon départ se fera au plus tôt dans trois à quatre jours...

La dernière phrase était dite plus pour lui même que pour Astria. Il regarda par la fenêtre pensif et attendit que Jade daigne à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Patterson
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
Serpentard de 7eme année & Membre de l'équipe de Quidditch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 24
Localisation : Dans des endroits qui font trop peur pour toi :o

Fiche de Personnage
Votre Camps: Sorenmantor
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Une nouvelle sortie à Pré au lard (Jade puis libre)   Ven 3 Oct - 23:30

    La porte s'ouvrit pour la énième fois dans un tintement joyeux qui commençait à agacer prodigieusement Jade. Elle se retenait de réduire en bouillie cette sale petite cloche qui faisait tant de bruit. C'était idiot mais c'était ainsi. Jade s'énervait pour un rien, c'était dans son caractère. Donc pour la énième fois, elle ignora la personne qui venait d'entrer et resta droite sur sa chaise, affichant un regard noir continuellement aux gens qui passaient devant elle. Il ne fallait plus après demander pourquoi personne n'allait dans sa direction pour parler amicalement comme le ferait n'importe quel le personne un tant soit peu sociable. Mais Jade n'inspirait pas l'amabilité. C'était ainsi.
    Nouveau tintement. Jade daigna enfin se retourner, le plus lentement possible afin de marquer son irritation. Elle fut surprise de constater que le nouveau venu n'était autre que ce cher Richard Cypher. Il lui fit un sourire resplendissant. Elle, non. Jade se contenta de le regarder de haut en bas comme elle a l'habitude de faire, et l'observa tranquillement. Les souvenirs l'envahissaient peu à peu. Oui, elle se souvenait parfaitement de ce cher Richard, leur rendez-vous était mémorable, ce jour-là, Jade avait été glaciale, mais avait su se calmer vers la fin. Elle s'en souvenait parfaitement, et apparemment lui aussi.
    Il parlait toujours de la même manière, d'une manière qui l'agaçait toujours autant. Elle ne savait pas pourquoi, mais il avait un je-ne-sais-quoi qui la dérangeait. Mais trouver un truc qui ne dérangeait pas Jade relevait de l'impossible. Elle l'écouta donc parler tout en levant les yeux au ciel. Tout ce blabla l'ennuyait. Elle était donc sublime. Jade allait s'endormir moins bête cette nuit, elle avait appris quelque chose. Jade n'était pas de celle qui savent qu'elle est belle et en joue. Il est sûr qu'étant une jeune femme, ce rôle elle l'avait joué. C'était évident. Il fallait parfois profiter de ce qu'on avait.
    Hm. Barjow & Beurk parlons-en. Elle avait complètement laissée tomber la boutique. Sur un simple coup de tête. Elle n'avait pas besoin d'argent, elle avait tout à disposition. On pouvait remercier ses défunts parents. Peut-être un jour y retournerait-elle. Au moins, cela l'occupera. Mais elle savait que bientôt, elle ne serait plus seule. Bientôt, elles seront deux à terroriser quiconque se placera sur leur route. Cette perspective l'enchantait déjà. Elle avait hâte. Hâte de retrouver sa sœur.
    Elle avait décidé de laisser un peu de temps avant de répondre. Surtout qu'elle avait aperçu que R. Cypher avait vu la jeune fille à côté d'elle. Un élève sûrement. Jade venait d'apprendre qu'il était professeur. Enfin plus pour longtemps. Cela ne l'avait surpris nullement. Super, ils allaient tous les trois bien parler et rire ensemble et allaient être super amis. Elle se mit à penser ça, ironiquement bien sûr. Jamais elle ne rirais avec une élève - qui semblait être à gryffondor qui plus est – et encore moins avec Richard Cypher. D'ailleurs, la dernière fois qu'elle avait rit remontait au jour où elle avait vu sa sœur. Seule elle savait la faire rire. Les autres jamais.
    Jade poussa un long soupir avant de regarder une fois de plus ce cher Richard, et lui répondit:

    « Bien le bonjour mon cher Richard. Merci pour le compliment.
    Je ne travaille plus depuis quelques temps chez Barjow & Beurk. Cela devenait trop .. ennuyant mon goût. Et vous ? Professeur d'après ce que je peux entendre ?! »

    Blablabla.. Cette discussion promettait d'être passionnante. Long soupire de nouveau, elle commanda un Whisky Pur Feu. Elle pourrait tenir le coup avec ça, c'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle sortie à Pré au lard (Jade puis libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle sortie à Pré au lard (Jade puis libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-au-Lard et ses boutiques
» Pot-de-Lard, j'arrive ! [Libre]
» Hentaï RP
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes :: Le Monde Magique :: Pré Au Lard :: Les trois balais-
Sauter vers: