Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes

moldus vs sorciers, a qui la victoire sera t'elle accordée?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Reglements Générals

Aller en bas 
AuteurMessage
Herrax Lyonsbane
Fondateur & Directeur de Poudlard
Fondateur & Directeur de Poudlard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 36

Fiche de Personnage
Votre Camps: Ordre du Phoenix
Ami(e)s & Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Les Reglements Générals   Mar 17 Juin - 17:21

.: Règlement Général :.



- Tout d’abord, le plus important, aucune insulte de tout genre, raciste, homophobe… n’est tolérée sur le forum, sous peine d’un avertissement ou d’un bannissement suivant la gravité des propos.

- Toute publicité par message privé, sur la chat box ou quelque part d’autre est formellement interdite sur le forum, vous pouvez cependant devenir partenaire du forum en remplissant le formulaire prévu à cet effet.

- Votre avatar ne doit pas dépasser plus de 200x400 pixels et il faut veiller à ce que votre personnage soit un minimum visible sur celui-ci. Du coté de la signature elle ne devra pas dépasser 500x200 pixels pour ne pas déformer le forum.

- Le flood en dehors de la section prévue à cet effet, est interdit.

- Il est interdit de harceler tout membre du forum pour qu’il valide votre fiche (administrateurs ou modérateurs) ou encore pour faire un RP avec vous.

- Respectez tous les membres du forum sans aucune exception. Le manque de respect se verra puni par un bannissement temporaire. Si toutefois cela persiste une fois votre retour, ce sera un bannissement définitif.

- Dans vos RPs soyez bon perdant, ce n'est pas parce que vous avez perdu la coupe des quatres maisons que vous devez en vouloir à la terre entière. Pareil pour les combats entre Mangemorts et Aurors ou tout autre genre.

.: Pour vos Rps :.



- Rappels : Vous ne pouvez pas poster tant que vous n'êtes pas validé.

- Les RPs sont des messages rédigés pour donner vie à votre personnage. Vous pouvez intégrer tout ce qui vous semble utile dans ces textes. (Paysage, point de vue, dialogue, etc.)

- Les modérateurs joueront tous les rôles de PNJ du forum donc tout ce qui concerne les monstres, les arbitres de quidditch... Ils pourront aussi intervenir dans vos topics pour y mettre un peu de piment.

- Un minimum de 10 lignes est demandé par RP, comparé à d’autres forums ce n’est pas énorme donc tâchez de le respecter sinon vous risquez l'avertissement.

- Il est demandé de surveiller un minimum l’orthographe, on est sur un forum pas sur MSN ou un portable. Bannissez donc le langage SMS!

.: Pour les Paroles de vos personnages :.



- Oô quelle surprise!

- Ou encore des guillemets, exemple « Oô quelle surprise! ».

- Vous pouvez aussi mettre vos paroles en gras pour bien les distinguer.

- Pour les pensées vous pouvez insérer des étoiles, exemple : * Mince, qu’est ce qu’il a changé! * ou autre signes permettant de bien distinguer le récit des paroles.

- Les actions doivent seulement être en italique.




- Autre chose, quand vous écrivez des RPs, évitez de mélanger trop de couleurs, il n’est pas toujours agréable de lire un RP où différentes gammes de couleurs sont utilisées.

.: Important :.



- Vous ne pouvez pas dicter les actions que fait votre interlocuteur ni ses paroles.

- Même si nous sommes dans le monde d’Harry Potter, il n’y a pas constamment un détraqueur qui apparaît ou autres créatures magiques.

- Il est strictement interdit que votre personnage sois transféré d'une école en cours d’année. (Sauf si approuvé par l'un des administrateurs)

- Votre personnage ne peut pas avoir des pouvoirs ou des caractéristiques du genre vélane, vampire ou animagus sans avoir averti l'un des admins et avoir prouvé que vous le méritez.

- Nous vous rappelons que vos personnages sont de jeunes adolescents et que nous sommes ici dans une école. Par conséquent, (code: hyppogriffe) les relations sexuelles sous toutes leurs formes vont à l'encontre de la loi, de notre règlement et du principe de notre forum.

- Les sorciers de premier cycle, c'est à dire les élèves, ne peuvent maîtriser, ni connaître ou pouvoir utiliser les sorts impardonnables ni aucun autre sortilège d'adultes.


.: Avertissement :.



- Toute utilisation d'un sort impardonnable est connu par la marque que chaque élève a sur lui et il aura évidement des sanctions

- Tu n’es pas un super héros, consulte la liste des sorts pour voir lesquels tu peux utiliser ou non.

- Et une règle principale du forum : Respectez l'œuvre de JK Rowling et sont Univers.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Reglements Générals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» UN GENERAL FADH DEMOBILISE REVOLTE !
» Règlement interne :
» Projet de modification des règlements internes au Parlement
» Bris d'égalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard vous ouvre ses portes :: Bienvenue :: Avant de s'inscrire [Règlement & Contexte...]-
Sauter vers: